Je pense que tu parles sans connaissance de cause.
Le but faire du RvR et le dynamiser, ce qui a été réellement lancé suite au lock. 2 jours énormes dans Kadrin, bref forcer les gens à sortir.
Seulement pour lock c'est un peu pénible surtout vu la tournure de la chose et la faible activité du serveur en RvR avant ce lock.
C'est dimensionnant en temps (lock la zone mais aussi s'arranger pour ne pas perdre direct la nouvelle), organisation... et le farm de qp 17/18/19 quand tu n'as strictement plus rien à y gagner (loot ou influ) et que tu refais les qp pour la Xeme fois, que c'est la 6eme fois que tu essais de lock et que les gens se découragent.
Devoir le refaire dans Kadrin: tout de suite on attaque les qp 20/21/22 et là ca se corse. Il lfaut davantage surveiller les forts mais aussi les autres fronts.Bref le challenge est nouveau , beaucoup plus relevé et le serveur se réveille (ordre comme destruction).
Pour moi, le but est le RvR, le lock un moyen de pression. Seulement, ce moyen est tellement fastidieux/répétitif/inintéressant/mal fait que ca en devient décourageant surtout en sachant que les zones vont être reset.
Alors avant de faire des réflexions, participes aux locks et on en rediscute.
|