_Inconnu_ |
Dernières publications

Même pas en rêve ..... Tant mieux pour vous ;)Après je me tâte pour un serveur vivant mais je me tâte juste.... Lire la suite

Modéré par Krylkok : on se calme ]... Lire la suite
Mon dernier post ici et c'est pas plus mal.Je tiens à présenter toutes mes excuses envers la communauté , mon alliance et ma gu... Lire la suite

Pas mieux Raistling , je ne m'inscrivais plus à ce scénario avec Inco et avec mon reroll ça sera pareil dès que je serais en t3... Lire la suite

Mobilise tes gens , passe des soirées a te battre pour locker et défends bec et ongles ton territoire si durement acquis après ... Lire la suite
Et c'est toujours un bon souvenir , mon 1er en T4 d'ailleurs ;)Après faut juste comprendre que l'on se démène pour ce fameux lo... Lire la suite
C'est pas une question d'opposition mais plus de voir ce que tu engrange disparaitre sur ce genre de chose.....Rien ne me fais ... Lire la suite

Euh en fait rien suis blasé là:aide:... Lire la suite

L'Ordre ou le syndrome de la nuit éternelle :maboule: Vous êtes délocalisés en Finlande non ? En tout cas je vois bien Belk en ... Lire la suite
Comme si avec un groupe de 6 il fallait ce bug exploit pour prendre un fort T4 :aide:... Lire la suite

C'est lui qui a commencé ! Sisi j'ai tout vu !Et la prochaine fois ca sera l'inverse............ Lire la suite

C'est vrai qu'il nous faut un aspirateur quand vous défendez les marches du keeper :merci:.......No comment même plus la pei... Lire la suite
La grosse différence avec vous on lâche pas quand on arrive au keeper , d'ailleurs Mardi c'est en revenant une 2ème fois que c'... Lire la suite
10 lettres tic tac tic tac tic tac : ding dong : lamentable bravo merci :merci:... Lire la suite

Même pas besoin de parler de bug exploit : les portes à 5 % , l'aspirateur en open , le kikoo on se colle sur le 1er étage just... Lire la suite