ce soir me suis co barbak sur le tard arrivé sur une fin d'action a tirith je faisais découvrir le monster a un ami de retour sur lotro et qui a pris un chti warg rang 0
on groupe rulukaa, puis anf,un faucheur (pardon pas retenu ton nom bon faut dire aussi que coté monstre et nom c'est un poil chaud des fois) griffetruc ^^ désolé et puis gorthanc qui devais demander depuis au moins trois jours a ce qu'on groupe son healer (sans rire y a que les monstre pour pas grouper un heal

)
là un poil pas organisés (suis pas un bon lead arff) on tombe sur de la chair fraîche de ti nouveaux dans les landes un méné 40 un champion 41 une ou deux cochonneries de rogue 50 hihi et pi du chasseur
ben chair fraîche pask tellement tendre a croquer un brin désorganisé a la monstre du style on revient tous un par un pour tomber bien gentiment sous nos crocs et lames
mais aussi fraîcheur parc qu'ils avaient la niak et qu'ils nous ont mis des tites contre attaque sévèrement douloureuses et qu'ils sont pas partis en couinant a leur première déculottée ils sont revenus a maintes reprise pour des fois nous en foutre une bref bien courageux et joueurs ce fut sympa merci a eux
après ça désertion de partout je groupe queflevenin a qui je passe volontiers le lead (arff) on se retrouve avec lui mon ti nouveau et le faucheur garthak je crois plus sur. et rulukaa on met une tite trouille au groupe de héros et on s'offre le plaisir de croquer menu azhazel

ça t'apprendra a me choper pas loin du cimetière tiens gniark (vengeance ^^)
plop héros déco sniff on s'ennuie c'est alors que quef nous déniche qui, ma tite poule aux oeufs d'or Orphène qui file camps de chasseur vu qu'ils sont que deux avec anayael on trace on bataille on croque mon phéphène

qui joue le jeu a 2 contre 5 il y va quand même (si y en a un que je croise et qui me ressort des co....ries style orphène y cheat ou ils farm les monstres et il va m'entendre)
ruluk deco reco son héros histoire d'équilibrer là avec un mds en face ça se corse on morfle d'autant que le faucheur go dodo reste mon ti lapin warg rang 0 moi qui chope mon chef de guerre rang 0 (vu que sans heal aucune chance) et quef qui a quelque rang heureusement
3 contre 3 coté héros méné qui rush, mds maudit, chasseur qui pik
coté monstre un heal boiteux, un warg qui tape comme une serpillière et une gnégné
la balance penche méchamment en plus vla un champion 47 4 contre 3 là ça sent plus que le roussi repli dans tol ben ils jouent le jeu et vont même jusqu'à pull les trolls et nous on y joue aussi même si on ramasse et qu'on grille toute nos popo si chères on s'est bien défendu je trouve et j'ai passé un bon moment
merci a quef d'avoir joué quitte a risquer le poutrage et a bouffer son stock de popo, merci phéphène d'avoir mourru si bien

(s'pèce de maso va) merci shuraa de ne plus revenir avec ton mds please s'te plait ça pique trop

, merci a ma tite serpillière de warg qui va au charbon sans rechigner et qui y met de l'entrain (mais serais pas là pour te rez tout le temps s'pèce de kamikase)
voilà ça paye pas de mine vu comme ça mais bonne tite soirée on aurait eu un heal avec quelque rang et mon faucheur on leurs aurais fait bobo
comme quoi suffit d'un rien pour s'amuser mais sérieux on a pas assez de heal , beaucoups de warg, de gnégné(quoique),de flèches noire mais peu de cogneurs et encore moins de heal tant que ça sera comme ça et qu'en face ils auront des groupes bien composé (heal, mds,fufu,chasseur et cogneurs) on se fera piler
bonne continuation