PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pormonier
Le flame a l'air de retombé un peu, c'est tant mieux
en même temps, y'a plus de héros dans les landes ... et les quelques rares qui s'y sont risqués se sont fait rouler dessus par une hordes de monsters qui en avaient marre de faire du pve
Tellement de héros dans les landes que hier j'ai fait 20 min de RP entouré de 5-6 monstres...
Dommage quand même qu'ils n'aient pas d'emotes ces vilains ^^

Je pense qu'il va y avoir, comme après chaque patch, un ptit break d'une semaine ou deux le temps que les héros aient tous un peu touché au nouveau contenu du patch...

Puis quand ils auront réglé leurs bugs :

- Les points chaud de Tirith (bug mineur)

- Le Rodeur qui coute 10 SDB & 5000 pts de destinée (et qui même avec ça est imprenable...moi qui rêvait tellement d'en prendre un pour one shooter tout ceux qui m'ont rendu la pareille avec leur Troll)

- Les potions anti-stun qui fonctionnent sur les conjonctions (Super ça ! vive l'équilibre, et c'est sans compter votre mauve a Distance, dmg+heal... :/)

- Les trolls qui sont toujours immune aux stuns + conjonctions...)

Donc va falloir attendre encore un peu avant d'avoir du monde dans les landes (hormis le groupe de crevards habituels farmant Tol et prenant très souvent les bubus et la mine après avoir fait déco tous les monstres - ils se reconnaitront)

C'était la parole du jour ^^
Citation :
Publié par BlackTwist
- Le Rodeur qui coûte 10 SDB & 5000 pts de destinée (et qui même avec ça est imprenable...moi qui rêvait tellement d'en prendre un pour one shooter tout ceux qui m'ont rendu la pareille avec leur Troll)

- Les potions anti-stun qui fonctionnent sur les conjonctions (Super ça ! vive l'équilibre, et c'est sans compter votre mauve a Distance, dmg+heal... :/)

- Les trolls qui sont toujours immune aux stuns + conjonctions...)
+ 1 je confirme (ca fait mal la perte des signes de bravoure ET des points destinée !!! )

cela faisait longtemps que je n'était pas revenu dans les Landes, j'ai été vacciné...
a 12 héros contre 8 monstres, on s'est fait wiper !
je tenais entre 5 a 10 secondes au CaC (je suis gardien)...ils faisaient une conjonction et je prenais 2000 de degats...mort...pareil pour le menestrel...donc les montres nettoyaient les autres rapidement...
Pour information, nous n'avons réussi qu'a faire deux conjonctions sur des monstres (qui s'en sont sortis d'ailleurs ). Nous avions 2 cambrios a ce moment la...

je dois dire que cela m'a refroidi, le groupe a rompu et tout le monde est parti faire du PVE...je suis resté seul, du coup j'ai deconnecté...c'est du PvP que je voulais faire...pas le mannequin d'entraînement ! ^^

j'attendrais le livre 12 pour revenir voir...

Quelles sont vos expériences a ce niveau ?
Et bien...si ce que tu dis se confirme, ça va pas améliorer les landes.

Comme bcp je fais que du pve actuellement (j'aime bcp ce livre 11) mais je comptais bien revenir tester les changements du pvp un de ces 4.

Mais si c'est ça, je crois que je vais trainer encor eun peu en pve, y a un balrog qui me fait de l'oeil! Et lui au moins, s'il me one shot je trouverais ça normal!
Visiblement , si j'en crois ce qui a été dit dans l'avant dernier post, on passe d'un extrême à l'autre.
Au début du pvmp, c'était les monstres qui servaient de mannequin, maintenant c'est les héros ! ça s'arrange alors.. ou pas...
Citation :
Publié par Loops23

cela faisait longtemps que je n'était pas revenu dans les Landes, j'ai été vacciné...
a 12 héros contre 8 monstres, on s'est fait wiper !... ?
lol

Citation :
On s'amuse bien en soirée a 30+ contre 30+ a un mètre l'un de l'autre et tlm fonce de rare recule ...c'est charge contre charge ...
Bha c'etait courru d 'avance avec 'l'arrivée des conjonctions que les héros bien plus bas en moral pour la majorité seraient eclatés par les conjonctions.(ne parlons pas de rares capitaines full stuffés avec un matos en prime orienté bonus vitla+moral)

Par contre en face avec les points de vie largement plus hauts forcement ca supporte mieux les conjonctions .
Surtout que les conjonctions héros se lancent avec en face une resistance physique que les monstres voient augmenter avec le rang.
Quand coté héros cette meme résistance aux effets physique n'existe pas.
Un gardien en duel est toujours mis en état de faiblesse quand je lance une conjonction.

Bref vas falloir testouiller mais ca va gratter fort quand on va se ramasser des conjs sur la tete avec des pastilles de degat a distance (donc plus faicle a lancer) quand on sera dans des forts avec des malus moral de la peur +les bonus de degats recus.
Soit on va devoir se full equipé moral pour survivre aux enchaînements trop rapides (et non merci de perdre mes 400 agi et 300+force pour passer a un perso a 3500 de vie mais sans interet de gameplay)
Ah ben ça se confirme alors...

Pas de pvp avant le livre 12 on dirait!
C bien je vais pouvoir bien compléter mon perso en équipement et vertues!

Pour Demo: je suppose que ton "retour" n'est pas sur Estel?

Donc bon moyennement utile dans un thread sur le pvp d'Estel non?
Citation :
Publié par Rogon Feuillegrise

Pour Demo: je suppose que ton "retour" n'est pas sur Estel?

Donc bon moyennement utile dans un thread sur le pvp d'Estel non?
Je m'exprime et répond à la question qui est posée si cela peut en réveiller certains en + cela ne peut que hausser le débats. "Je pense".

Puis je peux en rire non ?

Je me pose une question puisque tu me lance la perche et que tu veux les point sur les I, Pourquoi cela marche al lieurs et plus ici ?

Je pense que j'en ai pris plein ... aussi sur se serveur et j'espère en reprendre mais si plus personnes ne viendra sur Estel en Pvm, Alors pourquoi ce sujet??
Citation :
Publié par Loops23
+ 1 je confirme (ca fait mal la perte des signes de bravoure ET des points destinée !!! )

a 12 héros contre 8 monstres, on s'est fait wiper !
je tenais entre 5 a 10 secondes au CaC (je suis gardien)...ils faisaient une conjonction et je prenais 2000 de degats...mort...pareil pour le menestrel...donc les montres nettoyaient les autres rapidement...
Pour information, nous n'avons réussi qu'a faire deux conjonctions sur des monstres (qui s'en sont sortis d'ailleurs ). Nous avions 2 cambrios a ce moment la...

je dois dire que cela m'a refroidi, le groupe a rompu et tout le monde est parti faire du PVE...je suis resté seul, du coup j'ai deconnecté...c'est du PvP que je voulais faire...pas le mannequin d'entraînement ! ^^

j'attendrais le livre 12 pour revenir voir...

Le mannequin ^^ ça y est, tu passe une soirée à te faire rouler dessus et tu te dis être un mannequin ... Vous êtes plus que défaitiste là. Ca fait des mois et des mois que nous vivons ce genre de chose, pourtant on a encore plus l'envie d'aller au combat. Nous ne sommes toujours pas plus forts que vous, je vous rassure, les conjonctions relèvent juste un peu le niveau de nos troupes... Ce que vous avez oublié, c'est que, vos conjonctions n'est pas votre arme la plus redoutable, avant de blâmer la notre, regardez le dps de mds ... là vous comprendrez notre douleur. Cumulez le dps de 4/5 mds 5/6 chasseurs ^^ vous verrez que nos conjonctions ne sont pas si méchantes que ça.

Personnelement je pense que vous avez peur de mourir, on ne voit plus les héros nous foncer dans le lard ... avant ça existé, avant peut-être vous n'aviez pas peur de perdre vos précieuses étoiles... (Avant que ça s'enflamme, les étoiles j'ai fais une croix dessus depuis un moment et je m'amuse beaucoup plus qu'avant)

Sinon hier soir, nous avons eu une nouvelle vague de joueurs, ceux là portés bien le nom de héros, courageux, déterminés, valeureux. Ca fait des lustres que je n'ai pas vue des héros avec une gniac pareil. Que ça soit d'un côté ou de l'autre ça tombé, les héros chargeaient, bref, de très beaux combats. Merci à eux, on vous attend ce soir pour la même chose
Si à 12 héros vous vous êtes fait battre par 8 monstres, c'est que quelque chose ne va pas (soit vous avez pas vu les 10 Warg cachés ^^ soit votre groupe n'était pas équilibré, coordonné). ou encore la faute à pas de chance, ça c'est mal gouillé pour vous.

Se faire massacrer en moins de 7 secondes avec 25-35% d'encaissement, 5k+ de morale, tout en étant root, stun, mezz, on connait bien.

Il est encore trop tot pour tirer des conclusions sur les modif du livre 11.
Mais dans les gros + :

- La charge des faucheurs.
- Le snare de Zone des MdS.

Ces deux points vont changer les techniques de combats.
Les faucheurs sont plus nombreux, en tant que CdG ou que leader de Raid, j'ai bien vu dès le début que cette classe delaissé avait un fort potentiel (Prise de fort avec ou sans faucheur, il n'y a pas photo). Maintenant ils ont la possibilité de devenir la terreur des champs de batailles en brisant les lignes adverses.
Citation :
Publié par Skall
Je m'exprime et répond à la question qui est posée si cela peut en réveiller certains en + cela ne peut que hausser le débats. "Je pense".

Puis je peux en rire non ?

Je me pose une question puisque tu me lance la perche et que tu veux les point sur les I, Pourquoi cela marche al lieurs et plus ici ?

Je pense que j'en ai pris plein ... aussi sur se serveur et j'espère en reprendre mais si plus personnes ne viendra sur Estel en Pvm, Alors pourquoi ce sujet??

Euh....j'ai pas tout compris

Pour ce qui est du pourquoi ça marche pas (ou disons moins)ici que sur les serveurs étrangers je dirais: serveur moins peuplé, gout pour le pvp (déjà pour le mmorpg mais phénomène encore accentué pour le pvp) moins fort en France, plus serveur rp qui, étrangement à mon sens, semble pousser plus de gens vers le pve que le pvp.

Pis te vexe pas Démo mais c'est vrai que bon le pvp est un peu problématique sur Estel. Alors voir des gens qui sont partis revenir narguer avec leur "ici c'est l'éclate bande de loosers" (oui j'en rajoute! ;op ), bon ben voilà. Moi je m'amuse trop en pve et avec ma guilde pour changer de serveur. Je comprend que c'est pas le problème d'un joueur full monstre mais moi mon soucis c'est juste le pvp sur Estel, quand j'ai envie d'aller y fair eun tour. L'état du pvp sur les serveurs allemands, honnetement je m'en tape le coquillard, même si je regrette le départ des meilleurs joueurs monstres d'Estel vers ces serveurs.

Bref, je ne sais pas comment ça se passe actuellement. Comme beaucoup je fais du pve en ce moment, je reviendrais pas dans les landes avant quelques semaines. D'ici là le débat se sera surement enrichi et un bilan pourra sans doute être dégagé sur l'état du pvp post livre 11.
Simplement les premiers échos donnent pas envie c'est tout, après je vois bien que les avis sont partagés.
Moi j'aimerais bien l'avis de gens jouant à la fois héros et monstres (sur Estel de préférence) pour me fair eune idée du nouvel équilibre établi par ce livre. Les full monstres ainsi que les fullhéros (dont je fais partie) ont trop tendance à ne pas être objectifs, trop partisans sans doute.
Citation :
Publié par Goria
Le mannequin ^^ ça y est, tu passe une soirée à te faire rouler dessus et tu te dis être un mannequin ... Vous êtes plus que défaitiste là. Ca fait des mois et des mois que nous vivons ce genre de chose, pourtant on a encore plus l'envie d'aller au combat. Nous ne sommes toujours pas plus forts que vous, je vous rassure, les conjonctions relèvent juste un peu le niveau de nos troupes... Ce que vous avez oublié, c'est que, vos conjonctions n'est pas votre arme la plus redoutable, avant de blâmer la notre, regardez le dps de mds ... là vous comprendrez notre douleur. Cumulez le dps de 4/5 mds 5/6 chasseurs ^^ vous verrez que nos conjonctions ne sont pas si méchantes que ça.
Ai pas encore eu droit a à la conj qui fait bien mal, même si j'en ai eu un bref aperçu.

Tu as raison en disant que ca fait des mois et des mois que vous subissez ca, je pense que bientôt on va pouvoir faire des batailles plus équilibrées, vu vos résistances et les dégâts que vous pouvez faire maintenant... (pour un peu que vous quittiez Tol)

Après, tu parles du dps du MDS, bof bof tu sais... avec tous nos nouveaux sorts, il y en a qu'un seul qui fait du dommage (bon ok, de l'über-dommage, quand vous êtes pas 3 ou 4/5 a avoir résisté)
L'avantage du MDS dans les landes, c'est qu'il zone comme un porc, donc petit dommages, mais sur tout le monde. Sinon ce sont nos debuff qui vous font le plus mal, car ils vous fragilisent un peu plus^^

Un peu de patience, attendez minimum 1 à 2 semaines avant de voir comment le pvp va évoluer sur Estel... Et puis vous inquiétez pas, y aura toujours une troupe d'irrésistibles Héros qui résistera encore et toujours à l'envahisseur (<3)
Avec l'apparition des conjonctions, il est devenu impossible de faire du solo, voire du petit groupe au vu de la faible probabilité de survie face à un groupe qui a à sa disposition un tel outil de degat de masse.

j'ai un peu de mal à comprendre l'interet de mettre en place un systeme qui va inciter definivement les joueurs à faire du bus alors qu'il n'y a aucun objectif de groupe dans le concept (c'est à dire que la prise de fort n'a aucune persistance).

quel bonheur de faire du 30vs30 et de se taper dessus à coup de conjonction
J'ai toujours en idée de faire la guérilla, mais vue que l'on ne vous voit plus, ben je me contente des combats à Tol.

Reviens Arkk, tu nous manque, je suis obligé de tuer le Lynx de Morgwenn (A défaut de la tuer elle ^^)
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
Avec l'apparition des conjonctions, il est devenu impossible de faire du solo, voire du petit groupe au vu de la faible probabilité de survie face à un groupe qui a à sa disposition un tel outil de degat de masse.

j'ai un peu de mal à comprendre l'interet de mettre en place un systeme qui va inciter definivement les joueurs à faire du bus alors qu'il n'y a aucun objectif de groupe dans le concept (c'est à dire que la prise de fort n'a aucune persistance).

Entièrement d'accord avec cet avis ...
Impossible de sortir en goupe de 4 ou 5, au risque de se faire rouler dessus, d'un coté comme de l'autre. L'ajout des conjonctions ne va pas dans le sens d'un pvp téméraire et arrogant.
La vérité, c'est que ces derniers jours le pvp ca se résume comme ca :
"Aller on va a Tol, et c'est celui qui prie le plus fort pour ne pas subir la conjonction".
Affligeant de réalisme ...

Pour ma part, ma chasseresse n'y mettra pas les pieds autant qu'avant.
La raison a la suberbe nerf de l'utilité du chasseur, parfaitement remplacé par le MDS.
Quand je vois ma cible en track averti qu'elle est traqué, quand je vois mon snare inefficace au bout du deuxième essai (8s puis 4s puis 2s), et ma cherche coeur faire sintiller ma cible comme un sapin de noel, je me dis que j'aurais plus vite fait d'aller sur le TS monstre et anoncer directement la cible.
Ajouter a cela que le sort de root du chasseur a un ratio d'echec de 35% (voir plus) pour un cooldown de 2mn, je me sens bien inutile ...

Triste ... mais ca aura au moins le plus de faire plaisir aux joueurs d'en face.

Ciao
Pour les conjonctions même si je n'ai pas eut les même retour, ce n'est pas forcement un bien en PvP. Possible qu'il y ai des abus avec des meutes de Warg....

L'utilité du chasseur, ce n'est pas le CC. A la base c'est du DPS sur une cible.
Et quand tu te prends 3-4 chasseurs sur le dos, ton faucheur il est au sol avant d'avoir compris que t'étais ciblé.
En PvP il devrait être normale d'avoir un ratio d'échec autour de 50%, pas 35% à l'avantage des héros.

Le snare des chasseurs est supérieur a celui des faucheurs (en % de ralentissement), tu t'en prends un tu fais du sur place. Le DR sur les effets c'est uniquement si tu cumules alors que l'effet précèdent n'est pas finit.
ça nerf uniquement le Spam pour chain root,snare ou stun.
Le DR ça demande plus de test pour voir l'effet réel. Les premiers retour coté monstre (forum officiel) ça sera un effet quasi nul 95% du temps.

Le "Affligeant de réalisme ..." c'est ce que vive tous les jours en monstre en priant pour pas être chain root,snare, mezz, stun et focus car sa durée de vie passe à 5 secondes.

Faudrait que le ratio mort monstres/Héros tourne à 50/50 pas à 75/25.
Citation :
Le snare des chasseurs est supérieur a celui des faucheurs (en % de ralentissement)
Sauf que le snare chasseur est a peine aussi bien que le snare fleche noir qui comprend un root bref au début .
De meme l'esquive fleche noir est meilleure que l'esquive cambrioleur (et pourtant on y croirait pas au prime abord).
Le fleche noire a la meme esquive que le poulet , +50% et +25% distance , le cambrio a +50% .

Quand au snare faucheur il est l'equivalent du snare champion et du snare cambrio (le faucheur n'a pas le snare et debuff toucher cumulé mais son debuff touché est en pbaoe ).
C'est plus comparable ainsi.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Pour les conjonctions même si je n'ai pas eut les même retour, ce n'est pas forcement un bien en PvP. Possible qu'il y ai des abus avec des meutes de Warg....

L'utilité du chasseur, ce n'est pas le CC. A la base c'est du DPS sur une cible.
Et quand tu te prends 3-4 chasseurs sur le dos, ton faucheur il est au sol avant d'avoir compris que t'étais ciblé.
En PvP il devrait être normale d'avoir un ratio d'échec autour de 50%, pas 35% à l'avantage des héros.

Le snare des chasseurs est supérieur a celui des faucheurs (en % de ralentissement), tu t'en prends un tu fais du sur place. Le DR sur les effets c'est uniquement si tu cumules alors que l'effet précèdent n'est pas finit.
ça nerf uniquement le Spam pour chain root,snare ou stun.
Le DR ça demande plus de test pour voir l'effet réel. Les premiers retour coté monstre (forum officiel) ça sera un effet quasi nul 95% du temps.

Le "Affligeant de réalisme ..." c'est ce que vive tous les jours en monstre en priant pour pas être chain root,snare, mezz, stun et focus car sa durée de vie passe à 5 secondes.

Faudrait que le ratio mort monstres/Héros tourne à 50/50 pas à 75/25.
J'ai pas besoin qu'on me fasse un cours sur les capacités de telle ou telle race.
Tu me dis que le chasseur n'est pas un CC je suis tout a fait d'accord avec toi, alors ne le compare pas au faucheur.
En terme de snare celui du flèche noire est supérieur au chasseur. Il immoilise et dure plus longtemps. Chose que ne fait pas le snare du chasseur.

Je joue moi meme un faucheur coté monstre, je sais très bien que je n'ai pas le meme ratio qu'avec mon chasseur. D'ailleurs je n'ai parlé nulle part de puissance brute, juste de l'inutilité du chasseur en pvp sauf pour faire le gros bourrin en DPS.

Le chasseur a l'origine c'était pas que du DPS, c'était un personnage tactique, qui pouvait gérer les foules et se déplacer librement.
Tu constareras que depuis le patch tout un pan s'écroule ... pour ne laisser qu'une classe sans interet, ou le seul but est de faire un maximum de dégat en un minimum de temps, chose que fait très bien le mds maintenant.
Quand on voit que maintenant aucune flèche n'est tirée si la cible hors de porté, alors meme que la compétence a déja été activée, tu admettras sans problème que le dsp a distance c'est des chatouilles, rien de bien méchant, et pas de quoi effrayer le moindre monstre. Surtout quand depuis jeudi, on voit 50 faucheurs courrir comme des forcené avec leur nouveau skill. J'avais l'impression de jouer dans une crèche, ca court ca piaille ... mais au final ca ne fait rien de concret si ce n'est montrer qu'on est la.

La vérité c'est que le chasseur était déja très pauvre au CC (chose tout a fait normal), mais on avait un moyen d'empècher l'ennemi d'arriver sur nous. Avec le patch c'est plus le cas ... plus de facon fiable ... (1 fois sur trois c'est pas fiable pour moi),.

Cela dit, la MAJ est une bonne chose ... j'ai tjrs été pour un rééquilibrement des forces en faveur du 50/50 que tu prones ... mais ca ne doit pas passer par le nerf des compétences, mais plutot par un réhaussement des compétences en face.
Je fini le HS car c'est plus du domaine du chasseur que du pvp.

Ciao
Je trouve que ça reste dans le sujet puisque que c'est chasseur dans le cadre PvP.

Si je reprends la comparaison Jack, je pourrais ajouter, la flèche noir n'a qu'une esquive la ou le chasseur à un TP, il n'a pas de root (même qui passe 1 fois sur 3), etc.....

Donc finalement on pourrait trouvé 100 exemples et tourner en rond. Les classes ne sont pas comparable une à une.
Mea culpa j'ai été le premier a faire la comparaison.

Les Faucheurs ont enfin une compétence qui leur permet de ne pas faire que figuration durant les combats de plaine.

Tu dis : "mais on avait un moyen d'empêcher l'ennemi d'arriver sur nous"
Moi je te réponds : "On a enfin un moyen d'arriver au corps à corps"

Un truc que j'ai pas compris, tu parlais au debut d'un ratio d'echec de 35% voir plus, mais dans ton dernier message tu parles de 66% (2 sur 3). C'est lequel le bon ?

La classe dont j'attends le up en PvP : Gardien qui sont inutile ou presque.

Du coté monstre (mon unique point de vue), la plainte des Heros, ça sonne comme un "J'ai plus que 75% de chance de gagné en 1vs1, c'est inadmissible".

Quand je lis "juste de l'inutilité du chasseur en pvp sauf DPS" je me demande ce qu'en pense les Gardiens et Champions qui ne font rien sauf regarder les chasseurs, mds massacré ce qu'il y a en face. Idem pour les faucheurs, CdG qui regarde les Warg, FN et Gnégné jouer.

Si tu vois le chasseur comme le rodeur solitaire chassant seul les monstres dans sa foret, je comprends pourquoi tu es déçu car ce n'est pas le cas.
Chasseur n'est pas une classe pour soloter, tu va avoir besoin du MdS pour contrôler les monstres et des classes de corps à corps pour prendre les coups.

A l'inverse Champion ou capitaine en 1vs1 ça tient bien.
hello,

Alors pour le ratio comme j'ai moi aussi fait une faute (je me suis emmelé les pinceau visiblement), le taux d'echec est de 1/3. Donc le tir réussi 2 fois sur trois.
Sur une compétence de zone (puisque c'est un root de zone pour le chasseur) ca représente 2 cibles sur 6 en moyenne (ca y'est j'y arrive ).

Concernant le chasseur, je ne l'ai jamais vu comme une classe de solo (sauf peut ètre en pve, et quoique maintenant c'est plus délicat). Ce que je faisais remarquer en donnant mon avis, c'est que la nerf sur le chasseur était pas necessaire. J'aurais 100 fois plus apprécié le fait qu'on nous supprime le TP, plutot que de rendre des skills par poigné, inutiles ... car il faut quand meme le dire, le chasseur a d'excellent skills, mais qui sont tous nerféa pour le pvp, skill commun ou légendaire. Je trouve un peu abérant, a l'image du fear chasseur qui est un skill incontournable, de voir ce genre de compétence inutile. Qu'est ce qui empècherai Turbine de faire fonctionner le fear chasseur comme un "desarmement" du faucheur ? Rien, si ce n'est que c'est plus simple de désactiver une compétence plutot que de l'adapter au jeu.

J'ai fait pas mal de pvp sur les autres jeux, et je remarque qu'on réajuste toujours vers le bas ... pour créer vers le haut. Parfois il est préférable de ne rien créer du tout et réhausser ce qu'on a déja sous la main.

Pour les faucheurs, j'apprecie particulièrement le nouveau skill de run ... il a une grandeur épique ... un fou qui fonce sur sa cible sans ètre arrèté. Mais faut avouer que voir les faucheur se transformer en ouargue et faire des stun/snare de kikoo ... no comment ... je pense pas que c'était ce a quoi pensait Turbine en créant la compétence.

Sur l'aspect DPS pur du chasseur, je redirai juste qu'a l'origine le chasseur était bien plus tactique qu'un dps focalisé. On avait du fear, du snare, du root ... et une belle bible pour prier si nos lignes étaient percées. Contrairemet a un Champion qui sait par avance qu'il sera au contact et aura a faire aux lames de l'ennemi, moi je vois une grande différence.
S'il faut remonter/restuffer un lvl50 tous les 3 mois parce que urbine change le gameplay lors de ses MAJ, j'en connais bcp qui vont faire la tronche. Moi le premier.

Je trouve ca dommage ... mais encore une fois ce n'est que mon avis.
On en rediscutera le jour ou le stun du MDs sera supprimé en pvp ...
Je serai pas le seul a raler ... (j'aime bien moi raler ... mais j'essaye de pas trop sortir les griffes ... ).

Amicalement.
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo

A 30vs 30 j'ai vu deux ou trois conjonction .. mais enfin bon..

+1 Arkk le fet que les bus sont privilégié...coté monstre le chef de guerre ne sert plus trop à rien il ne peut que heal tlm Le heal groupe est que pour le groupe " oki normal mais attend la suite...

La bubulle que pour son groupe même pas le raid le rez pareil ...et on lui donne au rang 3 une bannière qui buff les héros ... joli non ?

Citation :
Publié par Jack
Sauf que le snare chasseur est a peine aussi bien que le snare fleche noir qui comprend un root bref au début .
De meme l'esquive fleche noir est meilleure que l'esquive cambrioleur (et pourtant on y croirait pas au prime abord).
Le fleche noire a la meme esquive que le poulet , +50% et +25% distance , le cambrio a +50% .

Quand au snare faucheur il est l'equivalent du snare champion et du snare cambrio (le faucheur n'a pas le snare et debuff toucher cumulé mais son debuff touché est en pbaoe ).
C'est plus comparable ainsi.
N'oublions pas l'armure du héros et ses différentes amélio.

Bref depuis le débuts pensez- vous qu'un monstre pouvais se balader seul dans les landes ?

" oui oki en debut juin qd tlm étaient 45-48 ...."
Hier soir, je me pointe comme d'hab dans les landes. Petit groupe de héros sans ménestrel qui sont farmer par les mêmes monstres que l'ont connait bien. Ou je vous le donne en milles, aux chasseurs.

Je rentre dans le groupe et regarde en face, et je voit 4 chefs de guerre deux gnégné etc. Bataille ça tombe dur de notre côté, j'emmène tout le monde aux bubu. La ont attend un moment les monstres attendait du renfort ou pensait que nous allions revenir nous faire taper aux chasseurs.

Au bout d'un moment notre groupe se voit perdre des membres, sachant que nous ne tiendrons pas aux bubu nous partons sur lugazag, car tirit venait de tomber en pve.

Arriver à luga, notre troupe ce renforce de deux ménestrel dont un level 48 qui à fait un boulot d'enfer toute la soirée. Ont attend encore une bonne 20 de mn les monstres qui à ce moment la attendent toujours sur leurs pont. Ils doivent aimer taguer le pont je sais pas enfin.

Je descend voir et la enfin j'en voit deux qui me prennent en chasse je les amènes a luga et quelque minutes plus tard ont les voient enfin tous. Le combat s engage les monstres au bout d un long moment arrive a monter en haut dans le couloir de la première salle, par chance notre troupe c est agrandie et la nous rushons sur eux et nous les exterminons sans problèmes.

Ont chassent un moment, ils se regroupe en bas du pont côté luga(toujours leur pont) ont les rush a nouveau, ils tombent. La ont se demandent quoi faire. Personne dans le raid qui est maintenant complet ne veut farmer a tol ça saoule. Ont part sur tirit ont tente, arriver sur le tyran les monstres arrivent a ce moment.

Bref moment de panique ça saute de partout, ont se regroupe sur glen et ont part aux chasseur les farmer un moment. Tout le monde se met d'accord ont refonce sur tirit car avec nous un autre raid de héros est la. Ont chargent tirit, ils tombent pas de monstres. ont envoie du monde sur luga pas de monstres, mais bizarrement ils sont ou a tol. Ont i va ont attaquent, les monstres tombent et dans la foulée ont prend tol. Carte bleue de partout lol.

Ont va a gram pour camper comme nos chères monstres qui nous campaient a glen depuis le patch la semaine dernière, et qui ont voient toujours les mêmes.
Enfin tous ça pour dire que depuis longtemps je n'avaits pas passer une aussi bonne soirée, notre raid était géniale tout le monde rigolait, plaisanté nous nous sommes mêmes permis le luxe de prendre de superbe foto du raid en ligne sur nos montures. Devant gram.

Quand aux monstres si hier soir nous avions pas déplacer le combat vous sauriez rester a tol à farmer comme d'habitude. Donc ce qui vaut pour nous vaut pour vous.

Je me suis connecte 5 fois dans la journée et vous étiez toujours au mêmes endroits c est minable comme attitude. En vous forçant à bouger hier, vos pertes ont été bien plus nombreuses que si vous étiez rester sur votre pont. Et les nôtres aussi mais moins que si nous étions rester aux chasseurs.

Je vous laisse juge, ne vaut il pas mieux les laissez sur leur pont et passer à autres choses que de ce faire farmer ou farmer ?
Je reste sur le partis prix de depart qui etait que un héros etait meilleur qu'un monstre.
Que la masse remplacerai la qualité des combatants.

Bon faudra plus de tests de toute façon , début livre 10 ca a mechament mangé coté héros avec les trolls ,fin livre 10 les monstres pleuraient de se faire farmer la tronche (bon je parlerais plutot de farm mutuel quand je voit pas mal de monstres et héros ressortir de cettes breves periodes avec rangs et etoiles gratos).

Nous verrons bien demain .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés