Bus / 1vx , Le pont , le bus et le truand ( vidéo Rvr @ mantrabuild )

Répondre
Partager Rechercher
Génial, je viens d'en faire une mesmer, mais pfiou le pexe ça va pas être comme avec mon gardien (je vais enfin comprendre cette classe contre laquelle je tombe en rvr).
Enfin c'est pas la mort non plus vu que tout ce que l'ont fait paye , fini le temps de DaOC du début
Pareil, j'ai commencé un mesmer pour mieux connaitre la classe et finalement j'adore la classe au point que je vais sûrement en faire mon main.

Concernant la vidéo, j'ai préféré celle-ci à la précédente, ça fait plus McM.
Sinon, j'ai quelques questions

Contre quelle classe tu luttes le plus et pourquoi ?

Joues tu aussi en groupe ? si oui tu veux pas essayer de nous fraps un peu ?

Que penses tu de la torche ( je l'ai bien apprécié en PVE mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester en McM mais je me dis qu'elle doit-être pas mal, non ?
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Pareil, j'ai commencé un mesmer pour mieux connaitre la classe et finalement j'adore la classe au point que je vais sûrement en faire mon main.

Concernant la vidéo, j'ai préféré celle-ci à la précédente, ça fait plus McM.
Sinon, j'ai quelques questions

Contre quelle classe tu luttes le plus et pourquoi ?

En toute franchise , un autre mesmer , rien d'autre .
Le voleur peut aussi être tendut , s'il m'inc sous clipping je suis incapable de le target et je suis obligé de claquer mes panics boutons , chose que je réserve en mode agressif plutôt et ça j'aime pas .
Ou alors un excès de confiance , faut pas déconner ils ont un dps de malade ...

Mais en 1v1 , avec tout mes Cd up , pas vraiment de prédateur amha .
Le mesmer est solon moi largement au dessus du lot .
Le voleur est aussi très bon mais sa dépendance envers l'initiative le rend prévisible .


Joues tu aussi en groupe ? si oui tu veux pas essayer de nous fraps un peu

Je joue parfois en duo , avec un voleur , il vient tt juste de up 80 mais sur Gw2 je ne joue plus en groupe , manque de temps à vrai dire .

Ceci dit en ce moment , j'ai des fps qui tombent trèèèèèès souvent qd je fraps , rendant le fight injouable et m'obligeant à couper le fraps ... pas évident de filmer depuis qques jours , je lag énormément ... sans en comprendre la raison .

Que penses tu de la torche ( je l'ai bien apprécié en PVE mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester en McM mais je me dis qu'elle doit-être pas mal, non ?

Je joue qque fois torche mais avec un build orienté assassinat pur , sans mantra , avec le vanish + élite fufu .

Si le dps du 5 était up ce serait sans doute mon arme préférée , mais pour l'instant non , le fantasme est inutile .

L'ajout d'un vanish est interessant mais il se casse à la moindre esquive , je ne peux pas achever un adversaire avec non plus , la furtivité casse aussi .

Je m'en sert pour " approcher " une cible , la tuer , puis vanish et la finir .

Cependant 3 sec c'est un peu léger et les dmg sont bof .

Si le 5 faisait vraiment les dps du tooltip je dis pas mais là , non , y a mieux en main gauche .



Ceci dit , pour tuer qqun dans un bus ça reste interessant .

A garder pour cette configuration de jeu , amha
.

En espérant t'avoir aidé .

GL HF .
J ai testé ton build (enfin presque ton build) .

C est assez sympa, mais j avoue que je galere pas mal contre les mecs bien stuffè et ceux meme en faisant ton combo...

J ai croisé 2 elem qui m ont mis la marave , ils sautaient partout a l aide de leurs sorts qui en plus nous cc, j avais beau le taper ses pv remontés en fleche, j avoue ne pas comprendre...

Une autre classe qui me pose probleme les kikoo rogue spé touche 2, ils ont toujours l initiative du combat a cause de leur fufu + tp, se qui fait que je ne sais pas comment les gerer car apres leur ouverture ils me reste 1/3 de mes pv, sachant que j ai 1450 de robustesse 17700 pv et dans les 2000 d armure...

J en ai meme croisé un qui me tapait a 6k sur larcin, 6k cape de dague et 10k attaque sournoise... impossible a battre vu qu il me tue en 3 coups, je me demande meme si c est possible de taper si fort meme en etant spé zerk....

J ai essayé de trouver des passages ou tu combat des rog , mais j en ai pas vu... (faut dire j ai regardé les 10 premieres minutes ^^)

Tu peux me balancer tes stats stp?
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par pouick

J ai essayé de trouver des passages ou tu combat des rog , mais j en ai pas vu... (faut dire j ai regardé les 10 premieres minutes ^^)
Pour le rogue c'est énervant pour le fraps , fatalement si je repère un rogue et que je l'inc de dos , c'est souvent à mon avantage et la deux cas : je l'instant kill et j'ai eu le tps de fraps mais bon ... sinon il réussit à fuir .

On le voit ds les vidéos y a qques fraps contre dfes rogues comme ça ...

Le problème c'est que pour filmer faut voir le rogue avant ... je me ballade pas en lançant fraps non stop , ça me mangerait trop de disque et vla le dérush de malade derrière .

Je lance fraps qd je sent qu'il y a un truc à faire ou à filmer , c'est au feeling ... mtnt prévoir un inc de rogue et lancer le fraps c'est super rare justement ... inc fufu c'est un peu la merde à anticiper .



Un voleur te pose 10k avant de pop et d'être ciblable sous Tab ... crois moi que qd ça arrive je pense pas à lancer fraps en premier

Un voleur qui m'inc sous furtivité , le temps que je le tab avec le bug du clipping ... si je choppe pas un moustique , une connerie de biche ou de cochon à la place ... tu fais pas le malin , tu back en cramant tes cd défensifs et tu regen .

La tu pourras éventuellement faire un truc , mais généralement t'étais sur une autre cible et gérer un voleur en plus c'est pas faisable hormis des manchots .

pour les stats je donnerais ça ce soir .
Je comprend mieux, je pensais que tu faisais des sessions fraps , genre tu le faisais tourner 1h non stop

J ai refais une ptite session roam avec mon envout, c est vrai que ca envois du bois, je m infiltrais au milieu des ennemis pour frag les mecs a moitié mort qui avaient back pour regen.

J ai meme fais un 1vs 2 (le 2 eme s est pointé a la mi vie de son pote) assez sympa.

Par contre le 3 de l épée qui marche une fois sur deux est assez genant.
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
J'ai maté la vid (que les premières minutes ofc).
Tous les joueurs en rvr sont immobile en attendant de se faire inc?
C'est une simple question, je ne fais pas de rvr. Parce qu'arriver à tuer l'elem sans prendre ne serait ce qu'un coup, faut le faire non?

: ) )

Thx fanboyz pour la réponse ; )

Dernière modification par Sauciflard ; 03/11/2012 à 08h40.
Citation :
Publié par Sauciflard
Tous les joueurs en rvr sont immobile en attendant de se faire inc?

: ) )
Absolument, c'est même obligatoire en RVR.

Les mecs qui savent jouer / être mobiles, c'est en sPvP of course.

Cheerio
Apri
A la décharge des joueurs rvr parfois le clipping t'induit en erreur en combat de masse selon ton PC, avec mon war je ne compte plus les fois où je me dis ils sont une dizaine on fonce dans le tas pour me faire dépop vitesse grand V (je suis full tank avec 30k pv) en réalisant en crevant que mon ordi n'en avait pas affiché et qu'ils étaient deux ou trois fois plus. Du coup tu ne vois pas toujours la mort venir et parfois tu ne bouges pas comme tu le devrais.
Citation :
Publié par Lawless
A quand une video en Spvp l'histoire qu'on ai vue ton build dans un peut "toutes les situations".
J'suis pas un distributeur

3 vidéos en une dizaine de jours , j'avais du temps libre pour répondre aux mp , post ici et ailleurs ... actuellement j'ai du taff en cours et d'autres " hobbies " qui me demande de l'attention .

Ce sera pour un peu plus tard .

Bref , à votre tour
je fais actuellement une video avec mes 3 classes dont l'envouteur.

j'ai l'intention de présenter,

un combat contre chaque classe avec mon envouteur
un combat contre chaque classe avec mon rogue
un combat contre chaque classe avec mon gardien

je souhaite montrer des combats contre des adversaires sutffé et jouant un minimum bien, se qui va rendre le travail assez long

j'avais dans l'idée de regrouper tous ca mes 3 classes classes dans une seule, mais je ne sais pas au final s'il est bonne

surtout que je vais intégrer aussi des combats aquatiques
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
Citation :
Publié par Sauciflard
J'ai maté la vid (que les premières minutes ofc).
Tous les joueurs en rvr sont immobile en attendant de se faire inc?
C'est une simple question, je ne fais pas de rvr. Parce qu'arriver à tuer l'elem sans prendre ne serait ce qu'un coup, faut le faire non?

: ) )

Thx fanboyz pour la réponse ; )
encore la saucisse qui vient pourrir toutes les vidéos gw2

sors nous la tienne qu'on rigole aussi ( la vidéo hein pas ta saucisse )

l'élite en spvp , elle est bonne celle la. tout ce qu'on retient de vous c'est vos pleurs sur jol en général

sinon si t'aimes bien les petits drapeaux à garder tu peux venir remplacer nos gardes vétérans
Ptit question pr neils.le sceau de rage sur le pistol te file celeriter a toi,ou a tn illusion du pistolet?ou ptetre les deux,j en sais rien,eclaire moi .en tt cas les voleurs sont un probleme pr bc de mesmers d apres vos dire.peut etre devriez vs en monter un 80 et faire un peu de pvp avec,car une fois la mecanique apprise,ils ne sont plus du tout un probleme pr moi.seul le war en spe hache ki play bien l est encore
Citation :
Publié par mimisiku38
Ptit question pr neils.le sceau de rage sur le pistol te file celeriter a toi,ou a tn illusion du pistolet?ou ptetre les deux,j en sais rien,eclaire moi
Hiho .

Le sceau me donne un buff célérité qui affecte toute mes compétences , y compris les finish .

Cependant ça ne semble pas affecter mes clones ou fantasmes , ceci dit je n'ai pas fait de test sérieux , donc à vérifier pour les pets .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés