[Estel] Pvmp ou en sommes nous maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
merci à vous également, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une baston pareille, avec des morts qui revenait au combat dés qu'ils étaient rez ... quel acharnement ! impréssionné

effectivement, après le dernier rush, on patrouillé sur la map car le raid ouvert arrivait sur les bubus, mais on a plus croisé grand monde ... du coup, on est allé nettoyer nos armures

A reproduire quand vous voulez
Vraiment une belle soirée oui, et désolé pour les rang 0/1 qui ont peut être été un peu dégoutés en voyant peu de héros tomber (ou pas ), mais c'était vraiment sympa de voir votre acharnement a revenir manger les mollets de corita

Mention spéciale pour le monstre (cdg je crois), en role play
ah voilà, [Modéré par Xymox : pas de nom ], je cherchais son nom , et oui ces mollets sont très appétissants !

Bilan de la deuxième impression, toujours autant de bordel mais un peu plus organisé ce coup ci en groupe plus petit, assez intéressant mais pas plus efficace face à une bande de héros en nombre.

Il y a eut des yoyos mais pas forcément aux ponts de Tol, juste à l'ouest de Tol entre le point chaud monstre ce soir et le repop héros juste au-dessus. (j'ai compris ce que c'était un one shot )

Le yoyo peut être sympa aussi un moment pour trouver des tactiques ou tester des trucs, et pour rigoler aussi.

Heureusement il y a eut d'autres trucs chouettes, défense acharnée de Tol à 4-5 monstres contre plusieurs assauts, chaud ! bravo [Modéré par Xymox : idem ] et les autres.

Tentatives pour reprendre Luga, infructueuses mais bien tendues.

Poursuites et fuites en extérieur ...
ET ce soir on a réussi à bouffer pas mal de cuisses de zéros.

Bien sympa encore une fois.
Mais peu de monde j'ai l'impression, je ne peux pas comparer mais ça semble un peu vide.
La bonne ambiance générale aide à ce faire plaisir.
(j'avais un peu peur en lisant les échanges meurtriers ici)

Voilà, je vais pas raconter toutes mes soirées, c'est juste pour donner un avis de noob !
L'apprentissage avance mais les subtilités (ou subterfuges) sont encore loin.

Gardez la bonne ambiance et le fighting spirit.
Poutrons nous en coeur

Un petit post juste histoire de de dire que j'ai été impressionné hier par le niveau des héros. Je suis arrivé en monstre quand vous étiez (
[Modéré par Eliel : SVP, aucun nom tant côté héros que monstre. Que se soit pour des félicitations que pour des critiques. Merci ]
) déjà à Luga. Côté monstre il nous était impossible de faire tomber un seul d'entre vous. Vos deux ménés étaient vraiment très, très bien coordonnés et soutenus. Sur la phase de combat en plaine entre point chaud Tirith et pont de Tol, nôtre ratio de morts était de un héros pour 4/5 monstres et pourtant nous étions il me semble en supériorité. Vraiment bravo. Ca va nous obligé à trouver des parades. Vivement la prochaine rencontre.

MORLEGH
Citation :
Publié par golok
Côté monstre il nous était impossible de faire tomber un seul d'entre vous. Vos deux ménés étaient vraiment très, très bien coordonnés et soutenus. Sur la phase de combat en plaine entre point chaud Tirith et pont de Tol, nôtre ratio de morts était de un héros pour 4/5 monstres et pourtant nous étions il me semble en supériorité. Vraiment bravo. Ca va nous obligé à trouver des parades. Vivement la prochaine rencontre.

MORLEGH
Ce type de combat ou nous vous avons donné pas mal de difficulté hier soir est clairement accessible aux monstres....
La formation d'une communauté ou d'un mini raid de 12 grand max restant en pac discipliné avec un seul lead clair et n'ayant pas peur de mourrir ni de charger, utilisant quelques ruses ou petite stratégies de guérilla en tentant de ne jamais lassier un compagnon toilé ou stun dérrière peut faire reculer un gros nombre d'adversaires...
j'ai connu ce type de groupe avec un chef de Guerre renommé côté monstre qui leadait ce genre "d'escouade de la mort" mais qui ne sévit plus dans les Landes aujourd'hui...
On arrive a reconnaître ces petites communautés qui jouent de plus en plus comme ça côté monstre et qui deviennent donc de plus en plus dangereuses....

Et donc à l'inverse la moindre erreur peut être fatale, lorsque le groupe se sépare, ou que tout le monde donne son avis sur le vocal, ou bien encore lorsqu'on n'y croit plus et qu'on wipe dans tous les sens...

Continuez a être mobiles sur la carte et a former ces petits escadrons qui redonnent de plus en plus de goût au pvp, vous serez étonnez de tenir aussi facilement des héros mal organisés..
A bientôt dans les Landes, amicalement...

Ps : Mention spéciale aux 3 gnégnés toutes noires avec des toiles qui durent beacoup, beaucoup trop longtemps ainsi qu'a leur 2-3 chef de guerre a la bubulle plus rapide que leur ombre qui nous donnent de plus en plus de sueurs froides....
Je continuerai a m'occuper particulièrement de vous....et vice versa je suppose....
Voila je tenais a dire que ca commencait a bouger un peu dans les landes, des combats en plaine, entre point chaud et fort, pres de sacregris...
Il est juste regrettable que ce type de combat disparaissent la nuit a cause du sur-nombre des heros.
Maintenant je tiens a parler de la prise de fort (mode pas content ^^) :
Alors tout d'abord, je trouve plaisant de voir les heros se lancer dans la repise de fort MAIS je vois pas l'interet de tout reprendre en 1h pour au final, finir au pied de gram a se faire farmer. (vous etes pressés?)
Parlons de la technique maintenant, je la trouve plus que moyenne :
ce que j'observe, le raid ouvert qui campe Tol et toujours les memes qui vont reprendre les forts et les points chauds (heureusement qu'ils sont la et qu'ils bougent dans les landes (groupe de la
[Modéré par Eliel as de nom! ]
^^)).
Le groupe qui campe le pont de Tol ne sert strictement a rien a mon avis et l'excuse d'une eventuelle occupation des monstres n'est pas valable.
Ce groupe la ferait mieux de reprendre un deuxieme fort en parallele avec l'autre groupe, ca laisserai au moins une chance aux monstres de defendre un de leurs bastions.
Car actuellement, defendre un fort est chose impossible : le premier groupe s'occupe du fort, les monstres se mobilisent pour les repousser et quelques temps plus tard on a les farmers de Tol qui nous tombent dessus.
Donc bon, faudrait un peu reflechir avant de venir rouler sur tous ce qui passe car il ne faut pas oublier que tout le monde joue pour s'amuser et se faire "chain kill" n'a rien de marrant surtout quand on est seul contre 10 (°o° le courage ).

En resume, de bonnes initiatives de la part des habitués et du saccage par le raid ouvert (heros) qui je l'espere changera sa facon de jouer.

Message a
[Modéré par Eliel : qui saura de droit. Pas de nom j'ai dit namého ! ]
: j'ai refusé le 1VS1 pres de Lugazag contre toi pour l'unique et bonne raison de ne pas me faire violer par tes amis. J'ai pas apprecié le fait de me faire tuer par 5 de vos membres au pont de tol (
[Modéré par Eliel : pas de nom! ]
seul aux chasseurs et 5 secondes apres j'avais 5 gars sur le dos -_-' , peur du duel? j'etais seul au pont)... J'ai prefere opter pour le bisou aux gardes du cimetiere ^^
héhé himtilion^^ dommage que tu te sois suicider dans les pnj, je comptai pas te tuer et les autres étaient bien loin de moi et surtout déjà occuper avec d'autres monstres!

En tout cas sache que ce n'est pas nous qui appellons le raid ouvert pour vous dégommé comme il faut ( vu qu'on s'amuse plutot bien à bouger de tol et vous suivez donc tant mieux^^ ) ... Ca nous fait légèrement chié aussi desfois, parceque le combat est bien, amusant et dès que les autres arrivent, à plus de monstres et ca se finit en PVE^^

Mais bon c'est comme sa que le pvp est... On peut pas en vouloir à des héros qui veulent tapper du monstres non plus!
Citation :
Publié par Himtilion
Le groupe qui campe le pont de Tol ne sert strictement a rien a mon avis et l'excuse d'une eventuelle occupation des monstres n'est pas valable.
Ce groupe la ferait mieux de reprendre un deuxieme fort en parallele avec l'autre groupe, ca laisserai au moins une chance aux monstres de defendre un de leurs bastions.
C'est un petit peu contradictoire avec ce que tu disais avant sur la prise des forts trop rapide, mais enfin bon ce groupe serait mieux dans un fort que sur le pont de Tol....
J'espère pour eux que dans la nouvelle zone des Landes il y aura un pont sinon ils vont se sentir perdus.....

Citation :
Publié par Himtilion
Car actuellement, defendre un fort est chose impossible : le premier groupe s'occupe du fort, les monstres se mobilisent pour les repousser et quelques temps plus tard on a les farmers de Tol qui nous tombent dessus.
Donc bon, faudrait un peu reflechir avant de venir rouler sur tous ce qui passe car il ne faut pas oublier que tout le monde joue pour s'amuser et se faire "chain kill" n'a rien de marrant surtout quand on est seul contre 10 (°o° le courage ).
Héhé on a bien essayé de leur faire comprendre, mais que veut tu.....*Le boulet sent l'odeur du monstre et le suit.....monstre pas au pont.....GNiiii..gniiii...comprend pas.....a h...trouvé monstre...taper monstre.......monstre retourne au pont......Ahh va mieux moi !!*

Citation :
Publié par Himtilion
En resume, de bonnes initiatives de la part des habitués et du saccage par le raid ouvert (heros) qui je l'espere changera sa facon de jouer.
Caresse l'espoir martine, après tout c'est Noël...

Citation :
Publié par Himtilion
Message a
[Modéré par Eliel :devenu sans objet suite à la modération précédente ]
: j'ai refusé le 1VS1 pres de Lugazag contre toi pour l'unique et bonne raison de ne pas me faire violer par tes amis. J'ai pas apprecié le fait de me faire tuer par 5 de vos membres au pont de tol ( [Modéré par Eliel :devenu sans objet suite à la modération précédente ] seul aux chasseurs et 5 secondes apres j'avais 5 gars sur le dos -_-' , peur du duel? j'etais seul au pont)... J'ai prefere opter pour le bisou aux gardes du cimetiere ^^
Je répond pour eux, désolé mais on a plus l'habitude de voir beaucoup de monstres ayant envie de dueler et comme je le précise dans mon message plus haut, on joue en petite meute assez soudée et il est rare de trouver l'un de nous loin des autres....
Donc conseil pour la suite, si tu vois un copain de la sauterelle naine, traine pas trop sur place trop longtemps, le reste arrive en courant....

Amicalement...

Edit Eliel: je laisse le nom de ta tribu mais que ça ne devienne pas sujet à discussion animée sans queue ni tête. A bon entendeur.
Citation :
Publié par Himtilion

Dans un 1er temps t'es tu demandé qui sont les joueurs du raid ouvert ? La plupart sont des joueurs "occasionnel" ou des petits nouveaux qui découvrent les lands avec leur héros et généralement ils vont la ou il y a des monstres, si l'action est au pont de Tol le raid ouvert y va, si il y a une prise de fort ou un combat ailleurs le raid s'y rend, la difficulté étant de savoir ou se situe l'action.

A ce que j'en ai vu le raid ouvert est rarement full et quand il n'est composé que de 4/5 pèlerins il ne tient pas longtemps et les joueurs quittent les land (inutile de demander à rejoindre l'un des raid fermé, il n'y aura pas de réponse).

Ensuite quand tu demandes au raid ouvert d'attaquer une citadelle monstres à eux seul comme je l'ai dit plus haut le raid est rarement pleins et hétéroclite dans sa composition (va attaquer un tyran avec un gardien et sans menestrel ou l'inverse et encore faut il qu'ils aient un équipement correct).

Actuellement venir dans les lands c'est de plus en plus se confronter à un état d'esprit élitiste aussi bien côté héros que côté monstres, c'est mon ressenti mais aussi celui de pas mal de nouveaux qui débarquent dans les land.

Vous êtes nombreux a souhaiter jouer en petit comité, libres à vous mais les land sur estel ressemblent de plus en plus à un serveur privé (payer pour jouer sur un serveur privé c'est quand même fort )
Raid rarement complet.... euh la c'est une blague!
Quand je jouais heros je suis passé par tous, solotage (inutile en champion huhu), groupe fermé avec des amis et le raid ouvert et laisse moi te dire que le groupe ouvert est tres souvent "blindé" de monde.
Et a chaque debut de soiree c'est toujours le meme rituel : a savoir, le raid va aux chasseurs, si y a du monstres, alors ca campe le pont... Et pas questions de reprendre un fort meme si la carte est full rouge.
Maintenant concernant les neophytes qui debarquent dans les landes c'est trop facile de mettre ca sur le fait de l'inexperience, une reprise de fort ne change pas d'une instance (en terme d'aggro, focus et tout le bazar qui va avec), il n'y a que les monstres a gerer en plus (et on est pas nombreux comparé aux heros).
Concernant les groupes fermes, faut arreter d'etre parano et de les traiter de groupe elitiste. Rejoindre un groupe ferme n'est pas compliqué, il suffit de demander gentillement et tu peux integrer un groupe si ils ne sont pas au complet. Et puis libre a ces joueurs de ne jouer qu'entre eux pour faire des points ou tout simplement passer de bons moments ensemble. Ca m'enerve les gens qui denigrent les autres parcequ'ils ne peuvent pas jouer avec les groupes fermes. Je joue monstre depuis quelques temps et je vise clariement les etoiles ( mon precieux hihi), et pour ca je solote ou je ne rejoins que des groupes fermes de hauts gradés (rarement pour chasser du heros, plus pour reprendre les forts) car rejoindre un groupe ouvert non-merci (que ce soit heros ou monstre: ca raconte sa vie, sa fait ses quetes alors que d'autres chassent du joueurs ou ca aggro tous les monstres du forts a cause des pets...). Chacun a ses objectifs en pvp et libre aux joueurs de grouper ou non, de former un groupe restreint.

Sinon petit commentaire sur la soiree : grand bravo aux heros (raid ouvert il me semble bien) qui se sont mis a farmer les quelques monstres aux rezz de luga, une quinzaine de heros contre 6 a 8 monstres... et qui ont repris les forts en toute hate.
Resultat : on se retrouve avec un bus heros au pied de gram a 23h00.
Scuse moi poulette, je pouvais pas deviner que pendant que je hurlais "allons prendre Luga !" en régional et qu'on reprenait donc luga quasi que en pve avec un pti raid fermé, le raid ouvert (bon gros bus d'ailleurs), allais rester au point de rez pendant 3/4 d'heure.

Ca ça fait partie des éléments indépendants de ma volonté, et j'allais pas faire sortir tout le monde du fort sous prétexte que le raid ouvert est au point de rez.

Après c'est sur que la soirée était un peu finie, surtout après la reprise de tol par le raid ouvert et tout le monde.

Moi je dis plutôt un grand bravo aux monstres qui 3/4 d'heure après lançaient le tyran de tol ouest pour reprendre tol.

C'est franchement à crever de rire comme certains se sentent complètement nus sans le pont de tol (sud bien sur) à farmer.
Non, je ne te reproches rien Ingor, tu as repris le fort avec tes compagnons mais bon, toujours le raid ouvert qui plombe tout... On etait parti defendre le fort (vous pulliez l'entree) mais des monstres nous ont averti d'un bus de farmer au rezz de luga, on est donc parti les aider mais bon, a part eclater les bas lvl et les mene on pouvait rien faire. Et retourner defendre luga, hum impossible, on aurait eu les farmer aux fesses et vous pour nous mettre en boite huhu.
Soyons aussi un peu positifs. Moi en tout cas je me marre bien. Même si je comprends que les anciens voient les choses autrement.

Attaques, contre-attaques, combats en plaine, poursuites infernales, défenses de forts vouées à l'échec mais si droles.

Comme la défense du camp bucheron à deux et demi (je suis mort dès le début :-) mais deux vagues repoussées avant de perdre.

Ou celle de Dar Gazag avec les héros qui sont tranquilles peinards vers les mobs de fin et qui ce retrouvent dans la mouise à cause de notre petit groupe.
Faire reculer ces groupes grace aux mobs et à notre guérilla sournoise, ça c'est bon

Il y a certainement des défauts dans tout ça, mais y a pas mal de fun.

Je suis d'accord avec Himtilion sur la prise de Luga, pour les monstres impossible de défendre le fort à ce moment là, deux gros groupes de héros en même temps, on pouvait juste gérer le groupe extérieur.
Quoique ?
On aurait presque put ce scinder en deux groupes avec un qui amuse ceux du TP et un qui monte au fort, si le groupe de héros suit et monte aussi au fort ça aurait put être drôle : les mobs en haut avec des héros et des monstres aux fesses avec des héros à leur fesse qui eux-memes auraient des monstres à leur fesses.
Un avis d'ancien, ? ça aurait put arriver ? un double sandwish héros/monstres ?

PS : c'est juste chiant de devoir farmer pour améliorer notre monstre, les combats devraient suffire à faire monter l'expérience, si c'est pour farmer autant rester en vrai PvE.
Citation :
toujours le raid ouvert qui plombe tout...
Citation :
un bus de farmer au rezz de luga
Amusant comme une même situation est vécue différemment. Pour moi les Héros qui étaient en bas du point de REZ, loin de farmer on plutôt cherhé à offrir un moment de bataille totale, chaotique, sanglante. J'avais un pote en face côté héros, et quand je l ai eu au téléphone la volonté de leur côté était "On est plus nombreux que les monstres....on reste ici... ils auront comme ca un point de repli avec les gardes du cimetière". De plus pour venir contredire leur soit disant volonté de Farmer du monstres....juste rappeler qu a un moment ils se sont mis en plein dans le point chaud en bas de Luga....point chaud qui était a nous. J'appelle pas farmer le fait de se mettre déliberement dans une situation ou tu es pris en sandwich entre le repop des npcs, et des monstres qui peuvent se replier peinards. De plus cet affreux RAID Ouvert est allé joyeusement se faire étriper à Dar-Gazag.
Alors effectivement hier je suis mort un paquet de fois....plus que d habitude....mais les points sont aussi tombés pour moi. Alors qui a farmé eux ou moi ?

MORLEGH
Après les taunt, héros et monstres, voilà maintenant qu'il apparaît une guéguerre raid ouvert/raid fermé.

Je vous pris d'être courtois les uns envers les autres, chacun sa façon et ses possibilités de jouer et on évite aussi, non seulement, de prendre un ton agressif, mais aussi un ton hautain qui m'hérisse les poils.

Les phrases de type : le raid ouvert, plombe tout ----> troll en puissance.

Merci de votre compréhension
Citation :
Publié par Himtilion
Raid rarement complet.... euh la c'est une blague!
Quand je jouais heros je suis passé par tous, solotage (inutile en champion huhu), groupe fermé avec des amis et le raid ouvert et laisse moi te dire que le groupe ouvert est tres souvent "blindé" de monde.
Et a chaque debut de soiree c'est toujours le meme rituel : a savoir, le raid va aux chasseurs, si y a du monstres, alors ca campe le pont... Et pas questions de reprendre un fort meme si la carte est full rouge.
Maintenant concernant les neophytes qui debarquent dans les landes c'est trop facile de mettre ca sur le fait de l'inexperience, une reprise de fort ne change pas d'une instance (en terme d'aggro, focus et tout le bazar qui va avec), il n'y a que les monstres a gerer en plus (et on est pas nombreux comparé aux heros).
Concernant les groupes fermes, faut arreter d'etre parano et de les traiter de groupe elitiste. Rejoindre un groupe ferme n'est pas compliqué, il suffit de demander gentillement et tu peux integrer un groupe si ils ne sont pas au complet.
Tu sais que dans un jeu en ligne les choses évolue ? Ce week end je me souviens bien du message d'ingor sur le regional, alors j'etais groupé avec un autre joueur a tourné sur la map en recherche d'action, il n'y avait pas de raid d'ouvert à ce moment la, une demi heure plus tard un raid a été ouvert mais pas grand monde dedans, même pas un groupe complet, je me suis deco vers onze heure quand le raid ouvert c'est dissout.
Pour ce qui est d'intégrer un raid fermé je l'ai déjà dit chacun joue comme il l'entend, mais même en demandant gentiment on ne te répond ni oui, ni non, ni peut être, on ne te répond pas du tout.
Concernant l'idée de reprendre un fort avec le raid ouvert, j'etais dans le raid samedi après midi, on a essayé a une quinzaine de héros de prendre tol face à 4 ou 5 monstres a peine, apres 3 wipes on a nettoyé la salle du trône il restait plus que le tyran qui nous a mis une sacré claque avec les quelques monstres resté en défense, tu peux me croire ils ont du nous bénir vu le nombre de pts d'infamie qu'on leur a donné (je n'évoque même pas le cout des réparations étant gardien).
Arrête donc de jouer ton monstres quelques heures cette semaine et va voir comment ça se passe côté hero dans le raid ouvert.
Je vais donner mon point de vue de néophyte (1 soirée dans les landes) sur la question :

Quand je suis arrivé dans les landes, qu’est ce que je vois en premier ? des Quêtes données par le lieutenant machin et capitaine bidule… je regarde mon propre journal de quête… hmm 37/40…
Alors bon, je prend les 3 premières quêtes qui se présentent, sans vraiment savoir se qui va advenir…

Or je rentre dans le Raid Ouvert sur incitation d’un de mes amis plus habitué… Je rejoins le groupe et je farm à Tol… Moui, les quêtes que j’ai commencé, il ne me vient même pas à l’esprit de les honorer tant je suis pris par la frénésie du combat…, on nous propose ensuite d’aller au camp des bucherons… Bon j’ai pas la quête mais c’est pas grave… on prend le fort puis il y a une histoire d’araignée OK, on tape l’araignée… Puis ensuite on retourne à Tol… Il se fait tard, j’ai une impression à la fois de contentement et frustration d’avoir suivi le groupe sans me poser de question…

Ma réflexion est donc, le groupe de Raid Ouvert se donne t il de véritables objectifs ou bien céde t il a la facilité ? Est-ce vraiment mieux dans le groupe fermé ? et la vrai question : Le nombre de joueur groupé n’est il pas le vrai frein au développement d’un jeu plus varié en PvP ? Est il possible de motiver tout les élément d’un groupe de Raid dans la réalisation d’un nouveau but ?

Franchement (et je le redis) je me suis beaucoup amusé, les humains valent bien mieux que les IA sur le champ de bataille, mais au regard de ma faible expérience j’ai surtout l’impression que le Bashing PvP reste le principal intérêt… Tout cela pour monter un Rang, qui donne le droit de s’appeler [FantassinXXXX, le tueur de Mouche]… pour moi ça fait léger…
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Le nombre de joueur groupé n’est il pas le vrai frein au développement d’un jeu plus varié en PvP ? [FantassinXXXX, le tueur de Mouche]… pour moi ça fait léger…
Si le but est d'acquérir de la renommé alors les groupes de raid sont indubitablement un frein a vos objectifs ; en effet en groupe de 6 les récompenses pour avoir vaincu un ennemis se compte en dizaines de point alors qu'a partir de 15 les récompenses ne dépassent rarement 10 points... de plus le plaisir du jeu est plutôt limité en raid ( si ce n'est pas pour reprendre un fort ) puisque qu'il se limite à un rapport de force numérique et moins d'une véritable coordination des membres.

[Modéré par Grossbaf : Pas de nom ]
Le raid est fait essenteillement pour reprendre des forts, autrements mieux vaut les petites communautés plus fun
en ce qui concenre les rangs ils sont honorifiques pour le moment mais le seront plus en avril et permettront de booster ton perso ce sera plus réserver aux monsters
Je lead fréquemment le raid ouvert, et comme son nom l'indique il est ouvert à tous, y compris des gens qui ont un bas level ou aucune expérience du pvmp. Un grand nombre de joueurs sont toutefois grade 4 ou plus, et la majorité de ceux-ci joue régulièrement, contrairement à ce qu'on peut lire dans des posts précédents. Le but est quand même que tous le monde puissent jouer avec un peu de sécurité sans se faire soloter pendant une quête par 4 monstres avides d'étoiles...

Le raid ouvert est très rarement full, d'autant que ca bouge sans arrêt et que beaucoup de joueurs ne restent pas très longtemps (pauses, instances etc). Il est très souvent composé d'un groupe, fréquemment de deux, plus rarement trois et très rarement 4. Là aussi, y'en a qui racontent un peu nawak dans des posts précédents,
[Modéré par Xymox : troll ]

Le raid ouvert va là où la situation l'amène, en fonction de son importance et des objectifs à prendre, mais aussi des envies des joueurs et des mouvements des monstres. Si un raid fermé demande du soutien, ce qui n'arrive quasiment jamais cela dit, le raid ouvert est en général partant. [Modéré par Xymox :idem ci-dessus ]
Maintenant chacun fait comme ca lui chante, hein, moi j'ai rien contre les raid confrérie, du moment que celles-ci assument leur statut.

Un peu plus de communication intra-raid ne ferait pas de mal.

[Modéré par Xymox : merci de tenir compte de mon post un peu plus haut ]
Je teste à peine le pvpm et en quelques soirs, je constate que ça ressemble à daoc de la première heure type camping de la mumu à Emain Macha et aller-retour jusqu'au TP alb.

Je m'explique : la majorité du pvpm consiste à faire des aller retour entre le pont et le camp sud

C'est sympa mais un peu répétitif

Bimbamdoc
Apres avoir passé 2-3 jours non stop en pvpm je ne peux faire qu'un seul constat.

Ca a quand meme bien évolué comparé a ce que c'etait à la sortie. J'avais deja eu l'occasion de tester il a quelques mois de cela . Personnellement j'etais sceptique quand au devenir de ce qu'on caractérise de pvpm ( ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de RvR a mes yeux mais bon ) mais ca s'annonce bien.

En Raid c'est l'habituel bus ( peu importe les motivations ( reprise de fort ... )ca finit toujours par farmer ) que tout joueur expérimenté a déja cottoyé de pres ou de loin.

Mais la ou le mode prends sa grandeur ( a mon gout ) c'est dans la possibilité tactique qu'offres les batailles en petit comité...

Nous avons pris un plaisir immense a duoter coté monstre ( bon j'avoue rien d'exceptionnel dans la composition, classique meme ... deux Warg Seffi et Kujo ).

Nous avons pu faire de jolis combats parfois... ( du 2vs2 sans add, sans yell ) alors qu'on a debarqué unranked et n'ayant que tres tres peu joué Heros ( lvl 10 pour l'acces au pvpm, donc connaissant tres mal le jeu ).

Ce que nous regrettons par contre c'est qu'il n'y ai pas plus de personnes ... meme les "bus" sont ridiculement petit

Voila notre point de vue sur la situation du "PvpM" sur Estel.

...en espérant tous vous croiser sur le champ de bataille...
Citation :
Ce que nous regrettons par contre c'est qu'il n'y ai pas plus de personnes ... meme les "bus" sont ridiculement petit
héhé c'est sûrement que vous ne vous connectez pas aux heures de pointes des monstres^^ hier par exemple il y en avait énormément à tirith et c'était plutôt sympa pour du bus vs bus!

En tout cas j'ai un petit souvenir d'un combat à sacre-gris contre vous qui m'avait fait plaisir sur le coup! c'était pas facile

En tout cas ces derniers temps je remarque qu'il n'y a quasiment plus de rôdeurs ou trolls ( enfin quand je me connecte y'en a pas ) et c'est plutôt bien !
Moi je trouve que les héros sont 20 fois plus fort que les monstres

par exemple je joue warg et contre un mds ou un gardiens même un camb c'est impossible de les tuer en solo alors que eux le peuvent.

Et le camping au point de rez j'en ai marre de voir du héros en raid attendre que je rez.

Mais se que je trouve le plus chiant c'est le mez qui passe au dessus de l'anti stunt et de plus qui le retire et le pire c'est que l'on est chaine mez quand on cour et même enraciné.

Mais se qui ménerve plus plus au monde et la fuite des chasseurs.

bon voilà se que je pense du pvpm de se jeu et combattre au pont sud ne sert a rien du tout je préfére mourir en défence de chateau.
Je comprend un peu Royan mais heuresement qu'on est plus fort que les monstres, on en a mis du temps à monter notre perso, à faire nos traits, à paufiner notre équipement etc...

C'est clair qu'un rang bas niveau monstre avec peu de compétences ne fera rien contre aucune classe de héros si ce n'est les chatouiller un peu
Faut tout de même penser aussi au 50 qui ne farm pas la faille et qui n'a pas du matos crafté T5 en réussite critique au moins sur le dos.
Car les monstres ont évolués depuis Juin , il est quasi impossible de pvp trés agréablement avec un 50 tout neuf et encore moins avec un non 50.

A l'époque on arrivait dans les landes lvl 48 et on jouait en lvl 50 avec 2K hp bien souvent sans trop de soucier des différences d'équipement.
Mais la avec les équipement Faille trés supérieurs au reste (même hors bonus de set les items sont meilleurs que ce qui existe a coté) ca fait naitre de grosses différences entre héros.
Les monstres ont été logiquement boostés entre temps , résultat le matos commence à prendre une importance capitale dans le pvmp coté héros.
Maintenant les héros qui tiennent bien le coups en solo sont ceux qui sont équipés et avec trait montés , ce qui demande autant de temps une fois 50 que de monter quelques rangs coté monstre (certains 50 ont mis plus de temps a faire leur matos et a monter leurs traits qu'a monter 50 a vrai dire).
Bref un 50 tout neuf equipé en cadeau de quête et avec une moyenne de trait a 4 ca doit valoir vaguement un rang 2 complètement monté, suivant la classe évidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés