I Have A Dream

Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs tu peux déjà changer de serveur car tu n'aura personne en face, les mecs de l'ordre que je croise en pick up aiment faire du PvE et des Scenar et ne vont jamais en RvR ça ne les intéresses pas
mais qu'est ce que c'est que ces clowns ??? C'est moi ou toute la communauté Wow a crée un perso coté ordre ??
Bon retour à tous sur Woltk.
C'est lamentable tout simplement.

Citation :
Personnelement n'étant que 33 je continue a xp/bg le manque d'info sur le rvr a praag m'incite pas a me déplacer si c'est pour me balader dans le vide.
je suis un chaman 28 et TOUS les soirs j'aide la destruction à défendre ou attaquer les forts et je meurs pas plus que ca... le manque d'info sur le Rvr à praag... tu veux quoi ? qu'on te dise comment exploit bug pour prendre des points ? ca vous savez déjà le faire avec l'aspi... c'est si compliqué que ca le Rvr ?

D'habitude on a plutôt à faire à des kikitoudurs chez l'ordre, mais cette fois j'ai bien l'impression qu'on a affaire à la communauté de kikitoumou.

bref bon retour sur Wow, Gta , alert rouge & co , ici c'est un jeu RvR et la ruine à bien l'intention de continuer sa route jusqu'a Aldorf.
Alors en vrac :

Actuellement :
- 7 groupes ça me semble peu pour Locker une zone.
- Vu votre rapidité de réaction (dont on devrai s'inspirer), en T4 nous jouons souvent à la guerria faute d'effectif.
- Les Wb en T4 sont complété par les niveau 31-28 délaissant le T3 pour la soirée. (25% des effectifs).

Futur :
- Le T4 ne s'animera que dans 1-2 semaines (cf mon estimation il y a 2-3 semaines qui parlait d'un mois pour nous voir arriver en T4).
- A terme Coté ordre, mon estimation sur les Alliances me fait penser que l'on montera à 6-7 WB. Ce qui me semble un minimum pour atteindre une Capitale.

Le problème actuel, c'est l'idée reçu que la destruction est Mieux organisée et Plus nombreuses. Du coup, les membres de l'ordre hésitent à rejoindre les combats en pensant que c'est perdu d'avance. Combien de fois j'ai pu entendre, "ça sert a rien", "ils sont trop fort", etc...
Du coup frustré la destruction saute à 15 dessus dès qu'un elfe met le pied en zone RvR ce qui continu d'alimenter la rumeur. Je ne vous en veut pas c'est le jeu.

Je le dit haut et fort : La destruction c'est des looser, on est plus fort qu'eux, ils savent pas jouer. On les massacre par paquet de 12.

En gros, il nous faut quelques belle victoire, une zone bleu pendant une semaine et ça devrait aller mieux, vous pouvez faire un effort pour vous laisser tuer

Edit : Ordre, il va falloir spam sur le /1 =>>>>> /joinchannel rvr

Citation :
Publié par riseup
je suis un chaman 28 et TOUS les soirs j'aide la destruction à défendre ou attaquer les forts et je meurs pas plus que ca... le manque d'info sur le Rvr à praag... tu veux quoi ? qu'on te dise comment exploit bug pour prendre des points ? ca vous savez déjà le faire avec l'aspi... c'est si compliqué que ca le Rvr ?

D'habitude on a plutôt à faire à des kikitoudurs chez l'ordre, mais cette fois j'ai bien l'impression qu'on a affaire à la communauté de kikitoumou.

bref bon retour sur Wow, Gta , alert rouge & co , ici c'est un jeu RvR et la ruine à bien l'intention de continuer sa route jusqu'a Aldorf.
Oui, mais non, Clemence est côté Destruction hein
Ce qu'elle pointe du doigt c'est le manque de communication côté Destruction quand il se passe quelque chose (et vu que c'est pas souvent...). Les grosses Alliances se mobilisent, communiquent la plupart du temps entre elles, mais les petites guildes sont délaissées dans l'histoire. Il faudrait créer un canal ou quelque chose.
l'alliance Ruine ne s'excusera pas d'être organisé....

Vu que c'est pas souvent ? c'est tous les soirs ....

On n'a pas une petite ou grosse guilde par hazard, une guilde se construit de A à Z tout comme une alliance. Que les petites guildes forment des alliances c'est fait pour ca contrairement à wow, ou au pire il reste 23 places chez les ombres pour terminer notre roaster

bref bouger vous et venez nous mettre des grosses tartines tous les soirs !!!.
Citation :
Publié par Starfire
""Musique solanelle on"""

Un jour peut être la destruction arrêteras d'espérer faire du rvr en t4 le soir ..

Un jour peut être l'ordre jouera sans bug exploit ...

Un jour peut être la destruction prendra du plaisir a jouer en rvr

Un jour peut etre l'ordre comprendra que c'est en se fesant farmer qu'on devient un farmeur

"""Musique solanelle off"""

Freres et soeurs

YES WE CAN !!!

Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu entends par bug exploit en donnant des exemples précis ? Je serai curieux de lire ta version du bug exploit.

Plus généralement, à te lire, j'ai l'impression que tu ne prends pas de plaisir en jouant à WAR (ou en tout cas, sur notre serveur). Ce n'est pas la première intervention particulièrement amer voir trollesque que tu fais et je me demande pourquoi tu paies à te faire chier...
Faudrait aussi que l'Ordre soit Ordonné , c.a.d. Que les Guildes s'entendent entre elles ! ( petit Taunt et Troll au passage ).

Voici l'état de la situation : ( c'est du rééel ! j 'exagére rien du tout ! )

Voici les reflexions que l'on peut entendre ou lire au sein de l'Ordre.
Ces citations ne sont pas de moi sauf celle sur Belk !

Je cite :

"Je groupe pas avec les Dranacs, c'est des noobs !"

"Je veux pas etre avec l'Aube , c'est des mecs vils qui créent des comptes forums et Mumble pour espionner tout le monde ! "

"je veux pas jouer avec les Ecuyers d'Amesbury, c'est blaireau recrute à la volé et sont donc pas role play !" ( me rappel de la Division Rune à la grande epoque DAOC ALB BROC )

"Je veux pas des clan Karaz truc, Parce que Rom***k c'est un NDA Breaker"

"Je veux pas des Tonneaux Percé , parce que Svik le MJ , c'est un modo JoL, et JoL c'est un forum de cons !"

"La destruc' Déchire trop ! je rerol sur Nekehara un Chaman !"

"Le serveur est mort je le quitte pour Nekehara !"

"Je veux pas des Néanias, car Belk c'est un Hermaphrotite"

"La CMR ou autre guilde du serveur au choix c'est des connards, un des leurs m'a mal parlé !"

Et bientot :
"Je veux pas des 3 serments, parce que Jehan c'est un connard qui dit la vérité sur JoL"

Voici la mentalité de l'Ordre actuellement, faudra donc pas s'étonner du mauvais résultat en jeu !
Faudra pas s'étonner de la mauvaise cohésion , ou de la cohesion relative !
Publié par riseup
l'alliance Ruine ne s'excusera pas d'être organisé....

Vu que c'est pas souvent ? c'est tous les soirs ....

On n'a pas une petite ou grosse guilde par hazard, une guilde se construit de A à Z tout comme une alliance. Que les petites guildes forment des alliances c'est fait pour ça contrairement à wow, ou au pire il reste 23 places chez les ombres pour terminer notre roaster

bref bouger vous et venez nous mettre des grosses tartines tous les soirs !!!.

C'est le problème des gob sont petits hargneux et ils s'énervent pour un rien.

Je ne fais que remarqué la différence d'information entre le T3 et le T4. Pour l'instant je demande a une de mes fille d'aller a praag voir si ça se bouge tandis qu'au T3 nous étions en relations avec les habitues du rvr open. J'ai eu mon titre de prise de fort au début du T3 et j'attend pas d'etre 40 pour faire de l'open

Je vais devoir régler rapidement le problème d'alliance mais pour l'instant j'avoue que mon temps libre actuellement je le destine au jeu.

voila c'étais 5 minute de la vie de la GM des Ashassins, documentaire totalement inutile par rapport au sujet

@Dorcha
je te voit plus en scenarii tu a reroll ma grande ?
Je trouve bizarre que sur un serveur rôle play les gens rechignent a aller en rvr , tout le Background des personnages devrait être axé sur cette ambiance de guerre dans laquelle ils sont censée avoir toujours été bercés .

A moins que la notion de RP soit surtout liée au maniement d'emote et a la tenue de grand discours pseudo-philosophique , chacun dans sa bulle en faisant fi du monde qui les entourent .

Quand a aller prendre une capital sans opposition , heuuuuu , tu vas en rvr pour faire du rvr pas du PVE .

Les GM des grandes guildes de ce serveurs devraient tous se comporter en maitre de guerre , pas en president du "club des blablateurs sans fin " .
Citation :
Publié par Jehan BriseFer
"je veux pas jouer avec les Ecuyers d'Amesbury, c'est blaireau recrute à la volé et sont donc pas role play !"
Je ne peux rien dire pour tes autres citations, je n'en connais pas les protagonistes.
En ce qui concerne celle ci, laisse moi juste t'apprendre que le recrutement chez les écuyers est fermé depuis le .... 9 octobre, cela fait donc à peu prêt un mois.

Par ailleurs, la guilde a été fondée en février 2002 sur DAOC, cela fait donc presque 7 ans. Que des extensions de cette guilde ont vu le jour (normal quand une structure marche un petit peu) sur Guild War, Lotro, Vanguard et AOC, et que par conséquent, nos rangs se sont agrandis. Alors, si le nombre de nos membres est important, ce n'est pas lié à un recrutement à la volée (nous ne débauchons personne ingame et ne l'avons jamais fait depuis notre création), mais du à nos rencontres sur les divers jeux et à leurs amis qui nous ont rejoint sur cette aventure.

Quant à notre pseudo manque de roleplay, oui, c'est sur, nous n'intervenons pas sur les forums et ne cherchons pas a nous glorifier de nos actions imaginaires ou réelles. Cependant, et certains de la destruction pourront le confirmer (puisqu'ils en ont été parti prenante), nous avons activement participé et même organisé (sissi, truc de fou) des event ingame.

Bref, nous avons sans doute le grand tord de très peu intervenir sur JOL, mais c'est un lieu ou règne le flam, le troll, le taunt et les contre vérités, nous n'y sommes donc pas à notre place.

Voila, c'était juste un message à caractère informatif pour éviter qu'à l'avenir des joueurs se privent de grouper avec nous, ce qui serait dommage (enfin, cela dépend lesquels bien sur), et si quelqu'un à une critique à formuler à notre encontre, merci de le faire ici: www.ecuyer-amesbury.org où il sera écouté avec la plus grande des attentions
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Berenger
....
Justement Jehan parle bien de rumeur non fondé colporté par certain joueur.
Il ne les cite que pour montrer que bêtise (sauf pour Belk ).

Et ce genre de truc ça va vite. Un membre de la guilde machin réponds pas a un /tell, ce sont donc tous des idiots et nous allons les ignorer et plus jamais groupé avec un de leurs 67,5 membres !

Edit : tout lien avec une guilde [Machin] ou ayant 67,5 membre est une pure coïncidence et n'est pas visé dans mon message.
Même pas besoin de parler de bug exploit : les portes à 5 % , l'aspirateur en open , le kikoo on se colle sur le 1er étage juste pour puller le héros......Vu revu et encore et encore.....
Citation :
Publié par Ghrutuk
Edit : tout lien avec une guilde [Machin] ou ayant 67,5 membre est une pure coïncidence et n'est pas visé dans mon message.
c'est une guilde 135 nains ca
Ouaip, bah moi aussi c'est mon rêve.
Juste pour signaler que, l'habitude de Dark Age pesant encore trèèèèès lourdement sur moi, JE (moi Belk ) tourne en permanence entre la Place des Martyrs et votre Warcamp sur mon gyro à la recherche de solos/duos pour m'amuser. Ca m'arrive parfois de rencontrer personne pendant 2h d'affilée mais je continue, en espérant qu'un jour un mec se pointe, se rende compte que je suis toujours là et qu'il previenne ses potes et que, voyant la Destru affluer, je prévienne à mon tour les joueurs de l'Ordre et que, finalement, à force d'un travail acharné et de longue haleine (mais qui devrait pourtant se faire le plus naturellement possible dans un jeu RvR), les gens se dirigent automatiquement vers une zone RvR, même solo, pour essayer de se fritter le plus souvent possible...

Parce que, dois-je le rappeler, le RvR, ce n'est SUREMENT pas QUE des prises de forts/points. Pour moi, c'est essentiellement du roaming et des fights 1v1, 2v2, 3v3, 6v6, 12v12 et TOUTES les autres possibilités que je n'ai pas cité x)

Bordel de chiottes, bougez vos miches et venez me défier bande de pâbô

P.S. : pour vous motiver, je donne en mourrant 800 RP et 5k XP si le type en face me kill en solo... sans déconner, je suis pas de la merde en fait

edit (olol y'avait une 2ème page) : oui, je suis hermaphrodite et j'assume... 2°) toutes ces phrases ont déjà été entendu de nombreuses reprises et c'est bien dommage... surtout pour les Ecuyers que je connais depuis un bail sur DAoC et que je respecte en tous points de vue :>
YES WE CAN

je laisse de cotés les trolls flamm taunt etc

juste pour dire que je suis de nature patient donc j'attendrai que l ordre soient plus nombreux en T4

Sinon nous sommes loin d'etre trop puissant en faite on as un seul avantage certain sur vous

ON NE FUIT PAS

s'il y a des fanboy dans l'assemblé vous savez bien qu'une unité qui fuit est automatiquement détruite si elle est rattrapée . et bien en open et roaming c'est euh sensiblement pareil

en tout cas je pensais pas que ce post qui est a la base un délire d une sekmeth un peu fatiguée hier soir et voulant déconner génère autant de réponses ( constructive pour la plupart )
Go Praag, spèce de sorcière ! (mais plutôt vers 19h )
Et venez nombreux, c'est l'aspect du jeu le plus intéressant ! Et puis si vous vous trouvez à beaucoup, montez un ptit groupe, poutrez les quelques solos et ils se mettront ensemble et on repartira vous poutrer, etc... ! A ce moment là, y'aura enfin des groupes open RvR pick-up@DAoC et on pourra s'amuser !
Citation :
Publié par Clemence
C'est le problème des gob sont petits hargneux et ils s'énervent pour un rien.

Je ne fais que remarqué la différence d'information entre le T3 et le T4. Pour l'instant je demande a une de mes fille d'aller a praag voir si ça se bouge tandis qu'au T3 nous étions en relations avec les habitues du rvr open. J'ai eu mon titre de prise de fort au début du T3 et j'attend pas d'être 40 pour faire de l'open

Je vais devoir régler rapidement le problème d'alliance mais pour l'instant j'avoue que mon temps libre actuellement je le destine au jeu.

voila c'étais 5 minute de la vie de la GM des Ashassins, documentaire totalement inutile par rapport au sujet
C'est possible qu'en effet, dans l alliance ruine et pour ce que j en ai vu, on ait assez peu le réflexe de faire des appels en general, peut être parce que beaucoup de joueurs, dont moi, ont du chipoter à leurs cc et du coup virer par mégarde le channel rvr general , aussi par le fait qu on est pratiquement tous sur le ts des uns et des autres et que les instructions venant en vocal on a l impression d avoir touche tout le monde ce qui n est visiblement pas le cas. Que s il y a besoin de renforts en plus de notre alliance on se tourne naturellement vers l alliance des H-G tout comme ils nous font part de leurs problèmes éventuels, et les petites guildes et les isoles sont donc sans doute un peu laisses pour compte, bien involontairement.

Donc oui il y a sûrement un effort à faire de ce cote la, mais c'est aussi de la responsabilité des guildes qui souhaitent rester indépendantes de se faire connaitre, de se renseigner, de faire savoir qu ils sont dispos, de demander à rejoindre les wb etc.

Il nous arrive par exemple quand on a personne sur une zone de demander des infos à ceux qui y sont, peu importe leur guilde ou leur niveau, l inverse peut être vrai aussi, vous pouvez nous demander où on va si vous nous voyez bouger, même si on est en période de vaches maigres, on ne laisse personne mourir de faim
Moi mon rêve est tout autre.

Il est pour moi clair que toutes les guildes de l'ordre devraient se retrouver IG et organiser une gigantesque cérémonie nuptiale avec Belk comme partenaire et grand(e) ordonnateur(trice), vu qu'il est vraisemblablement le seul être non-elfique qui soit discutablement masculin et compte tenu du fait que les elfes sont végétophiles.

Déchirés par nos gueguerres comparatives de lançer de pisse au champ et par nos ténébreux meetings de touche moi-là, nous n'avons plus le temps de nous rappeler que Belk, cette créature héroïque, se tient plein d'ardeur sur cette place à nous attendre.

C'est pourtant évident que nous, combattants de l'ordre, avons un sévère manque de féminité dans nos rangs.
C'est pour moi la cause de toute cette accablante tension dont on nous rabâche les oreilles, tous ces pathétiques jeux de pouvoir, tous ces affrontements mesquins, toute cette inertie lénifiante en pvp. C'est le mécanisme typique du monachisme institutionnel. Les hommes entre eux deviennent déviants, tantôt agressifs et mesquins comme des vieilles grenouilles, tantôt mous et égoistes comme des cochons bien gras.
Mettez une femme dans la troupe, et vous verrez tout le monde s'élancer tel Hercule sur les murs des bastions, seuls, nus, sans peur ni regret, sans même avoir besoin de courage, comme un bouchon qui pète.

Chez la destruction, on ne s'encombre pas de pureté et de chasteté dans les armés unisexes. Là bas, pas de prêtresses frigides, de naines 10x mariées, d'elfettes dont on ne sait pas trop...enfin. La bas les femmes sont lascives et pleines d'ardeur sur tous les champs de bataille.
Ouvrez les yeux, là se situe notre faille.

Belk, nous avons besoin de toi! Tu peux nous sauver!
HEY

Les Kikoolol-Roxxor-Hard-Cor-Gamer,
si vous êtes pas heureux du manque de RVR sur un serveur RP,
cassez vous sur un serveur RVR

Ca nous ferra des vacances
Alors déjà mdr ultros j'adore ton reply j en rigole encore

Et pour celui qui répond plus bas avec un nom de goldseller a la lineage 2 dans le genre taunt j'avais rarement vu pire , tu veux bien s il te plait eviter ce genre de réponse a la c.... qui énerve meme des personnes diplomates comme moi ....

Sincèrement plus je relis ta réponse et plus je me dit mais c'est pas possible il est bête enfin bref

Modo svp et pour ma reponse tarif groupes egalement
Citation :
Publié par bati0304
HEY

Les Kikoolol-Roxxor-Hard-Cor-Gamer,
si vous êtes pas heureux du manque de RVR sur un serveur RP,
cassez vous sur un serveur RVR

Ca nous ferra des vacances
Pose une pancarte bien en vue : Ne pas nourrir le troll merci.
Si vous saviez à quel point je m'en tamponne de vos avis sérieux. xD
Pas vos réponse à la noix qui va me faire du mal...

Si vous êtes pas heureux du serveur, je le redis, on se portera bien mieux sans vous. Fallait mieux lire la description du serveur quand vous l'avez choisis, vous seriez pas là à perdre votre temps avec des conneries, à râlez, et a pleurnicher sur votre pauvre sorts...

Et pour vos critiques sur mon pseudo, ou sur votre façon de voir des trolls de partout, regardez vous avant de critiquer les autres, mais là aussi, je m'en tamponne encore. XD

Sur ceux, je retourne faire du RP sur le serveur RP. :P

ciao.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés