FreshPrinceOf91 |
Dernières publications

Bonjour, Meme probleme ici je n'ai pas jouer a Lotro depuis de nombreuse annee j'ai voulu m'y remetre, je dl donc le jeux je... Lire la suite
As tu écrit au support ? Moi j’attends une hypothétique réponse sachant que comme dis j'ai un abo a vie donc des bonus et... Lire la suite
non non j'ai bien mon compte Turbine j'avais fait ça. (je m'etait meme connecter au jeux pour test mais sans jouer, 5 min ca co... Lire la suite

Audigier compte racheter la maison que MJ louer a LA mais pas Nerverland ne pas confondre.Nerverland appartenait en partie a MJ... Lire la suite

J'adore Heal The World mais la pas trop voir pas du toutC'est qui la chanteuse ?... Lire la suite
Tirage au sort gratuit enfin ... certain n'ont pas hésiter a les vendres ...Sinon hallucinant comment 3 de ces frères ce ressem... Lire la suite

C'est pas le fait qu'il soit suspendu qui choque c'est 3 match quoi 2 a la limitecar quand tu vois les sanction prise apres ce ... Lire la suite

Ah la petite larme pour regagner quelques vote:oSinon Moundir il a ete eliminé avant la réunification donc pas la... Lire la suite
Afflelou :pIl est bien la :DEdit: GG L'edit :P... Lire la suite
J'ai fait la meme reflexion sur un autre forum il vas le faire en direct si elle gagne :D... Lire la suite

ahah Philo l'arroseur arrosaitSouvient toi du tir a l'arc :oEdit: Sinon Philo qui dit j'aurais choisi Jade sans hesiter alors q... Lire la suite

Quelle bande de looser les rouge lol a vouloir faire des alliances voila ou ça mèneAutant Moudir était exécrable dans son premi... Lire la suite

Salut,Quelqu'un a commander sur Play.com est a recu les codes du Pre-Order Pack ?... Lire la suite

il parlait de cs source pas de la 1.6 :)pour les tag dans source rien de plus simple tu vas dans le menu option et tu importe l... Lire la suite

bah moi j'ai eu ca lors de ma 1er inscription a free chenillard lent malgrer que ma ligne soit ok sur leur site resultat ---> 4... Lire la suite