Aller à la page... |
I Have A Dream
|
Partager | Rechercher |
|
edit : doublon
|
![]() |
|
|
C'est interressant de voir du coup comment les guildes sont vu par les autres
![]() |
![]() |
|
|
Il faut bien avouer qu'il y a une ambiance assez particulière entre les différentes guildes ordre. Néanmoins, c'est vrai que je peux être un vrai connard quand je le veux.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est le problème des gob sont petits hargneux et ils s'énervent pour un rien. Je ne fais que remarqué la différence d'information entre le T3 et le T4. Pour l'instant je demande a une de mes fille d'aller a praag voir si ça se bouge tandis qu'au T3 nous étions en relations avec les habitues du rvr open. J'ai eu mon titre de prise de fort au début du T3 et j'attend pas d'etre 40 pour faire de l'open Je vais devoir régler rapidement le problème d'alliance mais pour l'instant j'avoue que mon temps libre actuellement je le destine au jeu. voila c'étais 5 minute de la vie de la GM des Ashassins, documentaire totalement inutile par rapport au sujet je te voit plus en scenarii tu a reroll ma grande ? |
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne celle ci, laisse moi juste t'apprendre que le recrutement chez les écuyers est fermé depuis le .... 9 octobre, cela fait donc à peu prêt un mois. Par ailleurs, la guilde a été fondée en février 2002 sur DAOC, cela fait donc presque 7 ans. Que des extensions de cette guilde ont vu le jour (normal quand une structure marche un petit peu) sur Guild War, Lotro, Vanguard et AOC, et que par conséquent, nos rangs se sont agrandis. Alors, si le nombre de nos membres est important, ce n'est pas lié à un recrutement à la volée (nous ne débauchons personne ingame et ne l'avons jamais fait depuis notre création), mais du à nos rencontres sur les divers jeux et à leurs amis qui nous ont rejoint sur cette aventure. Quant à notre pseudo manque de roleplay, oui, c'est sur, nous n'intervenons pas sur les forums et ne cherchons pas a nous glorifier de nos actions imaginaires ou réelles. Cependant, et certains de la destruction pourront le confirmer (puisqu'ils en ont été parti prenante), nous avons activement participé et même organisé (sissi, truc de fou) des event ingame. Bref, nous avons sans doute le grand tord de très peu intervenir sur JOL, mais c'est un lieu ou règne le flam, le troll, le taunt et les contre vérités, nous n'y sommes donc pas à notre place. Voila, c'était juste un message à caractère informatif pour éviter qu'à l'avenir des joueurs se privent de grouper avec nous, ce qui serait dommage (enfin, cela dépend lesquels bien sur), et si quelqu'un à une critique à formuler à notre encontre, merci de le faire ici: www.ecuyer-amesbury.org où il sera écouté avec la plus grande des attentions
|
Nan la première aussi est bien fondé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
|
HEY
![]() Les Kikoolol-Roxxor-Hard-Cor-Gamer, si vous êtes pas heureux du manque de RVR sur un serveur RP, cassez vous sur un serveur RVR ![]() Ca nous ferra des vacances ![]() |
![]() |
|
Sekmeth HunHett |
Trouver plus de messages par Sekmeth HunHett |
Oracle
|
|
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|