video duel amateur

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai pas vu la vidéo encore, je la regarderai, mais je suis vraiment étonné par le nombre de taunt, autant sur le gameplay que sur le jeu à la souris.

j'aimerai bien connaître les noms ingame de tous ceux qui jouent "superbienauclavier", que je regarde mon damaz et que je pose les résultats ici!


un qui joue 90% à la souris
Il faut savoir dire quand quelque chose foire, là tout joueur que ce soit peut voir une carence importante au niveau du gameplay, il n'est pas question de souris/clavier, de duel/roam, mais belle est bien d'erreur de jeu que l'on rencontre normalement dans la phase de leveling et qu'on corrige au fur et a mesure qu'on joue son avatar.

Là en l'occurrence, ouvrir une cible de face pour un furtif, non c'est une erreur, tourner la chose comme vous voudrez c'est une "faute" importante dans une séquence d'attaque pour les furtifs.

Si tu trouves plaisir à jouer de cette façon, c'est toi qui vois, tu as eu des critiques de joueurs qui voulaient t'aider à corriger ca (amygaia notamment), tu les as envoyé chier.
Citation :
Les gens se jetant sur un bas lvl sont légion et s'en est affligeant.
Lol, mitmir ^^ Dans ta video que tu as postée, tu engages des chasseurs 35 ^^'

Quand au répu', je le trouve cheat, certain partage cette opinion, d'autre non, en tout cas ce qui est sur c'est que le furtif est tout aussi fumé en furie.

Ah oui pour le screen, lol ^^ Si on commence a jouer au kikimeter, je pense que certains te feront rougir ^^'
Lamesansfin, mais la, ca prouve rien du tout, niveau gameplay... tu es en 24vs24 capi!

le repu est le cac qui balance le plus de DPS, il est donc NORMAL que tu sois en haut de la liste niveau kikimetter.

Alors , évidemment, si tas des healers derriere, tu peux faire des miracles niveau kikimetter (quelle chance! chez nous, une furie qui a un heal, cest soit un pote, soit un guildmate)


Puis cela n'a rien a voir, la tu compare ton DPS sur une capitales, alors que souvent le repu il fait du roam solo pvp

Refait nous une vidéo, avec tout ce qu'a dis Xenor ci-dessus(ou regarde sa vidéo)




Tronçonneuse - Furie 67... ah ben fini les jours gratos, bon allé je resigne, need le 80!
Le csf qui demande s'il prend un plastron royal pour dps.
(btw sur le screen, il faudrait aussi la durée du combat, le nombre de heal de chaque coté, etc... c'est très dur de juger un joueur sur un simple screen de stats, par contre sur une vidéo, c'est très facile de voir comment il joue)
Citation :
Publié par Lyk
Le csf qui demande s'il prend un plastron royal pour dps.
oui, j'l'ai déja.. mais vu que j'savais pas quoi en faire....
et pis oui, je joue à la souris aussi, mais moi je joue pour jouer... vous avez un meilleur contre-argument peut-etre ?

non mais j'vous jure
En même temps quand tu post une video avec une qualité aussi médiocre, tu sais que tu vas prendre des taunt de partout....Si tu veux pas avoir de commentaire négatif sur ta video, ba t'en post pas ou tu la garde pour le forum de ta guilde, mais tu viens pas faire ta vierge effarouché après....
Pour un avis sur la vidéo :

L'interface prends 1/4 de l'écran seulement pour du décoratif. Joues tu un healer à coté avec une interface semblable? Il m'a semblé que tu affichais les buffs/debuffs sur tous les membres du groupes.

Les musiques sont plutôt sympas mais mal calées. Morricone au début c'est sympa mais c'est plus une bande sonore de pré-fight, ca colle moyen pour le combat en cours. Le combat contre le DoK est très long, d'où la musique "épique"...mais l'ensemble de la vidéo perd en dynamisme du coup.

Après pour le Gameplay, tu t'en sors comme ça, pourquoi changer si tu gagnes. Même si ne pas voir un seul inc de dos réussi est assez surprenant.

Quant au Nianiania plus haut, Belk c'est un fake ou vous avez nourri Jehan de troll pendant six mois?
Citation :
Publié par Leviathans
En même temps quand tu post une video avec une qualité aussi médiocre, tu sais que tu vas prendre des taunt de partout....Si tu veux pas avoir de commentaire négatif sur ta video, ba t'en post pas ou tu la garde pour le forum de ta guilde, mais tu viens pas faire ta vierge effarouché après....
On a demandé du constructif, pas du taunt gratuit qui ressemble à rien.

Comment dire de façon non agressive que tu n'as pas ta place sur ce post avec de tel réaction. Comment te dire que tes interventions n'avance à rien sans utiliser de vocabulaire vulgaire ?

Je ne sais plus.

[ Modéré par GoTua ]
Citation :
Publié par Leviathans
En même temps quand tu post une video avec une qualité aussi médiocre, tu sais que tu vas prendre des taunt de partout....Si tu veux pas avoir de commentaire négatif sur ta video, ba t'en post pas ou tu la garde pour le forum de ta guilde, mais tu viens pas faire ta vierge effarouché après....

moi j'ai au moin eu le courage de mettre ma video ici , pas comme d'autre qui se cache derriere leur écran et leur pseudo, et pis je fais voir que l on peut bien joué repu avec du mousscliking , moi au moin je me cache pas derriere mes groupes opti , car certain sans sa non pas plus de skill que moi ,si ce n'est utilisé des maccro ou autre dans le meme genre , il ou le skill dans sa ?
Citation :
Publié par Licahan Neanias
....
C'est vrai que le tiens est très constructif avec aucune vulgarité.....Avant de vouloir donner des conseils, on essaye deja de ce les appliquer.
Il divague...

Voila la video de Xenor :

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1288476981

Regarde son jeu, regarde le tien, vous avez le meme stuff, peu importe quel style de gameplay vous avez, souris ou clavier, tant que ca vous rend efficace.

Là ce qui est pointé du doigt par beaucoup dont moi, c'est surtout tes erreurs de jeu.
Tout le monde en fait, maitenant si t'es incapable de remettre en question ton jeu, tu t'améliora pas, en revanche si t'en a rien a foutre d'améliorer ton gameplay, t'en a le droit, simplement viens pas dire "je suis trop fort", c'est juste faux.

Par contre si t'as posté pour qu'on te felicite, qu'on fasse des éloges de ton gameplay, c'est sur c'est loupé.
J'essaie un peu de recarder le débat.

Parce que taunt Lames comme vous le faites n'apporte rien. Alors oui, j'ai l'air en décalage avec mes posts mais au moins mais interventions ne sont pas gratuites.

Je sais bien qu'un screen ou une vidéo peut être sujet à controverse mais faut-il encore que cela soit constructif et avec des idées. Là vous critiquer pour le plaisir de critiquer.
Puis quand on vous retourne la pareil vous vous insurger.

Alors stop faire "vos vierges effarouchées" et arrêter un peu votre cinéma.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés