Tyolan

Dernières publications

RSS
30 August 2011 à 16:58 - Messages
Merci Ac2. J'ai créé 2 simples alias ;sav et ;ch pour sauvegarder et charger ma configuration rapidement sur les 2 pc. Il me su... Lire la suite
30 August 2011 à 13:53 - Discussion
Bonjour, J'ai repris Lotro récément après de nombreux mois d'arrêt. Mon problème est le suivant : Je joue sur 2 pc. Un pc fix... Lire la suite
20 April 2009 à 09:47 - Messages
C'est proprement impossible de télécharger illégalement LOTRO :maboule:.Tout simplement car le jeu en lui même est gratuit au t... Lire la suite
10 April 2009 à 11:42 - Messages
Salut,Ben pour faire court :Installation : Assez longue (plusieurs minutes)Patchage : Mega long (plusieurs heures)Je suis Casua... Lire la suite
2 April 2009 à 20:15 - Messages
Vous pressez pas, de toute façon même après avoir tout patché, ca ne marche pas :sanglote:... Lire la suite
4 March 2009 à 16:55 - Messages
Juste pour info hein, Lotro a eu un très très bon démarrage. 200.000 utilisateurs en 3 mois. Certains de ses ancêtres n'ont pas... Lire la suite
Peux-tu développer stp ? Ta réponse m'intéresse ! Merci. :merci:... Lire la suite
J'attends avec impatience ton explication pour l'agrandissement de ma fenêtre d'artisanat (et non son zoom ou dézoom de l'inter... Lire la suite
3 March 2009 à 19:25 - Messages
Pourquoi le jeu n'a jamais fait un carton ? Tout simplement car il n'est pas mieux que ces ancêtres (DAoC, WoW, EQ) sur beaucou... Lire la suite
Oui oui merci je sais tout cela. Nous on te parle de gérer la taille des fenêtres (artisanat + grand, inventaire + petit, etc..... Lire la suite
2 February 2009 à 12:10 - Messages
Ben moi je veux bien, mais quand on utilise 2 ordis différents, on a pas forcément 2 écrans identiques (et donc pas forcément l... Lire la suite
2 February 2009 à 10:27 - Discussion
Bonjour à tous, Cela fait quelques mois maintenant que je suis sur LOTRO, j'ai acheté la Moria dès sa sortie, mais voilà j'ai q... Lire la suite
24 December 2008 à 10:18 - Messages
Nouveau design ne marche pas sous Firefox 3 et Vista... :monstre:... Lire la suite

Jeux

Tyolan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tyolan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tyolan n'a publié aucune critique de jeu.