Coucou les pas beaux, l'idée du topic de Jack a la base était pas mal mais ça devait obligatoirement partir en flam....
Petite constatation tout de même, si nous reprenons nos posts d'il y a quelques mois et que nous les relisons nous pouvons répondre ceci.....:
Non la situation en pvp n'a changé en rien....Les monstres aiment pas les héros aussi surement que les héros accrocheraient bien leur tête dans leur futur maisons....
Et en même temps on s'aime très très fort....
On peut dire aujourd'hui que tous les vieux de la vieille ont testés le pvp côté héros et côté monstre, et qui n'a jamais piqué une petite crise de colère contre son ancien camp en se disant "mais je comprend pas...mais pourquoi" et ils nous farment et bla bla.."??
Pour ma part quelque soit le camp j'ai groupé avec des joueurs plus que sympathiques qui ont le même objectif, avoir une bonne bataille, gagner et occir encore et encore son adversaire....
Pour la plus part d'entre nous la défaite n'est plus un problême et je crois pouvoir dire que l'on a tous plus ou moins dépassé le stade des étoiles et du rang etc...
Le probleme? et bien il est humain pour commencer car nous ne sommes pas tous animés de bonnes intentions et puis selon le jour ( journée nulle au taf, femme ou mari qui en rajoute, problemes x ou y ) on est pas toujours apte a se faire rouler dessus non plus...

.
Quand au système du jeu il n'est pas parfait et je trouve tout de même que les joueurs n'abusent pas non plus du bug traque ou de l'utilisation des trolls...Les joueurs d'Estel sont pour la majorité des joueurs agés de 20 a 35 ans
La parano n'arrange rien ,nous ne pouvons pas communiquer avec nos ennemis (et heureusement d'ailleurs), nous n'avons pas la même vision du jeu, ni des batailles...
Il en va de chacun de prendre un peu sur soi parfois et de déco quand on ne s'amuse plus tout simplement...
Il est important de savoir se mettre un peu a la place des autres et je vous rapl que ce n'est qu'un jeu....
Nous avons tout de même le bonheur de pouvoir mettre en scène des combats fulgurants entre orcs, ouargues, ourouk et humais elfes ou hobbits et c'est pas rien ça ....
Voila en gros j'ai brassé un peu de vent mais c'est juste pour vous rapeller qu'on se connait tous plus ou moins pour avoir groupés au moins une fois les uns avec les autres, nous sommes tous des joueurs derrère nos pc, qui attendons de belles batailles épiques...
Ce n'est pas toujours le cas mais une petite pensée positive ne fait pas de mal....
Ps : Ami monstres des Landes, vous en avez marre des escouades de cambrio?
Je suis donc au regret de vous informer que mon abscence s'explique par la montée d'une jolie cambrioleuse qui sera bientôt prete a venir vous chatouiller dans les landes, a bon entendeur....