Besoin d'un healeur de l'Ordre pour un test

Partager Rechercher
Comme l'indique le titre j'ai besoin d'un healeur de chez l'Ordre pour tester 1 coup avec mon maraudeur car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne qu'à moitié et j'aimerais clarifier la chose de mon côté (je le croirais quand je le verrais et pas si quelqu'un m'affirme le contraire en gros).

Le healeur devra être équipé de TeamSpeak pour gagner du temps dans les explications que je souhaite faire.

Ça ne devrait prendre que 5 minutes donc si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter par mp pour organiser la rencontre. Je suis dispo toute la journée de demain quasiment et le soir aussi (ou même maintenant ^^).

Citation :
Publié par Haikz
(si c'est le deb heal qui heal le marau ca marche bien.)
C'est bien le debuff heal, mais comme je l'ai dit dans le message principal, j'en serai convaincu que lorsque j'aurai fait le test moi-même.

Citation :
Publié par Comalies
Retire le dernier paragraphe c'est hors charte
Ok c'est fait (pense toi aussi à le retirer dans ta quote ).
Citation :
Publié par Saigneur
C'est bien le debuff heal, mais comme je l'ai dit dans le message principal, j'en serai convaincu que lorsque j'aurai fait le test moi-même.
Pour l'avoir test je peux assurer a 200% qu'il marche bien . C'est d'ailleurs bien sympa en duel vs healer ou tu es intuable
en l'occurence, les tests qu'on a fait ce soir ont bien montré que son débuff heal ne fonctionnait pas comme escompté :

sans débuff heal : heal direct 1559
avec débuff heal 25% : heal direct 1534
avec débuff heal 50% : heal direct 1509
Eh bien, on vient de tester et apparemment mon maraudeur est buggé ou bien le debuff ne fonctionne clairement pas.

Le debuff heal du coup Griffe infecte ne fonctionne pas, de même avec la tactique de la voie sauvagerie. Le debuff retire 25 point de heal au lieu de 25%, pareil avec la tactique elle retire 50 points sur le heal au lieu de 50%.
Ce serait intéressant de voir si ce sont tous les debuffs heal qui ont le même problème ou juste celui du maraudeur...

Tu l'as signalé, j'imagine. Ils ont répondu quelque chose ?
Cette dernière remarque m'intéresse particulièrement. Serait-il possible de faire le test avec une furie aussi parce que j'ai l'impression que le debuff heal 50% de la voie Souffrance ne marche pas terrible.
Citation :
Publié par Pikaciette
Je vois déjà la réponse de la:

Merci de votre retour, blablabla..... Nous avons bien pris en compte notre messages et nous l' avons reporter a Mythic blablabla......

le message habituel quoi
Une bonne chose à noter en effet. Vérifier pour les autres serait pas une mince affaire.

Je peux par contre confirmer que celui de flamby marche, enfin du moins y'a 3 bonnes semaines un flamby m'avait pris à parti et mes group heal me donnaient 600+ hp.
Citation :
Publié par Pikaciette
Ce serait intéressant de voir si ce sont tous les debuffs heal qui ont le même problème ou juste celui du maraudeur...

Il vont corriger la tooltip ?
voici leur réponse :

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête. Nous allons enquêter à ce sujet et le signaler à notre service Assurance Qualité si nécessaire.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Suite à la 1.3 j'aimerais réitérer mes tests sur un healeur coté Ordre aujourd'hui si possible car je crois qu'ils ont réglé le soucis mais j'aimerais être sûr là encore, donc si quelqu'un est dispo qu'il me contacte par mp. (TS obligatoire)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés