video duel amateur

Fil fermé
Partager Rechercher
enfin au vu des commentaires, j'ai vraiment l'impression que war à une communeauté des plus pourrie, vivement du nouveau et "ailleurs", de l'air frai que diable, ici ça sent vraiment le moisi, voire ça pue la décomposition.
Stop mettre vos screen kikou lol la...vous faites pitier limite... faites un thread sur ca... Serieux poster des screen DPS/CM je vois pas l'interet la... Rien que d'en prendre pour montrer qui a la plus grosse c'est nul.
Entre les taunters et les gars qui en profite pour montrer leur roxatitude on aura tout vu ici.
donnez des arguments c'est bien, se moquer je vois pas l'interet. Certe il ya des defauts dans sa vid mais je pense qu'il sera assez intelligent a tête reposer pour les corriger.
Le nombre de types qui prennent un screen en sortie de bg/capi
Moi quand je fais un kikouscore, ça me vient pas à l'esprit de screen, et encore moins de le conserver au chaud dans l'espoir de l'exposer sur un forum public.

Sinon j'attends toujours qu'un low rr fasse une vidéo
Outre le jeu à la souris qui malheureusement n'est pas le must pour WAR, ton niveau d'orthographe est digne d'un enfant de 2ans!! 1 faute de temps en temps ça va mais là en 10 lignes t'en fait une bonne quinzaine!!

Merde quoi! Les gars si vous écrivez quelque chose, au moins passez le au détecteur d'orthographe si le langage SMS a pris le dessus sur votre respect de la langue française

Après, se plaindre car on se fait démonter en postant une vidéo, c'est sûr c'est moche, mais si tu ressens le besoin d'étaler ta life ig, c'est un risque à prendre. Comme les mecs qui font de la télé réalité sont grillés à vie et passent pour des bouffons
Citation :
Publié par clytek
Tu es heureux ?? bravo tu as clashé quelqu'un belle preuve de maturité
Perso je ne rentrerai pas dans ton jeu je te clash tu me contreclash j'ai passé l'age merci bonne soirée a toi
Heu... Désolé si tu l'as pris comme un taunt c'était vraiment pas le but.
C'est juste que des fautes comme tu as fait ça pique vraiment les yeux quoi.
Citation :
Publié par gazk
enfin au vu des commentaires, j'ai vraiment l'impression que war à une communeauté des plus pourrie, vivement du nouveau et "ailleurs", de l'air frai que diable, ici ça sent vraiment le moisi, voire ça pue la décomposition.
Dés que tu met le PvP dans l'équation, tu peux facilement t'attendre à ce genre de réactions, et ce, depuis que les mmorpg ont touché un large public.

Ne t'attend pas à mieux dans le futur. Il y a un réel nivellement par le bas.
[ Locké par GoTua: Ok on arrête là le défouloir. ]
Info pour l'auteur du topic: quand on post une vidéo sur un forum public il faut s'attendre à recevoir des critiques plus ou moins justifiées, c'est la règle du jeu, si on ne l'accepte pas on se limite à poster la vidéo sur son forum de guilde.
Pour les autres: quand quelqu'un fait l'effort de poster une vidéo sur le forum un minimum de critiques constructives dans vos messages serait apprécié.
Arrivera un jour ou personne ne postera plus de vidéos (ou très rarement) pour éviter de se faire trash-talk gratuitement et là ça sera tout de même bien dommage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés