J ai essayé de trouver des passages ou tu combat des rog , mais j en ai pas vu... (faut dire j ai regardé les 10 premieres minutes ^^)
Pour le rogue c'est énervant pour le fraps , fatalement si je repère un rogue et que je l'inc de dos , c'est souvent à mon avantage et la deux cas : je l'instant kill et j'ai eu le tps de fraps mais bon ... sinon il réussit à fuir .
On le voit ds les vidéos y a qques fraps contre dfes rogues comme ça ...
Le problème c'est que pour filmer faut voir le rogue avant ... je me ballade pas en lançant fraps non stop , ça me mangerait trop de disque et vla le dérush de malade derrière .
Je lance fraps qd je sent qu'il y a un truc à faire ou à filmer , c'est au feeling ... mtnt prévoir un inc de rogue et lancer le fraps c'est super rare justement ... inc fufu c'est un peu la merde à anticiper .
Un voleur te pose 10k avant de pop et d'être ciblable sous Tab ... crois moi que qd ça arrive je pense pas à lancer fraps en premier
Un voleur qui m'inc sous furtivité , le temps que je le tab avec le bug du clipping ... si je choppe pas un moustique , une connerie de biche ou de cochon à la place ... tu fais pas le malin , tu back en cramant tes cd défensifs et tu regen .
La tu pourras éventuellement faire un truc , mais généralement t'étais sur une autre cible et gérer un voleur en plus c'est pas faisable hormis des manchots .
pour les stats je donnerais ça ce soir .
|