amitie ou complicité

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà aujourd hui je sort un peu mon ouargue, petit combat comme toujours sur les chasseurs avec les mêmes monstres. Je finit une quête tourne en rond, revient aux chasseurs et voilà ma surprise.

Alors je vois un cambrio, un chef de guerre une araignée saute en l'air rester figé comme si il discuté sur ts. Enfin tout ça pour montrer que sur estel le pvp ça vaut plus rien avec de tels joueurs. Merci de dégoûter tout le monde. vous me direz ils ne font rien de mal justement ils ne font rien si mes souvenirs sont bon héros pas aimait les monstres et vice verca.

Screenshots retirées, si tu souhaites cependant les remettre effaces les noms d'abord, merci.
Pour avoir croisé ces monstres en PVP (puisqu'on les identifie bien ^^ sur les screens) je peux te confirmer qu'ils n'aiment pas les heros, ou alors en apéritif

Le hobbit devait probablement essayer de les soudoyer avec un quelconque petit dejeuner ou 5ème repas de la journée....

+ sérieusement, ça me choque pas (comme tu t'en doutais) que ça discute, ça n'empeche pas de s'entretuer ensuite quand il y a plus de monde...

Ils devaient probablement parler du nouveau nom pour la partie "PVP" du forum et essayer de se mettre d'accord....
Y en a qui ont tendance a oublier que c'est un server RP ^^

Je compte même plus le nombre de fois ou j'ai fait la même chose que ce petit cambrio...

Parfois il faut pouvoir relativiser un ptit peu.. ces mêmes monstres/héros vont tout faire pour se défourailler les uns les autres dans la prochaine baston, mais il y a un moment pour tout...

Quand tu as 1 héros pour 4-5 monstres, que ce même héros est déjà mort, certains monstres (joueurs donc) sont assez intelligents pour eviter de chain zerg... Ca s'appelle le respect de l'adversaire...

La même chose est possible de l'autre côté, mais hélas souvent les héros sont pas toujours aussi compréhensif (remember remember...)

En résumé, j'espère qu'un modo va vite fermer ce sujet ^^
En tant que monstre réguliers sur Estel, je confirme que parfois certains héros essaient de nous faire les poches pour reprendre les organes arrachés à leurs collègues.
Ne voulant accélérer la décrue du nombre de héros en heure creuse, nous tolérons ces agissements sous l'oeil de Sauron mais parfois cela donne lieu a des duels (à mort ou pas entre les deux protagonistes).

Tu as bien fait de mettre les noms visibles dans ta peinture, cela me permettra de percevoir "la dîme tribu" pour chaque échange/duel de ce genre. Nous permettant ainsi d'entretenir les jeunes dans les efforts de quêtes et autres.

"Bahamo regarde dans le grand livre de compte Thrash Ghash et coche une case pour B**** et une pour A****"
*branche son décodeur de très mauvais français*
Pourquoi tu postes toujours pour ouin ouin ?
C'est d'un lassant à force ... ça te dérange que des joueurs discutent entre eux sur ts au pont de ToL alors qu'il n'y a personne d'autre ?
Un petit report Modo, parce que tes posts à part pour te plaindre ou faire un gros troll, y'a rien de constructif.

Merci de ne pas employer le mot "tout le monde" lorsque tu exprimes juste ton avis ; heureusement tu ne représentes aucunement l'opinion publique.
Je vois pas le mal qu il y a, à ne pas se jeter sur un héros quand le surnombre n apporte aucun intérêt au combat. De plus a force de combattre les mêmes joueurs ,estime et respect naissent. Je fais parti de cette confrérie Monstre (Morlegh Ouargue R4) et il y a 2 jours nous avions déjà eu un face à face paisible avec ce même voleur et 2 autres Héros. Quelques duels entre monstres/héros, héros/héros , monstres/monstres. D ailleurs le voleur aurait pu me tuer, il ne m a pas achevé (bien que cela ne m eût pas dérangé).

Mais soyez sûrs, comme cela a été dit, que dés que le combat commence ca ne nous empêche pas de chercher à gagner vite et bien.

PS: Ah oui j oubliais plusieurs fois on a même décidé de ne pas utiliser les conjonctions quand on estimait que cela ne servirait qu à dégoûter inutilement les joueurs adverses (je dis bien joueurs et pas ennemis). Je suis sûr que certain vont nous le reprocher aussi....APRES TOUT il fait écraser l adversaire non ?
Je ne peut qu'aller dans votre sens a tous.
Et meme féliciter les joueurs screenés.
quand les affrontements sont trop déséquilibrés c'est un signe d'intelligence que de faire ce qui est sur les screen.
Je parrirais meme que c'etait tacite et que personne se causait sur TS à ce moment la.

Ca m'ai moi meme arrivé avec des monstres de lancer des sessions comme ça qui finissent sur des mini duel ou duo/trio et sans avoir besoin de parler.
quand en face on a un mec intelligent ce genre de choses arrivent.

forcement ca choque quelques personnes (enfin une arioris) mais c'est trés minoritaire.

Moralité le pvmp sur Estel ne vaut pas rien aprioris car il reste de part et d'autres des joueurs suffisamment malins pour ne pas etre en accord avec ce poste

P.S : dans deux postes on va lire que le cambrio doit etre un espion du groupe de monstre et tente d'attirer des héros dans le piége !
Ouiiiiin Ouuuuiiiin,

Bon je suis l'intéressé donc forcément ça me regarde un peu....

Déjà, je tiens a dire que je n'étais pas sur TS à discuter avec les monstres que l'on aperçoit sur l'écran

Secundo, que faire si ce n'est se rendre au bout d'un certains temps où dans les Landes il y a 12 monstres pour 2 Héros, que tous les points sur la cartes sont rouges et qu'on se fait massacrer en boucle, même à Ost Rigyr.

Tertio c'est fou ce que je passe bien à l'écran, j'aurais du faire mannequin plutôt que cambrio..

Dans la mesure ou ce n'est pas un deal arrangé entre monstres-héros qui se lattent pour faire des points gratuits je vois pas où est le mal de tenter de nouer un dialogue a base de /biceps /équilibre /gronde. Maintenant si ça dérange certains bien pensants, j'en suis navré et la vie fort heureusement, c'est pas blanc ou noir hein, perso j'ai passé vingts bonnes minutes à rester à côté d'eux sans qu'a aucun moment je ne me sente menacé, ce qui ne m'a pas empêché aujourd'hui de tenter de rosser quelques uns que l'on voit sur ces magnifiques clichés.

PS: Pis au lieu de sortir ton ouargue et de faire la morale Odar, viens nous filer un coup de main pour défendre ces terres auxquelles tu as prété allégeance vieille canaille.
nan en fait t'as rien compris le ti hobbit a perdu son casse croûte tout a l'heure en coursant les potes de ces monstres.

et comme tout hobbit qui se respecte il a fait demi tour étant horrifié d'avoir été si négligeant envers son pti déj

sur le chemin du retour il a croisé ces monstres là , qui pris au dépourvu n'ont pas eu le temps de fuir

ils ont bien essayé de faire comme si de rien en sifflotant style on t'as pas vu pourvu que tu nous ai pas vu

mais un hobbit affamé ne se leurre pas comme ça

et là en ce moment tu peux voir un hobbit des plus sérieux demander si l'un d'eux a vu son casse croûte

l'un d'eux hésite a répondre certains que sa réponse risque de mettre le hobbit en colère

l'autre prend de la distance en priant le grand oeil que son pote balance pas au hobbit que c'est lui qu'à bouffé son pti déj ^^

voilà c'est tout pas besoin de faire un post polémique pour une histoire de pti déj
Ce thread sent trés mauvais et l'envie de le fermer me démange. Mais comme vous le savez, je suis le petit fils par alliance de Captain America, je dois donc préserver la Liberté d'Expression de tous dans ce forum.

Cependant en mon âme et conscience, je dois vous avertir de choisir avec soin vos réponses et leur ton, car si jamais je voyais quelque chose d'offensant a l'égard de quelqu'un, d'une communauté, de Captain America ou de toute autre entité/créature/élément, je sanctionnerais immédiatement puisque cette prose que vous venez de lire est un avertissement verbal.

Captainement votre, Soap.

Bonsoir,

Etant le chef de cette petite tribu, je tiens à vous dire que je ne suis pas là ainsi que mes compagnons, pour tuer un boucle et sans aucun scrupule des héros. Ce sont des joueurs avant toutes choses. Alors, oui, j'épargne les héros quand ils sont amicaux, et alors ?? c'est un jeu.

Quand il y a des combats je suis le premier à tuer ces petits héros, sans aucune gêne. Mais là, je n'ai aucune raison de le tuer.

Bref, étant dénoncé comme ... tricheur ? je pense que le but de frayeur était encore de me démolir, j'aimerai que ce post soit fermé. Je remercie les gens qui me soutiennent, mais s'il vous plaît les modo's, une chose que je ne comprends pas, que fait encore frayeur sur ce forum ?? Ses paroles ne sont que mesquineries ...

Bref, Gnafroon et les autres que j'épargne, ne venez plus à moi, sinon c'est ma tribu toute entière qui va être entaché par ce genre de joueurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés