|
pour le moment pas de mails reçus et les seuls cartons avec des codes dans la boite sont ceux correspondant à l'activation de MoM et aux 60jours inclus avec l'édition spéciale...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Abonnement à vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Satine a annoncé que les codes pour l'offre promo d'abonnement à vie serait envoyés par mail.
![]() enfin si j'ai bien compris |
![]() |
|
|
OYE OYE brave gens soyez rassuré car le mail tant attendu par certain m'est arrivé
Code d'activation de précommande des Mines de la Moria Merci pour votre récente commande du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria Votre clé activation exclusive de précommande est la suivante : 1234-1234-1234-1234 pensiez pas que j'allais vous mettre la vraie hein ![]() Cette clé exclusive vous permet de bénéficier des objets de jeu suivants et d'une offre de prix spéciale : * Cape du crépuscule * Titre spécial : "Membre du corps expéditionnaire de la Moria" * 1 jeton permettant de choisir l'un des 8 objets de jeu proposés * Offre d'abonnement à vie pour 149,99 EUR Vous trouverez ci-dessous les instructions permettant d'activer votre offre exclusive : * Si vous n'avez pas encore de compte de jeu du Seigneur des Anneaux Online, créez-en un en suivant ce lien : http://www.codemasters.com/cog * Connectez-vous à votre compte de jeu * Si vous avez déjà un abonnement au Seigneur des Anneaux Online, cliquez sur "Saisir le code de l'objet bonus" et saisissez votre clé d'activation quand elle vous est demandée * Si vous n'avez pas encore d'abonnement au Seigneur des Anneaux Online, vous devrez attendre d'avoir votre clé d'activation (que vous trouverez dans votre boîte de jeu) pour créer votre abonnement, après quoi vous n'aurez plus qu'à procéder comme ci-dessus Veuillez noter que les objets gagnés en précommandant ne seront disponibles dans le jeu qu'après la sortie des Mines de la Moria Donc bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent l'abo a vie au prix de 149.99€ Damned owned par cirdor, grrrrrr ![]() |
![]() |
|
|
Mail reçu à l'instant aussi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Idem
3 boites commandées = 3 mails |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
cape et titre reçus , mais pas de jetons dans l'inventaire
Pareil pour vous ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas l'option de l'abo à 150 euros sur le cog, c'est encore à 220 euros. Faut un temps avant que l'option de précommande apparaisse?
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Y'a t-il quelqu'un qui a commandé sur Alapage qui a déjà reçu son mail ???
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Nope rien reçu sur Alapage.
Si je me rappelle une fois... on le reçois le jour même donc demain je pense. |
![]() |
|
|
Oui, je viens d'entrer le code et j'ai voulu faire un paiement pour passer de suite à l'abo à vie, mais rien, toujours l'ancienne option.
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Oracle
|
Réessaie après une déconnexion du compte!
(Moi j'ai les deux prix maintenant en paiement unique) |
![]() |
|
|
C'est bon j'ai trouvé, fallait entrer deux fois le code en fait. C'est bon merci.
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
bonjour, j'ai commandé sur alapage et j'ai reçu le mail d'envoi de la boite hier soir.
|
![]() |
|
|
J'ai reçu mon jeu aujourd'hui, en revanche aucune nouvelle du mail permettant d'obtenir l'abonnement à vie , à partir de quand faut il s'inquiéter.
|
![]() |
|
|
je n'ai pas reçu non plus, si demain on a tjs pas reçu a mon avis on pourras commencer à s'inquiéter
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Corrigez moi si je me trompe mais a part ceux qui ont commandé chez CM, personne n'a reçu son email ???? Alapage, Amazon, fnac, micromania ou autre ????
|
![]() |
|
|
J'ai reçu mon mail de la Fnac et j'ai été le chercher cet après midi en magasin.
|
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|