Bonjour,
je suis assez surpris de la teneur des messages les gars et filles c'est qu'un jeu faut pas venir aux landes si vous avez peur de vous faire poutrer.
Il ne me semble que dans les goupes de heros on prend rarement des monstres pour des Noobs, mais c'est clair que cela nous arrive de nous marrer de certains qui joue "moi voi moi tue" des débutants sans doutes. ce qui doit etre vrai dans les 2 sens. Car si on voulait jouer contre des abrutis on irait voir les pnjs un par un... moins risqué...
Après au niveau des trucs aggassant :
- je reviens pas sur tol....
- Les supers elites du genre together et autres qui passent leur temps planqué et qui envoient les autres au casse pipe...
- Les monstres se déplacent qu'en groupe, donc si tu veux pas faire tol cela devient compliqué.... Moi j'ai pas trop a me soucier j'ai apparement pris une bonne classe sans les savoir pour les landes et je peux solloter les isolés. 1 contre 1 c'est plus sympa y a de l'action t'es jamais sur de rien et quand tu gagnes tu soupires et tu prends ton pied pour le stress garantie que cela produit pendant le combat. Apres se faire coursé par une armada c'est moins drole.
- les déséquilibres du jeux : les monstres qui ont besoin d'etre 6 + 1 troll pour reprendre tous les forts à 3 h du matin. Véridique j'étais seul à défendre ... C'est comme ça qu'à lheure actuel qu'ils ont tout récupéré. Pnjs avec peu de point de vie quand les héros doivent s'en taper à 150 000 pv...
- hier je suis allé sur le serveur Monstre voir le côté obscur de la force avec un toutou pour remercier des wargs qui m'avaient pourchassés des 140 points qu'ils m'avaient donné par hasard en tombant dans le vide en voulant me faire la peau mais moi j'en suis pas mort aucune idée pourquoi  Y a des monstres sympathiques aussi heros cela à permis de faire connaissance vu qu'ont peu pas communiqué autrement et d'autres du genre on te pourchassera ont te fera perdre toutes tes étoiles et patatipatata bonjour l'ambiance.
- déja vu trois troll en même temps vivement le patch pour brider les 2 côtés)
enfin bon enjoy et arreter de vous prendre la tête.
Chasseresse LVL 50
|