Michael Jackson est [Mort] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004490
Audigier compte racheter la maison que MJ louer a LA mais pas Nerverland ne pas confondre.
Nerverland appartenait en partie a MJ et a Colony Capital (il avait créer une société ensemble) Bon maintenant je sais pas je crois que tout appartient a Colony et qu'il sont disposer a le revendre pour 80M
Disperser les cendres de quelqu'un, c'est pas plus simple ? Le cliché de ceux qui les balances dans la mer, par exemple. On enterre pas les gens sous l'eau

Et par mesure sanitaire, enterrer un corps c'est beaucoup plus complexe. Des cendres, ben c'est des cendres.
Citation :
Publié par Coma EyE
ca m'étonne meme pas que nikos est commenté la mort de MJ

la musique ca interresse plus personne
C'est connu, Michael Jackson faisait du théâtre. Le Molière du XXIème siècle.

Se relire parfois c'est utile.
Parce que t'as eu l'impression que la télé parlait de musique, toi , ces derniers jours ?

Moi j'ai surtout vu des commentaires sur sa vie, ses proces, ses chirurgies
J'ai toujours pas vu de redifs de clips sans coupures ni de lives entier.

Tout ce qu'on a vu du travail de MJ ca a été des extraits de 45secondes commentés et coupés.

La musique n'interresse plus personne ou presque , et je suis bien placé pour le savoir.
Les gens n'écoutent plus de musique.
Ils consomment des refrains et achetent des modes.
Un album sans paroles ni refrain entetant, aucune maison de disque signerait ça.

Je le repete, la musique et l'art en général n'interresse pas grand monde.

Les années 80 et 90 ont été des époque ou les talents pouvaient émerger.
Maintenant ce n'est plus le cas.
Je pense qu'un MJ moderne serait certainement loupé par les maisons de disque.
Citation :
Publié par Coma EyE
Parce que t'as eu l'impression que la télé parlait de musique, toi , ces derniers jours ?

Moi j'ai surtout vu des commentaires sur sa vie, ses proces, ses chirurgies
J'ai toujours pas vu de redifs de clips sans coupures ni de lives entier.

La musique n'interresse plus personne ou presque , et je suis bien placé pour le savoir.
Les gens n'écoutent plus de musique.
Ils consomment des refrains et achetent des modes.
Un album sans paroles ni refrain entetant, aucune maison de disque signerait ça.
C'est con de dire ça quand la veille, - au moins une chaîne à ma connaissance - a diffusé la redif d'un concert en entier. (TF1)

Sympathique ton petit paragraphe déconstruit débutant par un argument d'autorité.
Tu sais tres bien que si MJ était pas mort ils auraient passé un épisode des experts.
Tu sais tres bien qu'ils ont passé ca pour coller a l'actualité (c'est dans la charte de TF1), et pas pour satisfaire la demande de musique.

Tu verras si le jour de la mort de david gilmour ils passeront un live des pinkfloyd (comme the wall, qui est largement tout aussi mythique que le dangerous tour)
La réponse je te la donne direct : NON

Ya des tas de tournées qui sont énormes depuis qq années (radiohead, NIN etc).
Ca passera jamais a la télé.

Parce que les gens consomment de la mode, pas de la musique.
Ils auraient diffusé ce live ya 3semaines il aurait interressé personne.

Tu peux dire tout ce que tu veux, mais ne me dit pas que les majors et le PAF sont interessés par la musique.
Désolé, j'ai lu la première phrase, dès que j'ai vu "si", j'ai directement sauté à la dernière.

Citation :
Tu peux dire tout ce que tu veux, mais ne me dit pas que les majors et le PAF sont interessés par la musique.
Mince alors, comment vais-je réussir à évoquer les majors et le PAF maintenant ?
J'voulais mater la cérémonie en hommage à MJ mais sur le site de TF1 la vidéo "intégrale" ne fait qu'1h14. -_-
Je suis un peu frustré quoi.

Vous ne sauriez pas où je pourrais la regarder en intégralité avec les ST ou les traducteurs ?

Ah et GG les gus de TF1, le début de la retransmission est juste génial.
Venir faire de la psychologie de comptoir au sujet de ses transformations et parler des histoires d'attouchements c'était juste le bon moment.
Et marrant le présentateur qui n'arrive pas à dire noir. C'est comme arabe, c'est une insulte.
@Nyu : Il est à priori assez difficile de retrouver la vidéo complète de la cérémonie. Le dernier site l'ayant mise à disposition était msnsbc.com mais elle n'est désormais plus disponible. Après il est toujours possible de la voir en petites parties mais c'est pas agréable, et si en plus tu cherches des sous-titres Français alors là mis à part celle de TF1 je ne vois pas... Ou alors attend un éventuel DVD

Citation :
Publié par Coma EyE
Tu sais tres bien que si MJ était pas mort ils auraient passé un épisode des experts.
Tu sais tres bien qu'ils ont passé ca pour coller a l'actualité (c'est dans la charte de TF1), et pas pour satisfaire la demande de musique.
Tu bases ton argumentation sur le comportement de TF1... et là je dis : FAIL. Coupe ta télé, MJ a touché bien plus de générations que Radiohead ne le feront jamais, et je t'assure qu'il y a encore des gens qui lui rendent hommage pour sa musique.
Sergul, si le sujet ne te plaît pas, tu as toute latitude de passer ton chemin, au lieu de venir troller...

Citation :
Publié par Xomin
C'est pas un peu un filou celui là, j'ai l'impression qu'il sort de nulle part
Pire, c'est un ami d'Hallyday (d'ailleurs, préparez-vous tout de suite, parce que le jour où il passe l'arme à gauche, lui, on se tape jour de deuil national et tout le toutim...)

PS: le seul truc pour lequel je sois d'accord avec Coma EyE, c'est qu'un OVNI comme MJ ne pourrait plus émerger de nos jours.
Raison (entre autres) pour laquelle j'ai du mal à m'émouvoir sur le sort des pauvres majors touchées de plein fouet par l'affreux téléchargement (alors que, bizarrement, les ventes de CDs de certains artistes, dont Jackson, continuent).
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Sergul, si le sujet ne te plaît pas, tu as toute latitude de passer ton chemin, au lieu de venir troller...

+1 de Modo, donc ca vaut double.

Si le sujet ne vous intéresse pas, il y en a d'autres.
Moi j'crois que vous avez tout simplement pas la moindre idée de ce qu'il se passe quand on veut signer un contrat dans une maison de disque.
Vous avez vraiment pas conscience que le public de masse s'en tape totalement de la bonne musique.
Vous avez pas non plus conscience que le live de MJ aurait interressé personne y'a meme pas 1 mois et que tout le monde se serait moqué de TF1.

Mais j'vous laisse discuster

Allez johnny un p'tit blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés