Eghyon

Dernières publications

RSS
26 juin 2009 à 12:57 - Messages
Surtout le post porte sur " comment remonter son Sécrurity Status ", et non " -10 en SS, tes un pirate bouhh"... Persso je conn... Lire la suite
24 juin 2009 à 14:51 - Messages
Pres de cet endroit il y a Old Man Star, qui est low sécure et plutot pas mal frequenté pour le Factionnal Warfare.... Lire la suite
24 juin 2009 à 10:00 - Messages
Affiche l'angular velocity dans ton overview.... Lire la suite
Comme pour starbeuurk, j'ai jamais mis de Gun sur mes myrmidon ou Dominix, skill juste Drone ses largement plus sympas.... Lire la suite
22 juin 2009 à 10:26 - Messages
Je crois, il me semble qu'un corpo inscrit en factionnal warfare ne peut pas être wardec par n'importe qui, a confirmer.Peut êt... Lire la suite
22 juin 2009 à 08:52 - Messages
Hey d'autre membres de le C.V.A.Du coup je savais pas qu'il y avait autant de français sur Providence.La stellar révolution a d... Lire la suite
22 juin 2009 à 08:42 - Messages
22 juin 2009 à 08:32 - Messages
Ahlala Je suis dans ma petite corp en 0.0 pour le moment, mais wait & see :;)... Lire la suite
19 juin 2009 à 10:04 - Messages
19 juin 2009 à 09:43 - Messages
Héééé J'ai fait aucune PUB a aucune corp :),Juste que j'ai cité celle qui venait, pour ne pas dire les plus récemment posté.Moi... Lire la suite
18 juin 2009 à 11:51 - Messages
Tout de même avec le nombre incalculable de très bonne corpo qui on posté ici en précisant qu'ils accompagné les nouveaux, les ... Lire la suite
héhé Voici ton deuxième post discret ;)... Lire la suite

Jeux

    Eghyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eghyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eghyon n'a publié aucune critique de jeu.