PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso les rangs 15.....mouais, on a trouvé pire que notre ami MDS ..veux pas être une langue de vipère, mais sérieux....il me semble pas avoir entendu parler de rang 15 chez les HCG US...docn bon ton faucheur....

miantenant je met pas ta parole en doute, simplement sa façon de jouer.

Et puis comme le dis Thadeus, faut pas comparer des serveurs qui n'ont pas la même population et surtout la même orientation.

C'est comme comparé l'avancement sur ESTEL et SIRANNON......ces derniers n'en que faire du RP et donc sont beaucoup plus enclein a plier rapidement des instances ou autre quetes afin de continuer.....ce qui n'est pas le cas chez nous !

C'est pas une critique, mais c'est bien pour ça qu'ils ont créer des serveurs différents.

Amuse toi bien mon p'titi Demo
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ca a existé sur Estel.

Je me souvient de soirées pas si lointaines début aout avec un raid ouvert héros +un raid guilde (environ 30 héros) face à un full raid monstre +un raid Griff /demo/etc +des leecheurs pour un total de 45-50 connectés monstres.

Je me souvient de lancement d'attaque a tol avec un groupe de héros restant en diversion pendant qu'un autre attaque luga ou bubu en eclair........... )
Gros + 1
Citation :
Publié par Thadeus
Et puis sur Estel ce sont des joueurs francophone dont un grand nombre n'en ont rien a faire du monster play .
+1 aussi et soit ça change ou soit les héros n'auront plus aucun challenge

Bref réveillons nous ! S'il n'est pas trop tard
Citation :
Publié par Diezal
..... .
IGNORe

Citation :
Publié par Nephalim

Amuse toi bien mon p'titi Demo
Merci , et j'espère bien haldil qu'on se retrouvera à voir( je vais essayer d'avoir ta réponse sur leur nombre de frac). Nephalim pour mon dernier message sur le pvm Estel je te met les screens de se soir ( j'y penserais)je te promet que c'est vrai ( Note j'ai eu du mal a le croire mais des araignée avec le skin R7 il y en a quelques une) et comme le dit Jack on était bien parti sur Estel mais il s'est passé un truc...
Salut,

Sans revenir sur le sujet/polémique, on peu aisemment penser que la desertification des Landes est due en grande partie au "pseudo echec" du seigneur des anneaux en France.
C'est un fait, il y a enormément plus de connecté sur les autres serveurs, c'est une proportion qu'on retrouve mathématiquement dans la zone PvMp, surtout sur un serveur RP.
Mais les joueurs peuvent ils vraiment y faire quelquechose ?
M'est d'avis que le processus est deja bien lancé et qu'il ne s'arrètera pas la ...

Amicalement.
Citation :
Publié par Nephalim
Perso les rangs 15.....mouais, on a trouvé pire que notre ami MDS ..veux pas être une langue de vipère, mais sérieux....il me semble pas avoir entendu parler de rang 15 chez les HCG US...docn bon ton faucheur....

.
screen10.jpgscreen11.jpgscreen12.jpg

... et Ils n'ont pas cinq étoiles.
Allez teams pour moi
Dommage n'empeche.

Hier en tout début d'apres midi pendant une demi heure j'y ai cru.

Un léger surnombre héros tout de suite transformé en attaque de tirith , un echec (on arrive pas a enfoncer les groupes de chef de guerres soudés ) on file aux bubus pensant qu'ils suivront dans cet endroit moins difficile pour nous.
On prend bubus on file a tirith.

En chemin on motive les héros qui campaient à tol de bouger avec nous malgré leur wipe a tirith 5 min plus tot car on avait pas prévenu qu'on avait filé aux bubus (mea culpa ).

La les monstres sont plus assez.
Logiquement on avance dans le fort et logiquement ils sortent un troll.

Ca semble suffir mais le drame , des déco massive chez les monstres.
On se retrouve avec trois pelés en face donc le troll (qui a pommé 5 k points , dommage).

Du coups j'ai laissé tombé l'attaque de tirith ainsi que les autres membres de notre groupe Myrn/Zig essentiellement.
J'ai quité les landes pour cause de repas .
Dommage c 'etait partit dans le bon sens et puis ...et puis quand ca veut pas ca veut pas.

Trop de héros sont arrivés certes (on peut pas forcement le commander ça) mais trop de monstres ont déco directement sans tenter de lutter avec leurs copains restaient sur place , je dirais qu'ils ont filé un peu vite face à des héros en force mais combatifs et qui attaquaient !

Aller une prochaine fois sans doute .
Jack ne dit pas que l'on à pas lutté...

27 fois que je suis mort hier, nous avons fait ce que nous pouvions à Tirith ... S'il te plaît, soit sympa et ne dis pas que les monstres ont préférés déco par facilité...

Même le troll ne servait à rien.

Ps: Un grand merci au groupe à Arkk (je sais que tu n'aime pas qu'on te cite ) pour avoir comprit notre détresse.
Bha je dit pas que vous avez pas lutté.

Au contraire une poignée a lutté jusqu'au bout , certains ont laché aprés 15 min de baston dans tirith.

Le troll faisant partie de ceux qui ont bataillé mais vous etiez deux à la fin il me semble devant tirith à rester impuissants face à l'assaut des héros.

Dommage car si un peu de renforts avaient rejoint votre groupe de départ qui nous attendait à ost ca aurait bien marché.

Mais la moitié de vos membres sont partis pendant que des renforts héros arrivaient (etrangement ) en surplus de la force innitiale.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Mais la moitié de vos membres sont partis pendant que des renforts héros arrivaient (etrangement ) en surplus de la force innitiale.
tu as mis le doigt sur le probleme récurent qui pollue les landes (le patch devrait mettre un peu d'ordre dans tout ça).
bizarremment aprés notre reroll monsters pour équilibrer, plus un héros dans les landes ... y'a vraiment un truc qui m'échappe
Il n'y a pas eu de switch de nos membres si tu veux savoir. Il n'y avait que ma tribu de connecté + une poignée d'autres joueurs. Ils ont déco car sachant que 12 monstres face à 25/30 héros ils ne pouvaient rien faire. Mais ils n'ont pas co leur héros pour épauler les autres

Bref, même si nous sommes mort un nombre incalculable de fois se fût une bonne journée, plein de fair-play, j'en redemande !
Apparement c'est interdit de tuer des monstres marche de gram en solotant, j'ai eu des réprimandes par message privé. je suis un vilain chasseur. Mi hero-mi monstre gnark gnark gnark. Il me semble pas que c'est interdit à certain warg en meute de chasser près de glain.
Conclusion de l'histoire si certains ont peur de se faire buter faut arrêter le PvP
Citation :
Publié par Goria
Il n'y a pas eu de switch de nos membres si tu veux savoir. Il n'y avait que ma tribu de connecté + une poignée d'autres joueurs. Ils ont déco car sachant que 12 monstres face à 25/30 héros ils ne pouvaient rien faire. Mais ils n'ont pas co leur héros pour épauler les autres

Bref, même si nous sommes mort un nombre incalculable de fois se fût une bonne journée, plein de fair-play, j'en redemande !
Je ne parlais pas de ta tribu (Jack non plus, je pense), mais il est assez bizzarre de voir une arrivée massive de héros et leur disparition quasi instantané au moment où les héros de depart abandonnent le terrain de jeu pour ne pas faire un rouleau compresseur dans les landes
Citation :
Publié par Branwenn
Apparement c'est interdit de tuer des monstres marche de gram en solotant, j'ai eu des réprimandes par message privé. je suis un vilain chasseur. Mi hero-mi monstre gnark gnark gnark. Il me semble pas que c'est interdit à certain warg en meute de chasser près de glain.
Conclusion de l'histoire si certains ont peur de se faire buter ou pas d'ailleurs faut arrêter le PvP
En solo, si ça plait pas au joueurs en face, ils viennent te rouler dessus à plusieurs (valable pour les campeurs de cimetierrre aussi) et ça regle le probleme.
Aprés si tu utilisent le 'bug' traque pour degommer tout ce qui bouge comme on voit le faire beaucoup de chasseurs et une fuite directe dés que ça se corse un peu pour sauvegarder tes étoiles, c'est autre chose
Citation :
Publié par Branwenn
Conclusion de l'histoire si certains ont peur de se faire buter faut arrêter le PvP
Je ne pense pas que les monstres qui te mp t'en veulent pour ça ... C'est qu'un chasseur c'est lâche, quand tu arrive à combattre et que tu salotes tout vas bien, mais si tu tombe sur un gros poisson tu tp ... (quand je dis tu ce sont les chasseurs en général, je ne te vise pas) Faut savoir tomber ... Vivement le patch, plus de tp dans les Landes hihihi, vous allez en baver les chasseurs...

Pour Arkk, en effet c'est étrange, sur 12 de ma tribu connectés 6 sont partis, les autres étaient à gram et tapaient la discute. Je pense que c'est le coup de Baltor est son drapeau blanc qui a fait que tout le monde est déco
Non je crois pas , en fait dans le groupe de départ des héros plusieurs pensaient passer monster pour equilibrer et lutter contre les héros arrivés ensuite.
Mais la aprés quelques minutes y avait plus de héros.

Vraiment on y perd notre latin.

En tout cas le up livre 10 +la peur des fort ca le fait grave.

Le groupe de monster tennait bien face a 12 héros qui avancaient tout doucement dans le fort.
Le rapport de force etait encore coté héros car les monstres rangs 5 etaient pas les majoritaires mais en tout cas ca sentait une opposition gérable.
Pendant un temps on a rien tué du tout et on frolait souvent la mort nous meme (sans méné forcement mais l'idée est pas la ).

Bref y a des trucs à faire , le gameplay du pvmp s'améliore avec les patchs ,c'est mon impression.
Exemple du troll dans l'attaque de tirith , un plus indéniable au fun à ce moment donné , un outil d'accés libre au joueur pour améliorer le fun , le soucis c 'est les derrives pas l'outil .
(et puis quand meme merdouille se tataner avec des trolls c 'est le pied quand t'es hobbit )

Les joueurs c'est l'inverse , mais ca devrait s'arranger j'y crois encore .
Je dois être un des rares à pas savoir m'en servir du bug chasseur et cela m'empêche pas de chassé... pour la MAJ je vois pas ce qu'elle fait craindre au chasseur ai je loupé un épisode ?

Apres dire qu'un chasseur c'est lache car il peut fuir cela me fait rire quand on sait que les seuls étoilés monstres ne se balladent jamais seul.

Ma politique de chasse est simple :

- faire du 1 contre 1 - 2 max.. beaucoup lus sympa et stressant
- si je suis pourchassé par des humanoides je n'utilise pas la compétence fuite
- si c'est plusieurs warg en fufu j'aurai tord de m'en privé je suis pas la pour leur donner des points vu qu'ils sollotent jamais.

s'ils enlevent le tp au chasseur et bien c'est pas grave tout le monde restera pont sud - super ! mais dans ce cas là faut enlever le fufu aux warg
C'est pas le poste pour partir sur un débat sur le chasseur.

Je crois pas que le gameplay chasseur soit entiérement dépendant du TP , les premiers chasseurs dans les landes avec l'ancienne version du tp sen sortaient trés bien sans pouvoir l'utiliser (il avait un tant de cast mais etait dispo toutes les 10 min).

Aprés qu'un joueur te contactes pour se plaindre , bha ca m'ai moi meme arrivé car je tuais un chef de guerre en pleine attaque de fort.
Chacun son degré d'agacement avant d'aller contacter l'adversaire.
Dans mon cas j'ai jamais eu à le faire , a part pour contacter un copains et lui dire qu'il m'a bien eclaté le groin .
Citation :
Apparement c'est interdit de tuer des monstres marche de gram en solotant
Dit toi que c'est pas très bien accepté dans l'autre sens non plus.

Citation :
Apres dire qu'un chasseur c'est lache car il peut fuir cela me fait rire quand on sait que les seuls étoilés monstres ne se baladent jamais seul.
Je pense que tu n'a pas très bien cherché, plusieurs monstres avec peu de rang n'hésitent pas à engager des 1 contre 1.

Et oui la compétence de tp chasseur est extrêmement frustrante, car voir le héros tp au milieux du combat alors qu'on prend le risque de combattre un héros avec le danger des add que cela représente... c'est vraiment énervant et surtout très courant (ou alors j'ai pas de chance).
La question du tp semble etre tranchée par turbine de toute façon .

Sinon , bonne aprés midi pvmp coté monstre.
De la baston de l'effort , des morts mais des adversaires tués.
Les héros ont attaqué dés qu'ils ont eu une position de force relative.

Pendant la défense des monstres se sont ajoutés à la base créant un déséquilibre qui a causé un gros wipe héros mais ca a joué des deux cotés , sympa rien à redire.
Bonsoir a tous.

Je reviens un petit instant sur le "bug traqueur" si vous le voulez bien.
Etant moi aussi chasseur et souhaitant jouer un jeu sobre sans bug exploit, je demande une preuve que c'est bien un bug.

Après une longue discussion un soir lors d'un raid ouvert, les heros en sont venus a MP un MJ pour avoir une réponse officielle.
Réponse qui nous a surpris : "aucun bug sur le fonction du traqueur, le fait de cibler directement avec le point rouge est une capacité accessible au level 50, et n'est en rien un exploit ..."

Je ne vous cache pas que j'ai été surpris ... non pas que je ne ne trouve pas ca normal, mais parce que son utilisation soit blamée par les joueurs (enfin certains ...).

Pourait on m'éclairer svp ?

Amicalement.
Problème du trackeur réglé ave les patch notes définitives.

LA communauté du chasseur ne pourra plus voir sur sa miniczrte les monstres joueurs traqués (pas de changement par contre en pve).

Un chasseur qui traque un monstre joueur furtif le détecte et est dés lors capable de le voir (mais pas le reste de sa communauté). Un message prévient le warg qu'il est traqué.

Un monstre joueur traqué qui passe en furtif (en rappelant que le cooldown de la fufu du warg passe désormais à 10 secondes) fait cesser immédiatement la traque du chasseur. Ce dernier voit s'afficher un message lui indiquant qu'il s'est fait semé.

A cela tu ajoutes le nouveau trait du fléche noir et on voit qu'il y a désormais le pendant des deux cotés: fufu/archer capable de le chasser. Wargs/chasseurs et cambrio/fleches noirs deviennent les meilleurs ennemis!
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise
Problème du trackeur réglé ave les patch notes définitives.

LA communauté du chasseur ne pourra plus voir sur sa miniczrte les monstres joueurs traqués (pas de changement par contre en pve).

Un chasseur qui traque un monstre joueur furtif le détecte et est dés lors capable de le voir (mais pas le reste de sa communauté). Un message prévient le warg qu'il est traqué.

Un monstre joueur traqué qui passe en furtif (en rappelant que le cooldown de la fufu du warg passe désormais à 10 secondes) fait cesser immédiatement la traque du chasseur. Ce dernier voit s'afficher un message lui indiquant qu'il s'est fait semé.

A cela tu ajoutes le nouveau trait du fléche noir et on voit qu'il y a désormais le pendant des deux cotés: fufu/archer capable de le chasser. Wargs/chasseurs et cambrio/fleches noirs deviennent les meilleurs ennemis!
Merci beaucoup pour ces eclaircissements.
Je pense que ca rendra un peu justice d'un coté comme de l'autre.
Et j'en profite pour m'excuser platement auprès de mes victimes pour ce qui peut sembler ètre une utilisation abusive du bug.

La parenthèse est refermée, on peut continuer sur le sujet d'origine ...

Merci.
bentite continuité sur le chasseur

le tp qu'ils l'enlève bof pas gênant, le fait que la communauté le vois sur la carte alors que j'ai dépensé pour acheter cette compétence soit même si je l'ai mauvaise pour les thunes

maintenant un message indique au furtif qu'il est traqué ouaip super là a partir de ça il faudra m'expliquer l'intérêt de la traque a la limite si on me disais qu'il y a un pourcentage de chance que le furtif se rende compte qu'il est suivi ok mais s'il est avertis a coup sûr alors être chasseur ben c'est de plus en plus fun ouuuuaiiiii plus aucun intérêt la traque devient inutile car plus d'effet de surprise possible autant la supprimer complètement enfin moi je dis ça je dis rien

sinon vous allez rire je peux plus jouer là faute de pc et ben vos sales tronches de gueulards de monstre me manque je m'ennuie de mon barbak ^^ faut que j'arrête vais être drogué du pc rhâaaaaaaaa vade retro no lifeage loooooooooool ^^
Personnellement, retirer le seul skill du chasseur lui permettant d'avoir une défense, je trouve ca dommage.

Toutes les classes on soit de quoi se healer, soit de quoi disparaitre, soit une immunité temporaire suffisemment longue pour aller chercher du renfort.
Le chasseur a quoi ? rien ...
Pour un personnage qui se doit d'ètre mobile, et connaire le terrain et le rendre a son avantage, je trouve ca très très dommage.

Cela dit, je reconnais que le TP était peut ètre un peu trop utilisé. C'est la deuxième nerf sur ce skill. Quand j'entend les critiques du genre, un chasseur c'est intuable, je peux vous assurer que c'est pas vrai. Le cooldown de 30 mn ne permet pas de se servir du skill quand on veut.

Moralité on va se retrouver avec un personnage sans aucune défense, une armure moyenne et aucun moyen d'esquive ou autre, hors mis peut ètre les traits de race et encore, on a interet a avoir choisi la bonne race dès la création du perso.

Alors suppression du TP, je suis tout a fait pour, mais rééquilibrer la balance est selon moi necessaire, sinon vous ne verrez que des chasseurs dans des gros groupes, et très peu en petites communautés ... chose qui est quand même plus sympa en pvmp.
Citation :
Publié par barahadan
sinon vous allez rire je peux plus jouer là faute de pc et ben vos sales tronches de gueulards de monstre me manque je m'ennuie de mon barbak ^^ faut que j'arrête vais être drogué du pc rhâaaaaaaaa vade retro no lifeage loooooooooool ^^
aller barahadan, va prendre l'air un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés