Mon ship touche rien

Répondre
Partager Rechercher
Depuis peu je commence à utiliser mon dominix (pour le moment en lvl3 pour me familiariser au ship)

Je me disait trop cool des bonus gun ça va cartonner les drones plus les gun...

Mes gun touchent rien de chez rien... Je dégommait un ship plus facilement avec les gun sur mon vexor que ceux sur mon dominix. (je me chargeait des frigates avec mes gun et des cruiser avec les medium)

Donc je me dit qu'il me manque du skill de tracking ... j'ai beau chercher je trouve que 1 skill qui améliore le tracking et je l'ai déjà monté 3 ou 4 ...

C'est peut-être normal sinon? Les gun du domi sont pratique que sur les gros ship à gros radius lent et loin ?

Mes small T2 atomisent les frigates instantanément mais au gun ... pareil pour les cruiser et BC... médium T2 fait bien son boulot mais au gun...

Heureusement que j'ai mes drones, pour les autres ship gun je me demande comment ils font ? (ou bien ils visent mieux? )
en tout premier lieu, le BS sur une lvl 3, clairement, il est pas à la fete.
Ces vaisseaux sont optimaux pour des BS et plus gros. En lvl 3 tu en croise pas. Autant rester en cruiser size. Tes larges toucheront effectivement pas souvent.
C'est du au tracking.

Une tourelle à 0.1 rad/s tolère un ennemi qui orbite à 100m/s de vitesse à 1km. (et 1km/s à 10km, etc...).

Fait le calcul avec le tracking de tes propres tourelles.

Sinon pour toucher plus, tu peux weber l'ennemi pour le ralentir, ou le painter pour augmenter sa signature radius.
Citation :
Publié par vabroi
en tout premier lieu, le BS sur une lvl 3, clairement, il est pas à la fete.
Ces vaisseaux sont optimaux pour des BS et plus gros. En lvl 3 tu en croise pas. Autant rester en cruiser size. Tes larges toucheront effectivement pas souvent.
Oué à fond ça passe comme dans du beurre avec mon myrmidon. En omnitank meme en me jetant dans le tas avec la stratégie militaire d'un kamikaze bah je n'ai que rarement besoin de mon 2ieme MAR.

Mais comme j'ai dit, c'est pour un peu me familiariser avec le ship avant de le risquer en lvl4.
Les lvl 3 se font idéalement en Battlecruiser (un myrmidon par exemple) et medium gun ! Les large gun n'ont pas un tracking suffisant pour toucher les ennemis habituels des lvl3 (cruisers).

Si tu veux absolument faire les lvl3 en Domi, on s'en fout un peu des guns ... tu skill drones à mort, tu tankes (mais en lvl3 avec un BS, faut pas un char d'assaut) tu montes un railgun de merde pour l'aggro, et tu laisses les drones (adaptés) faire ce qu'ils font le mieux ... du nettoyage. Le reste des high slots: tractor beam, salvager et drone link augmentor.

Si tu veux absolument jouer du gun, monte dans un Brutix. Et si tu veux la jouer 'overskilled', vise les heavy assault ship ...

[EDIT]
Nos réponses se sont croisées ... la lvl3 va juste te faire comprendre ce que tu sais déjà. Petites cibles + Large Gun = rien du tout ... SAUF ! Si les petites cibles sont loin (> 30km) ... alors là, les large gun font un massacre. Pour info, mon fit Domi pour les lvl 4 en high slot : 5 railgun 350mm T2 chargés en Antimatière ... ça déchire tout à + de 30km.
Prend un myrmidon (ou sinon donne des choses precises, comme le type de gun exact que tu as, ce que tu tape, a quelle distance, quelles munitions, quels modules)
oué pour les lvl 3 il vaut mieux prendre un myrmidon... m'en doute... (j'en fait depuis 2-3mois au myrmidon et c'est easy way).

C'est juste que j'ai testé mon domi en lvl3 et que j'ai remarqué qu'il touchait rien.

Pour le moment des Dual 250mm je voulais des 350mm mais il n'y en a pas en vente. Et les 425 ça me parrait bien gros.

Avec des iridium au pull j'arrive à les toucher quand ils bougent pas encore mais des qu'ils bougent un peu je touche plus.

Quand ils sont sous 20km je passe à l'animater mais je touche rien.

Enfin bon d'apres ce que j'ai compris c'est plus pour viser ce qui bouge vraiment pas beaucoup et le plus gros possible.
Citation :
Publié par punkoff
truc tout bete, pourquoi tu fou pas des med gun sur ton dom ?
parce que ce n'est pas fait pour

Perso j'ai fait toute mes lvl 3 en dom (ou presque), je campe au milieu, mes drones nettoient et je salvage tranquillement.

Je prend même plaisir à utiliser une smartbomb quand je fais des missions drones.

C'est juste long à déplacer un Bs..... saleté de standing amarr à remonter...
Citation :
Publié par ecarlate
parce que ce n'est pas fait pour
C'est pas pire que de mettre des meds sur un Myrmidon : aucun des deux n'ont de bonus....

Bon si t'as déjà ton Dominix, et que tu veux VRAIMENT taper avec des canons, inutile de redescendre au BC : fous des meds guns !
Citation :
Publié par zornn alrunor
question de skill aussi y'as le skill motion prediction je crois qu'il faut monter a 5 ^^
oué je l'ai (pas à 5)
J'en trouvais pas d'autre.

Donc apparemment c'est pas vraiment une question de skill qu'il me manquerait, ça doit etre une caractéristique propre au vaisseau. Il vise pas terrible quand ça bouge.
On verra bien sur les BS en lvl4 quand j'aurai le courage d'en tester une ^^
Citation :
Publié par Orochi
C'est pas pire que de mettre des meds sur un Myrmidon : aucun des deux n'ont de bonus....

Bon si t'as déjà ton Dominix, et que tu veux VRAIMENT taper avec des canons, inutile de redescendre au BC : fous des meds guns !
Oo
ok le Myrm a pas de bonus gun mais le dom a un bonus damage
Citation :
Publié par zornn alrunor
Oo
ok le Myrm a pas de bonus gun mais le dom a un bonus damage
A quoi te sert un bonus de dmg quand tu n'arrive pas à tracker tes targets ? rien !
Citation :
Publié par punkoff
A quoi te sert un bonus de dmg quand tu n'arrive pas à tracker tes targets ? rien !
et? je signal juste que le dom a un damage bonus.
après faut pas etre neuneu avec la chier de drones qu'embarque le dom si t'as pas de medium TII pour flinguer les frégates et les cruiser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés