PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Soirée buss de héros, monstres en sous nombre par rapport aux héros alors que selon le rapport de force monstre/héros, il faut 2 monstres pour tuer 1 héros... on était plutôt dans les proportions inverses.

Un concourt de blague et charades entre nous a Tol afin d'égayer la soirée, vu le farm des héros devant Tol. (vous avez ratés quelque chose les héros ) et finalement une déconnections anticipée, avec un brin de fatalisme.

Une autre soirée blague et charade est prévue à Tol demain en réponse au futur probable camping de Tol, amenez vos carambars.
Ah bein nous on est arrivé vers 23h30 et on a prit deux trolls + une douzaine de monstres sur la gueule alors qu'on étai que douze. C'est pas pour autant qu'on a lâché le combat mais c'est dommage d'avoir sorti ce second troll alors que c'était équilibré avec un seul.

Spécial dédicace à Mortihus prit d'un soudain amour pour le petit Silian qui aimait bien faire courir le gros troll avec un peu de bas ventre
je vais passer sur les évenements de hier soir où nous sommes arrivés en fin de soirée avec un demi raid et où nous nous somme retrouvé à tol pour ne pas former une rouleau compresseur avec le raid de héros déjà présent qui etait en train de lancer une reprise de tous les forts ... il s'en ai suivi un accrochage à 12 vs 12 + 2 trolls et un final en course poursuite jusqu'à glain ou un des trolls dans sa soif de sang à du oublier que les gardiens de glain étaient pas disposé à le laisser rentrer là

et finalement, une discussion avec certains participants des landes et comme c'est toujours le cas dans les discussions à chaud, beaucoup d'enervement pour pas grand chose de constructif derriere ...

si je peux faire un bilan de la situation actuelle, je dirais :

- beaucoup de monsters de faible rang qui ne peuvent pas faire le poids face à des héros même nouveaux dans les landes, et qui quite à se faire frag en boucle preferent rester à tol en groupe plus ou moins consequent pour en tirer quelques points dans le but de faire évoluer leurs persos.

- des monsters de hauts rangs et des anciens héros frustrés de ne plus pouvoir faire de guerilla à cause de l'abandon d'un certain nombre de monsters de hauts rang (malgrés notre volonté de limiter les effectifs de nos groupes, il semblerait que les combats equilibré ne soient pas possible) et qui se retrouvent dans le camping faute de combat ailleurs.

- une utilisation systematique des trolls par les anciens monsters dans un but autre que de defense/attaque de fort parce qu'ils en ont marre de se faire frag au milieu de la masse et un ras le bol des anciens héros qui en ont marre de se prendre des trolls en continu sur la tete ...

- une certaine population de joueurs opportunistes qui switchent d'une coté ou de l'autre avec aucune volonté d'équilbrage dans le but de tirer un maximum d'avantage d'un concept mal foutu (esperons que le prochain patch mettra fin à celà et decouragera cet ensemble de joueurs de venir dans les landes)
lol c'est clair, Agonie...

Soirée culte à Tol... devant les héros qui campent, petit conours de blagues et charades, et une queleuleu du coté Est de Tol... entre deux blagues sur les nains on a defendu tirith, avc pas mal d'infamie à la clé... mais na pas fait le poid à Luga. Je me suis barré un peu aprés 23h, alors que Arkk etait revenu avec ses potes... on a beau etre de la chair à paté, des fois on est lucides ^^. Bonne ambiance donc jusqu'à 23h.. aprés j'ai deco, car visiblement je devais etre le seul à reprendre Luga (pourtant 20 monstres connectés + un troll ). Enfin bon, bonne soirée quand meme et merci pour les delires ^^

Je serai là ce soir pour les blagues d'Agonie ^^ (enfin j'essayerai

EDIT: en réaction à l'intervention de Arkkk... perso, je n'ai resenti aucune frustration du coté monstre hier soir... celà dit, je me suis barré à l'arrivée du troll, voyant qu'il ne servirait qu'à 'sécuriser le pont de tol' lol ^^. D'accord avec toi, aprés la perte de luga et des bucherons on a vu pas mal de deconnection coté monstres (tiens! bizarre), et ceux qui restaient restaient à tol... donc pas super envie de continuer... Mais hier vers 18h, les monstres qu'on disait mal organisés ont livré une jolie petite bataille aux chasseurs face aux héros... et ont fait fuire ces derniers à la régulière, sans troll...
charade
c'est bien ma veine faut que mon seul pc capable de faire tourner lotro en très faible grille et me fasse louper une soirée charade a tol j'suis dég

je m'atèle aux réparation et je propose de déplacer la soirée charades a sacregris au moins y aura des apéricubes pour accompagner les charades

Coucou à tous !

Ai pas envie de relancer une quelcquonque polémique, mais SVP les monsters, essayez d'éviter de toujours reprendre les forts vers les 20h, 20h30, y a jamais un héros dans les landes quasiment a cette heure ci (miam miam time)

Vous vous pourrissez vous même votre soirée en reprenant tout sans aucune défense... Car vers les 21h00, quand les héros reviennent d'avoir été manger/autre, il y a plus rien a défendre, donc forcement la majorité se déplace vers ... Tol ...

Je vous propose de faire votre partie de charade à cette heure là, comme ca on pourra bastonner ailleurs que sur le pont pendant la majeure partie de la soirée... non ?
Citation :
Publié par Pormonier
C'est vrais qu'avec les trolls, Le seigneur des anneaux c'est transformé en benny hill online coté pvp
mouhaha, suis pas sur que ce soit le fond comique que je retiendrais, mais y'a de l'idée
Citation :
Publié par BlackTwist
Coucou à tous !

Ai pas envie de relancer une quelcquonque polémique, mais SVP les monsters, essayez d'éviter de toujours reprendre les forts vers les 20h, 20h30, y a jamais un héros dans les landes quasiment a cette heure ci (miam miam time)

Vous vous pourrissez vous même votre soirée en reprenant tout sans aucune défense... Car vers les 21h00, quand les héros reviennent d'avoir été manger/autre, il y a plus rien a défendre, donc forcement la majorité se déplace vers ... Tol ...

Je vous propose de faire votre partie de charade à cette heure là, comme ca on pourra bastonner ailleurs que sur le pont pendant la majeure partie de la soirée... non ?
J'adore le nom de nos troll parfois

Dis dont l'amis , vous êtes des héros ou des zéro ??? d'après ta propos je dirais des zéros si les fort sont pris pendant que vous bouffer ou que vous n'êtes pas assez nombreux à vous de les reprendre vers 21h00 non ??? C'est pas cela un héros ??
Et au lieu de reprendre toute la carte quand il n'y a pas de monstres sauf tol bien sur! Faite le contraire reprenez que tol ! Tu vois l'ami comme les avis diverges !

Vous faite trop bruit j'arrive pas à dormir dans ma tanière
en tout cas, vivement le cooldown de deux heures entre chaque switch montre/héros, ça va enfin décider tous les accros aux points de destinés et au symbole de bravoure à choisir un camp, pour de bon et pas à faire des bus dans un sens, puis hop on switch, et hop re bus, puis hop on switch, re bus

on va pouvoir revenir dans les landes
Citation :
Publié par Skall
J'adore le nom de nos troll parfois

Dis dont l'amis , vous êtes des héros ou des zéro ??? d'après ta propos je dirais des zéros si les fort sont pris pendant que vous bouffer ou que vous n'êtes pas assez nombreux à vous de les reprendre vers 21h00 non ??? C'est pas cela un héros ??
Et au lieu de reprendre toute la carte quand il n'y a pas de monstres sauf tol bien sur! Faite le contraire reprenez que tol ! Tu vois l'ami comme les avis diverges !

Vous faite trop bruit j'arrive pas à dormir dans ma tanière
tu me tend la perche, donc c'est parti

j'en profites pour féliciter le nom du troll et je regrette qu'un GM n'ai pas pris la peine de venir ... bizzarement, vous trouvez normal qu'il y ai des trolls en continu dans les landes, même pour faire autre chose que de la defense/attaque de forts, mais vous appréciez pas par contre qu'un rodeur vienne en defense, quand vous etes à plus d'un raid assist d'un troll face à 5 héros

Au delà des attributs toujours aussi bien trouvé ("zéros" ), ce que BlackTwist essaye de dire, c'est qu'il faut pas se plaindre du camping à Tol si vous prenez tous les forts pour passer la carte en rouge ...

moi, je dirais que dans tous les cas, il faut les laisser rouge pour 2 raisons :
1) ça eviteras que les joueurs héros/monstre opportunites aillent grossir vos rangs pour y récupérer des points de destin ...
2) les héros préfere le camping que la defense de forts ...
Citation :
Publié par Pormonier
Je reste persuadé pourtant que Tol en bleu changerait pas mal les choses. Quite à prendre des rôdeurs pour le protéger oui.
en sachant que ces mêmes joueurs qui ont repris Tol irait de l'autre coté un moment aprés quite à s'assister de troll, pour tout reprendre dans le but de stocker des points de destin ?
je remets pas en cause ta bonne volonté (louable d'ailleurs), mais je suis sur que tu as du mal à y croire toi même
Tant qu'il n'y aura pas un up franc des monstres et que les pseudos monstres/héros (J'ai jamais vue autent d'avatars verts que ces jours çi) pourriront nôtre terrain de jeu, les choses ne changerons pas ...

Aucune guérilla n'est possible actuellement, c'est sur que pour vous les héros les guérillas vous rapportent plus de points, désolé pour vous, mais vous devrez vous contentez de Tol ...

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais mettez vous à notre place et alors là, peut-être que vous comprendrez ...
Hum se mettre a votre place...

Non désolé vraiment...mais en faisant ca j'arrive toujours pas a comprendre la sortie d'un troll face a 4 héros et 1 rodeur qui tentent désespérement de défendre Tirith contre une 15aine de monstres alors que tous les autres héros sont en train de manger...

Alors quand en plus le troll a un nom qui est une attaque directe a un héros...

Enfin bref, ca se passera de commentaire, l'age mentale des trolls n'ayant jamais été démontré comme supérieur à celui d'un enfant de 5 ans, je ne peux rien rajouter de plus...

Citation :
Publié par Skall
Heuuu je me plaignais que justement VOUS les repreniez alors qu'on est tous absents (lors du miam miam time)... Ca fait 3-4 jours de suite ou quand on a pris des forts dans l'après-midi ils sont tous repris avant que la vrai soirée PvMP commence...
J'étais là pour la défense de Tirith début de soirée hier, quand tu as sorti ton bête troll sans aucune raison...
Essaye de trouver une justification valable a ton troll, et plus jamais je te toucherai en pvp (ps : cherche pas y en a pas ^^)
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo

("zéros" ), ce que BlackTwist essaye de dire, c'est qu'il faut pas se plaindre du camping à Tol si vous prenez tous les forts pour passer la carte en rouge ...

...
Ce que j'essaye de ne pas dire dans mon Rp c'est que :
1) je ne voudrais pas traiter les héros ici présent de zéro et surtout pas Black " je parlais des perso qui joue avec le déséquilibre " Silian l'avais bien compris!
2) J'essayais de vous dire que je trouve bizard et à la fois normal que la carte était bleue sauf tol. " pormo l'avait compris"
3) Nous sommes 18 vous 6 de compté dans tirith on demande au troll d'arrêter sa session pour la reprise se qu'il fait et là pimpampoum un héros que j'apprécie est en rodeur, je pensais que pour une reprise fort le capitaine plus ses acolyte" et oui nous n'avons pas de débuff aggros comme vos capitaine pour les pull un par un" + 6 héros que l'équilibre était là. Le troll Hep...lenaze c'était moi, oki doki c'est aller un peu loin mais c'est aussi un langage de monstre puis les émottes du héros m'ont fait croire qu'il avait apprécié. Je n'ai pas suivi dans sacregris et ai fait une session de 20 min . Maintenant sur dans les landes coté monstre il nous est donné l'occasion de le faire , cétait un petit message comme il y en aura tant d'autre, j'ai une beaucoup estime pour les Myrn "regret et pensée pour Munti" mais ce n'est pas pour cela que je vous ferais un cadeau étant demoniac et dans les landes si cela vous a un peu énervé ben dsl , mais je pense que cela nous a fait rire et vous aussi , non? un petit peu qd meme ?
Bref qu'il se rassure , il n'est pas du tout Nase et les monstres sont ses ennemis.

Ps: Je comprend s'il l'a mal pris si c'est vraiment le cas je lui présente mais excuses mais ne promet pas ne pas recommencer coté monstre car cela nous a détendu . C'est malheureux c'est tombé sur quelqu'un de bien.
Citation :
Publié par BlackTwist

Heuuu je me plaignais que justement VOUS les repreniez alors qu'on est tous absents (lors du miam miam time)... Ca fait 3-4 jours de suite ou quand on a pris des forts dans l'après-midi ils sont tous repris avant que la vrai soirée PvMP commence...
J'étais là pour la défense de Tirith début de soirée hier, quand tu as sorti ton bête troll sans aucune raison...
Essaye de trouver une justification valable a ton troll, et plus jamais je te toucherai en pvp (ps : cherche pas y en a pas ^^)
Dis toi peut être que c'est le switch qui reprend les fort pendant la pose miam miam. Et j'ai laisser les monstre prendre tirith seul , non suis plutôt arriver trop tard aucun trol n'a aider sur la capitaine a tirith d'ou m' on interrogation sur le rôdeur. Par rapport à l'age mental on verra cela en MP.
Citation :
Publié par Skall
....
mouais, tu as du rater la 1ere partie de la reprise des forts et si tu avais été là, tu aurais compris que ça nous a pas vraiment fait rigoler de notre coté ... pas la peine de s'etendre là-dessus ... mais tu te doutes que si on se mets à roller des rodeurs, c'est qu'il doit y avoir une raison derriere. Par contre sur les rolls de troll, j'en viens à me demandais si vous savez encore jouer sans

de fait, entre les trolls qui font mumuse dans sacregris pour permettre à ses potes de venir nous frag et celui qui nous a poursuivi jusqu'aux portes de Glain, notre volonté de jouer 'fair-play' (ça reste du pvp, il faut remettre le mot dans le contexte) est pas loin du 0 absolu ...

je te concede sans probleme et à tous les reguliers 'monsters' que vous étes soumis aux même probleme que les héros régulier avec ces joueurs opportunistes qui passent leur temps à déséquilibrer les combats en switchant d'un coté ou de l'autre

PS : et dans tous les cas, un rodeur ne serait pas justifié en defense de fort avec 5 héros sans heal face à 18 monsters ? soyons serieux et poser vous des question sur les rolls continu de troll ...
Bonjour,
je suis assez surpris de la teneur des messages les gars et filles c'est qu'un jeu faut pas venir aux landes si vous avez peur de vous faire poutrer.

Il ne me semble que dans les goupes de heros on prend rarement des monstres pour des Noobs, mais c'est clair que cela nous arrive de nous marrer de certains qui joue "moi voi moi tue" des débutants sans doutes. ce qui doit etre vrai dans les 2 sens. Car si on voulait jouer contre des abrutis on irait voir les pnjs un par un... moins risqué...

Après au niveau des trucs aggassant :

- je reviens pas sur tol....

- Les supers elites du genre together et autres qui passent leur temps planqué et qui envoient les autres au casse pipe...

- Les monstres se déplacent qu'en groupe, donc si tu veux pas faire tol cela devient compliqué.... Moi j'ai pas trop a me soucier j'ai apparement pris une bonne classe sans les savoir pour les landes et je peux solloter les isolés. 1 contre 1 c'est plus sympa y a de l'action t'es jamais sur de rien et quand tu gagnes tu soupires et tu prends ton pied pour le stress garantie que cela produit pendant le combat. Apres se faire coursé par une armada c'est moins drole.

- les déséquilibres du jeux : les monstres qui ont besoin d'etre 6 + 1 troll pour reprendre tous les forts à 3 h du matin. Véridique j'étais seul à défendre ... C'est comme ça qu'à lheure actuel qu'ils ont tout récupéré. Pnjs avec peu de point de vie quand les héros doivent s'en taper à 150 000 pv...

- hier je suis allé sur le serveur Monstre voir le côté obscur de la force avec un toutou pour remercier des wargs qui m'avaient pourchassés des 140 points qu'ils m'avaient donné par hasard en tombant dans le vide en voulant me faire la peau mais moi j'en suis pas mort aucune idée pourquoi Y a des monstres sympathiques aussi heros cela à permis de faire connaissance vu qu'ont peu pas communiqué autrement et d'autres du genre on te pourchassera ont te fera perdre toutes tes étoiles et patatipatata bonjour l'ambiance.

- déja vu trois troll en même temps vivement le patch pour brider les 2 côtés)

enfin bon enjoy et arreter de vous prendre la tête.

Chasseresse LVL 50
tant qu'on en est aux remerciements, je remercie la rodeuse lvl 41 que j'ai croisé aux mines en debut de semaine... je l'attaque par surprise, et rien... elle reste sur place, ne tente pas de se defendre, ni de se tp... elle n'a meme pas voulu me taper une seule fois... bilan de l'opération: 100 points d'infamie.... je sais pas si c'est du lag ou du fatalisme.. enfin bon... j'ai pas compris.

Sinon, pour hier soir: respect à toi, Mazauk, dont la charge à Luga n'a strictemement apporté à l'offensive monstre... Notre grand dieu ouarg qui charge tout seul dans la salle du boss avec tous les héros autours alors que nous finissions les pnjs... c'etait beau... inutile, mais beau... ^^ Cette reprise de Luga (un peu plus tard), elle est pour toi, Mazauk ! lol
Citation :
enfin bon... j'ai pas compris.
Ou juste un joueur qui a dut faire un afk urgent et dont le tag ABS n'a pas eu le temps (5min) de s'afficher et qui ne l'a pas tapé lui meme (pas le temps ou non connaissance de la fonction).

Ce que je comprend pas dans ton exemple c'est pourquoi sans voir de réactions tu t'ai pas arreté de taper.
J'ai deja eu l'occasion de taper sur une cible en train de deco , en 5 sec on s'en rend compte et ca coute rien d'arreter les frais.
Une fois j'ai moi meme en jouant mon faucheur été forcé d'afk , un cambrio a attaqué durant mon afk , quand je suis revenu j'etais en vie et le cambrioleur fumait son herbe à pipe en attendant ma venue , il m'a tué mais c'etait sans doute plus fun en se battant faut l'avouer.

Aprés tout je viens pas pour taper des mecs afks ca apporte rien (a part les 100 pts que tu cites) et toi ?

(biensur le mec afk en entré de fort quand un raid passe y a rarement le temps d'etre aussi sympas )
Les héros veulent éviter les trolls au nom du fair-play et pourtant n'en font absolument pas preuve de leur cotés... après tout c'est le jeux....

Dans tout les cas ça ne sert a rien de demander aux autres quelques de faire des efforts si de notre cotés on n'a aucune morale ( faut remettre cela dans le contexte du jeu hein, je suis pas extrémiste )

Les landes vont devenir un lieux avec des groupes héros qui zerg les solos, qui se font zerguer par des bus monstre qu'ils vont zerg avec des bus héros+rôdeur pour enfin tomber sous les coups de monstres avec des trolls...

magnifique
@ Jack

Ben non, justement, je pense pas qu'il etait afk... je l'ai attaqué juste quand il invoquait son cheval ... je m'attendais à une bataille, mais bon... Pourquoi j'ai continué? bah au debut, quand j'etais un jeune ouarg insouciant, un cambrio m'a charcuté quand j'etais afk en fufu en pleine cambrousse d'Hitlad.... depuis, plus de pitié. Non, vraiment, certains diront que c'est pas sport, et je les comprend, mais j'assume complétement. Pour toutes les fois ou je suis incapable de me defendre à cause des cambrios, Mds, etc... franchement... non, plus de pitié
Citation :
Publié par Agonie, Estel
Les héros veulent éviter les trolls au nom du fair-play et pourtant n'en font absolument pas preuve de leur cotés... après tout c'est le jeux....
magnifique
si je jouai une araignée qui joue au dot & run et au circlestraff, j'eviterai de parler de fair play

enfin je dis ca mais je joue cambrio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés