Un monstre s'en va ...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est à mon tour de partir. Les Landes ne sont plus à mon goût, donc plutôt que regretter chaque jour joué, je préfère m'en aller.

Je tiens à remercier les membres de ma tribu pour avoir supporté mon sale caractère ^^ et de m'avoir si bien épaulé.

Je veux remercier aussi Arkk et sa guilde, pour avoir essayer d'améliorer certaines choses, en vain.

Voilà, vous allez devoir trouver un autre chef de guerre à focus ; )

Sur ce bon jeu à tous, et bon courage aux monstres...

(ps: Les Thraks, je passerai vous dire bonjour et au revoir, tant que je peux encore me connecter)
Mouarf, encore un ancien qui s'en va

Au vu de ton absence des landes de ces derniers jours, je m'en doutais.
Comme tu dis, on aura essayé, mais le bilan de tout ça, c'est qu'il faut prendre les landes avec ses occupants comme elles sont ...

Je ne doutes pas qu'on se recroisera ailleurs prochainement
/bow

"Il y a toujours a l'aube d'une victoire un ennemi que nous aurions préféré ne pas avoir a tuer ... mais la voie de l'acier ne laisse plus court aux regrets ... demain ils seront tous morts ... parce que ceux qui combattent pour moi, ne comprendraient pas qu'on l'épargne ."

Ciao Goria, au plaisir de te recroiser ailleurs ...

Pure.
Bonne chance à toi sur un autre serveur ou un autre jeu.

J'ai moi aussi mis fin à mon abonnement, non pour une question d'ambiance dans les landes mais plutôt parce que Lotro ne me convient pas.

A+

Zig
Aurevoir Goria .

Merci pour les quelques bons moments que j'ai eu avec toi coté monstres et ceux plus nombreux que j'ai eu coté héros a t'affronter .

A bientot qui sais ici ou ailleurs
.
Non !

Fais une pause et reviens plutôt

A qui medhor va-t-il faire une grosse lechouille a son retour ??

Autrement, si tu es si decidé alors je te souhaite bonne route tout en espérant qu'on se recroisera dans d'autres contrées.

Byou
Malgré mes rares temps de jeux coté Landes, c'est un nom que je connaissais parmi les "monstres à abattre".

Merci pour ses anciens moments de grandes batailles, ton nom étaient souvent parmi les adversaires des batailles que j'ai aimé
Au revoir Goria/Baltor. J adorais aller au combat sous ton commandement.
De la part d un ouargue nommé Morlegh. Peut être a un de ces jours sur un autre jeu..cote à cote ou face à face
bonne route à toi bahamo,

même si j'aurais aimé encore faire quelques bonnes bastons comme au bon vieux temps, je ne peux que comprendre ton départ ... quel bonheur de se faire farmer par une masse de [Bip] aprés avoir consacré des mois à monter un monster

nos routes devraient se recroiser bientôt
Aurevoir.

Nous avons tous été dépassés par ces masses grouillantes et le
[Sc4lp : Le reste on s'en passeras. ]

Peut etre aurions nous due plus s'occuper des arrivées plutot que se fermer sur nous memes.
Peut etre avons nous simplement eu raison de nous amuser un temps en se preparant aux arrivées massives qui pourriraient bientot notre petit plaisir.

Je crois pas que le fondement des déceptions soit causé par les compétences , aprés tout un jeux à ses régles , pas toujours equitables mais dans ce cadre la on s'adapte on changeant ses objectifs en fonction de ses possibilités etc (JDR sur table , grandeur nature , sport en compétition , tout ces jeux sont basées sur des oppositions non equilibrées et pourtant le plaisir est la ).

A bientot peut etre donc sur un autre univers pendant les quelques semaines/mois des débuts qui nous offriront à nouveaux un petit paradis pixelisé pour se pogner la tronche entre gens de bonne compagnie

Oui c'est elitiste mon propos et je le regrette , oui ca fait genre la masse est idiote et respecte rien , mais désolé c 'est encore une fois la réalité des serveurs , un jeux aprés l'autre , un jeux aprés l'autre encore et encore.....

(par contre AOC ou pas AOC c 'est un autre débat j'ai raté mon test pvp de dimanche soir en beta technique j'ai pas put me faire mon avis encore )
Au revoir à vous! En espérant que vous trouviez votre bonheur ailleurs.

Comme je l'ai dit et redit, un fan de pvp n'est au mieux qu'en sursis sur Lotro surtout en joueur monstre. Un peu comme un joueur de foot qui s'attarderait sur du Subuteo. C'est fun mais ça manque d'envergure.

Il ne fait aucun doute que dans quelques mois on ne trouvera guère plus que des joueurs occasionnels en pvmp, plus de 100%, et des deux cotés.

Certes la qualité s'en ressentira. Mais il vaut mieux cela que de voir le frustration se développer chez ceux qui en veulent plus.

Bonne route donc à vous tous, monstres et héros( car plusieurs d'entre vous laissent filtrer leur départ prochain comme Jack et Arkk visiblement) vers les contrées du marteau de Guerre ou de la Cimmerie. Ce ne sera pas parfait non plus mais en bons fans de pvp vous devriez plus vous y plaire.

[Sc4lp : Merci j'avais pas vu. Par contre les réflexions et les tentatives de cassage de modo, tu me les fais en privé, tu mériterais bien un averto mais bon, c'est mercredi, le jour des enfants toussa donc bon. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés