hello,
Alors pour le ratio comme j'ai moi aussi fait une faute (je me suis emmelé les pinceau visiblement), le taux d'echec est de 1/3. Donc le tir réussi 2 fois sur trois.
Sur une compétence de zone (puisque c'est un root de zone pour le chasseur) ca représente 2 cibles sur 6 en moyenne (ca y'est j'y arrive

).
Concernant le chasseur, je ne l'ai jamais vu comme une classe de solo (sauf peut ètre en pve, et quoique maintenant c'est plus délicat). Ce que je faisais remarquer en donnant mon avis, c'est que la nerf sur le chasseur était pas necessaire. J'aurais 100 fois plus apprécié le fait qu'on nous supprime le TP, plutot que de rendre des skills par poigné, inutiles ... car il faut quand meme le dire, le chasseur a d'excellent skills, mais qui sont tous nerféa pour le pvp, skill commun ou légendaire. Je trouve un peu abérant, a l'image du fear chasseur qui est un skill incontournable, de voir ce genre de compétence inutile. Qu'est ce qui empècherai Turbine de faire fonctionner le fear chasseur comme un "desarmement" du faucheur ? Rien, si ce n'est que c'est plus simple de désactiver une compétence plutot que de l'adapter au jeu.
J'ai fait pas mal de pvp sur les autres jeux, et je remarque qu'on réajuste toujours vers le bas ... pour créer vers le haut. Parfois il est préférable de ne rien créer du tout et réhausser ce qu'on a déja sous la main.
Pour les faucheurs, j'apprecie particulièrement le nouveau skill de run ... il a une grandeur épique ... un fou qui fonce sur sa cible sans ètre arrèté. Mais faut avouer que voir les faucheur se transformer en ouargue et faire des stun/snare de kikoo ... no comment ... je pense pas que c'était ce a quoi pensait Turbine en créant la compétence.
Sur l'aspect DPS pur du chasseur, je redirai juste qu'a l'origine le chasseur était bien plus tactique qu'un dps focalisé. On avait du fear, du snare, du root ... et une belle bible pour prier si nos lignes étaient percées. Contrairemet a un Champion qui sait par avance qu'il sera au contact et aura a faire aux lames de l'ennemi, moi je vois une grande différence.
S'il faut remonter/restuffer un lvl50 tous les 3 mois parce que urbine change le gameplay lors de ses MAJ, j'en connais bcp qui vont faire la tronche. Moi le premier.
Je trouve ca dommage ... mais encore une fois ce n'est que mon avis.
On en rediscutera le jour ou le stun du MDs sera supprimé en pvp ...
Je serai pas le seul a raler ... (j'aime bien moi raler ... mais j'essaye de pas trop sortir les griffes ...

).
Amicalement.