Abonnement à vie

Répondre
Partager Rechercher
Tiens juste pour vous tenir au courant (ça ne concerne pas tout le monde) mais j'ai eu une info concernant les pré-commandes sur alapage.com

Ils avaient eu un petit souci technique et les clefs d'activation devraient maintenant arriver rapidement.
Message supprimé par son auteur.
j ai pre co chez CM j ai bien recu mes codes bonus pour l abo a vie mais pas les boites ils sont en rupture de stock à ce que me dit l historique de ma commande...
Citation :
Publié par Thronin
Corrigez moi si je me trompe mais a part ceux qui ont commandé chez CM, personne n'a reçu son email ???? Alapage, Amazon, fnac, micromania ou autre ????

sisi nous avons reçus nos deux mails, par contre je n'arrive pas à activer l 'abo à vie
Moi j'ai pré-commandé 2 extensions des "Mines de la Moria" chez Rue du Commerce mais je n'ai reçue qu'un seul code d'activation des bonus de pré-commande par mail.
J'ai signalé le problème mais je n'ai encore pas de nouvelles.

Si Damaelyon passe par là , je crois me souvenir (époque "Les ombres d'Angmar") qu'il bosse chez eux...

Kahin (Hiraen, Galoin et d'autres sur Estel)
Citation :
Publié par 1st1
Tiens juste pour vous tenir au courant (ça ne concerne pas tout le monde) mais j'ai eu une info concernant les pré-commandes sur alapage.com

Ils avaient eu un petit souci technique et les clefs d'activation devraient maintenant arriver rapidement.
Je vais te croire comme le messie sur ce coup là
1st1 dans le même genre tu pourrais aussi te renseigner du coté de la fnac ? parce que ça commence à faire beaucoup ... pas de jeu et pas de mail de bonus.
Et étrangement il semblerait qu'il y ait plus de réponse ici que sur le forum officiel !!!
Preco chez Micromania en octobre, reçu la boite le 18 a 14 H , mais pas de mail de clef de pré-commande

Si j ais preco c est uniquement pour avoir cette clef, sinon j aurais acheter la boite en magasin.
J'ai bien la clef de préco (reçue séparémentpar mail), mais lorsque je tente de l'activer (en temps que bonus), il me redirige vers une page de bonus pour...Archlord !!

(Je précise que l'extension MoM proprement dite s'est activée sans problème .. ouf! )
Citation :
Publié par Kommissar_alan
J'ai bien la clef, mais lorsque je tente de l'activer (en temps que bonus), il me redirige vers une page de bonus pour...Archlord !!

(Je précise que l'extension MoM proprement dite s'est activée sans problème .. ouf! )
Bonjour
J'ai exactement le même problème, car non content de ne pas bénéficier de l'offre à vie à 150€*, je n'ai même pas droit aux 30 jours gratuits alors que j'ai acheté leur version compilation pack.

Est-ce du au fait que je me soit servi de cette clef pour mettre à jour le trial ?
Ou alors aurais-je du avoir au moins 15 jours supplémentaires au minimum ?

Merci pour ceux et celles qui auraient des réponses.

P.S. Pour bénéficier de l'abonnement à vie l'astuce consiste à remettre la clef reçue dans l'encart reservé aux codes fondateurs. Mais j'ai toujours pas droit à mes 30 jours de jeu. :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nash-har
Bonjour
J'ai exactement le même problème, car non content de ne pas bénéficier de l'offre à vie à 150€*, je n'ai même pas droit aux 30 jours gratuits alors que j'ai acheté leur version compilation pack.

Est-ce du au fait que je me soit servi de cette clef pour mettre à jour le trial ?
Ou alors aurais-je du avoir au moins 15 jours supplémentaires au minimum ?

Merci pour ceux et celles qui auraient des réponses.
alors pour les 30jours gratuits de cette version si je me souviens bien il était clairement précisé que c'était pour l'ouverture d'un compte uniquement que c'était valable, pas de bug donc, tu as juste mal lut la description du package (sauf si je me trompe mais je suis certain d'avoir lut ça)
Ca me surprend ça reste quand même une trial transformée en compte classique, j'aurais compris s'il s'agissait d'un compte normal avec l'ajout de l'addon mais là.

Je vais retourner sur leur site et puis leur envoyer un mail.
Citation :
Publié par nehuzel
alors pour les 30jours gratuits de cette version si je me souviens bien il était clairement précisé que c'était pour l'ouverture d'un compte uniquement que c'était valable, pas de bug donc, tu as juste mal lut la description du package (sauf si je me trompe mais je suis certain d'avoir lut ça)
Non, les 30 jours sont pour tous (compte déjà existant et nouveau).
Pour les anciens comptes, il y avait un bouton bleu avec un texte du genre "mettre à jour le compte" (me rappelle plus du texte exact). Pour les nouveaux comptes, je ne sais plus comment ça fonctionne, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas (même en mettant à jour depuis un trial. Désolé, je ne saurais te renseigner sur ce point, nash-har - hum... as-tu entré le code fourni dans la boite, en plus de celui que tu as reçu. Je sais, ça parait bête comme question, mais dans le régional, on voit régulièrement des messages qui font clairement comprendre que certaines personnes ont acheté le jeu mais pas entré cette fameuse clé. La clé d'offre à vie étant différente de la clé d'activation de la Moria).
Citation :
Publié par Janval
Je sais, ça parait bête comme question, mais dans le régional, on voit régulièrement des messages qui font clairement comprendre que certaines personnes ont acheté le jeu mais pas entré cette fameuse clé. La clé d'offre à vie étant différente de la clé d'activation de la Moria).
J'ai entré tous les codes, le code pour les bonus, l'abonnement à vie et enfin la clef du jeu ; validation qui est apparente dans la gestion de mon compte.
Peut être est-ce un problème causé par les différentes maintenances.
Citation :
Publié par 1st1

Alapage.com est heureux de vous faire parvenir votre code d'activation, suite a votre pre-commande de l'extension du Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria !

Clef(s) d'activation pour débloquer vos objets de jeu bonus :...

donc c'est bon ! ils les lachent !!!

pour info je leur ai envoyer 2 mails chez alapage.
Bonjour,

J'ai mon compte lotro et cog depuis le début du jeu , et en entrant la clé d'activation pour MOM que l'on ai un nouveau compte ou ancien (comme moi) on devait obtenir 30 jours gratuits ? Car si c'est sa je n'ai rien eu .
Citation :
Publié par superlu
Bonjour,

J'ai mon compte lotro et cog depuis le début du jeu , et en entrant la clé d'activation pour MOM que l'on ai un nouveau compte ou ancien (comme moi) on devait obtenir 30 jours gratuits ? Car si c'est sa je n'ai rien eu .
Non, comme quasi tous les MMO P2P, les anciens comptes ne bénéficient jamais de 30 jours de jeu compris lors de l'upgrade de leur compte joueur par un code d'extension.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
J'ai eut pour ma part la marche à suivre pour obtenir ces 30 jours gratuits. Cela concerne les comptes trial transformés en comptes classiques, je serais incapable de vous dire si cela fonctionne pour les autres styles de compte.

Il suffit juste de valider une option de paiement en passant par leurs différentes méthodes ; à savoir que l'on peut également valider ces 30 jours en passant par l'option game card et choisir « Je vais fournir un paiement plus tard » !

Voila, j'ai trouvé leur service très rapide, un bon plus à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés