Voila pourquoi le combat hors-raid c'est infernale. Vous étonnez pas non plus de croiser 3 trolls ensuite quand vous faites ça.
Quelque soit les monstres, c'est impossible seul de chain mezz/stun un heros.
le MDS le fait très bien, le cambrio peut auss duranti un moment, reste 5 monstres sans heal ... trop dur.
Faire un mezz c'est tactique, chain-mezz le seul healer, c'est tuer le PvP de groupe.
C'est vrai qu'on est jamais chain toiler, de plus en plus avec deux gnégné impossible de faire le moindre pas.
Ah alors pourquoi focus en permanence le ménestel , c'est quoi tactique ou relou?
J'ai un méné 50 et je ne sors qu'exceptionnellement en pvp, car j'en avais marre d'être la cible prioriatire et systematiquement stun , fear, désarmé....etc de tout le monde, je pouvais plus jouer et au final je ne servais a rien en petit groupe, je passais plus de temps à revenir à la bataille qu'à jouer.
J'en avais déjà parler et on m'a répondu : faut savoir jouer avec ton perso.
Je renvoie la pareil , vous avez qu'a savoir jouer avec vos perso...
Ah mais oui vous c'est different , vous etes petits , vilain , pas beau , pas fort et en plus le héros sont méchants , ils font rien que d'utiliser leur pouvoir pour vous tuer, alors c'est pour ca on sort trois trolls comme ca on se sent plus fort , on écrase tout ce qui bouge sans se soucier des autres, qui pendant qu'on fait mumuse à courrir derriere un mec, se font poutrer quand même....
Sérieusement bisournoursland c pas ici, et c pas près d'arriver.
Les monstres sont moins forts c'est quand même pas notre faute non plus, c'est le background du jeu qui veut ca ( je le rappelle pour certains qui aurait oublier).
On va pas se laisser tuer sous prétexte d'une pseudo pitié:" non attend le tue pas , il est moins fort , c'est pas juste".
En meme temps quand les monstres auront de la pitié... du style, je commence un duel à un contre un , et a mi parcours pour les deux, plop , deux ouarges de plus sur le dos, c'est vrai que ca c'est fair play comme jeu, laisser croire à l'adversaire qu'on est qu'un contre un et finalement finir à trois contre un...
Alors les leçons de moral de mec qui n'en ont au final pas plus que nous et qui ne mènent jamais à rien : ca fait des semaines qu'on en parle et rien ne change et rien ne changera jamais .
J'ai mis du temps à la faire comprendre à certains et maintenant le message semble être passé, dommage ca aurait pu être fair play mais ca ne le sera plus...Bonne chance à vous les monsters car après l'update il va être dur de sortir trois trolls pour vous défouler.