L'avenir du RvR open aprés le patch 1.04b ?

Partager Rechercher
Quel sera l'avenir du RvR open aprés le patch 1.04b ?

Mon avis :

A cause du reset des zones, qui sera encore prêt a farmer des qp en chaîne, a prendre des forts ou des points pour contrer la prise de contrôle tout cela pour des prunes ?
A la question au MJ : pouvez vous m'assurer qu'il n y aura plus de reset des zones lors des prochains patchs. Réponse : on ne peux pas vous l'assurer.

La se greffe le loot de 3 sacs or par seigneurs. Quel sera l'interet d'un camp de défendre son fort si ce n'est pour gagner le contrôle d'une zone qui peut être reset après chaque patch ? Le plus simple ca serait de le laisser prendre pour le reprendre plus tard.

En conséquence pour moi le RvR open va mourrir tout doucement par manque de combat. Donc à terme la mort du jeu.

Je réagis peut être à chaud au reset de la zone de la vallée du tonnerre. J'espère de tout mon coeur que Mythic réagit rapidement aux consequences du patch en rétablissant les zones contrôlés. Cela ne coûte pas grand chose de rétablir les contrôles des zones dans une base de données !
Il me semble avoir lu que cela arrivait avec le 1.05

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Il me semble avoir lu que cela arrivait avec le 1.05
Non, je te le confirme pour avoir pris les 3 forts qui ont reset cette aprés midi que c'est bien 3 sacs or qui dropent a chaque fois.
Tu penses pas que tu en fais un peu trop ? annoncé l'apocalypse et fin la fin des temps à cause d'un reset ?

Ils ont fait une boulette soit. Va faloir recommencé soit... si ca peut te consoler imagine que au lieu d'un reset, vous etes parvenu jusqu'au siege de la citadelle mais que vous avez pas réussi à la prendre et paf reset normal.

Tu fais toujours tout très bien du premier coup toi ? tu en as de la chance

Et puis si vous voulez plus RvR Open tant pis on ira se stuffer dans votre capitale
Citation :
Publié par herbeverte
Non, je te le confirme pour avoir pris les 3 forts qui ont reset cette aprés midi que c'est bien 3 sacs or qui dropent a chaque fois.
Je pense que Kiki (j'peux t'appeler comme ça ? :P) voulait dire que les zones ne seraient plus reset à chaque MAJ avec l'arrivée du 1.05
Citation :
Publié par Raistling
Tu penses pas que tu en fais un peu trop ? annoncé l'apocalypse et fin la fin des temps à cause d'un reset ?

Ils ont fait une boulette soit. Va faloir recommencé soit... si ca peut te consoler imagine que au lieu d'un reset, vous etes parvenu jusqu'au siege de la citadelle mais que vous avez pas réussi à la prendre et paf reset normal.

Tu fais toujours tout très bien du premier coup toi ? tu en as de la chance

Et puis si vous voulez plus RvR Open tant pis on ira se stuffer dans votre capitale
Etais tu la les soirées ou l'on a tenté de lock? Je ne pense pas.
Viens y c'est passionant.
Si c'est si nul, que ca reset ou pas faut arreter le jeux car une fois que vous aurez locker un fois une zone, il va faloir en locker une autre puis une autre et capital et paf reset et on remet ca...

lock les zone c'est le but du jeux donc si ca vous plait pas faut stoper le jeux direct.
Citation :
Publié par Raistling
Si c'est si nul, que ca reset ou pas faut arreter le jeux car une fois que vous aurez locker un fois une zone, il va faloir en locker une autre puis une autre et capital et paf reset et on remet ca...

lock les zone c'est le but du jeux donc si ca vous plait pas faut stoper le jeux direct.
Mobilise tes gens , passe des soirées a te battre pour locker et défends bec et ongles ton territoire si durement acquis après on en reparlera en attendant stop dire ce genre d'anneries.
Et comme tu veux te stuffer dans notre capitale , je ne m'en fais pas je passerais l'hiver bien au chaud dans ma capitale à attendre les "hordes" de l'ordre.
Je pense que tu parles sans connaissance de cause.

Le but faire du RvR et le dynamiser, ce qui a été réellement lancé suite au lock. 2 jours énormes dans Kadrin, bref forcer les gens à sortir.

Seulement pour lock c'est un peu pénible surtout vu la tournure de la chose et la faible activité du serveur en RvR avant ce lock.

C'est dimensionnant en temps (lock la zone mais aussi s'arranger pour ne pas perdre direct la nouvelle), organisation... et le farm de qp 17/18/19 quand tu n'as strictement plus rien à y gagner (loot ou influ) et que tu refais les qp pour la Xeme fois, que c'est la 6eme fois que tu essais de lock et que les gens se découragent.

Devoir le refaire dans Kadrin: tout de suite on attaque les qp 20/21/22 et là ca se corse. Il lfaut davantage surveiller les forts mais aussi les autres fronts.Bref le challenge est nouveau , beaucoup plus relevé et le serveur se réveille (ordre comme destruction).

Pour moi, le but est le RvR, le lock un moyen de pression. Seulement, ce moyen est tellement fastidieux/répétitif/inintéressant/mal fait que ca en devient décourageant surtout en sachant que les zones vont être reset.

Alors avant de faire des réflexions, participes aux locks et on en rediscute.
Ont-ils dit que ca ne leur plaisait pas? Non

Ils ont simplement dit que si à chaque fois qu'ils faisaient avancer le front, un patch reset tout derrière, ca va finir par blaser tout le monde: et c'est totalement compréhensible!

Après personnellement, je ne suis pas spécialement sur WAR pour lock des zones en boucle, mais pour vivre des batailles épiques. Personnellement, le farming de zone en mode PVE, c'est pas ce que j'envisage le plus de faire dans WAR. Je le ferais, car c'est nécessaire à l'avancée du front, mais moi du moment que je vis des événements comme ces 4derniers jours, je me dis que j'ai bien fait de me payer un abonnement, et de ne pas attendre Wotlk

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Raistling
Si c'est si nul, que ca reset ou pas faut arrêter le jeux car une fois que vous aurez locker un fois une zone, il va faloir en locker une autre puis une autre et capital et paf reset et on remet ca...

Pour avoir participer à plusieurs tentative de lock une zone, je peux te dire qu'a l heure actuelle des règles pour lock , tu passes 3/4 du temps a farmer des qp car sans cela tu ne peux pas y arriver. Au bout de 5h de qp, tu en a marre assez rapidement. Il faut savoir que les dixièmes de points que tu récupères par qp ne durent que 2h environ. Sachant que nous sommes sur un serveur avec une population en T4 pas assez nombreuse, la lock de la zone demande des efforts considerables par personne.

Cela veux pas dire que je vais arrêter de participer au tentative de lock d'une zone pour ma part, mais pas toute de suite du moins pas avant le patch 1.05 en espérant qu'ils auront régler le problème du reset. Sachant qu'il y a un patch au moins une fois toute les deux semaines au minimum et si le problème n'est pas régler, personne n'est encore près a atteindre la capitale adverse sur notre serveur.
Je participe au T4 depuis quelques semaines (moins que vous c'est vrai, mais j'ai moins de temps pour jouer probablement). Pour info, Inconnu, tu avais salué notre petite sortie en T4, une des premières côté Ordre.
Je lead les prises de fort, les défenses de fort, j'ai joué jusqu'à pas d'heure pour essayer de vous empêcher de lock les zones et protéger la forteresse.
Je joue à Warhammer depuis juillet 2007 et je peux vous assurer que je sais parfaitement mesurer l'effort qu'implique le lock d'une zone.

J'ai assez de légitimité pour en rediscuter, Maetia ?

Je suis tout à fait d'accord avec Raistling. Effectivement il y a eu boulette mais c'est pas la fin du monde. Déjà ça sera forcément corrigé et puis des ratés, y'en aura d'autres. Je pense aussi que c'est exagéré de prédire la mort du jeu pour autant.
Citation :
Publié par Khilmael
Après personnellement, je ne suis pas spécialement sur WAR pour lock des zones en boucle, mais pour vivre des batailles épiques. Personnellement, le farming de zone en mode PVE, c'est pas ce que j'envisage le plus de faire dans WAR. Je le ferais, car c'est nécessaire à l'avancée du front, mais moi du moment que je vis des événements comme ces 4derniers jours, je me dis que j'ai bien fait de me payer un abonnement, et de ne pas attendre Wotlk
Justement Khilmael, c'est le lock de la zone qui a dynamisé le week end dernier. Et ce n'est pas que tu pve, quand tu tentes de lock une zone il faut pas que l'ennemi reprennent des points et des forts et en meme temps ils faut surveiller les autres zones pour pas qu'elles soient lock par l'ennemi.
C'est que la partie farming de QP qui est chiante, pas le reste.
Citation :
Publié par Jester
Je participe au T4 depuis quelques semaines (moins que vous c'est vrai, mais j'ai moins de temps pour jouer probablement). Pour info, Inconnu, tu avais salué notre petite sortie en T4, une des premières côté Ordre.
Je lead les prises de fort, les défenses de fort, j'ai joué jusqu'à pas d'heure pour essayer de vous empêcher de lock les zones et protéger la forteresse.
Je joue à Warhammer depuis juillet 2007 et je peux vous assurer que je sais parfaitement mesurer l'effort qu'implique le lock d'une zone.

J'ai assez de légitimité pour en rediscuter, Maetia ?

Je suis tout à fait d'accord avec Raistling. Effectivement il y a eu boulette mais c'est pas la fin du monde. Déjà ça sera forcément corrigé et puis des ratés, y'en aura d'autres. Je pense aussi que c'est exagéré de prédire la mort du jeu pour autant.
Et c'est toujours un bon souvenir , mon 1er en T4 d'ailleurs
Après faut juste comprendre que l'on se démène pour ce fameux lock , et il aura eut un mérite au moins ( bref) celui de nous offrir du gros combat open , on est tous la pour çà....Et ce reset nous redonne la situation d'avant : no man's land c'est reparti pour se regarder dans le blanc des yeux....De quoi décourager le monde.
Je vais pas epilogué mais je plussois Jester. Inconnu on se connais et justement on se bat contre vous pour que vous ne lockiez pas... Autant vous avez galéré a locker autant on a galerer a vous en empeché tout les jours qu'on joue.

Enfin, si je peux vous servir de cible pour vous defouler Moi je suis en jeux et en RvR Open

Plus sérieusement, je ne pense pas un instant que le statu quo perdure. Jusqu'ici, on était dans une situation de déséquilibre : vous avez pexé très vite et du coup vous reportez sur l'Ordre une situation que vous avez grandement contribué à créer.

L'Ordre est maintenant bien présente en T4 et elle commence à trouver ses marques. Je sais que vous allez avoir de la résistance en face, du moins je sais que vous aurez toutes les personnes qui souhaitent que ça bouge et ça inclue Raistling, moi et aussi les Ecuyers d'Amesbury et toutes les guilde du serveur côté Ordre, j'en suis sur
C'est pas une question d'opposition mais plus de voir ce que tu engrange disparaitre sur ce genre de chose.....
Rien ne me fais plus plaisir que d'avoir du monde en face hein , j'serais pas venu poster chez vous pour le dire et suis pas là pour faire du PVE .
Alors je ne penses pas que beaucoup de gens de l'ordre est teste de lock une zone (ce n'est pas une critique).
Mais en gros cela se resume par farm farm farm.
C'est beaucoup de temps surtout quand on le fait a 24 pas a 200.
La en gros c'est a peu prés 2 semaines de taff qui sont jetter a la poubelle.
Alors c'est un peu simple de dire pleurer pas les louloutes c'pas bien grave.
Moi j'avoue sa m'a mit le moral a 0.
Ca je le comprends bien, c'est hyper rageant de le perdre surtout apres les effort necessaires pour cela.

Mais ce que je voulais dire, et qui a été mal interprété je pense, c'est que c'est pas la derniere fois que vous le ferez et j'espere nous aussi bientot

Meme si le RvR c'est pas du PvE et que prendre des fort et faire des combat de mass ou de plaine c'est notre but a tous, on va tous quand meme j'espere a un moment ou a un autre devoir en ch$% pour locker les zones... donc si c'est vraiment quelquechose qui vous plais pas du tout ca va poser un problème.

Je trouve dommage que vous me tombiez desssus... en partant sur le principe que je suis un noob qui fait rien dans ce jeux (tout ca parce que mon login JoL n'est pas celui de mon perso IG)... Bref j'espere vous recroiser au plus vite dans les batailles et je vous souhaites de reprendre cette zone plus facilement que la premiere fois (pour la partie pve pas pour la partie open).
Publié par herbeverte
Justement Khilmael, c'est le lock de la zone qui a dynamisé le week end dernier. Et ce n'est pas que tu pve, quand tu tentes de lock une zone il faut pas que l'ennemi reprennent des points et des forts et en meme temps ils faut surveiller les autres zones pour pas qu'elles soient lock par l'ennemi.
C'est que la partie farming de QP qui est chiante, pas le reste.

Ouai mais normalement, y'a pas besoin d'attendre de locker une zone pour vivre des trucs comme ça, et j'espère que les gens l'ont compris ce week end.

Et pour le reste je le sais très bien, je ne veux d'ailleurs pas où j'ai dit le contraire dans mon post J'ai juste dit que la partie farming QP était chiante

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par herbeverte
Quel sera l'avenir du RvR open aprés le patch 1.04b ?

Mon avis :

A cause du reset des zones, qui sera encore prêt a farmer des qp en chaîne, a prendre des forts ou des points pour contrer la prise de contrôle tout cela pour des prunes ?
A la question au MJ : pouvez vous m'assurer qu'il n y aura plus de reset des zones lors des prochains patchs. Réponse : on ne peux pas vous l'assurer.

La se greffe le loot de 3 sacs or par seigneurs. Quel sera l'interet d'un camp de défendre son fort si ce n'est pour gagner le contrôle d'une zone qui peut être reset après chaque patch ? Le plus simple ca serait de le laisser prendre pour le reprendre plus tard.

En conséquence pour moi le RvR open va mourrir tout doucement par manque de combat. Donc à terme la mort du jeu.

Je réagis peut être à chaud au reset de la zone de la vallée du tonnerre. J'espère de tout mon coeur que Mythic réagit rapidement aux consequences du patch en rétablissant les zones contrôlés. Cela ne coûte pas grand chose de rétablir les contrôles des zones dans une base de données !
Go défendre, car si pas défendu = 3 sac d'or pour ennemis
aucun intéret de défendre parce que ton camp ne recoit aucun loot si tu controles tout et que tu défends tout.

Par contre il y a un avantage quand même conséquent à lock une zone : tu te bats avec 20-40% de bonus renommé au lieu des 0-20% habituels...
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Go défendre, car si pas défendu = 3 sac d'or pour ennemis
J'étais d'accord jusqu'a ce soir.

Attaque veille des dragons, j'arrive avec deux compagnons pour commencer la défense. Là le contingent ennemis s'enfuit sauf deux valeureux qui engage le combat (merci à eux d'ailleurs d'avoir eut la courtoisie de répondre à notre attaque)

Là on nous dit attaque sur praag ils sont sur la porte intérieur, le temps de faire le trajet les assaillants sont sur le seigneur (oui j ai une connexion corse et le temps du fly je peux prendre un café ), heureusement d'autre défenseurs sont là (merci au alicornis que j ai entrevu et aux autres jeunes guildes votre présence nous fait espéré du bon pour l'avenir) mise en déroute de l'assaut. Et là hop forteresse à la veille des dragons prise. On arrive sur zone en se disant les bougres vont le défendre âprement... Bah non en fait quelques défenseur certes mais pas grand monde (un groupe, deux max peut être? ). on reprend le fort et hop c'est les peaux vertes qui sont tombés...

Tous ça pour dire qu'on veut bien défendre mais si les gars préfèrent les attaques de fort pve on y peut rien et ça nous motive pas.
Citation :
Publié par thriewyn
J'étais d'accord jusqu'a ce soir.

Attaque veille des dragons, j'arrive avec deux compagnons pour commencer la défense. Là le contingent ennemis s'enfuit sauf deux valeureux qui engage le combat (merci à eux d'ailleurs d'avoir eut la courtoisie de répondre à notre attaque)

Là on nous dit attaque sur praag ils sont sur la porte intérieur, le temps de faire le trajet les assaillants sont sur le seigneur (oui j ai une connexion corse et le temps du fly je peux prendre un café ), heureusement d'autre défenseurs sont là (merci au alicornis que j ai entrevu et aux autres jeunes guildes votre présence nous fait espéré du bon pour l'avenir) mise en déroute de l'assaut. Et là hop forteresse à la veille des dragons prise. On arrive sur zone en se disant les bougres vont le défendre âprement... Bah non en fait quelques défenseur certes mais pas grand monde (un groupe, deux max peut être? ). on reprend le fort et hop c'est les peaux vertes qui sont tombés...

Tous ça pour dire qu'on veut bien défendre mais si les gars préfèrent les attaques de fort pve on y peut rien et ça nous motive pas.
La destru a pris tous les forts T4 en début d'après midi alors qu'il n'y avait personne pour défendre, et le soir ils étaient (comme d'habitude) plus nombreux que nous; or en défense même en étant 2x moins on gagne.

Donc oui, pour une fois, on avait envie de pas se faire rouler dessus sans aucun espoir de voir une particule de bleu sur la carte. On a donc compensé en essayant de jouer sur la vitesse et en prenant les fort avant que vous nous rushiez. C'est pas ce que j'appelle du pve car vous étiez là, vous saviez que nous étions là et vous vouliez vous défendre. C'était donc une course contre la montre avec vous...rien à voir avec du farming, rien à voir avec une attaque nocturne ou autre ou l'ennemi n'est même pas au courant. Ici on a essayé de compenser notre infériorité numérique par la ruse et la vitesse...et c'était plutôt marrant ma foi, surtout que vous nous avez rattrapé à plusieurs reprise. A la fin on à même défendu le fort nain, et on s'est fait écraser par une armée de lvl 40. Ils étaient encore une bonne vingtaine à minuit et demie. Je ne me plains pas, c'était très fun.

Je comprend que ce soit frustrant de courir après un adversaire qui doit fuir pour réussir à accomplir quelque chose, mais croyez moi ce n'est pas plus frustrant que de se faire systématiquement écraser par un ennemi supérieur en nombre et en level. Moi aussi j'aimerai du rvr équilibré et combatif...mais faute de mieux faut bien essayer de gagner avec ce qu'on a.

Si on avais pas procédé comme ça, on aurai eu des désertions en masse très rapidement et y aurai pas eu de rvr du tout.

EDIT: (oui je sais, poster tard la nuit c'est le mal, qu'est ce que je fabrique à me justifier devant cette créature immonde? Pis je fais du hors sujet en plus... Ultros tu JoL trop...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés