Recensement des gens jouant en tag RvR constamment

Partager Rechercher
Pour faciliter l'arrivée de nos amis de nehekara, ainsi que de leur montrer notre bonne volonté, je vous propose ici d'établir une liste des personnes se mettant toujours en tag RvR lorsqu'ils sont dans leur tier. J'éditerais la liste au fur et à mesure.

Citation :
ORDRE:

-Khilmael
-Leanan
-Akatosh
-Morselame
-Doloress
-Ultros
-Arnfi
-Eldoran
-Rudeguer
-Kalasthlann
-Melfus
-Morgrim
-Firengrot
-Dwimbar
-Sigmaris
-Aldorel
-Zaid
-Tilman
-Coryphé
-Finwoe

DESTRUCTION:

-Sekmeth
-Erato
-Askin
-Feradys
-Shraat
-Schysme
-Alsina
-Evolth
-Leag
-Gaharan

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Maintenant que la situation est clarifiée au moins jusqu'à la prochaine crise démographique grave du ou des serveurs RP, malgré le fait que je vais jouer la majeure partie de mon temps sur un serveur peu peuplé - je me fais pas d'illusion -, vous aurez le plaisir de pouvoir meuler le plus rôlistiquement du monde et en toutes circonstances :

Citation :
- Leanan, Ordre.
On peut me trouver en RvR les 90% du temps a zoner solo dans praag ou avec un WB

Quand j'arrive dans une zone pve, je sors régulièrement du RvR donc j'ai le tag

A savoir que si je croise un ennemi avec le tag en pve j'ai tendance a finir agro si c'est pas gris. Ouaip, jsuis un vrai mob

Ask.
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Si l'add-on mentionné ailleurs est diffusé et permet de passer en RvR sans se prendre le chou, je le ferai avec plaisir pour accueillir nos nouveaux amis.

Erato, Sorcière en haillons
De même, Feradys, la sorcière dorée
Ce n'est pas pour rien que j'ai choisit un serveur RP normal, cependant, si cela peut attirer du monde, surtout côté destruction, côté ordre, ils n'en n'ont vraiment pas besoin sinon on ne pourra même plus être tranquille, je veux bien activer mon tag.
Bonne initiative ce post pour nous aider à prendre une décision, même si c'est un peu confus car on en est encore à mélanger les causes et les conséquences, en polluant tous les topics au passage.

Trois choses :

- pouvez (vous faire une mise à jour (au moins du décompte) sur le post d'intro ?

- pouvez vous faire un post de répartition de la population par classe de perso sur HG ?

- Si on fait partie de l'ordre, j'ai l'impression qu'on est pas les bienvenues car il y a un déséquilibre ordre/destru. Pouvez-vous tenir à jour des stats ordre/destru tous les jours, en ce moment, afin de savoir si la migration accentue ou réduit le déséquilibre ?

Où m'indiquer ou je peux trouver tous ça sur un autre topic si ça existe déjà.

Cordialement
Normalement c'est pas trop ma tasse de thé, j'aime bien pouvoir pex tranquil dans mon coin quand j'en ai envie.
Mais il est vrais que nos amis de nekehara vont faire des sacrifices alors a partir de maintenant je me tag en RVR permanent par respect pour eux.

Alors rajoute moi sur la liste s'il te plait.

et bienvenu a vous nekehara

Courage, Néhékariens, vous êtes tristes, vous faites un gros sacrifice mais on peut s'épauler non ? entre joueurs ?

Dwimbar Kheledril / Soror Martyria

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés