Krakzu

Dernières publications

RSS
10 January 2008 à 22:02 - Messages
Notre Probleme, chers amis, est et restera toujours le "focus", au combien Irealiste et déshonorable ! :doute: Dans une véritab... Lire la suite
J'ai pensé à la même chose que toi assez souvent mais, en vérité je vous le dit, la solution était pourtant simple mais ça n'a... Lire la suite
9 January 2008 à 03:44 - Messages
Salut les Louloups ! Ne prenez pas la mouche mais sachez que nous les monstres on fait ce qu'on peut ! Mais les héros ça fait s... Lire la suite
4 January 2008 à 18:14 - Messages
Oui j'ai bien réfléchi ( même si tout le monde sait bien que c'est pas mon fort ) et, en fait, je sais comment gagner le duel !... Lire la suite
3 January 2008 à 09:14 - Messages
:merci: Pour en revenir à nos moutons vive les petits duels tranquillou et les gros fights courageux ;) Même si je suis surtout... Lire la suite
2 January 2008 à 23:15 - Messages
Je m'y suis attelé personnellement mais je suis souvent obligé d'abandonner car il n'y a personne qui soigne et c'est l'hécatom... Lire la suite
30 December 2007 à 01:09 - Messages
Mdr y en a pas un pour rattraper l'autre :doute:.On s'éclate, on fait la guerre... les points? Oui c'est sur ça fait plaisir ma... Lire la suite
24 December 2007 à 18:29 - Messages
Si le but est d'acquérir de la renommé alors les groupes de raid sont indubitablement un frein a vos objectifs ; en effet en gr... Lire la suite
16 December 2007 à 03:24 - Messages
Mais non tu as rien compris au troll ! :travers:Un troll doit se cacher derrière un arbre avec une fesse qui dépasse de chaque ... Lire la suite
15 December 2007 à 22:59 - Messages
En fait j'ai essayé de revenir mais mon pc veut pas c'est à n'y rien comprendre :doute:...Et pour tout dire j'ai toujours été ... Lire la suite
15 December 2007 à 22:36 - Messages
Paix et amour ! :amour: (Il s'est encore mis le doigt dans le grand oeil...) Urgrrf :enerve: !!! Chargez ! Dévorez les plus gra... Lire la suite

Jeux

Krakzu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krakzu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krakzu n'a publié aucune critique de jeu.