PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pormonier
Je vois que Pure post ici donc lit sûrement aussi. :
J'en profite donc pour lui dire tu a failli avoir le troll antitraque , a défaut le troll GirielLaF... est tomber.

Dommage on a eu de bon moment à tirith on aura eu , court mais bon .

Arkk dit à astero que s'est pas bien de m'achever qd j'explique ou vous étiez percher ds tirith .
Arkk, a ton propos j'ai fait un constat assez rapide c'est vrai, je t'en veux pas de laisser tomber puisqu'on as laisser tomber depuis longtemps ... reste deux zig monstres woha et moi

Un rôdeur puis certainement trop de troll... mais tellement de peuple différents et tellement de monde qui a ses conviction ....

Haldil on avait convenu de laisser tol bleu mais si les héros le reprennent en monstre dit toi bien qu'on y peu rien nous avons décider de vous emmener direct sur tirith même si vous êtes venu tard.
Citation :
Publié par BlackTwist
Faites la guerre, pas l'amour ... Heuuu quoique ^^

Enfin on s'est compris quoi

Sinon z'avez aimé le commando cambrioleur de cet aprèm ? Préparez vous à vous y habituer
J'ai moins aprécier les trois qui campais juste à coté de cimetierre on est pas tous fufu et je ne peux faire le cheval en prenant tlm sur mon dos

Premièrement, oui j'ai deja croisé un ouargue nommé Medhor ... un nom qui sonne assez bien avec les ennuis qui plus est. J'ai particulièrement apprecié les accrochages de cette fin d'aprem, bref c'est généralement assez stressant de voir certains noms sur le radar .

Pour Demoniac, va falloir m'expliquer.
Je suis nouveau en pvmp, j'utilise la traque du chasseur très souvent. Je comprend pas bien pourquoi tu dis que tu allais sortir le troll antitraque ? Je n'ai pas le droit de l'utiliser ce skill ? Il est dans mes compétences, mais pour faire plaisir aux ouargues, je dois le laisser au placard ?
J'ajoute qu j'ai eu une longue discussion avec un autre chasseur, Sindalgal (puisque son nom a déja été cité et que son attitude a été des plus louable vis a vis d'un debutant). Il est impossible pour un chasseur de viser directement un fufu sur le radar. Alors peut ètre que c'était le cas avant mais maintenant c'est plus possible. demoniac ont t'a traqué presque 20 mn durant avec comme seul repère le fameux point rouge/violet sur le radar. Est ce interdit ?
Je suis considéré comme un cheater si je suis mon ouargue qui soit dit en passant est invisible ? Va vraiment falloir qu'on m'explique où mon attitude est penalisable.

Pour finir, je rejoins l'avis d'Haldil. Me faire peter la tronche par 15 monstres contre 4 a sacregris et perdre mes etoiles, je m'en contre fiche royalement. Servir de pature a un Troll plus que maladroit, jouant au bowling avec les pnj et n'etant meme pas capable de tuer un hero (excuse moi mais si tu passes par la tu apprendras que je suis rancunier) il n'en est pas question. La resultante ? et bien les quatres heros qui s'amusaient a galèrer a Sacregris ont deco et ne sont plus revenu. Moralité des monstres qui rodent seuls ...
Faut pas chercher bien loin ... moi mon hero je peux le jouer en pve, si mon pvp ressemble a mon farm pve autant rester en pve. Coté monstre par contre, si vous avez personne en face vous vous retrouvez comme en debut de soirée a attendre devant Glain ...

Après que les autres heros soient attirés comme des mouches a m***e a Tol, et passent leur temps a farmer la bas, ca m'est egal ... qu'ils y restent, on a toutes les landes pour nous (j'entend par nous les gens qui quand ils groupent dans le raid ouvert des heros, proposent ouvertement de deplacer l'action ailleurs, et ce même sous les railleries des autres joueurs présents dans le groupe).

Demoniac, si tu pouvais me répondre concernant mes interrogations, ca me permettrait de comprendre un peu mieux, que ce soit ici ou via MP.
Je t'en remercie .

Bonne nuit a tous et vivement les prochaines escarmouches.
Bonjour, a tous je me présente pour les monstres et héros qui me connaissent pas.

Je suis Finanthir ménéstrel assez présent dans les landes ces derniers temps.

Comme l'on deja stipulés Haldil et Pure, c'est bien dommage de voir la réaction de certains monstres qui voulants faires leurs quêtes sans etre embettés sorte un troll pour ce venger sur quatres héros...

C'est vrai que l'action ce passe tout le temps a tol... et c'est bien triste... Biensur je fait partis des gens présent a tol étant donné que tout les monstres sont la bas mais c'est gonflant, donc pas plutard que hier j'ai proposé a Haldil et Pure qui eux aussi ont en marre de tol, d'allez tourné vers sacregris et autres endroit (bon aprés vous connaisez la suite...3 monstre, puis troll...)

Il faudrait que côté monstre comme la dit Haldil que vous nous laissiez Tol pour arrêter ce farming insuportable. Mais j'ai peur que les héros s'ammuse a prendre les forts et viennent campés devant gram... Ce qui ce fait souvent quand ont a tout les forts...

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai remarqué certains monstres souvent connéctés (démo,goria,medhor etc...)
Je pense que vous avez le même état d'ésprit que nous concernant le farming a tol... Je ne suis pratiquement jamais allez côté monstre... Et j'aimerais s'avoir si vous êtes des leadeurs raid ou autre de votre côté, pour essayer de faire bouger le raid monstre a different endroit et nous de notre côté faire la même chose. Cela rendrez les choses beaucoup plus intéressantes...

Toutes solutions serrait trés utiles pour stopper ce farm...
Comme tu l'as bien dit tu es nouveau ... Donc tu découvre le pvpm.

Vous ne vous posez pas la question parfois ? à savoir pourquoi les petites guérilla n'existe plus ? et bien moi je vais te le dire.

1. Il y a de plus en plus de héros.

2. Il y a de plus en plus de héros qui ont un équipement plus que correct donc, qui par la même occasion son très puissants

3. Je ne prendrai pas le risque d'envoyer les membres de ma tribu à moins de 50 mètres d'un fort ou camp.

Viens donc tester un monstre, tu verra ce qu'il peut faire ... ou plutôt pas faire ...

Ma tribu comprend de très très bons joueurs, beaucoup de hauts rangs, donc par la même occasion relativement forts ... Alors moi je te propose de venir une soirée avec nous, et de tenter de faire une petite bataille rangé contre un groupe de héros et là tu comprendra pourquoi nous restons à Tol ou très près d'un fort.

Cordialement ...
Citation :
Publié par Diezal

Pour Demoniac, va falloir m'expliquer.
Je suis nouveau en pvmp, j'utilise la traque du chasseur très souvent. Je comprend pas bien pourquoi tu dis que tu allais sortir le troll antitraque ? Je n'ai pas le droit de l'utiliser ce skill ? Il est dans mes compétences, mais pour faire plaisir aux ouargues, je dois le laisser au placard ?
J'ajoute qu j'ai eu une longue discussion avec un autre chasseur, Sindalgal (puisque son nom a déja été cité et que son attitude a été des plus louable vis a vis d'un debutant). Il est impossible pour un chasseur de viser directement un fufu sur le radar. Alors peut ètre que c'était le cas avant mais maintenant c'est plus possible. demoniac ont t'a traqué presque 20 mn durant avec comme seul repère le fameux point rouge/violet sur le radar. Est ce interdit ?
Je suis considéré comme un cheater si je suis mon ouargue qui soit dit en passant est invisible ? Va vraiment falloir qu'on m'explique où mon attitude est penalisable.

.

Tu vois donc de quoi je parle mais que tu me raconte que vous m'ayez traqué sans cliquer sur le point rouge je ne peut l'admettre vous m'avez pris pour un vulgaire mobs. Tjrs a l'affût comment se fait il que se soit votre tank et mds qui m'avait en cible alors que j'était derrière les arbre en furtif pres de sacregris, je défufute re fufute rebelote je suis recibler après avoir ete lacher, maintenant c'etait peut- être l'autre chasseur mais que vous ne saviez pas ou plus faire cela; à d'autre, plz !
Je connais des chasseurs je leur demanderais par aquis de consience , je suis peut être para-no. Merci de ne pas prendre pour un Imbécile je suis une idiote vermines ça vas pas plus loin et surtout , ceci pour tout les chasseur " voilà pourquoi je t'ai pas MP" ... Un peu de respect nous ne sommes pas de vulgaire mobs. ( je suis ouvert a toute conversation in game en vocale. )

Maintenant non si la traque est utilisée comme tu le dis... c'est meme tres amusant mais que par énervement on te cible de loin pour que tu n'échappe pas a une mort certaine, meme si j'ai tout essayer, point chaud avec les trolls, sortie de la reine mere des areignes .... je vous en fait voir c'est vrai j'aurais du filer au bubu mais voilà j'ai tester des parades pour paraître moins mobs. Maintenant c'est a votre disposition pour l'instant, c'est vrai a vous de choisir...
Salut finanthir,

Pour le moment on ne peut pas vraiment dire qu'il y ai de leader coté monstre, je joue 50% de mon temps solo, 50% en groupe tribue ou Goria/Baltor fait office de lead non officiel. Pour les zig, je ne sais pas comment ça fonctionne aujourd'hui.
Je voudrais juste rajouter que les commentaires sur ce thread n'illustrent en rien mon état d'ésprit quand je joue. Je vais me répéter mais le MOINDRE sentiment de frustration et je déco, je connais le coté 'schyzo' que développent les mmo... En fait ma chance est d'avoir choisi ouargue ou quand la situation en un point ne me plaît pas, je peux aller voir ailleur. Mais oui, quand je joue mon monstre je m'éclate
(et souvent quand je meurs je ricane hein faut bien lui tanner son cuir à cette pauvre bête)

Pour ce qui est du 'bug' traque, je m'en accomode mais c'est vrais que c'est un poil lourd de ne pas pouvoir approcher de certains groupes sans son speed up, le vanish ne servant à rien...Enfin comme dans la nature, on s'adapte ou on disparait ^^
Coucou les pas beaux, l'idée du topic de Jack a la base était pas mal mais ça devait obligatoirement partir en flam....
Petite constatation tout de même, si nous reprenons nos posts d'il y a quelques mois et que nous les relisons nous pouvons répondre ceci.....:

Non la situation en pvp n'a changé en rien....Les monstres aiment pas les héros aussi surement que les héros accrocheraient bien leur tête dans leur futur maisons....
Et en même temps on s'aime très très fort....
On peut dire aujourd'hui que tous les vieux de la vieille ont testés le pvp côté héros et côté monstre, et qui n'a jamais piqué une petite crise de colère contre son ancien camp en se disant "mais je comprend pas...mais pourquoi" et ils nous farment et bla bla.."??

Pour ma part quelque soit le camp j'ai groupé avec des joueurs plus que sympathiques qui ont le même objectif, avoir une bonne bataille, gagner et occir encore et encore son adversaire....
Pour la plus part d'entre nous la défaite n'est plus un problême et je crois pouvoir dire que l'on a tous plus ou moins dépassé le stade des étoiles et du rang etc...

Le probleme? et bien il est humain pour commencer car nous ne sommes pas tous animés de bonnes intentions et puis selon le jour ( journée nulle au taf, femme ou mari qui en rajoute, problemes x ou y ) on est pas toujours apte a se faire rouler dessus non plus... .

Quand au système du jeu il n'est pas parfait et je trouve tout de même que les joueurs n'abusent pas non plus du bug traque ou de l'utilisation des trolls...Les joueurs d'Estel sont pour la majorité des joueurs agés de 20 a 35 ans

La parano n'arrange rien ,nous ne pouvons pas communiquer avec nos ennemis (et heureusement d'ailleurs), nous n'avons pas la même vision du jeu, ni des batailles...
Il en va de chacun de prendre un peu sur soi parfois et de déco quand on ne s'amuse plus tout simplement...

Il est important de savoir se mettre un peu a la place des autres et je vous rapl que ce n'est qu'un jeu....
Nous avons tout de même le bonheur de pouvoir mettre en scène des combats fulgurants entre orcs, ouargues, ourouk et humais elfes ou hobbits et c'est pas rien ça ....

Voila en gros j'ai brassé un peu de vent mais c'est juste pour vous rapeller qu'on se connait tous plus ou moins pour avoir groupés au moins une fois les uns avec les autres, nous sommes tous des joueurs derrère nos pc, qui attendons de belles batailles épiques...
Ce n'est pas toujours le cas mais une petite pensée positive ne fait pas de mal....

Ps : Ami monstres des Landes, vous en avez marre des escouades de cambrio?
Je suis donc au regret de vous informer que mon abscence s'explique par la montée d'une jolie cambrioleuse qui sera bientôt prete a venir vous chatouiller dans les landes, a bon entendeur....
Citation :
Publié par Finoriel
....

Ps : Ami monstres des Landes, vous en avez marre des escouades de cambrio?
Je suis donc au regret de vous informer que mon abscence s'explique par la montée d'une jolie cambrioleuse qui sera bientôt prete a venir vous chatouiller dans les landes, a bon entendeur....
Wouai moi aussi tout compte fait je monte Mordon "Cambrio de la cambriole" fini démo ... je vais essayer d'accrocher au pve. Sinon ben ...
Citation :
En 12h, j'ai tué 2043 monstres et je suis morte 2 fois ...
et tu t'étonne qu'un des 2043 monstres a craquée et a sortie un troll non sans rire ?

combien pense tu qu'il faille de monstre pour aller déloger 2 chasseurs et un ménestrel a Sacgris, question bonus et de quel rang?

Combien faut t'il de temps a un monstre pour passer rang 4 ?

Accepterai tu de mourir 2043 fois en ne faisant que 2 victimes ?

Les landes sont devenue à mes yeux un endroit a fuir..
Entre ceux qui ne joue que pour gagner et aligner les stats, les gens qui triches ( bug de track entre autre .. ),
Les gens qui changent de camps pour toujours être gagnants.

Les landes ça pourrait être en endroit magiques avec des enjeux des combats des défis mais c'est pas le cas ...

Les landes d'Eten c'est Farm land .

Lyrielle
Y aura escarmouche et de l'action quand ils auront viré les TPs des monstres partout (et leur timer stupides) et bien sur par la même occasion les chevaux en zone pvmp. (histoire d'équilibrer les déplacements.)

Parce que leurs tp à la noix ca tue tout l'intérêt du pvp : le déplacement et surprendre un groupe à un coin de montagne...

Sinon comme morgwen dit, vivement le prochain patch, de bonnes choses annoncées pour le pvmp.
Citation :
Publié par Lyrielle Fleurdeneig
et tu t'étonne qu'un des 2043 monstres a craquée et a sortie un troll non sans rire ?

combien pense tu qu'il faille de monstre pour aller déloger 2 chasseurs et un ménestrel a Sacgris, question bonus et de quel rang?

Combien faut t'il de temps a un monstre pour passer rang 4 ?

Accepterai tu de mourir 2043 fois en ne faisant que 2 victimes ?

Les landes sont devenue à mes yeux un endroit a fuir..
Entre ceux qui ne joue que pour gagner et aligner les stats, les gens qui triches ( bug de track entre autre .. ),
Les gens qui changent de camps pour toujours être gagnants.

Les landes ça pourrait être en endroit magiques avec des enjeux des combats des défis mais c'est pas le cas ...

Les landes d'Eten c'est Farm land .

Lyrielle
heureusement nous n'avons pas tous le même regard sur ce mode de jeu ^^
Citation :
Publié par Skall

Arkk dit à astero que s'est pas bien de m'achever qd j'explique ou vous étiez percher ds tirith .
Dis le lui toi même ! Moi aussi z'e t'aime ! (c'est donc pour ca que tu bougeais plus au début ^^)

Citation :
Publié par Skall
J'ai moins aprécier les trois qui campais juste à coté de cimetierre on est pas tous fufu et je ne peux faire le cheval en prenant tlm sur mon dos
Hihihi tu oses t'en plaindre ? (cfr Agonie et ses copains entre les rez spawn et l'action)
Sinon je parlais du groupe de l'après-midi, on etait 5 cambrios mobiles et un mignon petit Champion pour faire l'appat !

Les 3 près du rez spawn (dont moi) c'était ceux qui dans la soirée ne pouvaient plus rentrer dans Tirith a cause de :
1- L'huile posé en plein milieu de reprise de fort (halalala si on pouvait avoir autant de minerais et d'huile que vous...)
2- Le groupe de monstres posé a l'entrée pour empecher tout renfort héros (juste un constat, pas de plainte on fait pareil ^^)

Bisouuuuuuuuxxx
Salut

Y'en a pas un qui veut lacher son steak ici, pas un qui veut admettre qu'a un moment où autre il a eu tort.
Je comprend pourquoi la situation est stéréotypée a l'extreme, comme l'a dit Arkk quelques pages avant, "a ce stade la, ca sert a rien d'essayer de faire changer les choses".

Pour Demoniac, je ne te prend pas pour un imbécile, je ne t'ai jamais pris pour un imbécile et c'est pas demain la veille que je commencerai. Je t'assure ne pas avoir utilisé ce famaux bug que tu mets en avant. A toi d'ètre honnète et de reconnaitre que tu n'a pris aucune flèche sur le coin de la tronche avant de defufu au milieu de 4 Trolls. Si c'est pas le cas, je cloturerai le debat de mon coté ... pensant que de toute facon, personne n'ose remettre sa parole en doute. Tu connais les skills aussi bien que moi, si j'avais triché, tu aurais été snare dès la première minute, pas après 20 de traque. Maintenant que tu joues les caids a vouloir roder au mileu d'un MDS, ne t'étonnes pas qu'il te repère. Pour ètre tout a fait honnète, j'avais déje entendu ce bug que tu denonces, et bien sur ma tète (je sais que t'en a rien a faire de ton coté), je n'ai jamais reussi a cibler la moindre cible. Alors admet que quelque part, ta fufu est pas infaillible.

Pour Lyrielle, si tu avais lu tout mon message au lieu de t'arrèter aux trois premières lignes tu aurais compris que je condamnais ma facon de jouer durant laquelle j'ai fait tous ces points. Si tu avais lu, tu aurais vu, que je suis nouveau, et que par conséquent quand t'es nouveau tu suis le troupeau, sans trop jouer le héros sur de lui au milieu d'une troupe de ouargue en fufu.
Si tu avais lu tu aurais vu que le Troll qui a été sorti n'a pas été sorti le meme jour et pas pour les memes raisons. Bref, avant de brandir ta baguette de sorcier, revois dabord tes poemes ... ton esprit n'en sera que plus apaisé.
J'ai moi aussi un monstre R0, je m'en prend plein la tronche, je suis ciblé constament ... et bien j'assume mon role de souffifre. J'ai pas créé mon faucheur en me disant que j'allais le jouer comme un champion. J'ai pas créé un monstre en me disant que j'étais essentielle à l'oeil du Grand Oeil.

Ce que je vois en 1 semaine dans les Landes, c'est que quelque soit son camp on se fait incendier. Les héros parce qu'ils arborent des etoiles auquelles ils ne portent pas forcément d'interet et les monstres parce que justement ils n'en n'ont pas assez.

C'est quand même assez dommage ...
Enfin je trouve ... maintenant si certains subissent ca depuis plus de 6 mois c'est qu'ils doivent aimer.

[EDIT] Dans mon elan d'amertume je suis passé a coté d'un truc.
J'ai acheté recemment un trait de chasseur qui permet a mes compagnon de groupe/raid de voir ma cible en traque sur le radar.
Est cela que tu denonces Demoniac ?
Dans ce cas la je comprend que le MDS et le gardien soient sur toi. Ils te voient sur le radar, comme je te vois toi, a défaut près que le rond est violet au lieu de rouge. c'est un trait nouveau ... le connaissais tu ? (ma question peut paraitre idiote, mais l'évidence n'en est pas toujours une.

Ps : Je cherche a comprendre ... j'incrimine personne.
Citation :
Publié par Diezal

[EDIT] Dans mon elan d'amertume je suis passé a coté d'un truc.
J'ai acheté recemment un trait de chasseur qui permet a mes compagnon de groupe/raid de voir ma cible en traque sur le radar.
Est cela que tu denonces Demoniac ?
Dans ce cas la je comprend que le MDS et le gardien soient sur toi. Ils te voient sur le radar, comme je te vois toi, a défaut près que le rond est violet au lieu de rouge. c'est un trait nouveau ... le connaissais tu ? (ma question peut paraitre idiote, mais l'évidence n'en est pas toujours une.

Ps : Je cherche a comprendre ... j'incrimine personne.

Demnde a tes amis donc s'il clic sur le point sur la mini s'il m'ont pas automatiquement en cible... car je ne te parle du moment ou je suis au troll je te parle juste après votre combat contre un Faucheur " je pense " a sacregris moi je suis a 100 metre en fufu et je ne sais que regarder. Je suis dans le bois furtif, vous au pont, et deux sec après la mort du faucheur alors que je suis loin de vous le nain m'a en cible ...

Maintenant c'est vrai je comprend mieux que je puisse hurler de mon plus beau cri sur des chasseurs alors qu'ils n'y sont pour rien peut êtres, ...

Elle est belle la vie
Citation :
cfr Agonie et ses copains entre les rez spawn et l'action
Sache que je n'ai pas d'amis, au mieux des esclaves ouargues mais généralement je suis en solo donc rien d'insurmontable pour un héros en 1 contre 1 normalement. (les adds après en court de combat y'en à des deux cotés)

Sinon le soucis des monstres à mon avis c'est tout simplement que les héros connaissent mieux les landes, le temps de la découverte est passée, plus personne ne visite les landes avec insouciance comme on pouvait voir avant.

Il est devenu impossible de finir un duel sans que les membres du grp n'add et ne nous atomise.
Ceci tout simplement car ils sont mieux organisés en plus d'avoir un équipement de plus en plus performant, tuer un héros c'est lui faire utiliser 2 barre de vie + généralement un timer bien plus puissant que les compétences a notre disposition, dur dur donc pour les monstres de gagner des duels avant l'add fatal

petite anecdote: à L'instant après une mort bête en duel contre un mds et son grp qui arrive en cour de route, je me retrouve a gram, a peine j'ai fait 10 metres que me voila de nouveau chaleureusement accueilli par ces même héros a 15vs1, Le zerg est partout, c'est dommage mais après tout il faut s'adapter ou mourir.(personnellement j'ai fait le choix de rip )

N'oublions pas qu'il faut des héros et des monstres pour faire des combats, donc préservons nos ennemis

Rectification apres la soirée passée, a mon avis ce sont les ménés qui tuent le pvmp en créant des combats de masse avec des heal bien trop puissants pour les héros, je propose donc la mise a mort pure et simple de tout ménéstrel afin de recréer un semblant d'equité entre heros et monstres ^^
Meilleurs soirée ( Et il faut le dire aussi quand c'est le cas, enfin c'est peut etre parseque suis venu plus tard en voulant au debut exp avec mon cambrio).... peut être que pour les monstres ... avec un lead général (+/- suivi)par medhor, GG, pour les différentes reprise ...

Je reviens avec cela mais un super soulagement ( cela fait du bien d'en parler) des chasseur qui ont traque on vas dire à la normal avec respect pour les monstre a quatre pattes ... Même Haldil ne m'as pas fait son coucou traque pff ça ça m'as manquer , du coup l'ai laisser sur place plusieurs fois.

Huit héros qui se sont pris d'affilié 15+ monstres en début de soirée puis comme le dis Agonie trois mene c'était trop pour nous mais ceux ci on disparut en fin de soirée et aussi moins de mds.

Enfinn au final très bonne soirée de notre coté et nous vous avons trouver Héroïque

Elle est belle la vie!

PS j'allais oublier les trois nains qui faisant visiter à un humain les mines se sont un peu fait rouler dessus j'espère qu'on ne leur a pas fait trop peur c'était une ribambelle encore jamais vue
En effet demo,

Pas mauvaise soirée coté monstre oui, pour remercier les héros de leur vaillance et bravoure j'ai laissé quelques solo qui traînaient s'enfuir avec une centaine de pv en sautant autour Profitez ami chasseurs et champions, ça risque de ne pas durer (et non ça ne marche pas pour hephor )

Je dirais juste que hormis le rush héros quand on était dans la salle du capitaine à tirith, où ne nous savions pas si nous allions tenir ou pas, la balance penchait un peu trop coté monstre. J'éspère que ça n'a pas été trop énervant coté héros, j'aurais aimé un peu plus d'équilibre. Enfin niveau déroulement, c'était sur une bonne voie

ps: J'ai rien lead ... J'etais afk/biere follow les 3/4 du temps :x j'ai du dire 3 phrases sur le cc région sous l'effet de l'alcool de hobbit
@Démo: t'inkiete je n'y manquerait plus )

Merci pour les compliments meme si les chiffres ne sont pas tout à fait exact:

Nous n'etions que 4 sans heal et mds ( 2 archer et 2 cambrio) à luga vs 15+ monsters très bien organisé contre lesquels nous avons absolument rien pu faire.

Concernant tirith nous étions 8 ( dont 1 capitaine 40) toujours sans heal et mds et contre environ 25+ , là l'organisation un peu moins bonne coté monsters qui nous a permis de faire bonne impression, mais toujours rien

@Medhor: merci pour ton honneteté c'est vrai que l'équilibre n"était pas là.

Par contre et là on va peut etre me traiter de parano, je sais qu'on est en semaine et que les gens bossent, mais quand même prise de forts , la carte rouge le raid héros se dissout plus ou moins on reste à 5, un petit tour dasn le panneau social , et 5 héros présents dans les landes, nous .

Et la au fur et mesure que les minutes s'egrennent de moins en moins de monsters et de plus en plus de héros===> Vivement l'update !!!!!!!

J'en ai plus que marre de ces gens qui passent leurs temps à changer de camp et qui ne font que déséquilibrer le pvp.

Enfin bonne soirée, pas tout a fait d'accord, soit on se fait rouler dessus, soit plus de monsters et on vous roule dessus à tirith à peine défendu par quelques monstres qui sont vite partis, nous laissant dans la face la plus diffcile ( le tyran)

Voila voila a bientot.
Citation :
Publié par Haldil

Et la au fur et mesure que les minutes s'egrennent de moins en moins de monsters et de plus en plus de héros===> Vivement l'update !!!!!!!

J'en ai plus que marre de ces gens qui passent leurs temps à changer de camp et qui ne font que déséquilibrer le pvp.

.
Ha ça se remarque de votre coté aussi?

On as pas arrêté d'en parler sur "audio" avec vérif à chaque fois:
prise de luga 18 entrées , quelques héros, lors de la fin de la prise mine "dernier Bastion" 33 entrées" 5-6 héros plus le new petits groupe perdu dans les mines majorité de nains". En deux minutes 20 entrées et quelques minutes plus tard regroupement de héros sur vos marches ...

Mais je comptais pas en parler le mieux c'est de positiver le plus possible et pour ça tiendras le temps que ça tiendra ....

Elle est belle la vie !
Je crois que c'est un constat que nous avons tous fait. Malheureusement la destinée a tout de même un petit intérêt pour les héros et il faut être coté monstre pour en avoir...Il y aura tjrs ceux pour qui l'intérêt personnel prévaudra sur le collectif.
Comme tu le dis, vivement le prochain livre que ce soucis soit plus ou moins réglé en espérant qu'il ne déséquilibre pas à l'inverse en vidant les landes de ses monstres.
Quand je lit ça

Citation :
Meilleurs soirée
Puis quand je lit le reste de vos commentaires et que je rajoute mon experience de début de soirée coté monstre ou les joueurs ont refusé d'aller attaquer luga pour farmer a tol (je parle bien coté monstre , j'avait envie de jouer mon faucheur).
Bha je comprend pas ce qu'il y avait de mieux hier soir que les autres jours.

Les farmers ont farmé les pts puis le destin en reprise de fort sans réelle opposition possible.

J'aurais pas été spectateur de cela je suis partie quand je me suis retrouvé avec trois/ quatres monstres devant luga avec de reste des 20 connectés en train de farmer 5 héros devant tol.

Bref une soirée comme les autres.

Les farmer ont choisis le camp en force en début de soirée , les forts ont été repris en large surnombre et les héros se sont fait farmer devant tol en début de soirée.

Demain les memes seront héros a farmer les monstres , comment définir qu'une des deux soirées sera meilleure que l'autre ?

Citation :
la destinée a tout de même un petit intérêt pour les héros et il faut être coté monstre pour en avoir.
Ca par contre j'ai trés longtemps galéré à en faire , aujourdhui je passe profiter vingt minutes par ci par la des sergents (en fait je l'ai fait deux foix soit 9K destin) et je gagne assez de destin pour des dizaines d'instances .

(Zortak mon faucheur pour ceux qui le savent pas )
Tu sais Jack, il y a des tribus en pvmp maintenant, et l'orga n'est plus régional. On joue en groupe tribu car on se connait, on a passé du temps ensemble enfin, bref comme les groupes guilde coté héros.
En arrivant dans les landes et en essayant de monter un groupe monstre tu vas te retrouver avec pas mal de nouveaux joueurs en train de chercher leurs marques, de lvl leurs rang (car il le FAUT coté monstre, un r0 c'est de la chair à saucisse) ou en train d'essayer le pvmp suite à une clef 7 jours. Quand je rentre dans les raid ouvert souvent une (petite) partie des joueurs ne sait pas où est Ost, quand on a tel ou tel cimetière etc...
Le raid n'est jamais entièrement dans le radar
(nous c'est la tortue romaine en tribu )
Bref, dur de faire kk chose.
Ensuite notre groupe tribu a decidé d'aller prendre luga car 5 6 héros se protégeaient (au moment où les membres de la tribu se connectaient) dans leurs pnjs aux chasseurs et quelqu'un d'un raid a proposé sur le cc région de reprendre des forts. Les zig sont venu aussi. Je me suis dit que les héros seraient mieux protégé dans un fort et donc que l'équilibre sera meilleur à prioris.
Ensuite, arrêtons un peu de critiquer la manière de jouer des uns et des autres. Ils jouent 'dans les règles' oui ou non ? En quoi est-ce mal de farmer ? Qu'est ce qui défini un farmer ? C'est un mot qu'on peu bien mettre sur toute personne qui attend suffisamment de forces de son coté pour faire qq chose...
Ensuite, comme l'a si bien dit Haldil, si les héros prenaient et défendaient tol on aurait déja une situation complètement différente dans les landes. Avec les sergents, 5 6 héros et un rodeur et c'est bon...Ne me dites pas que c'est impossible. J'ai réussi plusieurs fois de suite à aller dans la salle du tyran seul avec mon ménestrel...Farmer ou manque de volonté général ? Je crois ni l'un ni l'autre, je crois simplement que pas mal de monstres comme de héros viennent pour en découdre avec l'ennemi et voudrait bien faire mordre la poussière à leurs adversaires ... Peu importe à qui sont les forts, ils veulent de la baston et vite
Ils n'empechent pas à ceux qui veulent quelque chose de plus épique de jouer je pense...
Citation :
Je me suis dit que les héros seraient mieux protégé dans un fort et donc que l'équilibre sera meilleur à prioris.
Tu as eu raison .

Quand j'ai proposé l'attaque de luga c 'est car le groupe de 20 monstres auraient eu plus de difficulté avec 6-7 defenseurs héros qu'a les chasser sans but devant tol.
C'etait le meme raisonement.
Et je considére dans la logique du jeux d'aller attaquer des forts.

Mais je veut mettre un bémol.

Je rebondissait avant tout pour souligner que la soirée d'hier etait comme toute les précédentes , que rien ne semblait justifier qu'elle etait "meilleure" d'aprés Skall .

Meilleure pour la rentabilité coté monstre oui mais pas meilleure dans l'ensemble .

Aprés je suis assez de ton avis , les gens respectent les régles , faut pas aller plus loin sinon on va se faire des ulcéres.

Faut juste pas etre naifs et rien attendre des gens , et etre honnêtes et ne pas reprocher aux adversaires ce qu'on se félicite de faire le lendemain .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés