Version digital ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de prendre la version digital du jeu mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger.

Pour être exact,les liens sont ceux de sites gratuits au téléchargement très limité en Ko/sec donc je ne pense pas que ce soit ça.

D'ailleurs,je n'ai même pas reçu de confirmation d'achat ou quoi que ce soit dans ma boite mail.
Quelqu'un a une explication ou j'annule l'achat pour le prendre en version boite ?(ça fait franchement amateur leur système ...)

Edit : bon,après un petit échange de mails avec le service technique,je vais tout simplement télécharger illégalement(et nettement plus rapidement) ce que j'achète légalement.
Une plateforme de téléchargement n'est franchement pas un luxe et c'est d'ailleurs ce que font leur concurrents.
C'est quand même dommage d'en arrivé la...
Euh merci mais mon problème est réglé en fait.

Je l'ai pris sur des newsgroup a 1500 ko/sec.(donc 10 fois plus rapide que leur site d'hébergement gratuit).

C'était surtout un coup de gueule sur le manque de plateforme de téléchargement digne de ce nom et de manque de communication.
Je n'ai même pas reçu de facture et c'est bien la première fois sur ma centaine d'achat online en tout genre.Je crois même que c'est obligatoire en France(mais je dis peut être une connerie là.)

edit : Pour la clé qui est payante : J'ai cliqué sur "Acheter une version numérique" et non "Acheter une clé cd".Donc je m'attendais à des moyens technique derrière permettant de télécharger le logiciel dans de bonnes conditions.

edit2 : Nop.Je n'ai reçu absolument aucun mail après l'achat.C'est simple,pendant quelques secondes,j'ai cru au phishing....
Coucou,

Pour ma part, j'ai acheter les mines de la moria sur le site en téléchargement et j'ai de suite reçu ma facture dans ma boite mail.
Peut etre est elle en courrier indésirable?
En tout cas pour la facture, je le reçue aussitot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés