Krakzu |
Dernières publications

Notre Probleme, chers amis, est et restera toujours le "focus", au combien Irealiste et déshonorable ! :doute: Dans une véritab... Lire la suite
J'ai pensé à la même chose que toi assez souvent mais, en vérité je vous le dit, la solution était pourtant simple mais ça n'a... Lire la suite

Salut les Louloups ! Ne prenez pas la mouche mais sachez que nous les monstres on fait ce qu'on peut ! Mais les héros ça fait s... Lire la suite

Oui j'ai bien réfléchi ( même si tout le monde sait bien que c'est pas mon fort ) et, en fait, je sais comment gagner le duel !... Lire la suite

:merci: Pour en revenir à nos moutons vive les petits duels tranquillou et les gros fights courageux ;) Même si je suis surtout... Lire la suite

Je m'y suis attelé personnellement mais je suis souvent obligé d'abandonner car il n'y a personne qui soigne et c'est l'hécatom... Lire la suite

Mdr y en a pas un pour rattraper l'autre :doute:.On s'éclate, on fait la guerre... les points? Oui c'est sur ça fait plaisir ma... Lire la suite

Si le but est d'acquérir de la renommé alors les groupes de raid sont indubitablement un frein a vos objectifs ; en effet en gr... Lire la suite

Mais non tu as rien compris au troll ! :travers:Un troll doit se cacher derrière un arbre avec une fesse qui dépasse de chaque ... Lire la suite

En fait j'ai essayé de revenir mais mon pc veut pas c'est à n'y rien comprendre :doute:...Et pour tout dire j'ai toujours été ... Lire la suite

Paix et amour ! :amour: (Il s'est encore mis le doigt dans le grand oeil...) Urgrrf :enerve: !!! Chargez ! Dévorez les plus gra... Lire la suite