[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Un petit mea-culpa pour le pull foireux hier soir dans Tirith c'est moi qui devait entrer et attirer les mobs pour le raid et j'ai complètement foiré dans mes compétences (appui sur le vanish au lieu du marcher et tout ça ... ^^) encore désolé .

J'ai pas trop l'habitude du jeu en raid, on apprend tous les jours !
Pas si simple finalement, gérer les objectifs, les afk, les cibles d'assist, organiser les groupes qui changent tout le temps, décos-recos, surprises héros, mauvais pulls, aggros, les joueurs sans le vocal, les petits rangs sans tp ...
C'est intéressant par contre.

Vu le poutrage en règle comme l'a dit Xelacat, on c'est replié sur Gram contraint forcé avec pour mot d'ordre rester vers les one shot pour dissuader les héros et en gonfler suffisamment pour qu'ils déco ou partent dans la caverne, mais rien n'y fait. Vu qu'on meurt tout de même et qu'on donne des points le combat reste à Gram.
Quelques rushs sur Luga qui finissent en contre rush évidement, bref pas passionnant.
Que faire dans une situation telle ? je ne sais pas trop, ça aide les petits rangs à monter mais c'est super chiant, je referais peut être des soirées comme ça pour voir et aider mais bof.
(j'aime mieux rejoindre une meute de wargs fufu mais pour les autres je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire )
Ca arrive Gash, je ne postais pas sur ton erreur, y'a pas de soucis

Ce qui minquiete cest le full bleu automatique le soir malgré certaines reprises, et les défenses ne peuvent généralement pas avoir lieu, vu le nombre en face qui rushent sans gene les pnjs du fort pour taper les monstres.

Mais je considére que toutes ses soirées sont les conséquences dans vacances et que sous peu on retourneras sur une systeme plus classique
Citation :
Mais faire penser avec la phrase assassine

Citation :
Citation:
Posté par Oo Eltharin oO https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Allez sans rancune les toutous........

qu'un chasseur peu tuer dix ouargue en solo ben je sort de ma tanière et m'exprime

Rhoo une petite boutade de temps en temps ne peux pas faire de mal , et oui c'était just for fun
je sens qu'ils vont vouloir me tuer just for fun aussi....
Sinon, oui c'est du one-shot, on voit le cercle du cimetière sur la map.

PS :Hephor c'pas un champion plutôt??Si tu le confonds avec un chasseur c'est pas gentil pour lui
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO

Rhoo une petite boutade de temps en temps ne peux pas faire de mal , et oui c'était just for fun
je sens qu'ils vont vouloir me tuer just for fun aussi....
Sinon, oui c'est du one-shot, on voit le cercle du cimetière sur la map.

PS :Hephor c'pas un champion plutôt??Si tu le confonds avec un chasseur c'est pas gentil pour lui
Pff Pauvre Hephor déjà que je lui avait flanquer un troll avec un nom bien Puant cette fois suis mort , il me pardonnera plus !

J'avais compris le coté fun et avais répondu dans se sens , les seul qui me font plaisir a focus qd je suis en groupe se sont les chasseurs qui foute en hauteur avec leur dada ou tout autre Zéro qui adore me rattraper avec leur Dada .

Le dada est la seul chose que je déteste ds les lande pire qu'un chasseur tu y goûte et pouff il disparaît et te laisse un truc a deux patte devant toi. Manquerais plus qu'on me mette une selle pour compenser les dadas.
Citation :
Mais je considére que toutes ses soirées sont les conséquences dans vacances et que sous peu on retourneras sur une systeme plus classique
Je pense aussi .

Malgré tout si avec la reprise d'un fort lourd (luga/tol /tirith) en aprés midi il n'y a pas moyen de le tenir le soir la situation semble trés trés délicate pour les défenseurs de Sauron.

Attendons la fin des vacances ca devrai plus tarder maintenant et je ne doute pas que la situation change .
Encore une semaine tout de meme Jack

Meme si la reprise de fort semble possible certains soirs (comme hier)

Nous sommes "obligés" de le defendre, car repris dans la minute sinon.

Tirith a tenu hier 3h ou 4h, avant de retomber sous le coup des héros.

Mais je prefere encore ces situations que les combats Gram
Je doit meme avouer que de mon coté j'aime beaucoup ces situations de defense forcenée

Pour plusieurs raisons.

Ca tue pas mal dans les deux camps ,et il y a un soupçon d'exaltation et surtout les héros trés trés agressifs ces temps ci manquent beaucoup d'experience malgré des rangs deja elevés et font de nombreuses betises qui rendent la situation parfois trés favorable aux monstres .

Par contre il me tarde la fin des vacances pour pouvoir rejouer héros , j'aime beaucoup mon p'tit hobbit et ca commence a me manquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés