semoule |
Dernières publications

Justement y'a pas de gcd, y'a juste l'éventuel cd du sort que tu viens de lancer mais qui ne "grise" pas toute ta barre de s... Lire la suite

Bus / 1vx , Le pont , le bus et le truand ( vidéo Rvr @ mantrabuild )
GW2 - Forum personnages et professions
GW2 - Forum personnages et professions
Salut, merci pour la dédi :) Sympa de voir de la def de fort sur celle ci. Y'a assez peu de gens au final qui osent se jeter ... Lire la suite

J'ai monté le mien avec sceptre/torche, et épée/focus, en basant tout mon stuff sur la puissance les 40 premiers lvl à peu près... Lire la suite
Je sais bien j'ai jamais dit le contraire. Justement le but c'est de se servir de la tendance des mobs à cibler les illusion... Lire la suite

C'est peut être idiot, mais as tu pensé à mettre ton équipement régulièrement à jour ? Passe à l’hôtel des ventes, à ton niveau... Lire la suite

Je viens de vérifier : 1440x900 pour être précis. Bref j'ai l'impression que les cartes graphiques c'est un peu une loterie. J'... Lire la suite

T'entends quoi par "vraiment pas fluide" avec ta 7950 ? Parce que je viens de recevoir ma config, et je suis passé de 15 fps q... Lire la suite
En 1400 par je sais plus combien. Un truc un peu bâtard. Mais j ai un 17 pouces. C'est complètement fluide en mouvement à l ar... Lire la suite

J'arrive un peu tard, mais j'ai exactement la même config initiale que l'auteur. C'etait juste pour rendre un peu hommage à ce ... Lire la suite

Avec ma config, diablo 3 passe en maxi en restant complètement fluide dans toutes les situations, même à 4. Sur gw2, quasiment... Lire la suite

Bonjour j'ai acheté le jeu hier et j'attend avec impatience de finir le boulot pour commencer à jouer ce soir (déjà geek avant ... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses, jme lancerai sur l'envout, d'après ce que vous me dites, ça a l'air de correspondre à mes attentes.... Lire la suite

Ouais mais les terres solitaires, j'ai fini ce qui était faisable en solo. Et j'ai pratiquement renoncé à faire les quêtes de g... Lire la suite