Un petit mea-culpa pour le pull foireux hier soir dans Tirith c'est moi qui devait entrer et attirer les mobs pour le raid et j'ai complètement foiré dans mes compétences (appui sur le vanish au lieu du marcher et tout ça ... ^^) encore désolé  .
J'ai pas trop l'habitude du jeu en raid, on apprend tous les jours !
Pas si simple finalement, gérer les objectifs, les afk, les cibles d'assist, organiser les groupes qui changent tout le temps, décos-recos, surprises héros, mauvais pulls, aggros, les joueurs sans le vocal, les petits rangs sans tp ...
C'est intéressant par contre.
Vu le poutrage en règle comme l'a dit Xelacat, on c'est replié sur Gram contraint forcé avec pour mot d'ordre rester vers les one shot pour dissuader les héros et en gonfler suffisamment pour qu'ils déco ou partent dans la caverne, mais rien n'y fait. Vu qu'on meurt tout de même et qu'on donne des points le combat reste à Gram.
Quelques rushs sur Luga qui finissent en contre rush évidement, bref pas passionnant.
Que faire dans une situation telle ? je ne sais pas trop, ça aide les petits rangs à monter mais c'est super chiant, je referais peut être des soirées comme ça pour voir et aider mais bof.
(j'aime mieux rejoindre une meute de wargs fufu mais pour les autres je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire  )
|