Voila je tenais a dire que ca commencait a bouger un peu dans les landes, des combats en plaine, entre point chaud et fort, pres de sacregris...
Il est juste regrettable que ce type de combat disparaissent la nuit a cause du sur-nombre des heros.
Maintenant je tiens a parler de la prise de fort (mode pas content ^^) :
Alors tout d'abord, je trouve plaisant de voir les heros se lancer dans la repise de fort MAIS je vois pas l'interet de tout reprendre en 1h pour au final, finir au pied de gram a se faire farmer. (vous etes pressés?)
Parlons de la technique maintenant, je la trouve plus que moyenne :
ce que j'observe, le raid ouvert qui campe Tol et toujours les memes qui vont reprendre les forts et les points chauds (heureusement qu'ils sont la et qu'ils bougent dans les landes (groupe de la
[Modéré par Eliel
as de nom! ]
^^)).
Le groupe qui campe le pont de Tol ne sert strictement a rien a mon avis et l'excuse d'une eventuelle occupation des monstres n'est pas valable.
Ce groupe la ferait mieux de reprendre un deuxieme fort en parallele avec l'autre groupe, ca laisserai au moins une chance aux monstres de defendre un de leurs bastions.
Car actuellement, defendre un fort est chose impossible : le premier groupe s'occupe du fort, les monstres se mobilisent pour les repousser et quelques temps plus tard on a les farmers de Tol qui nous tombent dessus.
Donc bon, faudrait un peu reflechir avant de venir rouler sur tous ce qui passe car il ne faut pas oublier que tout le monde joue pour s'amuser et se faire "chain kill" n'a rien de marrant surtout quand on est seul contre 10 (°o° le courage ).
En resume, de bonnes initiatives de la part des habitués et du saccage par le raid ouvert (heros) qui je l'espere changera sa facon de jouer.
Message a
[Modéré par Eliel : qui saura de droit. Pas de nom j'ai dit namého !
]
: j'ai refusé le 1VS1 pres de Lugazag contre toi pour l'unique et bonne raison de ne pas me faire violer par tes amis. J'ai pas apprecié le fait de me faire tuer par 5 de vos membres au pont de tol (
[Modéré par Eliel : pas de nom! ]
seul aux chasseurs et 5 secondes apres j'avais 5 gars sur le dos -_-' , peur du duel? j'etais seul au pont)... J'ai prefere opter pour le bisou aux gardes du cimetiere ^^