L'xp de repos?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Nous savons tous comment gagner et ou maximiser l xp de repos (capitales, tavernes de guildes... ), ma question est au contraire ou en gagne t on le moins, voir pas du tout?!!

Sinon sur un second plan, comment cette xp se consomme t elle exactement? A priori sur du bashing de mob mais d un point de vue mécanique c est plutôt "le système détecte un gain d xp et il y a consommation d xp de repos pour augmenter ce gain?" ou plutôt "le système détecte un kill et il y a consommation du pull xp de repos?"

Voila si quelqu un a des retours d expériences a faire partager sur ces questions je suis intéressé.
Citation :
Publié par sorde
Bonjour

...
Bonjour

Si je ne me trompe pas, on ne gagne pas plus de repos quand on est en camp ou capitale, on le gagne juste plus vite. Le maximum possible est 1.5 lvl (si il faut 100 XP pour passer de lvl 1 à lvl 2, un reposé lvl 1 totalisera maxi 150 XP de repos)

En terrain "nu" on n'a pas de bonus de gain (ça ne va pas plus vite), mais il ne me semble pas qu'on ne puisse pas se reposer en déconnectant.

Cette XP se consomme en doublant l'XP normalement acquise en tuant un Mob.

si on gagne 50 XP en étant reposé, l'XP de repos sera consommé de 50.
Il n'y a pas de consommation d'XP de repos sur du "greykill" (mobs notés futile)
Il n'y a pas consommation d'XP de repos sur les XP de quète

en espérant avoir aidé
J'ai fait quelques tests sur l'état reposé, car optimisateur dans l'ame, je monte plusieurs personnages en parallèle afin de toujours xp avec le bonus.

Voici mes conclusions d'après mes tests (en moyenne je me connecte le soir vers 21h30 jusqu'à 00h30):

Repos de 21h au level 21 :
Scénario 0 (et oui à ma désagréable surprise on ne gagne pas de repos en déconnectant depuis un scénario!!!).
Zone normale 12000
Warcamp (pve ou pvp) 22000
Altdorf 29000
Taverne 35000

Ensuite la fameuse limite à 1,5 fois le niveau est à pondérer. En effet j'ai plusieurs rerolls de très bas niveau (7 ou 8) avec 100000 xp reposé alors qu'il n'en faut que 24000 pour upper.
sur un perso level 15 que j'avais pas log depuis 3 mois, je viens de faire 6 levels en double xp et toujours en double xp
je me demande si y a un cap en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés