Bus / 1vx , Le pont , le bus et le truand ( vidéo Rvr @ mantrabuild )

Répondre
Partager Rechercher
Hiho .

Une autre vidéo réalisée sur deux soirées , cette fois ci pas " d'assassinat " en 1v1 , du roaming en electron libre ,1vX et BusVBus , defense de fort/tour et de pont xD

Concept différent puisque les scènes ne sont pas coupées pour la plupart ou alors il s'agit d'un raccourci pour ne pas dépasser les 15 min de vidéo .

Au final je fraps pdt 3x 10.15 min et j'ai gardé l'essentiel , pour ne pas saouler avec les trajets/regens .

Gardogre , Durios surtout , qques fights 1vx sur le chemin et pas de 1v1 , comme je l'avait déjà fait .

Histoire de varier le gameplay et de montrer la façon dont j'utilise ce build en masse .


Merci aux joueurs présents sur la vidéo et dédicace à Semoole

GL HF .




La vidéo Chap 2 : http://youtu.be/fo_d9lCSiQ4











:
1er chap


3 eme chap

Dernière modification par Neils ; 12/11/2012 à 22h34.
Tu sais que tu as le droit de "finish him" dès fois c'est plus simple que de taper sur un mec à terre. (surtout un elem)

(faire tomber un mec sans le finish ça sert à rien, foncer dans 4 mecs, en burst un et partir ça sert à rien).
En l'occurrence , je laisse les autres le faire .
Sauf en 1v1 .

Que je " finish " un joueur ou pas , qd il est ds un bus , il se fera rez de la mm façon , ce sera juste un poil plus long .
Donc c'est bien ce que je te dis.
Durant la moitié de ta vidéo, tu sautes dans X mecs, t'en burst 1/2 qui tombent mais tu les finis pas.
Tomber par terre c'est pas tuer, t'es dans gw2 la.
Un kill c'est tomber par terre + finish him.

Du coup un 1v3 réussit c'est 3 mecs que t'as finish.
video sympa, comme la premiere d'ailleur. tu utilise le même build? ton skin d'armure est cool c'est quel set?

Par contre un peu moins fan des séquence accélérées, ainsi que de la musique mais c'est avis perso..
Sur la premiere c'est quel titre? ambiance dark et pesante qui me fait penser a du manu le malin en beaucoup plus sage pour ceux qui connaissent.

Dernière modification par clint@14 ; 22/10/2012 à 21h50.
Citation :
Publié par Loka
Donc c'est bien ce que je te dis.
Durant la moitié de ta vidéo, tu sautes dans X mecs, t'en burst 1/2 qui tombent mais tu les finis pas.
Tomber par terre c'est pas tuer, t'es dans gw2 la.
Un kill c'est tomber par terre + finish him.

Du coup un 1v3 réussit c'est 3 mecs que t'as finish.
Si tu veux voir des finish je t'invite à regarder la première vidéo , ce n'est absolument pas le but de cette dernière .

et sinon osef ++

Citation :
Publié par clint@14
video sympa, comme la premiere d'ailleur. Tu utilise le même build? Ton skin d'armure est cool c'est quel set?



oui c'est le même build
le set est celui des gemmes



par contre un peu moins fan des séquence accélérées, ainsi que de la musique mais c'est avis perso..

je voulais changer , j'aime la diversité , y a des trucs scandaleux que je mettrais dans la prochaine qui sont encore plus " space " .
Karyu pamyupamyu :d



sur la premiere c'est quel titre? Ambiance dark et pesante qui me fait penser a du manu le malin en beaucoup plus sage pour ceux qui connaissent.

le premier morceau est de moi , fruity/soundf , c'est de la mao , réalisé l'année dernière et effectivement j'aime bcp manu ... Pour avoir fait pas mal de free fut un temps et mixer en collectif , ça laisse des traces musicalement même 10 ans après


gl hf

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 01h24. Motif: double post
Vidéo très sympa encore une fois. On joue quasi pareil (toi nettement mieux par contre ^^) sauf que perso en effet j'ai tendance à finir les cibles (de loin au besoin, avec un pote CaC/fufu au besoin pour finish).

Un truc qui me vient à l'esprit pour qui lirait le sujet et ne saurait pas: on peut "blink/clignement" pendant le lancement du mantra, sans interrompre ce lancement (peut être utile en mouvement, que ce soit chasse ou fuite ^^).

Tiens aussi au cas où: le blink n'interrompt rien, même pas le stomp. On peut blink pendant un stomp, par ex pour finir un voleur qui lui même se TP quand à terre. Très très fun à réussir !

A+ sous l'bus
Apri Ori [TN]

PS Neils "juste pour rire" as tu tenté de coller le sceau de rage sur ton arme main gauche? Célérité et le 2 épée/F1 derrière, priceless (surtout si le stomp passe dans le temps de la célérité !)


[Modéré par Eolan ]

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 01h36.
Citation :
Publié par Apri Ori

PS Neils "juste pour rire" as tu tenté de coller le sceau de rage sur ton arme main gauche? Célérité et le 2 épée/F1 derrière, priceless (surtout si le stomp passe dans le temps de la célérité !)


Oui j'ai testé le % de proc , ça n'était pas conluant .
Je suis plus adepte du 5% crit et 30% proc Dd .

Mais chacun des gouts , question de feeling
.


[Modéré par Eolan ]

[Modéré par Eolan ]

Dernière modification par Eolan ; 23/10/2012 à 01h37.
Vidéo sympa, assez bonne maitrise de la classe, j'aime bien le build.
Dommage que les joueurs en face sont assez nuls et très souvent statique sur un jeu auquel on incant 90% de ces sorts en mouvement.
Citation :
Publié par revy51
Dommage que les joueurs en face sont assez nuls et très souvent statique sur un jeu auquel on incant 90% de ces sorts en mouvement.
Statiques je trouve pas , faut prendre en compte que le 3/3 génère un root pdt lequel je place ma séquence de burst , ceci explique sans doute celà .
Citation :
Publié par Dorn
Tes 2 vidéos m'ont donné envie de reroll mesmer.

Cependant, Loka a pas tort : je comprends pas pourquoi tu finish pas plus.
Comme expliqué en début de thread , cette vidéo n'a pour but que de montrer le gameplay de ce build en masse , en utilisant le terrain , le build pour foutre le " bordel " et mettre la pression .

Par exemple en def de fort , en bus vs bus , je privilégie les actions pertinentes et étant limité à 15 min pour ne pas faire " trop " , j'ai volontairement zappé les finish him .

J'ai déjà mis ce type de gameplay en valeur dans la première vidéo .

Et je pense que tout le monde sait comment faire un finish him , ça m'aurait juste bouffer du temps pour rien sur la vidéo ... ou alors faire une vidéo de 25 minutes mais c'est vite indigeste .



Le but étant surtout de mettre en avant l'aspect technique et le gameplay du build/classe sur cette vidéo dans cette ce type de configuration .

Voilà .


GL HF .
Salut, merci pour la dédi

Sympa de voir de la def de fort sur celle ci. Y'a assez peu de gens au final qui osent se jeter du rempart pour déboîter une cible, malgré les escapes disponibles sur pas mal de classes pour vite retourner se mettre à l'abris.
Ce qui me plait c'est que tu ne te poses pas trop de questions sur le choix de tes cibles. Un mec est isolé, on sait qu'il va prendre cher.
J'adore le roaming mais comme j'ai encore mon stuff lvl 60 jaune (à part l'espadon), jpeux pas me permettre de sauter à l'aveugle sur le premier venu.

Bon concernant les finish him, c'est plutôt le système que je trouve sans intérêt. De pouvoir se faire rez par le premier venu ça devrait déjà être suffisant. Donc de pas achever les types à terre ça me choque pas, le combat est fini et le gars a perdu, point. En busvbus, de voir 15 joueurs lâcher une attaque ou une def simplement pour courir après un pauvre mec et essayer de l'achever avant les autres, c'est le genre de truc qui me gave.

Bref c'est toujours bon de voir que certains s'en sortent sur roche de l'augure. On manque encore de bon leader et de l'organisation et de la discipline qui va avec par contre
fat player neils
je play aussi comme toi au niveau des armes et stuff,me reste plus k a passer rune centaure et le build a modif leger,perso je pense preferer le 30/30 /10 au lieu du 30/20/20
Citation :
Publié par mimisiku38
la question que je me pose est la suivante,utilise tu le meme build que lors de ta premiere video?
tu play espadon et epe /pistolet je crois,tu a delaisser la double epee
C'est exactement le mm build .
Sur ce type de combat , je privilégie le gun pour gérer un add ou dps pdt ma fufu grâce au fantasme .

Mais sinon rien ne change .

Tu peux mixer aussi le focus ou la torche , la torche pour inc sous fufu et l'élite fufu pour finish him ta cible au milieu du pack .

Bref , jouez avec toutes les secondes mains et en fonction du terrain/type de combat hésitez pas à switch .

Se limiter à un seul type d'arme en seconde main , c'est se nerfer amha .
Citation :
Publié par mimisiku38
je play aussi comme toi au niveau des armes et stuff,me reste plus k a passer rune centaure et le build a modif leger,perso je pense preferer le 30/30 /10 au lieu du 30/20/20
Le 30/20/20 est clairement orienté solo , le 20 robustesse se justifie pour ce type de gameplay , on peut s'en passer en groupe .

En solo ce 20 Robu est cependant un must have , le renvoi kb/fear/etc ça fait le café .
Perso en pvp je fais que du mcm,et je fais que ca de switch arme,alternant cac et dps distant.y a pas une seule classe ki me depop hormis le vovo si il a initiative,et encore je finis tjr par m esquive avec leure ou le fufu d elite ki pr moi est le must.derniere chose,genial a toi d avoir penser a la rune de centaure,avec le triple mantra de heal je suis presque en perma speed,dur de s enfuire devant moi a moins de passer fufu....
Citation :
Publié par mimisiku38
derniere chose,genial a toi d avoir penser a la rune de centaure,avec le triple mantra de heal je suis presque en perma speed,dur de s enfuire devant moi a moins de passer fufu....
Avec tes utilitaires comme blink/vanish sous speed 33% + cassage de los , c'est quasi impossible de creuver hormis fail ou excès de gourmandise sur un kill , en jouant safe .

Après si on veut tenter des 1v2 ou 1v3 faut pas être trop gourmand , dans gw2 c'est souvent le plus difficile vu le dps d'un mec au sol .

En 1v1 aucun pb , c'est surtout le 1v3 ou ça se corse .
halala vraiment sympa,
Je jouais voleur et comme toi je faisais beaucoup de roaming, et de kill au milieu des bus mais j'ai voulu changer, j'ai donc monté un mesmer ^^

Seulement sans speed omg c'est affreux. Alors je joue avec Focus en main gauche et je trouve pas ça mal du tout mais bon c'est bien parceque j'y suis obligé.
Pour avoir un speed, tu dois 1 incanter ta mantra, 2 les claquer pour pouvoir être sous l'effet speed , et puis il te faut les 3 charges mantra
Est ce que justement ta montée en aptitude pour pouvoir bénéficier de ceci ne te fais pas passer à coté de beaucoup ?

Jouer donc avec les mantra c'est bien mais si tu ne décide pas de l'INC, vu le temps d'incant, ou si tu en a claquer pour speed, ca doit être bien galère nan? limite mortel ?

En tout cas joli jeu, j'espère voir de prochaine video.

PS : Tu fais partis des joueurs PvP dignes de ce nom, la plupart des videos sont des video de noob, pourquoi pas des video de toi avec d'autres spé? d'autres armes, histoire de montrer ce que ça donne entre tes mains ? Et après tu fais un classement de tes spé préférée

A+ bon jeu
Un p'tit "Come to Daddy" sur ce genre de combat ça le fait pas mal (comme le reste dailleurs, le passage Drum&Bass m'a rappelé mes écoutes DJ Hype).

Je te croise de temps en temps sur RA, c'est plus simple d'apprécier ton gameplay en vidéo ^^
Citation :
Publié par Oukilelegob
Pour avoir un speed, tu dois 1 incanter ta mantra, 2 les claquer pour pouvoir être sous l'effet speed , et puis il te faut les 3 charges mantra
A+ bon jeu
Je jump in.

En fait non, ton 1 incanter le mantra te donne aussi le speed. Donc, "avant" un combat (quand possible, mais le gameplay de ce build se base énormément sur le positionnement/le mouvement) tu incantes + reçois le speed, et tu peux aller taper avec 3 mantras up.

Perso je prends le retire condition sur soin, du coup je claque même un mantra full HP pour enlever une condition gênante. Je ré-incante le mantra pendant que je bouge (se souvenir qu'on peut utiliser clignement *pendant* l'incantation du mantra sans l'interrompre).
Ca prend un peu de temps à prendre en main, mais perso même niveau pur soin je me prends à préférer le mantra... Le CD est super court aussi (10 sec, + temps d'incanter).

A+ sous l'bus
Apri
Merci pour les encouragements c'est très sympa et ça fait toujours plaisir .

Concernant le speed , Apri à bien résumé , en effet on chargeant juste le sort on bénéficie du speed sans forcément utiliser un seul mantra .

Hors combat , il suffit de switch entre le heal classique et les mantras pour être perma speed .

En ce moment j'essaie de fraps mais je tombe à 1 fps ... aucune idée du pkoi , je n'ai rien changé dans ma config pc , je l'ai nettoyé mais ça semble venir du serveur .

Bcp de latence en ce moment et les fps chutent très vite ... faut qu'A-net se bouge un peu , car en l'état c'est infilmable ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés