Si vous saviez à quel point je m'en tamponne de vos avis sérieux. xD
Pas vos réponse à la noix qui va me faire du mal...
Si vous êtes pas heureux du serveur, je le redis, on se portera bien mieux sans vous. Fallait mieux lire la description du serveur quand vous l'avez choisis, vous seriez pas là à perdre votre temps avec des conneries, à râlez, et a pleurnicher sur votre pauvre sorts...
Et pour vos critiques sur mon pseudo, ou sur votre façon de voir des trolls de partout, regardez vous avant de critiquer les autres, mais là aussi, je m'en tamponne encore. XD
Sur ceux, je retourne faire du RP sur le serveur RP. :P
ciao.
Alors je sais nourrir le troll c'est très très mal.Mais bon
Alors tu nous sorts l'excuse du Rp donc allons jusqu'au bout de la chose:
Donc je ne connais pas ta classe ... nous allons supposer que tu es de l'ordre.
Donc petit rappel ...
L'empire va mal ... voir très très mal ..y a même jamais eux pire .. le chaos vous attaque et a fait avancer le front comme jamais ... vous êtes des petits lapinou au aboit ... en plus vu votre promesse aux nains ben vous manquer de gens ... les elfes viennent vous donner un coup de main (en fait il empire les choses car ils sont pas doué ^^) .. et paff on attaque leur ile

... les orcs ont pris l'une des plus imprenable des forteresses naine et ils ont une des plus grosse Waaaggghhh jamais vu.
En gros pour resumer vous êtes dans la merde ... et si vous ne vous battez pas vous êtes une espece en voix d'extinction.
Donc justement les serveurs RP devrait être ceux ou il y a le plus de bataille pour rien ... un serveur ou le petit gob que je suis quand il traverse praag devrait avoir les miquettes et se demander si un repurgateur va me tomper dessus.
En gros si la on resume ton Rp il se limite a : "on laisse les femmes et les enfants se faire violer .. pas grave la destruction nous arrive dessus ... mais je reste bien cacher dans aldorf"
Mais il est vrai que le Rp : "héé coquine sa fart on va se boire une biere et aprés on fait des trucs cochon" est ma fois beaucoup plus simple.
Donc pour conclure : je ne vois pas ou tu as vu que serveur Rp rimé avec pas de bataille ...War c'est la guerre mon loulou .. le sang les tripes .. la peur de l'ordre de se faire massacrer .. ce n'est pas que discuter de l'aligement des deux lunes le soir avec un flamby ... donc si tu es Rp .. que tu ne veux pas te battre .. tu ne peux que jouer un paysan

(car si on respect un minimum l'univers tu ne peux etre que ça car toute les classes sont deja en surpopulation au vu de l'univers cree

)
Ps : Je suis un joueur Rp aussi ..donc je n'ai rien contre les joueurs rp ..et je consoit tout a fait que des gens trouve d'autre plaisir dans le jeu ... mais de la a se cacher derriere le rp ... Ben il a bon dos
Ps2: Desoler j'ai nourris le troll c'est tres tres tres mal