[Badlands] Joueurs cherche guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Hello

En complément du wiki de recensement des guildes, je vous propose d'utiliser ce post pour centraliser les demandes des joueurs qui recherchent une guilde sur le serveur Badlands.

Pensez à préciser :
Votre pseudo en jeu
Votre carrière
Le tiers dans lequel vous jouez actuellement [T1, T2, T3 ou T4] (pensez à la fonction "https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gifModifier" pour mettre à jour votre message par la suite)
Facultatif mais conseillé :
Vos horaires de jeu en général
Le type de guilde que vous recherchez
D'autres choses ? (métiers d'artisanat, niveau de stuff, présentation roleplay...)

Si vous avez plusieurs perso répétez l'opération à la suite de la présentation de votre principal (et toujours dans le même message).
Si vous avez trouvé une guilde pensez à modifier votre message pour l'indiquer !


Guildes qui souhaitent recruter les joueurs: pensez à utiliser le système de messagerie privée JeuxOnline pour contacter ceux qui vous intéressent (et les inviter à se rendre sur votre forum), ce post n'est pas un lieu de recrutement direct pour une guilde en particulier.
Je commence:

ORDRE:

Cptflam: flamby 34
Soeur: pg 23
Bonnemine: pdr 14


Sachant que j'irai du côté où je trouverai le "plus" de gens actifs de minuit à 4h du mat

Concernant le type de guilde, petit comité ou plus casual, les deux me conviennent du moment que l'on s'amuse et que l'on réussisse des choses ensembles.

Pour le craft, je me débrouille pour être indépendant au plus vite quand je recommence sur un nouveau serveur (création d'alt dédié par craft) et je n'ai aucun problème à partager.

Suivant ...
Mon tour!

Lyzs Disciple de Khaine lvl 22 donc en T3 pour le moment.

Je cherche une guilde active en journée (horraires euro) pour petit com / bg voire PvE si vraiment on a pas le choix.
Le soir je ne serai pas dispo et rarement le WE, car je joue une SF sur AL en groupe opti et que le soir il y a plein d'autres choses à faire que jouer, comme prendre l'apéro par exemple...

A pluche ig!
A moi à moi !
D'abord très bonne initiative.
Je présente:
Endyss, Chevalière du Soleil machin, 40/49.
J'ai quitté Athel Loren en juillet faute d'action pour venir ici et depuis je cherche des personnes sympa avec qui passer de bons moments tant PVE que RVR.
Je cherche une guilde plutôt casual, pour jouer le soir principalement, mais aussi le WE, voir l'après midi même ça dépend du boulot.

Pour le craft je me débrouille toute seule pour l'instant avec mes petits persos level 2.

A très vite en jeu !
__________________
Blanche de Salignac, Officier Naval 50
Gaeldon, Brise Fer 40
Wernolt, Répurgateur 40
Endyss, Chevalière 40
Chatiment

Furie 40

aspirine Zealot 32 200 talisman

Cherche guilde française ou joueurs voulant en créer une !
guilde type casual petit comité en vocal
heures de jeu 20h a pas d'heure assez variable ! actuellement en guilde Quebecoise mais pas facile avec les horaires
Kipike Chasseur de squig 40 RR 55 200 Apothicaire
Recherche guilde pour pouvoir s'équiper et RVR open, BG en petit comité.
Me tell en jeu ou un chtit message dans la boîte.
Ah wep ce serait pas mal de faire le meme avec les gens qui veulent farm instances tdm/lv ect avec le nom et horaires de disponibilités !

Edit : up demi-déesse xD
Saloute à tous alors !

Je joue souvent la nuit entre 1h et 6h sur Badland, Je n'ai pas de perso dépassant le level 10 car j'en fait un tout les deux jours.

Je joue coter Ordre car Destru sur Athel Loren, si un groupe de 6 ce forme, pourquoi pas faire une Guilde là-bas, je suis prêt à m'en occupé send me et on formera tout sa.
Allez à mon tour:
Xoudii, WE lvl 40 RR 65
Xoudinnim Magus lvl 40 RR 38 (c'est surtout mon scavager pr etre autonome en tali)

Et sinon, vu que cela à l'air d'un peu mieu s'organiser niveau ordre et que je croise pas mal Servale et Fifi la BW , me tatte à utiliser mes migrations à dispo pour faire venir mon Runepriest lvl 35.
Citation :
Publié par Xoudii
Allez à mon tour:
Xoudii, WE lvl 40 RR 65
Xoudinnim Magus lvl 40 RR 38 (c'est surtout mon scavager pr etre autonome en tali)

Et sinon, vu que cela à l'air d'un peu mieu s'organiser niveau ordre et que je croise pas mal Servale et Fifi la BW , me tatte à utiliser mes migrations à dispo pour faire venir mon Runepriest lvl 35.
Je confirme, ca commence à prendre forme.
Un rune priest de plus serait plus que bienvenue

Sylph
Citation :
Publié par xoudii
allez à mon tour:
Xoudii, we lvl 40 rr 65
xoudinnim magus lvl 40 rr 38 (c'est surtout mon scavager pr etre autonome en tali)

et sinon, vu que cela à l'air d'un peu mieu s'organiser niveau ordre et que je croise pas mal servale et fifi la bw , me tatte à utiliser mes migrations à dispo pour faire venir mon runepriest lvl 35.
oh oui oh oui oh oui
Petite question, j'aimerai jouer un flamby sur Badlands principalement la nuit et tot en aprem.

Y'a un guilde avec des Frenchies active et ouverte ?

Sur le lien de Gotua y'a une TF et une guilde fermée...

Hed.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Les assassins recrutent et sont actifs, oui, par contre on cherche plutôt du tank et du healer, m'enfin j'imagine qu'on peut faire avec un bw de plus =)
Ca m'interesse, mais juste une petite question sur Assassin:
- Le nom de la guilde me fait penser que la majorité serait composé de Répu; rassurez moi, je vais pas jouer la chèvre...
- Vos horaires de jeu, vous etes tous en France metro ?

Merci!

Hed.
Non on est pas axé sur une classe en particulier, même si il est vrai qu'on a quand même plus de dps qu'autre chose...

Niveau horaire, assez tard dans la nuit, on est bien de france métropolitaine mais en général on est online très tard.
Enfin moi je joue la nuit en tout cas
Plop les gens ,juste pour signaler que nous avons créé une guilde coté destruction : French Kiss ,nous sommes une vingtaine pour le moment ( wiki a jour ) et nous sommes en T2 ,on avance tout doucement . venez rejoindre le french powa !

et pour ceux de l'autre coté ,
au plaisir de vous peter la gueule ou inversement ....
bonjour,
je suis sur badlands coté destruct
j'ai un garde noir lvl 15 (enfin ca monte vite)
et je cherche une guilde pour jouer en groupe
je joue de preference le soir (20h à minuit heures francaises) car la journée bah je bosse
donc si vous etes interressé contacter moi.
Exaar le garde noir qui pete la tete de tout l'Ordre....

PS : je viend de rentrer chez les french kiss....
Jouant principalement sur Athel, je cherche des français sur badland coté ordre pour mes nuits insomniacs, heure à laquelle athel est mort mort mort (mis a part les duels, mais c'est le mal les duels)

j'ai reroll vite fait un BF (R8) et une archi (R4) respectivement Grizby et Beliana

Je reprécise que c'est uniquement pour jouer a l'occasion mais j'aimerai au moins avoir des gens avec qui parler en jouant et en français
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b1a82420b4917b40.png
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/306b51e8b72cd266.png
bon, mon RP est en cours de transfert. Pensais pas que c'était aussi compliqué. Faut que je téléphone aux US pour confirmer mon ID en vocal.
L'avantage c'est que je profite du bonus d'XP de Gorfang pour le faire passer 40 d'ici là.

Alors, Assassin ou Stress Test?
Bonjour je suis intéréssé par crée une guilde avec mon cousin coté ordreux on est encore en T1 voila si il y a des intéréssés me MP ingame : Krezus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés