Sinon Eltha la sûrement mis en pensant premier degrés je lui donne donc ma réponse de monstres et [HRP] bien sur joli trophée comme screen , suit le fofo officiel et fait le participer au concours du moi
Connaissant bien mon cher ami Eltha, je peux te l'affirmer en effet qu'il n'y aucun effet tordu dans son post et que cest un screen just for fun.
Sachant qu'il a un cdg ranked et un ouargue également, tu penses bien
Fin de la parenthese
Pour hier soir sur Estel, soirée franchement déplorable, on décide de reprendre la mine (tant bien que mal vu qu'un raid ouvert de monstre sest dawa land)
Pouf tous les héros de la carte s'y pointe et le reprenne dans la foulee
Bon ok les gars, vous voulez une full carte bleu? Mais pourquoi? A quoi ca peut vous servir? A mieux camper Gram?
On y retourne, et cette fois on se décide d'y rester, en embuscade (pour la premiere fois jai vu un combat embuscade réellement fun avec un raid ouvert)
On arrive à vous déloger, puis on se décide d'aller sur Tirith, on se demerde mal, et on se fais poutrer.
2min apres, la mine devient bleu.... Bon ok ... si cest que vous souhaitez, retour à Gram, et voila une soirée Gram de commencée.
Gram n'est pas une fatalité, mais parfois je me demande vraiment ce que l'on cherche en face
On peut me sortir que cest l'inverse la journée, sauf que moi je bosse et que je ne fais qu'un constat d'une soirée.
Alors on aurait pu retourner a la mine, la reprendre, pour la revoir retomber, ou refaire une embuscade, pendant 4h .....
Bref cetait pas super passionnant (tant bien meme que je ne vise aucun héros ici, puisque la plupart ne sont pas sur Jol, les seuls qui passent par ici sont rarement ou peu en raid ouvert)
Vivement la semaine prochaine, je serai en vacances, je pourrai voir ce quil se passe réellement la journée!