[Event] Il y as des légendes ... (dimanche 14/12)

Partager Rechercher
Il y as des légendes, de très vieilles légendes, qui expliquent que si l'on retourne un jour sur ses pas, que l'on fait preuve de la plus grande couardise, alors, les vieilles magies de ce monde, infusé du sang des combats transformerons le plus lâche en la plus frêle créature en ce monde : le Poulet ...

Voila, c'est dit, pour les amateurs de déblocages débiles du livre, où bien ceux qui ont simplement envie de s'amuser, je propose une sortie pvp poulet dans le T1 humain afin de proprement se foutre sur la gueule à coup de "côt côt" aux environs de 20 heures.

Je me sent extrêmement seul tout d'un coup ....

http://www.wardb.com/sigs/334978.jpghttp://www.wardb.com/sigs/380406.jpg
je viendrais !!!!
ouais, un poulet annihilateur

poulet for ever !!

s'éclate sur World of Tank
Nous pourrons ainsi peut-être espérer répondre à la plus vieille question de Warhammer:

Combien faut-il de poulets pour tuer un lvl1?

Quand je pense à tout ces scientifiques du vieux monde qui se sont cassés le bec là dessus...
Citation :
Publié par Doloress Luxxferess
Il y as des légendes, de très vieilles légendes, qui expliquent que si l'on retourne un jour sur ses pas, que l'on fait preuve de la plus grande couardise, alors, les vieilles magies de ce monde, infusé du sang des combats transformerons le plus lâche en la plus frêle créature en ce monde : le Poulet ...
Mais non, c'est pas en poulet, et tout le monde sait ce qu'est la légende... On se transforme en Papadoc.

Du coup je sais pas si j'ai vraiment envie de venir, parce que ça chlingue un Papadoc ! M'enfin bon, j'y serai quand même... je lui dois bien ça vu le nombre de fois qu'il a subit mes tortures.
Content
Et si, tu fait 1 dégâts par 1 dégâts il me semble, coup de bec x)

Il y as beaucoup de titre vraiment marrant a débloquer dans certaines conditions qui de mémoires sont:

tuer un poulet

tuer un poulet quand on est en mode poulet

tuer un joueur "normal" en mode poulet

Ps: Porte toi bien Lionne et bon courage !

http://www.wardb.com/sigs/334978.jpghttp://www.wardb.com/sigs/380406.jpg
J'y serai aussi !

Un truc qui vous sera utile : trouvez-vous un coin dans vos barres pour remettre l'icône de l'autoattack... Quand on se poulétise, sans ça, c'est parfois difficile de trouver comment attaquer

J'dis ça, c'est juste pour qu'on massacre pas de la volaille paralytique, hein, on veut du vrai poulet fermier, qui court et qui pique !
*Arrive sur les lieux et ne trouve âme qui vive*

*D'abord étonné, il tente tant bien que mal de se souvenir des paroles qu'il a entendu ici et là... mais sans succès. Voulant retourner au camp, il s'aperçoit qu'il a vraiment du mal à se rappeler les 2 dernières minutes... A droite, tout droit, 2ème à... gauche ? à moins que ce soit à droite ? C'est quoi "droite" déjà?*

*Le monde est si vaste... L'orage grondant, la haie contre laquelle il s'est blottie lui apporte un réconfort fou. Ce sac sent vraiment bon, il se demande ce qu'il y a dedans.*

*Ce n'est pas si mal finalement... l'humain caché à l'autre bout de la haie pousse quelques gémissements de temps en temps mais il se dit qu'il est en sécurité*

Pour combien de temps ?
Bon ben au final, j'me suis co avec un lvl 6, et avec l'autre Destru présent, on as fais un peu de roustages des deux vilains Guerriers du soleil qui nous campaient quand on était poulétisés..
mais pas de poulets de l'ordre :'(

moralité, on s'en va j'espere que y'aura moins de froussards une prochaine fois !
Dommage pour l'event.

Ceci dit, ce n'est pas perdu pour tout le monde : le chevalier flamboyant qui est arrivé dans la zone vers 21h20 a eu une excellente soirée.
Gonflé à bloc, il a ramené une amie a lui... pas de chance pour eux deux, les poulets avaient laissés place à deux autres belligérants.

C'est fou comme Dame fortune change d'humeur non ?

A une prochaine fois.
J'y etait, mais vers 20h 30, -_-

Au final j'ai croisé une furie lvl 9 que je tapait à 1 pv par pv, au bout d'un moment elle s'est lassé, ma fait un /halt, et je suis parti me balader.

20 minutes plus tard, personne ... j'me barre

mes excuses tout de même à ceux qui ont eu le courage de venir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés