PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par frayeur
Hier soir, je me pointe comme d'hab dans les landes.

......

Je vous laisse juge, ne vaut il pas mieux les laissez sur leur pont et passer à autres choses que de ce faire farmer ou farmer ?
Juste 2-3 questions :

Combien de monstre face a votre raids complet ?
Combien de monstres present quand 2 raids attaquent TR ?
Vu le taux de fréquentation, ça doit être environ 20 montres, je pense.

S'il y a eut massacre des monstres, c'est surtout du au déséquilibre des forces. C'est tout à votre honneur d'avoir délocalisé le combat mais le farm a Tol c'est une critique valable pour les monstres ET les héros.
Surtout quand il n'y a pas assez de monde pour prendre un Fort.
Pour prendre un peu la défense des monstres, il faut avouer qu'hier c'était quand même un joli train train de héros...

D'un côté le groupe habituel de crevards qui farment Tol et puis qui quand ils sont assez en surnombre (a savoir raid de 24), s'en vont faire la reprise de tout les forts.
Egalement présent le groupe habituel (oserais-je dire le groupe à Arkk ^^ ) de 5-6 héros qui font de leur mieux pour éviter le bus-contre-bus

Face à ça une petite 20aine de monstres qui malgré le nombre des héros ont tenté (une fois par fort) de défendre Tirith et Tol... Pour ça je leur dit quand même bravo d'avoir essayé.

Seul bémol, les monstres qui nous attendaient à Tol après leur premier rush sur Tirith au lieu de, je sais pas, allez sur les bubus ou Luga pendant qu'on était occupé ailleurs ?
J'aurais bien aimé voir un Troll de sortie aussi hier, ça aurait probablement équilibré le bignou (Goriaaaa ? Shingaaaa ? Aragavaaaa ?)

Allez, à ce soir pour quelques mezz/root/pompages de puissance comme vous les aimez ^^

Bisous
Attention, je décrits une soirée superbe à partir du moment ou ont a bouger les combats. Que les monstres défendent tirit etc aussi ça à mis du piment d'ailleurs sur la prise de tol ont à regretter de pas les voir.

Quand pour monsieur jack, les étoiles elles partent elles reviennent oups elles partent encore c est la vie, je suis monté à trois et demi de quoi me faire un superbe collier et j en ai perdu 1. Bon pas grave j'ai monter mon level ce qui est à mes yeux le plus important.

Ce qui m'intéresse avant tout c est de jouer dans de bon groupe comme cela arrive fréquemment avec orphene, avar et d'autres joueurs nous ont prends tous le monde sans regarder le niveau ou autres.

Donc c est vrai que en fin de soirée nous étions un raid ful.l Et après, la journée en pvp les monstres sont toujours plus nombreux que nous c est le jeu. Faut faire avec. Enfin mon premier post était pour décrire une soirée qui avait mal commencée, et grâce à un peu de volonté de part et d'autre elle fut super sympa.

Ce qui change de camper les farmer monstres à tol comme les héros qui farme que voulez vous i faire. Maintenant quand je suis seule je vais ou ?

Camps des chasseurs sur d'en trouver là bas souvent lol.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Juste 2-3 questions :

Combien de monstre face a votre raids complet ?
Combien de monstres present quand 2 raids attaquent TR ?
Vu le taux de fréquentation, ça doit être environ 20 montres, je pense.

S'il y a eut massacre des monstres, c'est surtout du au déséquilibre des forces. C'est tout à votre honneur d'avoir délocalisé le combat mais le farm a Tol c'est une critique valable pour les monstres ET les héros.
Surtout quand il n'y a pas assez de monde pour prendre un Fort.

Nous étions 12 ^^ eux plus une vingtaine, dans Luga la peur au bide

A 12 nous avons réussi à défendre Tirith, les héros ont fuit, beaucoup non pas cherché le combat et on sauté par les fenêtres, la 2 ème attaque de tirith nous n'avons pas défendu ^^ l'attaque de Tol nous sommes partis avant qu'ils attaquent le Tyran .. Quand tu nous à massacré Frayeur ?? mise à part sur l'assault final à Luga en fin de soirée ...

Déforme pas ce qui s'est passé hier frayeur ..

Ps: Pour Morgwenn, je n'ai pas ressentis le besoin de sortir un troll, les membres de ma tribu ont super bien joué, aidé de 2 compères Ouargues. Bravo les monsters !
Citation :
Publié par Ghrutuk
Si à 12 héros vous vous êtes fait battre par 8 monstres, c'est que quelque chose ne va pas (soit vous avez pas vu les 10 Warg cachés ^^ soit votre groupe n'était pas équilibré, coordonné). ou encore la faute à pas de chance, ça c'est mal gouillé pour vous.

Se faire massacrer en moins de 7 secondes avec 25-35% d'encaissement, 5k+ de morale, tout en étant root, stun, mezz, on connait bien.
Pour prendre exemple sur mon cambrio, si je prends une conjonction de 6 monstres je me fais OS.
C'est le mm cas pour toutes les classes avec 2000/2500 pdv.
Les classes capables d'avoir 5k de moral, c'est pas la majorité.
Je dirais mm que pour ces classes la il faut un farm items pour avoir les 5k.

Ce qui est navrant, c'est que le ménestrel ne peut pas résisté à une conjonction (si tu trouves un ménestrel avec 5k, tu m'appelles).
Et si le seul heal du groupe tombe en premier en 10s (vu l'expérience d'hier, vous ciblez vite le menestrel à la conjonction), je vois pas trop l'intéret des combats en groupe.
j'ai pas encore eu le loisir de tester les nouvelles amélios en monster donc je vais me baser sur ce que je lis

conjonction de 6 monstre = one shot

devinette 6 archers me focus mon orque combien de temps je vis?
(on peut remplacer par n'importe quelle classe de héros le résultats sera a peu près identique)

question le problème des conjonctions de monstre se situe ou en fait dans leur puissance ou dans le nombres de fois ou elles peuvent être déclenchées ?

autre question si c'est la puissance, là on peux que attendre une modif mais si c'est la fréquence a quoi est elle due le plus?

mauvais réglage donc a nerf ou alors est ce a cause du grand nombre de wargs présents?

attention je ne prend pas partis pour l'un ou l'autre camps hein je tente juste d'être constructif ne vous sentez donc pas agressé ce n'est pas le but
Je pense pour avoir été pris dans une conjonction des deux côtés, que la conjonction monstre est bien plus puissante que celle des héros. Enfin perso je fait avec. Quand tu parle de six archers te tirer notre one shot, sache que généralement que deux suffisent si en face les chefs de guerres ne heals pas ou le bubull.

Quand ca passe c est sympa, quand ca rate car je te rappel que ca rate aussi, comparé aux conjonction qui ne rate jamais c est frustrant mais ca rentre dans le jeu et cela est bien dommage.

petit hs, hier je vais dans les landes et je me dirige sur luga. Je rencontre un groupe je rentre dans ce groupe nous filons a gram après avoir passe un moment à tourner en rond. Bien la c est sur ils arrivent lol.

Nos pertes sont horribles, nous filons sur luga et défendons.

Les monstres 3 chefs de guerres 3 gégné et j'en passe. Ont tirent ils healent lol ont en tombe un deux et soudain un troll invoqué. Etant passer lead je dits a tout le monde de se barrer car ce n'est pas la peine dans cette configuration. Sans ménestrel et mds c est du suicide.

Nous partons. Je reste en fufu à tol et je suis rejoint par un ami chasseur et nous commençons la traque. La nous voyons un chefs de guerre deux gnégné un mds et la aussi. Nous tuons le chef de guerre et les gnégné s'enfuit direct. Bien dommage vue le grade de l'une d'entre elle mais sans son chef de guerre elle ne se bat jamais enfin.

Ont continue la traque ont tue plusieurs monstres et c est la ou je voulais en venir nous finissons tous les deux à gram en fufu a regarder un drole de spectacle.

Un groupe de monstre bien connue, et un groupe de héros lui aussi connue avec son capitaine étoilee qui les tapaient sans que les monstres se défendent. Mon ami et moi nous nous disons que c est bien d'avoir des étoiles de cette manière est nous attaquons aussi. Bizarrement la les monstres ce défendent et nous tombons tous les deux sans avoir été défendue par ses héros bien minable à mon goût.

Nous i retournons les nains sont têtus, et mêmes spectacle. Je lance une question sur le régionale et me faits incendier par justement quelqu un qui post beaucoups ici. Je prends de belles foto je le dits et la tout s'arrête les héros partent et juste un monstre vient sur nous nous attaquon et pendant 45 mn ne se defend pas sympa et merci.

Tout ca pour dire, vos arrangement j'en ai rien à faire quand je suis dans les landes, je vents me battre et pas regarder le spectacle affligeant d'hier. Et quand ont vous posent une question au lieux d'envoyer chier les gens répondaient correctement cela éviterait ce genre de situation et tout le monde comprendrait.

Quand aux mds qui râlait qui post ici, nous farmons gram et alors en face ils font pareil quand ils nous cherchent. Et aujourd'hui les monstres sont assez fort pour ce défendre.

Pour finir, perso j ai profité de la situation hier j en suis pas fier, mais je ne suis pas du tout content de l'attitude de ces pseudo héros. Ca vient faire les QUAKES après avec leur grade et leurs étoiles aujourd'hui ont sait comment ils les ont eu.

Pendant que les autres ce battent normalement enfin pour les foto je les ai envoyer aux mg sur leurs demandes je ne croie pas trop à leur intervention mais ont à bien rie quand même hier.

PS a goria je ne déforme rien.
post trés interessant, frayeur! en effet... les etoiles cachent parfois des pratiques peu glorieuses... Au fait, les monstres ne se defendaient vraiment pas? je m'explique c'etait pas un duel 1 conre 1 ou 2 contre 2 avec des spectateurs autours (comme ils s'en deroule de temps en temps).

En tout cas, aprés une absence forcée, les dernières modifs du livre XI me refroidissent un peu... ok les conjonctions puissantes sont cools pour nous les monstres, mais si ca décourage encore les héros...
Citation :
Publié par frayeur
...
Désolé pour le HS (une fois de plus) mais comme le capitaine étoilé dont tu parles, c'est surement moi, je m'y colle ....

Mes étoiles et mon titre à la différence de certains, dont tu fréquentes activement les groupes, je ne les ai jamais eu en chainant mes potes aux marches de Graam, ni en roulant sur les joueurs en face jusqu'à les faire déco ...

Quant au spectacle, comme tu dis, on y était en spectateur parce que justement le camping aux marche de graam, c'est pas notre truc et que dans tous les cas, on voyait pas l'interet de tuer un mec qui venait volontairement se faire fraguer la tete sans même se defendre. De ton coté par contre, ça a pas eu l'air de te déranger ...

Quant à nos arrangements comme tu dit, ils se limitent à essayer de parler avec les joueurs d'en face pour essayer de jouer de façon à ce que tous les personnes qui jouent dans les landes y trouvent du plaisir de jeu ... mais, de ce que j'ai lu auparavant et constaté sur le terrain, ça se limite pour certain à faire du bus et de rouler sur les mecs en face comme des mobs et s'en foutent que par leur actions, ils poussent les joueurs d'en face, à déco.

GG pour le post au MG dans tous les cas

Citation :
Publié par Livson
Pour prendre exemple sur mon cambrio, si je prends une conjonction de 6 monstres je me fais OS.
Donc oui, les classes à 5K sont rares ... ce sont principalement des classes de CAC avec un stuff assez élevé ... les autres classes sont par contre trés vulnérables aux conjonc qui est une donnée supplementaire à prendre en compte lors des combats (comme les trolls et les rodeurs).

Je pense que tout le monde aurait préféré un re-equilibrage plus net des competences des classes monsters que l'apparition d'une fonctionnalité de degats de masses qui va encourager la formation de gros groupes au detriment de la guerilla.
Citation :
Publié par Livson
Le souci, c'est que coté monstre, c'est ce que l'on vit pratiquement depuis le début. Bon d'accord se n'est pas des one Shot mais c'en est pas loin.
surtout que maintenant la bubulle et le rezz sont limité a ton GROUPE même pas les membres du Raids.
Donc le CdG n'a plus que le soin 1 cible qui marche en dehors de son groupe.

Donc les conjonctions coté monstre peuvent raté, ça expliquerais des choses car des fois la roue disparaît d'elle même. Je me demandais si c'était le stun du monstres qui déclenche ou pas.

On est en groupe organisé mais n'ayant que peut jouer héros je t'avoue qu'on arrive pas a placer plus d'une conjonction à 3.

Puis pour tester faucheur en se moment 3 faucheurs peuvent te faire 1-2k de dégâts ensemble en une frappe. C'est peut-être plus dur a placer remarque.

Pour la vitesse des conjonctions, avec un groupe de 6 warg rg 3, ça fait une conjonction toutes les 50 sec environ sans compter ceux declenché au hasard.
Sans Warg ou gnégné, c'est environ 1 toutes les deux heures.
Citation :
Publié par frayeur
mais je ne suis pas du tout content de l'attitude de ces pseudo héros. Ca vient faire les QUAKES après avec leur grade et leurs étoiles aujourd'hui ont sait comment ils les ont eu.
Ah là là, heureusement que tu es là pour relever le niveau ...

A t'entendre parler, si tout les joueurs étaient comme toi, nos chères Landes seraient magnifiques ! ... Rien ne m'étonnes venant de ta part mais là ^^ c'est gonflé.

Tu dis que notre bon capitaine sauvegarde ses étoiles ... peut-être, mais toi ? ne me dis pas que tu n'y prête guère attention... tu es le premier à partir quand ça sent le roussi...

Pour revenir à hier, tu comptes vraiment mettre un MD sur le dos de Arkk après les 2000/2500 points que tu as pris sans scrupule sur un monstre qui en avait raz-le-bol avec tes petits copains, qui sont d'ailleurs, pas très très fins ...

Bref, j'ai été trop fair-play à un moment, mes camarades me l'ont bien souligné, mais sachez que, à partir de maintenant se sera la guerre, vous ne serez plus tranquille nul part, les Thrak's vont venir vous mettre une trempe maison comme ils savent si bien le faire
J'ai beau avoir Frayeur en ignore list depuis des semaines je vois encore ces messages tellement vous en faites des quotes .

Serieusement ca sert a rien de répondre à quelqu'un qui pendant qu'il etait monstre cassait du sucre chaque jour sur les héros et qui dés qu'il change de camps inverse le tir.
Tout en crachant sur les rares joueurs qui tentent encore de jouer de façon dangereuse et sympathique.

J'irais pas faire des procés d'intention pour comprendre les motivations ca ne serait pas utile.

Les etoiles de Arkk il les a gagné en attaquant des forts en sous nombre bien souvent (bon les héros sont taillés pour, rien de surhumain la dedans) et en se frittant loin de tol.
Faut avoir joué réguliérement avec lui pour comprendre certaines choses.
Comme les "bon je me casse on est trop en force coté héros"
Ou les " bon y a la bande a bidule je veut pas farmer je part labas"

Qui peut en dire autant? (Moi .....bon je me la ferme promis mais moi quand meme )
Qui peut se permettre de critiquer en m'assurant que depuis fin juillet début aout il a jamais participé à un bus héros ou a un camping de tol ?

Fin de la paranthése , ca me fait de la peine de nous abaisser a justifier les étoiles d'un des rare joueur correcte des landes ........

Sinon bravo d'elever le débat les autres , ca devient de plus en plus technique donc objectif plutôt que viscéral donc subjectif et inutile ce thread .

P.S : quelqu'un peut me MP le nom du héros de Frayeur je ne l'ai vue nulle part cité , anonyme volontairement ? (edité c'est bon j'ai ma réponse ,le seul autre compte jol en ignore list c'etait le sien aussi ! )
L'avis de certains est assez triste à lire... Mais bon, en lisant certaines personnes pleines de bonne volonté c'est encourageant et cela laisse à penser que les choses peuvent aller !
J'ai presque envie de dire que ce genre de rivalités est normale à partir du moment où les joueurs sont mis directement en opposition...
Quoiqu'il en soit je continuerai à jouer comme je l'entends c'est à dire en solitaire, le plus souvent aux mines !
D'ailleurs au passage, je m'excuse auprès de la capitaine et du champion que j'ai tué deux fois chacun le jour dernier... et cela d'une façon très très très fourbe ! N'en gardez pas rancune, vous m'avez tué deux fois tout de même
A bientot !
Citation :
Publié par frayeur
...
Hahahaha

T'as oublié de préciser le nombre... T'as bien du tuer quoi... 15 fois d'affilé ce pauvre Goria...
Bon sa mission suicide n' était pas des plus intelligentes, mais au bout d'une ou deux fois je voyait vraiment plus l'intérêt de le fragger en boucle comme vous l'avez fait...

Si nous on ne bougeait pas, c'était justement pour marquer le fait que le camping/farming de Gram, c'est nul, et je pense que les suicides de Goria étaient là pour vous le faire remarquer...
Dans de "vrais" bastons vous inquiétez pas, Goria et toute sa clique ce sont les premiers qu'on focus... y a juste un moment pour tout !

Puis y a un truc qui commence a être vraiment énervant aussi ==> Ne viens pas parler d'étoile ou de rang STP, tu 'nas pas fait le tier de la moitié des grosses bastons épiques qu'on a fait dans les landes...

@ Tous les héros :

- Les rangs, ça se gagne en ne jouant pas en bus, mais plutôt en petits groupes organisés

-Les étoiles, ça se gagne pas en fuyant, mais plutôt en venant aider tout nos camarades (groupés) qui seraient toilés, en retard sur le reste du groupe !
Rester soudé, sauver la vie de ses pots c'est pas si difficile que ça ! (et on le fait 90 % du temps SANS ménestrel)

qu'on se le note bien !

Bisous quand même (dur a donner celui là !)
Je désire intervenir concernant les derniers propos de Frayeur/Odar, étant accusé de bien des maux...

Tout d'abord, je joue Oronwe en jeu, ceci afin de contextualiser.

Hier après-midi, notre groupe s'est rapidement rendu compte que Goria et d'autres se suicidaient purement et simplement, cette remarque faite, nous avons arrêté de les taper, en effet, nous ne prenons pas de plaisir à tuer du monstre qui ne présente aucune résistance. Ce qui était le cas.

Nous sommes montés jusqu'aux Marches pour voir si d'autres monstres s'y trouvaient, ce qui n'était pas le cas. Comme toutes les positions nous appartenaient, Goria et d'autres revenaient sans cesse vers le groupe de héros. Odar et Orphene ainsi que d'autres sont arrivés et les ont taper à l'envi, sans que ceux-ci présentent la moindre résistance. A un moment, Odar, esseulé, s'est pris plusieurs monstres sur la tronche. Depuis le début nous ne sommes pas intervenus, pour les raisons citées plus haut, et nous avons donc laissé Odar se faire massacrer, il l'avait bien cherché.

Après on se fait accuser de faire le jeu de l'ennemi, de tricher, de comploter avec les monstres sur ts etc, etc...

Concernant les étoiles que tu adores citer, de même que les rangs, sache que tout cela s'acquiert facilement en jouant avec un groupe régulier qui ne fait pas n'importe quoi. Quand tu te soutiens au sein d'un groupe, rares sont les fois où tu trépasses, et donc les étoiles se gardent facilement, pas besoin de partir ou de déco à la première incursion méchante des monstres !

Voilà, je ne vais pas développer davantage un sujet qui ne méritait même pas de l'être. J'espère simplement que nous aurons droit à encore quelques combats à la régulière dans les landes et surtout équilibré et dans la bonne humeur.
Bonjour,

Et bien voila hier soir je me suis amuser à connecter mon tit zéros dans les landes. Groupe ouvert pvp coté héros ça faisait longtemps que j’avait pas jouer dans ce genre de groupe coté monstres (pitite larme nostalgique, je trouvait l’ambiance bien sympa dans ces groupes avant)… en effet il n’y en a plus de ces groupes ouverts chez les monstres.

Donc le groupe se monte, on est 6 (2 mds, un chasseur, un champion, 2 gardiens). On va devant le pont pour voir s’il s’y passe quelque chose. En face en gros le même nombre de monstre arrive. On a pas trop de DPS, eux non plus mais ont un peu plus de soins que nous… mais pas tellement plus. Donc presque pas de mort des deux cotés. Juste un de temps en temps qui s’avance trop
Quelques minutes passe, un chef de guerre adverse vient en héros pour me dire de plus le focus etc… (comme si coté monstres on faisait pas chier les ménestrels… enfin bon).

Les groupes se renforce un peu des deux coté et après quelques temps on en vient à être 18 « héros » contre ce qui me parait être pas plus d’une douzaine de joueurs monstres. Avec deux ménestrels je me dit « gros avantage ! Allez on attaque Tol ! »

Je propose d’arrêter de farmer sur le canal et d’aller prendre le fort pendant que les joueurs monstres y sont. Bah non… deux membre du groupe en vocal dise qu’on va rester planter la à les farmer sans cesse jusqu'à ce qu’il en ai marre et la on reprendra la forteresse…
Quelques temps plus tard certain semble décidé à pas resté trop planter la comme des c*** et le groupe s’étant renforcer (raid complet 3 méné) on par reprendre les forts en PVE pendant qu’un groupe de 6 joueurs (dont les deux en vocal qui voulaient farmer sévère) reste devant le pont (soit disant pour les « retenir »).
Bon la j'en passe et des meilleurs de ces deux personnes qui nous dise que les monstres sont c*** de rester à se faire farmer et qu'il ferait mieu de défendre les forts qu'on attaque (ben ouais mais bon on les auraient pas attaquer s'ils avaient défendu. Paradoxe dont je n'arrive pas à me défaire)

Bon après forcément objectif atteint pour certain hein ! Joueurs monstres qui déco tous et on reprend toute la map en PVE (quelle est l‘intérêt ?). Fin de la soirée je déco.
"Ouais on a bien jouer tactique se soir" phrase d'un poliorcète en herbe du groupe... (lire : un farmeur pro)

Conclusion : je pense qu’une majeure partie des joueurs qui ont composé le raid aurait bien attaqué Tol Ascanen pendant qu’elle était défendu. Mais certain dans le groupe (comme chacun sait on suis souvent ceux qui parlent fort hein ! ) on plutôt verrouiller le jeu. Surtout qu’on avait dans le groupe un « thé glacé » (il se reconnaîtra) chaud bouillant qui fonçait bien dans le tas . Et il y avait aussi quelque tout nouveau en PVMP.

Donc en gros je pense pas qu’il y ai une majorité de gros farmer coté héros MAIS (ben oui il y a un MAIS ) le fait de ne pouvoir incorporé facilement aucun autre groupe que ceux mené par des gens de ce type ne favorise pas le combat. Forcément quand t’es nouveau t’arrive la bah tu fait ce qu’on te dit… et tu entre dans le groupe le plus facile à incorporer... le raid ouvert quoi

Coté monstre c’est un peu pareil (limite c’est le désert ces dernier temps). Pourquoi ? Parce que la plupart (dont moi d’ailleurs, je le ni pas) ne groupe plus qu’en guilde. Donc il se passe quoi ? Et bien les nouveau joueurs après s’être fait démonté 5 ou 6 fois ne reviennent plus jamais. Ou revienne coté héros.

Je voudrait rappeler à tout le monde qu’un jour on a TOUS été des gros noob et pour certain n’avons pas eu un comportement toujours franchement irréprochable. Restons un peu humble et n’envoyons pas chier les gens sur le canal régional etc. et faisons des groupes un peu plus grand plutôt que de resté chacun avec ses p’tits copains et de snober les autre sous le seul prétexte qu’on les connaît pas. Je pense pas que c’est en restant toujours à l’extérieurs des chose que quoi que se soit bougera.

Pour ce que dit Frayeur tout n’est pas tout à fait faux non plus ^^ . Et moi-même de l’intérieur c’est bel et bien je que je pensait que d’autre allait imaginer… et c’est d’ailleurs pour ça entre autre que j’ai quitté ma confrérie coté monstre (et coté héros vue que c’était en parti la même). On favorise certain sous prétexte qu’il joue de façon correcte et on va poursuivre sur 15 kilomètre un gars sous prétexte que c’est un farmer… en fait non juste parce que c’est un adversaire et qu’il fait pas parti de la liste des « pas à tuer » du moment. D’ailleurs certain de cespas a tuer ce gène pas pour balancer des AOE qui font chier tout le monde même ceux qui leur tape pas dessus (et qui regarde les autres joueurs monstre eux ce faire taper dessus). En résumé ça dépend un peu du cas par cas.
Ce que je trouve être de l’anti-jeu (tout comme aller focus systématiquement un mec. Que la raison soit juste ou pas ça reste du pourrissage du jeu pur et simple et rien d’autre. Chose qui ne fera absolument pas changer de comportement à cette personne focalisé sans cesse).

De toute façon si les chose continu toujours comme ça « nous on est le groupe de roxxor allez tous vous faire voir » les chose ne changerons jamais. On aura coté monstre une désertification des haut gradé et un peu de renouvellement qui va pas duré de ceux qui se feront défoncer en boucle. Et de l’autre coté des gens qui se laisserons entraîner dans des groupes pvp pour faire un peu ce qu’on leur dit de faire (parce qu’on a pas tous la volonté ou l’envie de créer un groupe, vue que ce n’est pas si simple qu ça pis y’a des gens qui n’aime pas… y en faut pour tout le monde dans la vie ).
On ne peu pas faire changer de style de jeu de certain en allant leur crier sur le régional de faire ceci ou cela. Car parler en régional ne donne aucune légitimité. Ceux qui se disent de bonne volonté, allez créer des groupes pour montré ce que peu être aussi le pvp aux autres plutôt que de rester dans vos coin et de dire « han pas bien de faire ça »

PS : a oui les 3/4 des joueurs héros qui vienne en bus farmer ne vienne probablement pas sur ce forum… donc dire nya nya nya pas farmer pas bien… ça influence rien.

@+
Ce que tu dis que les groupes soudé est vrai. A force égal, environ 15 monstres contre 7-9 héros. 15-20 minutes de combats pour un total d'un mort de chaque coté. Heureusement qu'on avait les trolls juste a coté sinon on ( les monstres) se serai fait massacré sans pouvoir rien faire.

Edit : Pour la création des clans j'etais contre en predisant ce qui arrive.
Il est clairement plus facile de jouer avec 5 habitués que de diriger un groupe de 15 nouveaux. Dans le 2eme cas c'est vraiment sacrifier sa soirée pour la faction.

Sur un autre server, hier même situation, un raid de héros a Gramm +1 groupes de farmer qui se promene autour. En face environ 30-40 monstres.
Resultat l'ennuie complet et à 6 on est parti et on a repris TR.
Un Gardien nous a empeche de faire de même pour Tol avec le tyran.

Pour aider a l'integration, prévoir des soirées "formation Monstres" avec un leader et 2-3 lieutenants. J'en avais déjà parlé car contrairement au Héros les monstres ne peuvent pas faire connaissance en dehors des Landes.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Donc les conjonctions coté monstre peuvent raté, ça expliquerais des choses car des fois la roue disparaît d'elle même. Je me demandais si c'était le stun du monstres qui déclenche ou pas.

Ca dépend sur quelle classe tu cibles ta conjonction.
Sur un cambrio, si sa compétence pour sortir d'un stun est active, tu auras du mal à lui mettre une conjonction.
Il sort du stun et une fois éloigné, la conjonction s'annule.
1ere étape :
on groupe tout le monde, dans cet ensemble de personnes, il y a un ensemble de joueurs desireux de faire du jeu propre (c'est du pvp, à remettre dans le contexte) et un ensemble de joueur qui s'obstinent à faire nawack (je parle même pas des mecs qui arrivent sans dire bonjour et qui se barrent sans rien dire) --> raid ouvert

2e étape :
ras le bol de se prendre la tête avec la 2e categorie et on ne les groupe plus --> raid + ou - fermé

3e étape :
plus envie de reproduire la 1ere etape avec des gens qu'on connait pas --> raid fermé

Ceci n'est en rien une justification du raid ou groupe fermé, mais il faut etre passé par la 1ere étape, pour comprendre comment on arrive à la 3e.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Ce que tu dis que les groupes soudé est vrai. A force égal, environ 15 monstres contre 7-9 héros. 15-20 minutes de combats pour un total d'un mort de chaque coté. Heureusement qu'on avait les trolls juste a coté sinon on ( les monstres) se serai fait massacré sans pouvoir rien faire.

Edit : Pour la création des clans j'etais contre en predisant ce qui arrive.
Il est clairement plus facile de jouer avec 5 habitués que de diriger un groupe de 15 nouveaux. Dans le 2eme cas c'est vraiment sacrifier sa soirée pour la faction.

Sur un autre server, hier même situation, un raid de héros a Gramm +1 groupes de farmer qui se promene autour. En face environ 30-40 monstres.
Resultat l'ennuie complet et à 6 on est parti et on a repris TR.
Un Gardien nous a empeche de faire de même pour Tol avec le tyran.

Pour aider a l'integration, prévoir des soirées "formation Monstres" avec un leader et 2-3 lieutenants. J'en avais déjà parlé car contrairement au Héros les monstres ne peuvent pas faire connaissance en dehors des Landes.
J'ai essayé de jouer monstre mais j'ai abandonné.
Quand tu arrives rang 0 sans raid/groupe ouvert ou a grouper avec 3 pelés rang 0 aussi, ya rien d'amusant à faire.

Il y a certes une confrérie active, mais ils ne jouent qu'entre eux (c'est pas une critique, chacun joue comme il veut).

Je ne sais pas si les joueurs se renouvellent souvent, mais j'ai bien l'impression de ne pas voir souvent de nouvelles têtes.
Certes nous jouons entre nous et alors ?

Nous sommes pas mal d'anciens joueurs désireux de jouer ensemble, ce qui nous empêche pas de recruter des nouveaux joueurs de temps en temps.

Pour vous les groupes fermés sont forcement des kikitoudurs, qui ne joue que pour les points et non pour l'avancement du pvp. Ce que je n'aime pas dans les raids ouverts c'est qu'il y a souvent des gars qui font du n'importe quoi, qui ne savent pas suivre des directives ... Donc je ne joue qu'avec ma tribu, et après tout ce n'est pas une obligation de grouper tout le monde, c'est un jeu et je compte bien jouer à ma guise, sans avoir de compte à rendre à personne.

Ma tribu comporte de quoi faire un raid d'une vingtaine de personnes, tous de sont pas haut-rang, donc arrêtez de parler d'un groupe de roxxor ...

ps: le monsieur qui vient de faire un pavé un peu plus haut, ne renie pas ce que tu as fait, selon tes dires tu semble être le grand sauveur du pvp, tu n'as jamais entreprit de faire un raid ouvert ? quand je t'ai proposé de te recruter tu n'as pas refuser, alors ne vient pas me tirer dans les pattes s'il te plaît. Tu as quitté la guilde car tu voulais jouer dans un groupe plus ouvert c'est tout à ton crédit, mais ne me dit pas que je suis un méchant joueur car je ne groupe pas les nouveaux ...
Citation :
Publié par Goria
Certes nous jouons entre nous et alors ?
[/I]
Il faut tout lire.

Citation :
Il y a certes une confrérie active, mais ils ne jouent qu'entre eux (c'est pas une critique, chacun joue comme il veut).
Citation :
Publié par Livson
Ca dépend sur quelle classe tu cibles ta conjonction.
Sur un cambrio, si sa compétence pour sortir d'un stun est active, tu auras du mal à lui mettre une conjonction.
Il sort du stun et une fois éloigné, la conjonction s'annule.

Ca ne fonctionne pas pour sortir de la conjonction
Citation :
Publié par S!thge4r
Ca ne fonctionne pas pour sortir de la conjonction
Tu es sur ?
Je l'ai utilisé sur un stun ouargue en sortant du stun et en m'éloignant, l'icône immunité à la conjonction est apparu et je n'ai pas pris la conjonction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés