Clair ca manque les premiers temps mais on savait que ca pourrait pas durer  .
Sinon effectivement ca bus mechament coté héros , néanmoins mon dernier passage coté monster y avait foule aussi à la fin de ma session.
Faut s'adapter par contre , impossible de faire quoi que ce soit à moins de 12 je pense tant on ne croise que des bus de part et d'autre.
C'est rageant de voir des multitudes de héros arriver de nulle part avec leurs set faille flambants neufs rusher directement gram dés leur arrivée .....
C'est rageant aussi de voir des dizaines de joueurs monstres incapables de lever un doigt pour agir et se contenter de farmer quelques points de héros débutants bien que sur equipés qui crevent bettement a Gram.
Bref le niveau de jeux en prend un mechant coups dans les dents.
Et la dedans on voit des noms d'habitués qui soit tentent des actions isolées parfois avec succés (reprises furtives etc) soit sont bloquées à se faire rouler dessus par la masse ou à se replier encore et encore ......
C'est frustrant et agacant des deux cotés (j'ai pratiqué avec Jack autant que Zortak cette période) mais esperons que ce ne soit qu'un effet vacance.
P.S: ca me met d'autant plus en colére de voir ces mega bus de héros surstuffés au farming d'instance qu'a la base on est sur estel et a part des GG ca parle pas trop sur le régional, la pluspart de ces héros sont inconnus au bataillon (jamais vue en réunion rp, ni meme de membre de leur guildeet pourtant il y en a !! etc etc) , trés trés décevant et agacant.
Bref ca rush 50 , ca farm la faille et ca vient bus dans les landes............
vivement la fin des vacances
|