PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tres bien connu le croiseur interstellaire
Ben si, c'etait bien plus équilibré à l'époque. (t'avais pas 5,3K pv à l'époque je crois)
Il faut aussi connaitre le côté monstre aujourd'hui avant de parler de désorganisation ou d'équilibre. On est organisé et on jou en groupe de 6 chez nous. Nos objectifs ne sont pas les combats de front face à un raid de 12. Nous defendons et reprennons nos forts avant tout (bon les mines ... :s)

Un truc qui me fait doucement marrer ce sont les héros qui viennent créer un monstre ici et essayent de faire quelque chose, de recruter et pense que le fait qu'ils aient un héros étoilé (ou pas) va leur donner l'autorité naturelle d'un lead. ça me fait comme si un lvl5 arrivait dans bree et criait : Rejoingez moi pour helegrod, faisait celui étonné des réactions et déçu de n'avoir recruté que 2 lvl 3 et 4... et repartait sur wow expliquer que c'est complètement desorganisé lotro, qu'il n'y a pas moyen d'organiser quelque chose dans ce jeu, les joueurs sont des noobzor en puissance. Pour le moment ceux qui n'arrivent pas à tenir les forts ce sont les héros que je sache
Citation :
Publié par Pormonier
Il faut aussi connaitre le côté monstre aujourd'hui avant de parler de désorganisation ou d'équilibre.
je te le concède puisque je joue plus 'monster' depuis le départ de Griff.

pour le fait que tous les forts soient rouges, je te dirais que c'est normal, puisque de notre coté, ça nous intéresse pas de reprendre du fort vide et quand ce n'est pas le cas, on se prend généralement des trolls sur la tête pour pas que l'on y arrive (c'est de bonne guerre, c'est le principe) ... un ensemble d'autres joueurs héros semblant de leur coté plus interessé par le camping à Tol que par la reprise des forts.

je passerais sur les épisodes, "j'ai rollé un troll et aprés avoir defendu mon fort, je vais taper tout ce qui bouge dans sacregris, histoire de passer le temps", mais tout ça va finir par un camping généralisé à Tol et on arretera de prendre la tête à ceux qui essaye de dynamiser le MP ...
Quand je lis les posts, j'ai du mal à trouver les côtés positifs pour retourner en PvmP côté héro ... ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué. Snif.
non, mais serieusement, faudrait arreter de ouin-ouin alors qu'on passe notre temps à essayer de délocaliser les combats en face d'un ensemble de joueurs 'monster' non organisés qui attendent gentiment à Tol.
on a passé la soirée à essayé de reprendre un fort (au plus fort de notre effectif, on etait 12) ... avec 2 trolls qui nous tombent dessus quand on aggro. le tyran à tirit.
Et ne viens pas me parler de déséquilibre si tu as pas connu le 'croiseur interstellaire héros' d'il y a pas si longtemps qui a poussé la plupart des 'monster' haut-levels à arréter le MP (Griff revient )
Je ne peux que plussoir à tout çà.

En rajoutant quand meme, une chose on a passé un bon moment sans mene, et lorsqu'on en a eu on a décidé de reprendre d'abord les bubu ensuite tirith.

J'ai compté plus de 8 ouarges en traque aux bucherons pas une seule fois notre mene a pris une charge ==> vous comptez le tuer quand ou peut etre a force de vous morceller en tellement de petit groupe pour faire vos fameux points de renommée vous n'arrivez plus à coordonner suffisament de force.

Autre chose et ca va vraiment finir par saouler coté héro, le troll il ya un moment donné va falloir que ca cesse, la carte full rouge ca vous pete le cul tant que ca qu'on reprenne un fort???

12 mecs avec seul mene ( pas de mds!) sur tirith alors qu'il ya largement 15+ monster de connecter et hop 2 trolls d'un coup.

8 mecs dont un seul mene sur luga et hop encore un troll.

La réalité c'est que vous ne savez tellement plus jouer ensemble que la solution de facilité est toute trouver : ouin je viens de me faire péter le cul , m'en fous je roll un troll et je vais les déboiter.

Et bien je préviens à l'avance et quelques un on déjà eu l'occasion d'y gouter hier après midi, ce sera farming pont de tol et zéro point pour les monster et si troll retour à glain: la vache ca va etre marrant le pvp comme ca , on va s'amuser...
Pas mieux qu'Haldil pour ma part.
Je trouve assez hilarant l'attitude coté monstre.
Sans caricature éxagérée on dirait un peu une file indienne de molosses dépités ayant perdu tout gout pour le jeu qui se présente coté Héro.
Vous vous plaignez de vous faire marcher dessus, mais a aucun moment vous ne jouez de concert.

Pour reprendre les termes d'Haldil, le fameux groupe de Arkk a pullé 5 ou 6 fois le tyran par mégarde hier soir aux bubus, et pas une fois les monstres en ont profité pour nous charger. Vous vous contenter de venir renifler nos postérieurs un par un, invitant naturellement au spike. Cest Fameux ...

Sincèrement, vous devriez prévenir la prochaine fois ... comme ca même plus besoin de zieuter la fenètre d'assist, et les heros pourront pvp tout en regardant la télé.

Quand aux Trolls ... aucun commentaire ... c'est tout simplement la solution de facilité a une bande de frustrés.
Question posé en chan regional monster : "Pourquoi sortir un Troll ?"
Réponse : "Parce que ..."
Je crois qu'il est prouvé que le dialogue est a sens unique.
Dommage, car une minorité pollue ... le reste s'en va.

Triste ...
Bon, je vais pleurer un peu et pour ce a qui ca plait pas lisez pas.

Ce soir ont étaient quelques héros, ont va comme d'hab à tol deux trois monstres, ont filent aux mines ont les reprends pas de monstres. Ont filent sur tirit affrontement avec les monstres pull foireux sur le némésis pas grave ont meurt en héros.

Ont foncent sur les bubu, pas de monstres ont les reprends. Et puis rien pas de monstres nulle part sauf a ou je vous le donne en mille à TOL une bonne douzaine. Nous courageux ont foncent et que font nos monstre après un moment de combat je prends une flèche je courts dans le fort, ils nous sortent un troll du nom de kasspat faucheur de son état assez moyen comme joueur faut bien le dire.

Tous le monde se barre ont avaient deux chasseurs, deux ménestrel , un capitaine et un gardien faut dire que nous étions forts. Si les monstres nous avaient chargaient ils avaient 90 pour cent de chances de nous mettre mal voir très mal.

Mais non ils préfèrent sortirent un troll, tuez les héros et attaquaient en pve les mines et les bûcherons. Franchement arrêtez donc de râlez et battez vous un peu
avec des c....... car honnêtement les monstres d'aujourd'hui en manque.

Trois soir de suite, ont à tout fait pour vous sortir de tol et que voit ton des monstres qui attendent et qui ouinne après. Alors étonnez vous pas que les héros ne viennent plus.

[Soap (Scalp) : Evites ce genre de choses. ]
Citation :
Ben si, c'était bien plus équilibré à l'époque. (t'avais pas 5,3K pv à l'époque je crois)
Ignorer ce fait, c'est la mauvaise fois les héros sont de mieux en mieux équipés, leurs dégâts explosent c'est donc bien moins équilibré qu'auparavant

Citation :
c'est tout simplement la solution de facilité a une bande de frustrés
Il ne faut pas oublier que derrière les monstres, y'a des joueurs, des joueurs qui acceptent de mourir 5 fois plus que vous et de tuer 5 fois moins... alors quand les ration tombent a 1/10 et bien c'est sur que ça agace.
C'est humain, et mourir en boucle sans pouvoir tuer ses adversaire ça démoralise.

De la mauvaise fois il y'en a des deux cotés.
Ahh je lis mes postes et les tiens frayeur et je me demande qui râle le plus
Qui est le plus frustré, qui joue le moins bien des 2 cotés...
Parceque les mines pour info, c'est mon groupe qui les a reprises (donc groupe de 6 comme je disais un poste avant) face a un groupe de héros qui nous est tombé dessus quand on était sur le boss. On ne s'est pas dégonflé pour autant ils nous ont rendu les mines et donné leurs pts pts

[Soap (Scalp) : N'en rajoutes pas. ]
Citation :
Publié par Agonie, Estel
Ignorer ce fait, c'est la mauvaise fois les héros sont de mieux en mieux équipés, leurs dégâts explosent c'est donc bien moins équilibré qu'auparavant
serieusement, les anciens joueurs que ce soit coté héros ou monsters, il n'y en plus beaucoup et la plupart des héros qui sont dans les landes aujourd'hui n'ont pas ce stuf, ni cette connaissance de la map et me prendre comme critere ou des équivalent, c'est pas tres objectif pour juger de la situation actuelle.

C'est un fait que les héros sont plus fort .... c'est le gameplay du MP, si ça vous plait pas, aller passer votre frustation chez turbine au lieu de citer des noms de personne en continu ... de plus ceux qui me connaissent savent la volonté que j'ai de faire bouger le truc donc arreter de me citer à tous bout de champs, ça commence à me saouler

PS : Bahamo, le camping de rez n'est pas une exclusivité des cambrio (certains monsters le font depuis longtemps) et ils prennent le risque de se faire chain-kill dans cette activité.
Citation :
Publié par Bahamo
Diezal et Haldil, arrêter la mauvaise fois; ca se comprend que les trolls vous soulent (perso j'ai jamais essayer) mais parfois les monstres sont tellement désespérer qu'ils voudraient bien casser les gros groupes de héros. Quand y a 12 héros contre +15 connecté (comment tu vois ca, la plupart sont anonyme???) , ca fait bien moins de 1/2 (héros bien stuffé?, monstres rang 6???). Maintenant vous comprenez surement le sentiment des monstres quand on meurt 5 fois pour 1 kill...
Parfois ? j'ai bien lu parfois ?
Depuis une semaine c'est tous les soirs les Trolls, et pas seulement quand vous l'avez mauvaise. Je passe sur le fait qu'il y en a rarement un seul aussi ... je risquerais de passer pour un langue de vipère?
Pas plus tard qu'avant hier soir, après l'apparition d'un Troll alors qu'il n'y avait pas lieu d'en sortir un, je reroll mon monstre et je demande gentillement et poliement : "pourquoi sortir un Troll ?"
La réponse vous la connaissez. Aucne raison, juste l'envie de frustrés (et c'est bien le terme), qui veulent empècher une majorité (coté monstre comme hero) de jouer dans la bonne ambiance.

Pour le "cassage des gros groupes de heros", je trouve pas qu'un groupe sans menestrel ni MDS soit un gros groupe, surtout s'il ne compte pas plus d'une dizaine de participants pour reprendre un fort.
Alors au lieu de dire que les héros sont mieux stuffés, plus aguerris et plus méchants, regardez vous jouer, vous comprendrez que votre indelectable envie de faire des point d'infamie passe par un isolationisme total, n'ayant pour but que de vous rendre encore plus faible.
Quand je vois 3 ouargues charger heroiquement mais sans convictions, je me dis que s'ils avaient eu ne serait qu'un coup de pouce d'un autre groupe/membre du raid, il ne se serait surement pas fait pouiller aussi facilement.

Tous les monstres le disent : Votre force c'est le nombre, irronie du sort, vous ne groupez qu'en petit commité ... a qui la faute ?

La mauvaise volonté c'est un peu l'argument choc ces temps ci ... un eu comme la facilité d'ailleurs ... on sait tous où ca conduit.
Moi d'un point de vue personnel, je suis pas pret a faire de cadeau. Si un joueur (parce que j'avais bien compris que derrière un monstre il y avait un joueur), veut engager un combat perdu d'avance ... pourquoi lui refuserai je ?
On va quand même pas venir dans les Landes en demandant aux héros d'ètre généreux ...

PS : J'ai aussi un monstre, je sais ce que ca fait de se faire poutrer en boucle ... je reconnais que c'est rageant, mais ma facon de jouer y est aussi pour quelque chose. C'est pas pour autant que je vais commencer a Flamber tous mes bourreaux.
Devenu sans objet.

Citation :
C'est un fait que les héros sont plus fort .... c'est le gameplay du MP
bien sur c'est le jeux (mais d'un coté les Trolls aussi), je veux juste dire par là que c'est un réaction totalement humaine d'être déçu après une mort, sauf que quand la morte est multipliée sans en contrepartie quelques morts chez les héros et bien ca peut lasser.

Sinon c'es vrai que tout les héros ne sont "heureusement" pas aussi bien équipés que toi Arkk mais étant donné que tu joue plutôt régulièrement et bien tu a une sacrée collection de monstres tués a ton actif

Alors oui, on manque peu être un peu d'organisation chez les monstres
mais comprenez bien que les ouargues que vous traquez (avec une compétence du chasseur autorisée) et autres monstres que vous tuez en boucles cherchent également a prendre du plaisir, alors bien sur on est pas des bisounours mais comprenez qu'il y'ai des "pétages" de plomb en face et que parfois des trolls sortent.

Le meilleurs moyens de s'en rendre compte est de jouer monstre un peu contre par exemple le groupe d'Arkk (dsl de te citer encore ) et vous comprendrez notre douleur.
Angry
dans les tréfonds des abysses
eh beh eh ebh pas très constructif tout ça tout ça

alors on a les vilains farmers de monstre

et pi les vilains rogues campeurs de cimetière (c'est vrai que c'est po cool ça)

et pi les vilains héros tout stuffé qui veulent po mourir

en plus y nous marchent dessus (roulent dessus?? )

arff les couards qui se planquent là bas au loin y protège leurs étoiles veulent pas se laisser tuer(comme c'est bizarre )

z'ont des schwwalll grrr vont vite

pi ouhlaaaa sont nombreux (et groupés ^^)(et organisé^^)(pi z'ont les classes qui faut heal entre autre^^)

---------------------------------------------------------------------

alors on a les vilains farmers de héros

et pi les vilains monstres campeurs de cimetière((c'est vrai que c'est po cool ça)

et pi les vilains monstres haut rangs qui sont pas de vrai joueurs (c'est vrai quoi z'ont pas galéré comme nous pour monter lvl 50 ben non bien sur y arrivent rang 5 en voyons a raison de 1 rang en 2h arff 10h bien sur y méritent pas le même respect qu'un joueur héros)

en plus y se mettent a plusieurs sur un seul héros (ben comprend po un héros tout seul bien sur on s'arrête et on lui demande avec lequel d'entre nous il veut se battre ou si il préfère fuir on est bien élevé m'enfin (au royal canin) )

arfff les couards ils se planquent là bas protègent leurs étoiles OU veulent po mourir ((comme c'est bizarre )

z'ont des cartes de tp grrr vont vite

pi ouhlaaaa sont nombreux (heureusement lol)(pi pas organisé^^)(po groupé)(et po les classes qu'il faut heal entre autre^^)

ah et puis toi t'est po bien et pi toi t'est vilain et pi toi tu joue mal etc... etc...

euh c'est des héros des terres du milieux et des guerriers du mordor là doivent pleurer là sauron et les autres ou alors y se poilent au choix hihi

les héros même si vous êtes la moitié du nombre des monstres en défense de fort on cours bien souvent a la mort alors nous reprochez pas de pas y aller

les monstres même si ils sont plus nombreux que nous un troll en DEFENSE de fort ils courent bien souvent a la mort alors leur reprochez pas de gueuler après le troll et de se barrer

sérieux ils y a quelque déséquilibre prévu et normaux petit rang monstre (rang 5 pas forcément grand vu que 15 rang de prévu)
(ouhlaaaa on s'emballe pas sur la réplique après tel rang plus rien et blabla ils rajoute des comp au fur et a mesure alors ptet au prochain add il y aura kek chose )

ils y a quelque déséquilibres ingérable root ,mezz,stun en chain quand ces classes là sont en nombre mais ils sont en train de tester des nerfs et des amélios au fur et a mesure pour justement essayer de trouver un équilibre laissez leurs le temps

alors au niveau du jeu lui même mais désolé il est pas si mal foutu que certains le disent les plus gros problèmes viennent principalement des joueurs que nous sommes et qui piaillent pour un oui ou pour un non au lieu de penser un poil et d'essayer d'améliorer les choses par nous même en attendant que les devs fassent mieux (vous emballez pas moi itou j'ai une tendance aux piaillement trop forte ^^)

bon j'avais d'autres trucs en tête mais là je papote avec mon filleul donc du coup j'ai oublié et je vais vous laisser

voilà me suis permis c'te ptite satyre autocritique parce que là ça partais un peu en vrille en j'te montre du doigt au lieu de chercher des amélios

bonne soirée a vous tous moi je continue des deux cotés en m'amusant
bien que je m'amuse un peu plus coté monstre (moins de farm et plus de challenge je le reconnais)

a plush tous
Citation :
Publié par Bahamo
Robert et Gérard, arrêter la mauvaise fois; ca se comprend que les trolls vous soulent (perso j'ai jamais essayer) mais parfois les monstres sont tellement désespérer qu'ils voudraient bien casser les gros groupes de héros. Quand y a 12 héros contre +15 connecté (comment tu vois ca, la plupart sont anonyme???) , ca fait bien moins de 1/2 (héros bien stuffé?, monstres rang 6???). Maintenant vous comprenez surement le sentiment des monstres quand on meurt 5 fois pour 1 kill...
Comment je vois ca? je compte ce que j'ai devant les yeux. tu me diras la traque chasseur ca aide bien )

Ce que je suis en train de dire en fait , c'est que le probleme principal ( pas tout le temps , mais souvent) chez les monsters c'est la coordination.

Au lieu de jouer tous ensemble, vous jouez séparement, alors oui évidement ca fait pas beaucoup de point mais au moins on meurt moins et peut être moins de frustration.

Ce que je veux finalement dire c'est que bien souvent on a l'impression d'avoir à faire à une bande de suicidaire, des mecs qui viennent s'empaler les uns derrière les autres à deux trois ou quatre maximum sur une groupe de 12 héros full stuff===> CARNAGE

Et tranquillement derriere y a 15 à 20 mecs qui regardent l'action , et je te met une petite fleche et je recule et je te lance ma toile et je me barre et je te fais un kikoo-stun avec mon ouarge===> utilité Zéro vous comptez sérieusement descendre un groupe de douze héros à 4 ( plus des petites attaques désordonnées) , youhou reveillez vous les gars ca n'arrivera pas.

Tous ce que vous allez gagner c'est vous faire poutrer encore et toujours.et sortir un troll pour finir, ( je parle pas des quelques abonnés aux trolls qui se reconnaitront qui n'accepte pas de mourrir et qui roll troll dès qu'ils se font tuer)

Pourt info , le groupe dans lequel j'evolue joue ensemble depuis plusieurs semaines avec un noyau solide d'environ 6-7 joueurs qui se connaissent de mieux en mieux +6-7 casuals qui changent en fonction des présents.

Quand on se déplace on essaye d'être groupé, quand on se bat on essaye d'être groupé,quand on recule on essaye d'être groupé et quand on focus c'est tous ensemble sur la même cible, pas un gauche l'autre à droit et deux au milieu, sinon ca rappelle à l'ordre de suite: Dis donc therese , tu tires pas sur la bonne cible, assistes stp !!!!

Sans vouloir nous lancer des fleurs, on est plutot bien organisé, enfin pas tout le temps non plus , des fois ca part en cahuètes mais complet, mais même dans ces moment ou vous pourriez en profité vous êtes tellement peu coordonés qu'au mieux vous allez chopé un mec ou deux dans notre repli de quelques dizaines de mètres (sans être sur de le tuer) que le reste de notre groupe va se rassembler et vous remonter en vous poutrant les uns derrière les autres, pendant que vous reculez de manière complètement desorganisée à la huhu je me sauve je vais me faire poutrer.

Combien de fois ce cas de figure s'est déjà présenté à vous messieurs les monstres qui se trouvent en avant de l'action et qui se retourne en voyant les héros qui avancent vers vous et de vous dire:"mais merde , on est que trois , et ils sont dix , aie aie aie ........".
*rentre la tête dans les épaules et serre les dents en attendant que ca passe*

Maintenant mauvaise foi de ma part , faut pas exagérer non plus , regardez bien la vérité en face, y avait un groupe de monster qui nous donnait du fil à retordre et il n'était pas 30 et pas tous rang 6+, donc c'est bien que ca doit être faisable.

Donc au lieu de regarder comment la petite barre jaune monte, parce qu'au final c'est vous que ca intéresse le plus, jouez ensemble et montrez nous de quoi vous êtes capable ensemble.

A l'heure actuelle c'est ca le vrai challenge monster à mon sens.
Salut Haldil,

les 20 monstres derrières c'est ceux qui ont un piège ou des racines aux pieds
Faut vraiment être un héros pour croire qu'on peu charger coté monstre...
Faut avoir aucune idée de ce que vous avez comme possibilité de cc.

un groupe de 6 héros peu littéralement scotcher un rush de 24 monstres. Si on a de la chance une gnégné nous bloquera un des fuyards et ceux qui ont resist iront taper. En général c'est à ce moment là que les héros font demi tour et rient des 3 ploucs qui ont chargé seul.

Finalement quand je joue en groupe, on evite les situations de camping, on y arrive pas trop mal, on croise quelques héros ... mais pas toi, étrange non ?
Bref les leçons de ceux qui ne connaissent pas ...

Apres, le coté monstre est diffèrent du coté héros car ce n'est pas un mode de jeu pour nous, c'est notre univers de jeu. On ne va quand même pas se grouper avec n'importe qui juste pour te prouver que ça ne changerait rien. Certain sont là pour tuer des limaces, d'autres finir certaines quetes pour avoir telle ou telle carte, d'autre des golds ... Bref, plein n'ont pas pour unique objectif d'affronter des héros contrairement à vous. alors dés qu'on vous perd de vue ce genre de raid se disperse au quatre coins de la carte pour aller quêter...Dure de comprendre ça coté héros.

Et encore une fois le but du pvmp est (pour moi) la domination de la carte, pour le moment elle est rouge bien plus souvent que bleue. Peut être devriez vous aprendre VOUS à vous organiser afin de garder vos forts plus de 30 minutes.

Charger oui, mais avec un troll devant
Et bien je vois que le PVMP n'a pas trop évolué depuis quelques temps

Je pense que c'est la fatalité du PVMP actuel, il évoluera peut-être un jour, mais assurément trop tard. Aucun objectif intéressant pour les 2 parties ou pour nos personnages, on entre dans les Landes pour faire du Counter Strike. Après avoir tué 12000 ennemis on y gagne quoi dans sa fiche de perso ? Bah rien, ah si un titre à la con...

Alors pourquoi s'embêter à faire des groupes qui tournent sur toute la carte puisque de toute façon, l'unique posibilité des Landes, c'est de tuer de l'ennemi, et y en a jamais autant que dans un bus, ou repliés dans un fort.

Sans compter qu'hormis les araignées qui solotent de plus en plus, et les wargs qui profitent de leur furtivité pour faire leur vie (cas que je ne généralise pas), aucun monstre n'a le désir de faire des groupes isolés comme nous le faisions à l'époque (combien de fois à 6 ou 10 on a poutré des héros plus nombreux, c'est toujours dans les situations de groupes isolés qu'on s'est le plus amusé).

Bref, je ne joue plus et je ne suis pas près de revenir donc je ne vois pas tout. Mais une chose est sûre, le PVMP de LOTRO est vraiment trop vide et sans but, pour qu'on y aille autrement que pour se changer les idées 30 mn ou 1H au max

Petit coucou à tous les ex potos des ZIG, des Myrn, et autres clans de monstres avec qui j'ai pu jouer, et qui me manquent autrement plus que le jeu en lui-même

Griff, chef de guerre R6, retraité
Citation :
Publié par Luthyen
...
J'ai quitté pour les mêmes raisons, aucun intérêt à long terme.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, Griff, ou très rarement.
Je faisais parti d'un groupe de ouargues. Nous partions en chasse sur toute la carte, en fufu, en quête de héros isolés ou en petit groupe. Nous étions aussi là parfois, pour permettre la prise d'un fort, guettant à l'entrée de celui-ci le retour des renforts.
Ou nous allions a Sacregris, où nous combattions contre Jack et son petit groupe.
Bref des bons moments parfois, et puis à d'autre, ben le bus de héros, les chain root mezz stun, et le ras le bol parfois...
Mais après le patch, plus de héros, plus ou presque de prise de fort, et là on voit le grand vide du pvmp tel qu'il est..
Rien donc qui ai pu me retenir dans ce jeu.
Citation :
groupes isolés comme nous le faisions à l'époque
l'équipement des héros a quand même sacrément changé depuis je trouve, je viens a l'instant de prendre une flèche a 1800+ par Sindalgal, autant vous dire que le combat à été court

Donc si il est vrais qu'un grp organisé de monstre peut tenir en respect des héros équipés "normalement" quand l'équipement devient vraiment bon ça me semble difficile

Enfin on va pas râler sur les héros et leur demander de venir en robe non plus mais c'est juste que cette évolution de l'équipement est vraiment méchante pour nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés