Empereur / Impératrice
|
l'ingéniosité des joueurs est vraiment sans limite.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Divers bug exploit <toute la verité vrai>
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Ce qu'il faut pas lire.
Des prises de forts pve... Et les champions sont justement là pour éviter une prise de fort sans warband. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Après juste pour enlever tout malentendu, je ne poste pas pour dire qu'il faut sanctionner, interdire ou autre tout bug exploit; je dit juste que la notion de bug existe du point de vu du développeur; et que c'est le seul ayant le pouvoir de prendre des décisions de sanction, laisser faire, corriger le bug, ou valider cette utilisation(auquel cas ceci devient un fonctionnement normal souhaité par eux et donc plus un bug) Que le développeur est influencé par le désir des utilisateurs(en l'occurrence utilisateurs anglophones et surtout US);et malheureusement dans certains cas des éditeurs aussi; mais que globalement ce sont les seuls à pouvoir statuer. Pour ce qui est de l'information en effet, tout le monde ne l'a pas, d'où le fait de report un bug exploit quand on en voit(ou faire une demande pour savoir si c'est autorisé lorsque l'on a un doute), cela a pour but non pas de servir à punir l'adversaire mais d'utiliser un mj(ou autre, screenshot + mail aussi) pour prévenir le joueur que s'en est un; vu que les reports sont logués, il est facile de voir qu'un joueur utilise à plusieurs reprises un bug exploit après avoir été prévenu... Pour ceux qui utilisent les bugs exploit quand il n'y a personne pour les report c'est qu'en général ils sont au courant et c'est comme dans la vie, utilisé tant que pas pris... Juste un dernier truc après j'arrête pour de vraies infos à mon sens il n'y a que warhammer alliance(Mais ce n'est qu'un avis tout ce qu'il y a de plus personnel). |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|