[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que la sortie du troll etait pas le fait de notre groupe mais bon le one shoot ca pique lol

edit: et les points m'en fiche un peu faut s'amuser et arreter de compter ses étoiles et un rang qui sert a rien (enfin du coté heros) coté monstre le rang permet de faire progresser son monstre...
Citation :
Publié par Dechikt/Rexxar
edit: et les points m'en fiche un peu faut s'amuser et arreter de compter ses étoiles et un rang qui sert a rien (enfin du coté heros)
Pour l'instant oui ...
Mais on sait très bien que le rang va prendre toute son importance dans les semaines a venir avec la sortie du pvp en instance et l'hypothétique nouvelle zone PvP --> Accès réservé a certains rangs si ce que j'ai compris est bon ...
Donc attendez vous a voir de plus en plus de "farmers".
Citation :
Publié par Pure / Diezal
Donc attendez vous a voir de plus en plus de "farmers".
Je vois pas pourquoi on critiquerais d'emblée certains joueurs qui veulent profiter d'une instance et vienne essayer de monter leur grade....

Ce que j'aime bien sur JOL c'est les joueurs qui dénigrent les autres joueurs comme sur l'ancien topic quand certains qui jouent en raid fermé se disaient les sauveurs du PVP et critiquaient toujours le raid ouvert le traitant de bus etc... J'avait halluciné en voyant ça !!!!

Faut que certains arrête de se prendre pour l'élite du PVP, c'est en partie cela qui m'a fait quitter le camp heros et venir en monstre, mésentente entre les deux raids, critique entre eux, pull sur des pnj alors qu'un raid reprend un fort pour faire échouer l'autre raid etc

Jouer a coté de joueurs comme ça très peu pour moi, je préfère etre contre
Et faut dire que coté monstre l'ambiance est vraiment sympa et la stratégie est vraiment mise en avant !

Voila mon opinion d'ancien héros, je reviendrais peut être jouer coté héros en PVP pour profiter de l'instance si mon grade actuel n'est pas assez haut, je serai donc catalogué dans les farmeurs, super !!!!

Amicalement Pure mais bon je pense que tu peux comprendre mon point de vue.
Citation :
Publié par Dechikt/Rexxar
Je vois pas pourquoi on critiquerais d'emblée certains joueurs qui veulent profiter d'une instance et vienne essayer de monter leur grade....

Ce que j'aime bien sur JOL c'est les joueurs qui dénigrent les autres joueurs comme sur l'ancien topic quand certains qui jouent en raid fermé se disaient les sauveurs du PVP et critiquaient toujours le raid ouvert le traitant de bus etc... J'avait halluciné en voyant ça !!!!

Faut que certains arrête de se prendre pour l'élite du PVP, c'est en partie cela qui m'a fait quitter le camp heros et venir en monstre, mésentente entre les deux raids, critique entre eux, pull sur des pnj alors qu'un raid reprend un fort pour faire échouer l'autre raid etc

Jouer a coté de joueurs comme ça très peu pour moi, je préfère etre contre
Et faut dire que coté monstre l'ambiance est vraiment sympa et la stratégie est vraiment mise en avant !

Voila mon opinion d'ancien héros, je reviendrais peut être jouer coté héros en PVP pour profiter de l'instance si mon grade actuel n'est pas assez haut, je serai donc catalogué dans les farmeurs, super !!!!

Amicalement Pure mais bon je pense que tu peux comprendre mon point de vue.
Re,

Aucun problème ... je suis a même d'entendre tous les avis sans pour autant les soumettre a la critique.
J'ai du mal a comprendre le rapprochement entre la phrase que tu cites (qui est de moi), et le comportement pseudo elitiste que tu dénonces ... J'ai eu beau remettre ta réponse dans tous les sens, j'ai pas trouvé.
En admettant que je sois pas assez réveillé (et c'est fort possible ), je ne dénoncais personne n'y aucune pratique en particulier.
Je fais moi même partie des joueurs joueurs qui a priori n'ont pas le grade requis pour participer aux instances pvp, et j'admet très volontier essayer de monter mon grade dans les plus brefs délais.
Après ètre catalogué farmer ... pourquoi pas. Après tout, c'est vrai que mon temps de jeu est conséquent, que je groupe avec des gens qui peuvent sembler élitistes aux premiers abords, et que je suis souvent en proie a un certain "rendement", si j'ose dire.

Après la remarque concernant l'ambiance coté héros ... je la relève mais n'y apporte pas d'eau.
Je dirai simplement qu'elle se dégrade de jour en jour, surtout avec les "apports" de Turbine vis a vis du gameplay. Et que les gens qui se sont calmés quand aux flames sur le regional, trouvent très vite de riches prétendants à la succession.
A défaut de pouvoir jouer sans eux, on ferme les yeux ... et on espère inlassablement que le pvp que tout le monde critique (pour ses propres raisons) finira par mettre tout le monde d'accord.

PS : Rexxar si tu veux continuer la discussion par MP (vu que je ne pense pas avoir bien saisi la teneur de ton message) ... je n'y verrai aucun problème.

Bonne soirée et bon courage
Pour l'élite je ne te visais pas spécialement Pure c'est juste une constatation que j'ai fais du comportement et des paroles de certains heros sur l'ancien thread du pvp sur estel.

Edit : Petite question: il faudra etre quel rang pour l'instance PVP ? Si quelq'un sait ?
On ne sait même pas si il y aura un minimum de rang, il me semble pas que ça a été confirmé. Tout ce qui concerne le futur donjon pvp n'est qu'hypothétique encore aujourd'hui, on a que peu ( pas ) d'infos.
Remis dans le contexte, jack parlait surement des abusers en tout genre qui rendent le jeux moins intéréssant quand ils sont présents... Sur lotro ils se reconnaitront surement

L'exemple du moment? sans vouloir prendre à part directement quelqu'un, un certains [...] qui prend un rodeur dès qu'il se co dans les landes grâce au bug des rodeurs bien connu désormais... Ca a beau être 20 héros contre 5 monstres il s'en fou et nous pourri bien la soirée qui n'incite pas les monstres à revenir se battre du coup...

Bref j'espère que prochainnement les devs sortiront un patch pour corriger le pvmp qui devient vite n'importe quoi, quitte à supprimé définitivemet rodeur & troll ca nous fera bien des vacances et on pourra enfin se retapé comme il faut comme il y a quelques semaines ..

Edit : sorry soap...
Citation :
Publié par Mikiori
Remis dans le contexte, jack parlait sûrement des abusers en tout genre qui rendent le jeux moins intéréssant quand ils sont présents... Sur lotro ils se reconnaîtront sûrement

L'exemple du moment? sans vouloir prendre à part directement quelqu'un, un certains [...] qui prend un rôdeur dès qu'il se co dans les landes grâce au bug des rôdeurs bien connu désormais... ça a beau être 20 héros contre 5 monstres il s'en fou et nous pourri bien la soirée qui n'incite pas les monstres à revenir se battre du coup...

Bref j'espère que prochainement les devs sortiront un patch pour corriger le pvmp qui devient vite n'importe quoi, quitte à supprimé définitivemet rôdeur & trol ça nous fera bien des vacances et on pourra enfin se retapé comme il faut comme il y a quelques semaines ..


[Soap (Scalp) : Chut. ]

Grand +1 pour mikiori, en attendant ont avait passer un petit aprés midi bien tranquil, a se battre, les combats avant un peu bouger de tol.

Et aprés la reprise des bûcherons ça c'est déplacer entre le point chaud (monstre) et tirith, des pertes des deux côtés, mais surtout un combat sans troll ni rôdeur, c'est bien plus fun

Toute façon en général les combats reste assez cloîtrer a tol tout simplement car il y a une solution assez courte de replis côtés monstre/héros.
ami ou ennemi! je suis tout a fait daccord avec toi miki! je voulais pas sortir un post a chaud ce soir la, mais ce [...] nous a bien pourri la vie nous etions que 3 monstre a tol contre une 15 ene de heros et ce rodeur qui nous exterminait le un derriere les autre (meme les afk) pour que les autre heros( j apelle pas sa des heros) attendent que l'ont se demotive pour prendre tol!! sans bouger d un poil dans la salle du tyran meme pas puller!! je sais je em raccorche trop au bon vieux temps! mais mince jouez le correctement! et je dit ca dans les deux camps d ailleur

sportivement sanglant drak
Citation :
(bha ouai j'insiste sur le " présumé" , [le mec que vous avez cité juste la ] hier il l'a quand meme sortis à un moment désespéré son rodeur , ca ne l'empechera pas d'etre peu etre un abuseur demain mais en attendant il n'a rien fait d'injustifié a mes yeux).
Je m'auto quote , j'ai changé le nom du joueur mais vous savez de qui je parlais.
bon et bien il semblerait qu'il soit devenu un abuseur comme vous etiez nombreux à le pressentir .

Dés mecs nuisibles y en aura toujours , ils se lassent toujours un jour,au pire ca insulte en mp au passage et ca troll un peu sur jol avant de disparaitre dans l'indifférence générale.

Si je suis proche de lui je m'ecarterai donc et ne participerai pas au combat (sauf en cas de légitime défense ).
Citation :
Publié par Azarm/Jack
...
Dés mecs nuisibles y en aura toujours , ils se lassent toujours un jour,au pire ca insulte en mp au passage et ca troll un peu sur jol avant de disparaitre dans l'indifférence générale.

Si je suis proche de lui je m'ecarterai donc et ne participerai pas au combat (sauf en cas de légitime défense ).
C'est effectivement une solution: en faire un paria...
Aux héros, ne l'aider en aucun cas, même limite, ouvrez la voix au monstres pour que ceux ci le trouvent facilement et laissez le se faire camper allégrement..
Aux monstres: ben dans le cas cité précédemment, pas de débordements, sus à l'abuseur, jusqu'à ce qu'il se barre, et pas touche aux autres héros.
Et ensuite, chacun reprend des positions de départ et on reprend un jeu plus correct...


Salut la dedans

Un truc m'échappe avec vos problème de rôdeur. D'abord un rôdeur c'est week.
Un bon Faucheur r6 ou r5 doit être capable de mettre en fuite un rôdeur.
Surtout qu'a 1er vue, déjà les 3/4 des gus qui t'en sorte 1 non jamais joué avec un tel perso.
Donc les 3/4 du temps avec un Faucheur suffit de lui sauter par dessus et
de pas lui laisser le temps de passer une de ces flèches ou sont stun.
Enfin perso j'adore pourrir le jeu du rôdeur pour le rendre fou, il va finir par vouloir ce venger et du coup ben les autres Monstre respire et les Héros transpire

Mais la ou il va falloir un jour que les joueurs comprennent un truc (Bug ou pas Bug), ces bestiaux sont mis a votre disposition pour tout autre chose que farmer
des joueurs, au début j'ai fait comme tout le monde -----> Hop solution de facilité
j'ai des pts de destinées a plus quoi savoir en faire je te sort un Troll ou un rôdeur (envie de vengeance, marre de ce faire camper enfin etc etc), bref du n'importe quoi.

Puis un jour avec quelques potes Monstre on c'est mis a prendre le Troll mais
juste pour le bon coup de patte que ça te rajoute a un groupe de 5 ou 6 Monstres et go en douce dans le dos des autres reprendre un fort ou mine/bubu
Les Héros peuvent très bien faire la même chose avec 1 rôdeur.

La seul différence et c'est pour ça (enfin sur Sirranon) quand un rôdeur POP, il
y a tellement de joueurs qui joue sur les 2 tableaux que le rôdeur est déjà grillé
Pourtant je suis Monstre a 100%, ben je vous garantie que je sort un Troll, je reprend la mine, je me fait incendié, pas pour le Troll mais pour la reprise de la mine. Ben oui ça plais pas toujours au Héros qui est en train de jouer sont monstres que les vrais Monstres lui pique ces 2000 pts de destinées (mais ça c'est autre chose y parait que ça s'appelle l'art de la GUERRE )

Moi je dis qu'il faut tout simplement apprendre a ce servir de ces machines de guerre et ne pas voir en eux comme le font les 3/4 des joueurs un exécutoire pour
ce sentir plus fort, je ne prétend pas avoir la science infuse, mais je pense que
sur votre serveur il doit y avoir un paquet de joueurs qui pense comme moi :

Le Troll qui charge bêtement un groupe de Héros est un Troll MORT
Le rôdeur qui one schoot bêtement les Monstres est MORT

Par contre 1 Troll bien joué sur TS avec un bon groupe de r5 +
Par contre 1 rôdeur avec cambrio/chasseur (pas besoin d'être r5+ pour eux)

Bref un rôdeur jetez vous tous dessus ça va très vite
Bref un Troll suffit d'un MDS et le Troll regarde le MDS de travers

Je sais vous avez pas attendu que je vous en parle, j'espère bien sinon alors
oui un truc m'échappe

Coagule
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Ah ben non, reviens, Bab et Freon se languissent de toi. Les Supervilains sans Krakzu sont devenus tout mou là, tu vas quand même pas laisser ta viande de hobbit favorite aux autres vermines ?
En fait j'ai essayé de revenir mais mon pc veut pas c'est à n'y rien comprendre ...
Et pour tout dire j'ai toujours été trés partageur... un bras pour Morlegh, un autre pour Vilaine, une jambe pour mon digne fils Shap, le croupion (c'est le plus tendre) pour le vieu Noirgriff (faut le menager, il a les crocs un peu usés à force)... le coeur pour le chef des Trashs, Obhama, et la cervelle c'est pour moi ( j'ai bon espoir que ça me rende intelligent ) ! Hey !!! Ratrapez Frayeur ! Il se barre avec l'autre jambe !

Et Obhama fait quelque chose avec Morlegh dit lui qu'il avale ou qu'il recrache mais qu'il arrete de machouiller ce hobit c'est dégueulasse !
Citation :
Publié par Kradock
Par contre 1 Troll bien joué sur TS avec un bon groupe de r5 +
Mais non tu as rien compris au troll !
Un troll doit se cacher derrière un arbre avec une fesse qui dépasse de chaque coté du tronc...
Un troll doit charger dans sacregris pour slamer sur les hobits
Un troll doit cueillir des pommes pour farcir de l'elfe
Un troll doit ramasser des cailloux pour jouer au bowling avec les gardiens des monts froids

Better for fun ! fun is better !
Citation :
Publié par Mikiori
Bref j'espère que prochainnement les devs sortiront un patch pour corriger le pvmp qui devient vite n'importe quoi, quitte à supprimé définitivemet rodeur & troll ca nous fera bien des vacances et on pourra enfin se retapé comme il faut comme il y a quelques semaines ..
Assez d'accord surtout lorsque l'on voit que ces personnes ne sortent pas le rodeur pour récuperer point chaud et fort...

Du coup, il n'y a pas à faire grand chose pour les monstres. Ceci dis, cetait un week end tres agréable, avec une grosse pointe de monstres en journée.

Hélàs, les héros en masse ne sont arrivés que bien tard....
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Afin de garder le respect qui incombe à chacun, essayons de ne citer aucun nom de Héros ou de Monstre même s'il vous a gâché la prise d'un fort ou la jambe d'un hobbit apeuré.

Merci
hier soir avec la confrérie, on a décidé de passer la soirée dans les Landes.

ca a commencé avec du camping sur le fort du centre. vue que j'aime pas ca j'ai demandé d'aller faire des combats en plaine. le lead prend des chemins isolé où les chances de croiser des groupes ennemis sont improbable. ils decide donc d'aller frapper un pauvre solo qui faisait sa quete, puis comme d'après eux les combats en plaine sont rare, ils veulent aller pve vers le village hobbit.

têtu que je suis, je pars seul à la recherche d'ennemi dans une zone qui semble propice aux rencontres. je crois un orque et engage le combat. 3 de ses compagnons lui viennent en aide et je demande donc à mon groupe de me rejoindre.
là un joli combat commence en plaine à force + ou - équivalente (avec peut-etre une 15ene de chaque coté).

ensuite les combattants se sépare et on revient finalement à camper le fort ennemi. je decide donc de partir n'étant pas interessé par cela.

j'ai donc été très content de ce combat et j'aimerais savoir si je suis l'un des seuls à préférer cela ou si des groupes ennemis seraient interessé davantage par le combat en plaine plutot qu'en fort/plancage/camping
Les monstres si tu les cherches ils sont à TOL Y a un gos panneau "on est là"... après 90¨% de mon temps passés dans les landes c'est hors Tol et y a du monstres qui se balladent faire bouger les monstres hors tol c'est rare sauf pour nous courser après un ou plusieurs mauvais coup gnark gnark gnark.

hors tol et défendre les forts c'est chouette mais cela devient assez rare.

je ne plaindrai pas le monstre qui fait sa quête pour avoir des points de destinés afin d'upgrader son perso pour nous taper dessus ensuite.... C'est le jeu. je m'en priverai pas comme ils te demandent pas si tu as finis ce que tu étais entrain de faire si tu les croises.
Citation :
Publié par Branwenn
je ne plaindrai pas le monstre qui fait sa quête pour avoir des points de destinés afin d'upgrader son perso pour nous taper dessus ensuite....
non, mais je prends pas de plaisir à tuer un solo à 10. ce n'est pas ce que je recherche.
Bah oui mais c'est la vie, y a du monde en face, y en a pas, on est isolé, on est en com, en raid il y a rien de formater, question d'heures et d'affluences et de lieux.

Apres prendre du plaisir c'est une chose mais tu sera moins regardant quand tu te seras pris 10 bus monsters seul sur la qualité de la victime .
relis ce que j'ai écris, je ne sais pas si on parle de la meme chose.
Citation :
Publié par Eldanael
le lead prend des chemins isolé où les chances de croiser des groupes ennemis sont improbable. ils decide donc d'aller frapper un pauvre solo qui faisait sa quete...
je ne dis pas qu'il ne faut pas tuer les solos, je disais que je ne voyais pas l'interet d'aller à des endroits où l'ennemis ne passera pas (là c'était tout a l'ouest de la carte)

bref on s'éloigne du sujet qui m'intéressait qui était de savoir si des joueurs étaient comme moi davantage intéressé par les combats en plaine que le camping de fort et autre spot de pnj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés