Pikaciette |
Dernières publications

C'est exactement ça : on le récupère dans le sac or de la QP capitale.Pour ma part, je l'ai bien reçu par la poste.Les outils e... Lire la suite

Pour le suaire, il est dit sur le site officiel qu'il sera envoyé après la mise en place de la 1.3.... Lire la suite

Ce serait intéressant de voir si ce sont tous les debuffs heal qui ont le même problème ou juste celui du maraudeur...Tu l'as s... Lire la suite

Aha, j'ai eu soudain l'illumination. J'ai désactivé mon deuxième écran sous Linux et là, miracle, plus aucun problème : je peux... Lire la suite

J'avoue que j'ai fait ça de façon assez bourrine. Heureusement que Firefox accepter une bonne cinquantaine d'onglets ouverts en... Lire la suite

J'ai trouvé le morceau de carte sur le site de Jol, par ici :http://war.jeuxonline.info/articles/view/6703/C'est un endroit sur... Lire la suite

Quand vous dites tavernes, c'est (côté ordre) le Marteau de Sigmar ou n'importe quel taverne de la capitale ?... Lire la suite

J'ai eu ça récemment. La cause : mon parefeu et sa configuration.Pour info :Voici la liste des adresses et ports qui doivent êt... Lire la suite

Le boiteux, ça peut être une coïncidence puisque c'est un personnage connu de la Compagnie Noire. M'enfin, à force, ça commence... Lire la suite
Jeux
Pikaciette joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |