[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968637
Message supprimé par son auteur.
Bon Lille-Monaco ce soir, ca me fait peur. SVP les lillois faites nous de la merde ce soir.

Faut absolument que monaco gagne, avec les lourdots de stephanois, valenciennois, auxerrois, caennois ect..qui veulent rester en l1 et qui s'accrochent.
Citation :
Merci l'arbitre pour le penalty sur Valbuena pas sifflé, qui n'a fait que encourager cette équipe de merde du mans à camper chez eux.
Ouais enfin, pour changer Valsebuena en rajoute mais VRAIMENT TROP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Merci l'arbitre pour le penalty sur Valbuena pas sifflé
S'il faisait pas autant de roulades ptet que l'arbitre aurait un peu de compassion des fois.
C'est évident que l'arbitre ne siffle pas à cause du fait que Valbuena, comme à son habitude, en rajoute une tonne. Ca devient gonflant tous ces joueurs qui ne pensent qu'à simuler dès qu'ils sentent le moindre contact. Il faudrait que les arbitres commencent à sanctionner ce type de comportements qui se généralisent de plus en plus dans le foot français. Quand je vois les anglais se mettre des tampons dans tous les sens mais tout faire pour rester debout, je ne suis plus surpris de la différence de niveau entre nos deux championnats.

Première mi-temps mitigée, comme à notre habitude, on laisse jouer les adversaires après avoir ouvert le score alors que nous avions totalement le match en main. J'ai un mauvais pressentiment pour la seconde période si on ne réagit pas, surtout que Monaco s'est déjà procuré deux très belles occasions.

EDIT : Fin de match vraiment stressante, la fatigue du match de la semaine s'est fait ressentir très tôt dans cette seconde période, heureusement que l'excés d'agressevité de Monaco nous a permit de souffler un peu.
Victoire du LOSC 2 à 1 sur Monaco.
Heureusement que Dumont marque le 2ème parce que Fauvergue a pas trouvé mieux de faire une faute inutile qui entraine le but de Monaco sur un magnifique coup franc.

Monaco a plutot bien joué je trouve, hormis le début de match totalement dominé par Lille jusqu'à l'ouverture du score.
Le petit Mollo est pas mauvais, et il est déjà très mature lorsqu'il analyse le match.

Bastos encore parfait ! Super match.
Et bonne rentrée de Hazard qui donne le 2eme but à Dumont.
merci a Monaco qui m'a fait perdre une grosse somme au Cote et Match...mais bon vu leur niveau de jeu catastrophique, j'ai été fou de penser qu'ils pourraient gerer le nul.

Seul sourire du match, la faute de Jerko, j'ai repensé a un post un peu plus haut.
Je comprend mieux pourquoi Sackhlar apprécie Leko. J'ai bien aimé la course folle du lillois qui dribble deux joueurs monégasques, mais qui une fois arrivé au milieu de terrain se fait stopper net par une superbe cisaille de Leko pour gagner un jaune. J'ai vu aussi un coup de tête suivit d'un coup de poing à te faire rire jaune.
et voila encore une défaite...mais quelle bande de chèvres sérieux

Y avait largement moyen de ramener le nul mais bon vu que y'a aucune envie dans cette équipe.

Le match de la semaine prochaine contre les verts va etre capital
Je vous l'avais dit pour Jerko Leko. Ce type c'est la classe incarné. J'ai jamais vu un joueur avec autant d'aura, de classe depuis Morientes.

Je le range dans mon panthéon de joueurs entre Dennis Bergkamp et Roberto Baggio.

C'est vraiment l'un des seules satisfactions du match, très bon match de Jerko pour sa reprise en tant titulaire, vraiment dommage que son tacle ait pas débouché sur une grave blessure, il méritait mieux.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je vous l'avais dit pour Jerko Leko. Ce type c'est la classe incarné. J'ai jamais vu un joueur avec autant d'aura, de classe depuis Morientes.

Je le range dans mon panthéon de joueurs entre Dennis Bergkamp et Roberto Baggio.

C'est vraiment l'un des seules satisfactions du match, très bon match de Jerko pour sa reprise en tant titulaire, vraiment dommage que son tacle ait pas débouché sur une grave blessure, il méritait mieux.
On peut vous rendre Piquionne sinon, on l'a bien entraîné et il arrive maintenant à se faire tacler par des marmottes tout seul devant le but.
J'ai pensé à toi Sackhlar lol, quand Leko s'approchait des mecs, il nous a gratifié d'un tacle assez spécial qui lui a valu un jaune.
J'ai rigolé aussi quand Duga a chambré les 200 supporters monégasques dans le stade qui gueulait.
Sans déc ils sortent d'où eux ?

Bon ben Lille a eu de la réussite parce-que Monaco joue pas mal, enfin c'était un bon match, Monaco méritait pas de perdre, et je suis désolé mais l'arbitrage en France c'est toujours nul à chier, ok pour le 1er jaune d'Alonso mais le 2ème ya rien, il siffle même pas, c'est le banc qui gueule et il mets un 2ème jaune direct 2min après le premier... Vraiment mais ils savent pas arbitrer un match de foot.
L'arbitrage gache le foot depuis quelque temps, Platini fais nous réver hein...
Quand je vois les résumés des matchs italiens, au niveau de Milan, je me pose vraiment des questions sur la partialité des arbitres ....

Bon ben sans être spectaculaire, Lyon se dirige peinard vers les 75 points ... a+ Bordeaux, a+ le titre
Pour nous, va même falloir se ressaisir pour finir 2ème, voir européen vu comment ça se goupille Fernando revient en super forme, pourquoi pas... mais faudrait commencer à chouner devant pour marquer.

q+ à mardi et mercredi pour les gros matchs
Citation :
Publié par Siaraa

Bon ben Lille a eu de la réussite parce-que Monaco joue pas mal, enfin c'était un bon match, Monaco méritait pas de perdre, et je suis désolé mais l'arbitrage en France c'est toujours nul à chier, ok pour le 1er jaune d'Alonso mais le 2ème ya rien, il siffle même pas, c'est le banc qui gueule et il mets un 2ème jaune direct 2min après le premier... Vraiment mais ils savent pas arbitrer un match de foot.
L'arbitrage gache le foot depuis quelque temps, Platini fais nous réver hein...
Quand je vois les résumés des matchs italiens, au niveau de Milan, je me pose vraiment des questions sur la partialité des arbitres ....
Je suis d'accord avec toi sur le fond sauf concernant le cas Alonso. Ce dernier aurait dû prendre un rouge directement lorsqu'il se jette sur la cheville de Bastos. L'arbitre n'a même pas mis un jaune sur cette action et je pense qu'il a finalement décidé de le sanctionner pour l'ensemble de son oeuvre.

J'avais entendu parlé de Leko mais je ne m'attendais pas à un match aussi rugueux, c'est impressionnant le nombre de fautes franches dont nous a gratifié Monaco, heureusement d'ailleurs qu'Obraniak n'a pas simulé sur le coup de tête qu'il a pris sinon la sanction aurait pu être bien plus lourde.

En s'en sort bien en tout cas, ces 3 points nous permettent de recoller à la tête du classement, reste à confirmer contre Valencienne la semaine prochaine avant une grosse semaine composée de deux rencontres contre Lyon.
Citation :
Publié par Smokeur
J'avais pas encore vu , superbe le but de Matuidi .

Ils nous en faudraient encore un peu plus des comme ça.
Ils bandaient dessus sur 100% Foot, mais il faut avouer quand même, qu'il est beau ce but.
Sinon sympa les petites "brêves du lundi" sur le site off du psg..

Prison break
Drôle de déplacement pour le PSG en terre lyonnaise. Lors de la saison 1977-78, les photographes font remarquer aux joueurs qu’il manque un Parisien lors de la photo d’avant match ! Incrédules, les titulaires constatent que Mustapha Dahleb n’est pas présent sur la pelouse. Le kinésithérapeute se précipite alors vers les vestiaires, où l’infortuné est enfermé ! L’arbitre a déjà sifflé le début du match depuis plusieurs minutes quand Dahleb apparaît enfin et rejoint ses camarades…
Lyon aussi a eu de belles affiches.

Ce qu'il veut dire c'est que quitte a etre éliminé autant le faire contre le Barca que etre éliminé contre Twente
(ce que je comprends moi)

Meme si rien n'est fait pour les 2 matchs en fait
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Aulas : "Je préfère offrir à la France un OL-Barcelone plutôt qu’un, laissez-moi réfléchir, OM-Twente. Je dis ça au hasard."
Toujours aussi con et pédant ce type ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés