Abonnement à vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour compagnons des Terres du Milieu ! ( ou d'ailleurs )

Avec cette nouvelle extension, serait il possible de souscrire à une offre pour obtenir l'abonnement à vie ? ( à noter que je le possède déjà, ce n'est pas pour moi ) ?

Merci pour les infos !!
Pour savoir, vu que je suis un peu dans le flou, l'offre d'abonnement à vie n'est valable que si on précommande le jeu sur le site officiel? Si je précommande à la Fnac ça marche? Et dans mon magasin de jeux de quartier?

Merci d'avance et pardon si mes questions semblent un peu idiotes, mais j'aime la clarté.
personnellement j'ai compris qu'il fallait pré-commander et qu'après on aurai la possibilité dans la rubrique gestion de nos compte de choisir l'option abonnement à vie. Mais bon, je ne parierai pas ma paye la dessus non plus.
Le lien pour la preco, envoie sur des liens vers certains sites marchands.
La question qui m'interpelle, pourquoi amazon.de et pas le .fr alors que bon c'est la meme entreprise (surtout qu'ils offrent les frais de port et que j'avais eut mon AoC le jour de sa sortie) ???
D'après le service clientèle de CodeMasters l'offre d'abonnement à vie à 150 euros n'est valable que si on commande sur CodeMAsters ou Amazon.

Par contre je ne savais pas que le frais de port est gratuit sur Amazon, j'avais commandé sur CodeMaster et il y en avait pour quand même 7 euros je crois...
D'autant que dans les eshops france pour la précommande je vois alapage mais pas amazon ^^

Sur Amazon les frais de port sont gratuits sur les livres, et sur les autres articles si la commande dépasse 25 euros.

Donc même si j'ai qu'un livre à acheter maintenant j'achète sur Amazon, et je me fais livrer sur mon lieu de travail. Ca évite d'avoir à se déplacer en ville jusqu'à une librairie, avec les coûts que ça implique (essence, parking, ou frais de bus / tramway) et ça permet de choisir tranquillement chez soi dans un catalogue plus riche que si on avait été en librairie... et si le livre est en stock je suis livré (normal pour un livre ^^) en 48h.
On m'avait répondu Amazon France. Je ne sais pas s'il y a une différence avec Amazon.de. Logiquement je ne pense pas que ce serait différent, mais bon...

Citation :
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Si vous achetez l'abonnement à vie maintenant, il vous coutera 219,99 Euros.

Cependant, si vous pré-commandez l'extension des Mines de la Moria (et pas seulement achetez à sa sortie, il faut la pré-commander chez Codemasters ou Amazon.fr), vous pourrez le mettre en place pour 149,99 Euros à la sortie des Mines de la Moria.
Un vendeur Fnac m'a dit qu'en principe, les bonus de précommande étaient aussi disponible chez eux, mais je vais renvoyer un mail à Codemasters pour en être certain.
A priori la boite sera en anglais, mais le client qu'on a est le client européen, déjà avec le jeu de base acheté en france tu peux l'installer en anglais si ca t'amuse, si je me trompe pas^^ Donc même avec une precommande tu auras le jeu en français
Petite question, j'hésite encore à prendre l'abonnement à vie. Si je pré-commande, est-ce qu'il faut prendre l'abonnement à vie à la sortie de la Moria pour l'avoir à 150€ ?
Ou est-ce que je peux prendre l'abonnement à vie à ce prix là dans 3 mois ?
Je me pose la meme question que ruthene, car je vais preco mon MoM sur Amazon, mais je n'aurais pas les 150€ a mettre des le 18 novembre, je preferais mettre ca soit debut decembre soit en janvier, j'imagine que personne n'a de certitudes la dessus !
C'est vraiment le foutoir et le flou au niveau de la précommande et de l'abo à vie je trouve, mauvais point pour Codemasters ça. Un simple petit texte pour clarifier les choses de façon concise et carrée aurait été bienvenue quand même.
Est-il vrai que lorsque l'on passe d'un abonnement de type classique à un abonnement à vie tous les persos sont effacés... Et qu'il faut tout recommencer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés