Publié par Morgrim Boitsanssoif
J'ai lu ce post en diagonale, et je suis assez surpris des retours d'expérience de certains joueurs.
Perso :
- j'ai jamais entendu/lu un joueur insultant une autre guilde. Des frictions entre joueurs de temps en temps, mais rien de plus...
- j'ai déjà fait plusieurs scénars ou un gars a pris le lead et à chaque fois il a été suivi. Sauf une fois le gars qui a balancé un truc du genre "vous êtes tous des cons, il faut faire ça" lui il a pas été suivi...)
- la dernière sortie en RvR ouverte que j'ai faite en semi pick-up : on s'est pris deux fessées de suite, mais les gens sont restés et on a pu inverser la tendance jusqu'à reprendre le fort
- je discute souvent avec d'autres joueurs et c'est toujours très sympa
Quand j'ai lu tout ça, je me suis dit mince, je me suis trompé de serveur quand j'ai cliqué, mais en fait non...
Ou alors je suis trop chanceux et je croise que des gens bien
JE dis pas qu'il y a pas de boulets sur le serveur, mais bon globalement les joueurs sont plutot sympas sur har ganeth je trouve.
On peut être quelqu'un de totalement agréable, mais avoir aucune notion de rvr et pvp.
Côté Ordre pourtant on voit des choses aberrante. Encore en T1 , T2, nous découvrons le jeu, mais arriver au T3, il faut commencer à réfléchir un minimum.
Je Prend un exemple tout bête, la croisée des trolls. Le scénario ou il faut un minimum jouer en équipe, tous se qu'on voit c'est que les joueurs jouent le frag.
A mon avis le serveur est composé de casual en majeur partie. Et juste qu'en il se connectent , ils veulent pas se prendre la tête et jouer à leur jeu.
Mais voila le rvr c'est pas ça.
C'est vrai les leads sont des casses-couilles, il râlent, gueulent, pue du bec et j'en passe, et être aux bottes de quelq'un fait souvent rappeler le boulot. Mais aucune guerre n'a été gagné sans de fin stratège.
De toute façon le casual ne passe pas sur Jol 
Sinon l'effort est plus à faire du côter des officiers de guildes, pour mettre de réel stratégie de combat et motiver les membres surtout (on en a besoin  )
|