vinzt

Dernières publications

RSS
22 septembre 2011 à 23:21 - Messages
Les décors sont toujours aussi magnifiques, mais je trouve que ce sont les animations des mobs et des PNJs qui franchement ne s... Lire la suite
Ah ben alors j'ai vraiment hâte de voir ça ;)... Lire la suite
12 mars 2011 à 07:56 - Messages
C'est bien /ivre merci ! Un peu déçu par l'emote, elle est pas très spectaculaire mais qu'importe, on va pouvoir boire jusqu... Lire la suite
11 mars 2011 à 17:32 - Discussion
Bonjour à tous, je viens d'acheter cette magnifique emote sur le magasin LOTRO et impossible de l'activer ? Ni en faisant /drunk... Lire la suite
19 juin 2010 à 08:32 - Messages
Merci à vous, j'ai trouvé le contrebandier ! Bref c'était la question du noob du jour :)... Lire la suite
18 juin 2010 à 23:50 - Discussion
Bonjour à tous, au mois de décembre j'avais créé un compte gratuit sur AOC et bénéficié de l'offre qui permettait de jouer in... Lire la suite
25 mai 2010 à 22:21 - Messages
Question 1 Si vous pouviez modifier une seule chose dans le système des objets légendaires, quel changement choisireriez-vous ... Lire la suite
14 mai 2010 à 22:49 - Messages
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (... Lire la suite
2 mars 2010 à 20:58 - Messages
ça fait du bien de vous lire le soir quand je suis crevé les gars, c'est super distrayant... toujours les mêmes et souvent les ... Lire la suite
15 janvier 2010 à 19:51 - Messages
Franchement, beau boulot, c'est vrai que ça donne une bonne idée d'ensemble... Lire la suite
14 décembre 2009 à 20:44 - Messages

Jeux

Critiques

    vinzt n'a publié aucune critique de jeu.