video duel amateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
tu tapes pas fort, que tu click ok, mais le nombre de miss click c'est chaud quoi ....
ton interface est surchargée enfin ça c'est mon point de vue, mais je pense que tu devrais dl "phantom" pour épurer un peu le tout ...
bref, pas dépassé les 3 mins..

ah oui, et tourner avec le clavier, c'est pire que le vomito straff....
Clair, trop limité le gameplay à la souris. Vu que le mec fait ses skills a la souris, il peut pas toggle la vue et dirigé la direction de son perso, voir autour, se retourner subitement et se diriger exactement comme on veut au lieu d'être limité par la vitesse de rotation standard. Va faire un demi tour direct pour detaunt une furie dans ton dos par exemple avec une direction au clavier!!! Ou autre sort mono cible qui nécessite de target quelqu'un.

De toute ça se reconnais un mec qui joue full souris (full façon de parler, on parle de faire ses skill) quand ils ont un straffeur a donff sur eux ils sont tous le temp dans le vent et perdent du temp a s'aligner. Comme sur le post vidéo du GF, je veux pas faire un débat et vous avez beau vous défendre ou vous cachez derriere l'excuse de WAR et de ses GCD, c'est clairement pas opti et handicapant de jouer à la souris. Et pourtant c'est pas dur de play normalement: c'est a dire avancer, reculer, pas de côtés + les 1ers skill (genre de 1 à 6)+ bout de barre et barres secondaires à la souris ou en Q-binds autour des touches de directions au clavier; target les mecs à la souris et maintenir clic droit enfoncer pour tourner et se diriger et maintenir le clic gauche pour faire pivoter la vue seul (genre regarder autour sans changer de direction).

Suffit de même aps une session de jeu pour s'adapter pourtant. je me suis assez rpis la tête dans ma guilde avec certains qui jouent comme ça, c'est source d'engueulade. C'est pas pour rien que les 3/4 des gens joue comme ça, ou autres exemple les TF etc même si y'a toujorus des exceptions. C4est juste une question d'opti et de confort. Ca fait la différence tous le temp ou la réactivité est très importante dans ce jeu comme dans les autres d'ailleurs.
Citation :
Publié par Megadwa
bref, pas dépassé les 3 mins..
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Tenu 3 mn dsl
C'est dommage, vous êtes passés à côté du meilleur! Le texte à la fin!
Je le copie ici pour le plaisir (orthographe et conjugaison d'origine)!
"Remerciment aux Destru
pour ces moments de duel
si cette vidéo vous a plus
et que vous désirer nous rejoindre
n'esiter pas a me contacter ig (in game)
ou bien par notre facebook
en nous envoyant un message
le régiment et moi-meme vous souhaitons
un bonne journé ou bien une bonne soiré
a bientot pour d'autre vidéo
vidéo et musique monté par Lamesansfin
Lamesanfin fidele GM du régiment du loup noir"

Sinon que dire... ah oui j'ai tout de même trouvé une utilité à cette vidéo: nous rappeler, si c'était nécessaire, à quel point répu peut être une classe cheat.
Honnêtement avec une classe 'normal' et au vu du gameplay sur la vidéo, il ne devrait logiquement gagner aucun duel, c'est bien la preuve que c'est la classe (aidé par le stuff vu le titre 'le souverain') qui est imbalance.
Déjà c'est du mouse clicking mais encore si c'était du bon mouse clicking (comme vu avec aelor) mais là c'est même pas le cas!
Du miss click en veux tu en voilà, une ergonomie... particulière (l'ouverture super éloignée du reste... la fufu ok on peut pas la louper mais là encore la souris parcourt des distance inutiles), trois plombes pour re-cibler un orc seul dans une ruelle!
L'interface, chacun ses goûts mais je vais me limiter à la qualifier de peu claire.
Le clavier pour tourner, pour une classe comme répu en plus, c'est d'une lourdeur infinie, impressionnant.
Le choix des séquences de fight: je mets au défi quelqu'un de regarder le duel contre le DoK sans avoir la furieuse envie d'avancer la vidéo.

Je sais que c'est une première vidéo mais bon, même si tu débutes dans ce domaine déjà faire un minimum d’effort sur l'orthographe et la conjugaison c'est un bon début quand on diffuse une vidéo sur un forum.
Ensuite niveau gameplay disons juste que si tes victimes se reconnaissent sur la vidéo elles doivent avoir bien honte.
Elle pourront toujours se réconforter en se disant que c'est pas tant le skill du joueur qui fait ça que visiblement la classe qu'il a choisi au départ, du moins c'est vraiment l'impression que me laisse cette vidéo.
"Bonne journéE et bonne soiréE" !!
Moi qui apprends à duel avec mon dk Dps, je trouve ca plutôt instructif. Si tu veux duel un de ces quatres
mais lol que du taunt xD ? ok je joue a la souris certe j ai beaucoup moin de réactivité que quelqu un qui joue au clavier , ceci dit sa ne m'empeche pas de prendre du plaisir pour jouer , pour tous les duel que vous voyer sur la video , autant ceux la sont sont gagné autant des autre sont perdu contre les meme joueur , je trouve quand meme dommage cette appriorie sur le mousse clic (comme vous l'appeler)
Et pour rajouter ! Qu'est ce que ca a l'air amusant comme serveur Athel Loren

Des duels en plein praag, Du respect, Du skill !

ps; Vous remarquerez que nous sommes sur une Vidéo; Duel Amateur comme le précise le titre xD vivement la vidéo Pro !
En se moment j'apprends a duel avec mon dk, donc on pourra duel ensemble ?
@Smecta ce n'est pas toujours comme ca, je te rassure.
Comme quoi répu est bien un classe cheat, tuer quelqun avec un gameplay aussi faible releve du miracle, ou plutot du RR/stuff...

Tu ouvres meme pas correctement ta cible l'ami, comme di plus tot, tu te mélanges les pinceaux tu focus le chassou, puis son squig, puis rien, puis le chassou...

Bref, l'interet d'utiliser la souris c'est que certains ont autant de fluidité dans leur jeu que ceux qui joue au clavier.

Sans parler du fait que tu duel des rr 50 quand t'es 80.

Quand à "amateur" t'es 80 quand meme non ? On est plus amateur dans le gameplay a ce niveau normalement.
Une vidéo où l'on voit Clytek crever rapidement n'est pas une mauvaise vidéo .

Blague à part, ça reste une vidéo de furtif, à la souris ou pas (rien à fiche de son interface aussi) c'est pareil, je trouve ça d'un ennuie profond.
C'est une classe overcheated, tout le monde le sait, et faire des 1vs1 n'a strictement aucun intérêt à être montré dans une vidéo sur un forum communautaire.

Dans le jeu oui, fais toi plaisir, puisque c'est Mythic qui l'a décidé ainsi.
Mais dans une vidéo on attend autre chose, du challenge.

Et pour les furtifs c'est pourtant facile à trouver, suffit de prendre que les plans ou tu enchaines 2 cibles minimum en même temps, avec du add, beaucoup de add. Là c'est intéressant de voir comment tu te démerdes.

Ou filmer des embuscades de groupes dans lequel tu tues un des 6, voir deux avant de t'enfuir. Là ça aurait un intérêt.

Mais voir des 1vs1 ... en plus vers la fin tu mets un duel avec la sorcière... c'est plutôt elle qui fait du challenge...
le repu est trés loin d 'etre une classe overcheated , il n'a pas arrété d'etre nerf depuis 2 ans , sans jamais etre re-up un peu , donc stop dire que cette classe est cheat , si on ecoute tout le monde que ce soit destru ou ordreu , tout le monde est cheat pour tout le monde , osef quoi !!
Citation :
Publié par lamesansfin
le repu est trés loin d 'etre une classe overcheated , il n'a pas arrété d'etre nerf depuis 2 ans , sans jamais etre re-up un peu , donc stop dire que cette classe est cheat , si on ecoute tout le monde que ce soit destru ou ordreu , tout le monde est cheat pour tout le monde , osef quoi !!
C'est de la mauvaise foi, quand je fais des 1vs1 contre des soso, l'archi DPS est cheated aussi... ça ne me viendrait pas à l'idée une seconde d'en faire une vidéo.

Allez, ok, faire des 1vs1 contre quoi des KT, d'autres furies; Ou sont les rangs 80 que tu duels ? Il n'y en a pas. Faire des duels avec cette classe contre de la robe ou des level 50-60 c'est bon pour le jeu, certainement pas pour une vidéo que tu montres à la communauté.

Donc en gros ce que je t'ai dis sur le challenge ne t'a pas effleuré, c'est dommage parce que c'est une critique constructive, et pas un vulgaire taunt...

La prochaine fois je m'abstiendrai .
Sans parler du mouseclick et de tes duels, je trouve ton gameplay
assez "mou" (se déplacer gauche/droite au clavier )
Sans vouloir m'avancer, ne connaissant pas assez cette classe,
tu pourrais gagner en efficacité en résolvant certains de tes automatismes...
après si tu t'amuses comme ça, soit. N'oublie pas que tu as qqes bon répu sur ton serveur (des noms? bon ok!) comme Kop, Jarama, Aphro et Xénor (et si t'as rien à faire go regarder sa vidéo) hésite pas à leur poser des questions.
Je vois pas l'intérêt non plus désolé :/
- duels sans intérêt compte tenu des classes / rang / stuff
- gameplay : a revoir, manque énormément de rapidité / précision mouseclick ou pas
- montage : inexistant (les 5mn contre le dok mais quoi )
- OMG l'orthographe.

Par contre j'aimerais bien connaître le taux de duels perdus / gagnés en vérité.

et +1 amygaia
Citation :
Publié par lamesansfin
Héhéhé... tiens la meilleur blague de ces deux pages. Sérieux, rien que si on compare avec la furie c'est incroyable comment le repu est "abusé". Un seul point: le répu peut repasser en fufu en plein combat et poursuivi par des destru... pour la furie impossible. Le moindre dégât empêche le passage en fufu pour la furie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés