Licahan Neanias

Dernières publications

RSS
31 October 2010 à 00:24 - Messages
On a demandé du constructif, pas du taunt gratuit qui ressemble à rien. Comment dire de façon non agressive que tu n'as pas... Lire la suite
J'essaie un peu de recarder le débat. Parce que taunt Lames comme vous le faites n'apporte rien. Alors oui, j'ai l'air en déc... Lire la suite
30 October 2010 à 23:57 - Messages
GoTua : Taunt ] J'aimerais bien voir vos vidéos à tous. Voir vos stats en capi aussi. Vous n'osez rien mettre en ligne et vou... Lire la suite
14 October 2009 à 10:07 - Messages
Il y a encore des gens qui lise les posts jusqu'au bout.Quand j'affirme être lvl 22 et pex dans un mon coin, c'est que je sais ... Lire la suite
13 October 2009 à 15:55 - Messages
La grosse différence entre DAOC - War et Aion est le PVP.Je m'explique : DAOC ET WAR on un PVP accessible à bas lvl grace au va... Lire la suite
8 October 2009 à 11:11 - Messages
Je comprend Shojin45. Je joue Clerc sur Urtem/asmo, hier j'ai eu des demandes de groupe alors que j'étais en plein combat et à ... Lire la suite
Sa rassure et fais peur en même temps que les deux cotés et les différents serveurs ai les mêmes problèmes. Mais si tout le mon... Lire la suite
20 July 2009 à 20:42 - Messages
Je sais que du coté ordre vendredi, on a repris les humains et les nains sans voir la destru (d'ou aucun détail). Ensuite on al... Lire la suite
Je suis d'accord avec vous. cet épisode m'enpêche pas de m'amuser en T2. si j'ai fait ce post c'est pour montrer qu'il n'y a pa... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
17 July 2009 à 16:53 - Discussion
Je prend plus de plaisir à jouer en T4 en ce moment donc j'ai décidé de reroll. Hier en T2 on était une petite warband , on a ... Lire la suite
17 July 2009 à 12:42 - Messages
Tiens tiens un revenant. Je me suis remise à warhammer moi aussi sur Brionne pas étonnant. Quand j'ai appris que toi et Era ... Lire la suite
31 March 2009 à 18:57 - Messages
J'en ai marre de le lire et le relire. Je le connais par coeur cet épisode. Et c'est pas malin parce que quand tu fredonne des ... Lire la suite
30 March 2009 à 20:53 - Messages
Charognard> Le soleil vient de se lever, lala la, lala, lala la...L'ami ricoré Guurzmoghar> Koup' le kake ! koup-koup' le cake ... Lire la suite
Il y en a 22 :p... Lire la suite

Jeux

Licahan Neanias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Licahan Neanias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Licahan Neanias n'a publié aucune critique de jeu.