Haldil

Dernières publications

RSS
15 July 2008 à 15:52 - Messages
Oh merci , grand maitre du jeu de m'apprendre à jouer,J'espère aussi que tu vas pas te mettre à me parler des différentes inst... Lire la suite
14 July 2008 à 18:39 - Messages
Rhoo qu'il est mignon ( t'as vu je sais le faire en francais aussi) Mais qui te parle de whiner là, je parlais juste de votre ... Lire la suite
Tu vois visiblement tu ne comprends pas non plus. Quand tu as une aggro ou que tu rez et que tu vois un Viandard 80 alors que ... Lire la suite
13 July 2008 à 08:09 - Messages
En gros l'esprit viandards ou frenezy ( pour moi c'est du pareil au même) c'est une bande de joyeux lurons pour pas dire un aut... Lire la suite
1 December 2007 à 18:25 - Messages
C'est la partie du message que je préfère!!! Là tu me fais bien rire quand même, à nombre égale monster/héros, notre groupe re... Lire la suite
22 November 2007 à 04:35 - Messages
Wow joli morceau, Une réponse aussi argumentée et de bonne qualité que la tienne mérite au moins qu'on s'y attarde et que l'on ... Lire la suite
21 November 2007 à 08:14 - Messages
Mouais que dire a tout cela.... Le tp chasseur (toutes les 30min) fait parti de ses compétences au même titre que le vanish/spe... Lire la suite
23 October 2007 à 06:58 - Messages
Je vais me permettre encore une parenthese concernnant le TP chasseur, J'ai pourtant lu et relu le patch note et je n'ai rien ... Lire la suite
21 October 2007 à 08:06 - Messages
Wow rang 15 j'hallucine, Deja que je galere pour mon rang 8 et que je joue comme un porc , j'arrive pas a comprendre comment i... Lire la suite
19 October 2007 à 20:19 - Messages
C'est vrai qu'on est jamais chain toiler, de plus en plus avec deux gnégné impossible de faire le moindre pas. Ah alors pourqu... Lire la suite
14 October 2007 à 18:16 - Messages
Je pensais que les popos fonctionnaient contre les piege car j'ai deja vu des mec s'en libérer avec une aura autour d'eux et ce... Lire la suite
Bien d'accord avec toi cette petite attaque sur le bubus étaient bien sympathique je me demandais si on allait tenir. Bine joué... Lire la suite

Jeux

Haldil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haldil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haldil n'a publié aucune critique de jeu.