Rvr T2

Partager Rechercher
Je prend plus de plaisir à jouer en T4 en ce moment donc j'ai décidé de reroll.

Hier en T2 on était une petite warband , on a fait une tentative de prise de fort chez les humains qui a échoué pour cause de reset de héros et arrivé de la destru.

Du coup on a décidé de changer de zone et nous sommes allé chez les nains. Et là on a pris le fort. Ne voyant pas de Destru nous nous sommes dirigé vers les points. Au moment où un Jellilol des RPD ( PDR16) et moi même (flamby 13 ) nous nous sommes dirigé vers le warcamp 5/6 destru nous tombe dessus. Je commence à attaquer (faut bien défendre sa peau hein ).

Le heal n'apparait plus sur mon écran, pensant qu'il avait fuis. Je fais une petite afk pour prévenir notre warband que la destru était dans le coin et qu'il fallait qu'il rejoigne le fort pour le défendre.

Et la surprise je vois ma vie qui descend pas malgrès les efforts de la sorcière et du maraudeur. Je compris que le heal était avec moi. Je fus agréablement surprise et du coup je décide d'attaquer et de voir si on pouvais en tomber au moins un ( quand on est flamby on se fais pas trop d'illusion). La sorcière tombe, le maraudeur est à mi-vie. Là un tuer ou un BF ( dont nom m'échappe dsl ) est entrain de se battre lui aussi. On tombe le maraudeur.

D'autre destru décide d'être de la partie. Conclusion je me suis dis c'est foutu et bah non, on les a tombé. Tous à 3 ( enfin vu de mon écran si j'omet des personnes faut pas le prendre mal).

Comme quoi un groupe contre 3 c'est faisable en T2 du moins.

Je remercie encore ce heal qui m'a soutenu sans lui je ne serais arrivé à rien. Ca ma changé des gens qui s'enfuis quand l'ennemis est en surnombre et qu'il n'y a, dans le coin, qu'un flamby.
J'reprends le post pour un petit compte rendu du week-end T2 :

Bah, y'a du monde !

voilà, c'est fait !

...

...

bon sérieusement ! on a passé le week-end a se courir après, enfin, pour ma part. Je ne sais pas pourquoi mais certains, des deux camp hein, fuient les combats et préfèrent le rve. Donc pour eux : surtout n'allez pas aux palier 3-4, c'est très rare d'y prendre des points/forts sans combattre ! a moins d'attendre le lock en afk bivoac... (ce qui est payer un abonnement au jeu, sans jouer)
Pi d'autres, rentre dans la wb, perdent un combat et arrêtent la guerre...

sinon, on a lock, cherché à lock, bastonné, rez, re-rez ect.

juste une question ; Dimanche, chez les peaux vertes, on voit que le barak est bleu, que l'ordre est en train de chopper un dernier point aux marais... donc go au fort pour "embuscade-def" (chacun son tour ^^). Et là, c'est le drame ! Notre wb de 20 se fait rouler dessus, seigneur compris, par ce qu'il me semble 1.5wb / 2wb ordre (vous confirmez ?)... qu'à cela ne tienne ! on y retourne à une demi-wb (cf ci-dessus), reprendre "tombeau"... qu'on tient... woh...15s. bon, c'n'est pas grave, "faut y aller ! haut les slips ! serrons les fesses et go poutrer !"... on a retrouvé qu'un FG de teigneux... dommage.

Autre anecdote : il pleut des ordreux !
sisi, on venait de prendre un point à Ellyrion, quand en y repartant, je remarque une guirlande de divers guerrier s'étirer du haut de la falaise vers fatal sont point d'impacte 100m plus bas. Etait-ce un suicide collectif pour rejoindre le bivoac et changer de front ? Ou vous étiez trop pressés pour en découdre que vous avez raté la marche plus à gauche ? Ou encore vous espériez boucher le canyon avec vos corps ? Enfin, bref, encore une fois, 15 mn plus tard, après quelques escarmouches (dont une belle embuscade de votre part entre les portes), on s'est retrouvé en rve.

Oobnakryg, l'poto du scrib'
ah oui !

Sur le canal zone, j'entend "passez pas par là, va encore falloir en rez quelques uns".
Bah on a pas écouté, on a suivi notre gourou et... on s'est senti bien ridicules aplati comme des crêpes devant des destrus incrédules !!!

En tout cas, on a bien ri.

Bon, on a sauvé la face un brin plus tard, en vous donnant une bonne petite leçon (certes en surnombre c'est un peu plus simple).

Merci à notre grand leader pour ce grandissime moment (bon j'avais pas à la suivre non plus, c'est vrai).

Et merci le T2. c'est marrant, c'est bon enfant, même si un peu dépeuplé à mon goût (boh çà évite les lags c'est déjà ça).
Je sais que du coté ordre vendredi, on a repris les humains et les nains sans voir la destru (d'ou aucun détail). Ensuite on allait reprendre le coté Elfe et là il y a eu un changement de lead et ça a été la débandade.

Explication :
La destru c'est réveillé et a repris le fort de barak varr, on a mis trois plombe pour décider si on y allait ou pas. Pour finalement le perdre.

Ensuite on a tenté de prendre le fort elfe de pays des ombres. On a encore mis du temps pour l'engager, pour finalement se faire décimer. Au moment de retenter la destru nous a rush et on leur a servit de paillasson.

Suite à ce nouvel échec et des divergences d'opinions certains voulais essayer de reprendre coute que coute les elfes, d'autres voulais défendre marais de la folie, etc... les esprits se échauffés et le lead a finis par traiter tout le monde de "golmon" (cité tel quel), d'autres on dit que de toute manière War c'est de la merde, etc...

Et après ça je suis partie car les insultes ne correspondent pas à ma vision de détente et d'amusement.

Conclusion : Quand les gens gagnent tout vas bien et dès que l'on commence à perdre c'est toujours la faute des autres et du jeu qui est mal programmé etc...

Voilà pour vendredi en T2, je tiens à préciser que je jette aucune pierre, qu'il ne faut pas y voir un taunt d'aucune sorte. C'est juste un compte rendus objectif de ce qui c'est passé dans la warband ordre où j'étais.
Malheureusement, dans un jeu de "masse" tu ne pourras jamais éviter les joueurs qui partent dans tous les sens, n'écoutent pas, ne sont pas d'accord, insultent celui qui fait une bêtise, partent en BG pendant une prise de fort (dingue çà quand même!!!).

Pareil, quand on dit : "Le lead prend le flag". Bah non, t'en as toujours un qui va le prendre avant que tout le monde soit regrouper.

Alors oui, les multi lead ça nous aide pas trop coté ordre en ce moment, c'est sûr.
Citation :
Publié par Thelvinkirros
Malheureusement, dans un jeu de "masse" tu ne pourras jamais éviter les joueurs qui partent dans tous les sens, n'écoutent pas, ne sont pas d'accord, insultent celui qui fait une bêtise, partent en BG pendant une prise de fort (dingue çà quand même!!!).

Pareil, quand on dit : "Le lead prend le flag". Bah non, t'en as toujours un qui va le prendre avant que tout le monde soit regrouper.

Alors oui, les multi lead ça nous aide pas trop coté ordre en ce moment, c'est sûr.
Argh, ça présage rien de bon... on va se retrouver sans ennemis à ce compte !

Allez, courage les gars ! nous aussi on à nos boulets d'élevage : les gars qui lisent pas les instructions, qui partent de l'autre coté de la map pour prendre un point (ou plutot essayer), quand tu vise un fort... et même les gars qui disent "go babel-oued" alors que le lead vient de dire "go à droite"... mais bon, contre ça, on a toujours quelqu'un pour rappeler qui est le lead, ou pour poser la question... du soutient en somme.

exemple : vendredi, on fait pizza-mandred, au chaos, sous l'ordre. On passe d'une wb complète à 4 anchois , puis 2... un poto de ma guilde se connecte, on prend un point à trois et le temps des 3mn on se retrouve une demi-wb... hop go mona, et en un rien de temps, on est de nouveau full.

un mmo, c'est toujours un certain % d'une population... y'a de tout. certaines fois c'est lourd, d'autres fois on fait d'agréables rencontres... ou dit autrement : "la vie c'est comme une boite de chocolat, etc."
Non non, ne t'inquiète pas on sera encore là pour vous embêter un peu quand même et ce dès ce soir pour ma part.

Par ailleurs, bah parfois les Wb sont bordéliques mais parfois c'est aussi dans celles-ci qu'on s'amuse le plus. Je me plaignais pas dans mon précédent message, je ne faisais que constater.

Par ailleurs s'énerver sur ces petits camarades ou ses meilleurs ennemis, bah c'est comme au foot gueuler sur l'arbitre.
C'est pas bien mais parfois ça fait du bien. Perso, je préfère le faire dans l'intimité de ma chambre, d'autres le gueulent sur le canal Zone.

En tout cas moi ça me fait bien marrer
Je suis d'accord avec vous. cet épisode m'enpêche pas de m'amuser en T2.

si j'ai fait ce post c'est pour montrer qu'il n'y a pas que le T4, que le T1 / T2 vis toujours et qu'on peut s'y amuser et tomber sur des gens de tout horizon.

Même si des cessions sont moins réussit que d'autre comme le prouve mes deux posts d'ailleurs.

C'est pour dire aussi que si des gens veulent rerolls, il trouveront compagnons ou ennemis.

Et dés ce soir, moi aussi je viendrais brûler les fesses des destrus sur tout des gob chasseurs de squig ma cible favorite.
Hier soir, pas photo, les 3 zones T2 étaient destruction... et l'ordre se faisait gaiement farmé à son bivouac chaos...

Pour ce qui est des BG, guère mieux, une soirée à oublier...
Arrivée en T2 hier soir pour notre petit groupe de vieux croulants. Quelques BG très agréables en dépit de nos levels ridicules. (10/11)
A ce soir les vilains d'en face.
Je comprends pourquoi inambour m'a modéré .... Vilain cachottier .

Sinon hier soir on s'est bien amusé en T3 sur les remparts .
Depechez vous de up que l'on fight un peu dans le BUsssss ,Jeliel .

[ Inambour : Sizzlax >> Non non rien à voir, juste pas envie qu'on reprenne ton terme pour faire dériver la convers dans le mauvais sens. Tu aurais du répondre à mon MP . ]
Citation :
Publié par Sizzlax
Je comprends pourquoi inambour m'a modéré .... Vilain cachottier .

Sinon hier soir on s'est bien amusé en T3 sur les remparts .
Depechez vous de up que l'on fight un peu dans le BUsssss ,Jeliel .
Ca devrait le faire si vous rushez pas trop XP on s'approche déjà du 15 pour la plupart.

(au detriment de l'influ T2 ce qui risque d'être problématique quand même...)
Whaou Jeliel, gg le tag, la releve de ganondorf est assurée...
Ca va modérer severe à la serpette, je peux sortir mes alts du placard.
Bon T2 camarade, bienvenue sur notre bon brionne au pays des flambys que tu affectionnes tant

edit: t'as plus droit aux trolls et au fanboyisme maintenant, t'es modo. T'as les epaules soldat ? alors gogogo !
Citation :
Publié par Sizzlax
attends tu vas voir comment il va whine sur les sorcier .
On fait chauffer la macro 'inc jeliol" qui est deja presente sur AL .

J'ai rien fait moi.

Pis d'ici que vous trouviez mon nain rabelais la bas au fond perdu derrière tous le monde j'aurai peut être eu le temps de coller 1 ou 2 HOT.

Blague à part T2 compliqué en ce moment. Grosse masse destruc sans trop d'objectifs (3 Maps rouges) qui saute sur le premier truc qui flambe.
En BG on sort notre épingle mais en ORVR pfuiiii...
Un petit kikoo à nos amis de la destruction qui nous ont offert une belle bagarre au fort du marais de la folie, ce samedi en fin d'après midi.
On a bien défendu (au début il n'y avait que moi à l'huile) puis sont arrivé nos prêtres des runes bénis des Dieux et quelques valeureux guerriers, mais finalement assez peu.
Le Boss a fait 75% du boulot comme d'habitude, mais j'avoue que j'ai trouvé celui là très robuste malgré vos efforts.
Je vous ai donné quelques points de royaume en allant me suicider deux fois sur la plate-forme contre vos chamanes et votre cultiste (excellent).
Merci pour le fun
Meryemm (Lion Blanc 19 rr18)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés