PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Et si les ajouts sont pas évidents a ajuster d'entrée je crois pas que les changements depuis le livres 10 soient "merdiques".

Que les joueurs n'etaient pas prets a l'automoderation sur les trolls oui , que l'ajout est une "merde" non.

Que les conjonctions soient trop faciles cotés monstres oui , que le concept de les ajouter soit une "merde" non.

Que les huiles et meurtriéres de forts etaient trop puissantes et décourageaient les héros oui , elles ont été corrigées , ça rajoute du fun , aucun moyen de dire que c'est de la "merde".
sincerement pour un truc corrigé, ils rajoutent 2 trucs foireux ... delà à dire que qu'il y a une incapacité des concepteurs pour faire un contenu pvp cohérent, il n'y a qu'un pas ... et de mon coté, j'ai déjà couru un 100m là
Débat stériles entrent des monsters qui on le kikitoutdur car désormais en plus des raids monsters a 40 sur une cible désormais ils ont le droit o kombo et des heros qui ouin ouin car ce font retourner alors que solo tu pétais 6 monsters en solo avant les patchs ... Je préfère me posé cette question : [Edité par Eklaan :On dit "un jeu qui ne me convient pas" ] sur le seigneur des anneaux alors que JRTolkien avait tout maché le travail sur papier sans parler du jdr papier sortie sur le mm univers qui d'ailleurs était respecté a 100% ??? En gros stop ouin ouin et jouer sinon stopper le game a 2 balles, imo mon choix est deja fais.

Vanish

PS: Tiens suis pu BAN de JOL

Citation :
Plus aucun groupe ne sort des forts en petit commité, car il savent très bien que s'ils voient 4 monstres en face d'eux, il y en a 2 ou 3 de plus en fufu qui rodent autour pour lancer la conjonction.
J'ai toujours vu des ouargue roder autour des groupes à la recherche du premier héros qui serait assez audacieux pour s'éloigner.
Mon sport préféré c'est de chopper les bas lvl qui rejoignent la bataille seul, à pied ou en monture.

Débat stérile, les héros trouveront toujours les enemis plus fort et inversement, tant qu'il y aura des mort des deux cotés ...
Je n'ai qu'une chose a dire : Vive l'anti stun du MDS !!!
Depuis le patch, j'ai pas pris plus de 5 conjonctions, je sais pas comment vous faites ^^ ! (je viens de me rendre compte il y a peu que j'interrompais les conjonctions sur les autres héros en leur mettant le buff, autant dire que c'est le pied ca...)

Mais pour éviter un HS trop important, je tient juste a signaler que Arkk a quand même mis le point sur le gros gros problème de ce livre, a savoir que les monstres font une conjonction de type dégât à distance, ce pour toutes les classes...

Si on y réfléchit, il ne devrait y avoir que les flèches noires (limite les araignées, mais qu'on donne le rouge/jaune a distance pour les MDS aussi alors !)

Se prendre 3k, 3k500 de dommage alors que les mecs ne prennent AUCUN risques (a part le pauvre petit ouargue qui est venu taper), c'est délirant...
Et on parle même pas du focus des méné... j'avais des scrupules (parfois) a toujours mezz les même healers quand l'action commençait...

Maintenant... Préparez les potions !

Bisous ^^
Citation :
Publié par Aldenor
Débat stériles entrent des monsters qui on le kikitoutdur car désormais en plus des raids monsters a 40 sur une cible désormais ils ont le droit o kombo et des heros qui ouin ouin car ce font retourner alors que solo tu pétais 6 monsters en solo avant les patchs ... Je préfère me posé cette question : Pk sortir un [Edité par Eklaan :Un jeu qui ne me convient pas ] sur le seigneur des anneaux alors que JRTolkien avait tout maché le travail sur papier sans parler du jdr papier sortie sur le mm univers qui d'ailleurs était respecté a 100% ??? En gros stop ouin ouin et jouer sinon stopper le game a 2 balles, imo mon choix est deja fais.

Vanish

PS: Tiens suis pu BAN de JOL
Yen a qui blaguent, je crois...

Donc avant les patchs, on (je parle des héros, champion personellement) retournait jamais 6 monstres, ou alors tu fumes de la très bonne herbe a pipe toi mon cochon

Je ne sais plus qui disais ça, mais ya eu une époque, juillet/aout en gros, où sans trolls, et sans tous les adds des patchs on s'amusait assez, avec des vraies batailles épiques et pas un troll sorti quand on touchait à un fort...
Les monstres faisaient du ouin ouin, mais yen avait quand même un paquet avec des gros rangs et des bonnes petites étoiles, signe qu'en fait les héros "roxaient" pas tant que ça...

Et comme le disait jack, c'est impossible désormais de venir en pvp sans etre stuffé comme un fou, sous peine d'etre focus très très vite, et bonjour la bonne soirée...

Non j'admets, c'est assez dur de voir du ouin ouin monstre encore à l'heure actuelle, avec des conjonctions comme ça, et tout ça...

Le reste du message est assez pathétique, je relèverai pas, je pense.
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
sincerement pour un truc corrigé, ils rajoutent 2 trucs foireux ... delà à dire que qu'il y a une incapacité des concepteurs pour faire un contenu pvp cohérent, il n'y a qu'un pas ... et de mon coté, j'ai déjà couru un 100m là
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je me suis dit la même chose il y a de cela un bon moment.

Et en exclu, LA modif de fou furieux prévue pour le prochain patch pour permettre à tout le monde de s'amuser:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourra jouer en session un Nazgül sur sa monture volante qui collera un petit 9 d'effroi sans être aucunement inquiété par les héros qui jouent au corps-à-corps. Elle n'est pas belle la vie?

Nan, je plaisante, le Nazgül c'est abusé, ce sera juste un drake en fait
Ce qui est etonnant dans les critiques conjonctions, c'est la demonstration de votre quasi incapacite a jouer reellement en groupe a partir du moment ou vous mettez un pied en PvM... et je ne dis pas etre dans un groupe, mais agir avec et pour ce groupe.

Tant que vous persisterez a jouer de maniere "solo" vous ne pourrez pas, sauf avec le nombre, contrer un groupe organise... Les conjonctions sont fortes mais il existe des manieres de les contrer et/ou de s'en premunir, destabilisant totalement les fameux groupes de ouargues... les "petits" sont des cibles de choix, mais avec un minimum de protection et de buff elles sont difficlement touchables... faut juste changer de style de jeu.

Laisser un solo ou un element faible a l'ecart du groupe et sans assistance, et il se fera manger... c'est l'eternelle loi de la chasse... proteger cet element et rester en groupe et ses chances de vivre vont augmenter, jusqu'a ce qu'il soit plus grand pour resister...

Hé oui faut penser a sortir couvert dans les landes, conjonction ou pas, troll ou pas, faudrait quand même un jour admettre qu'on est plus au mois d'avril hein.

En avril oui en un clic pouf un lvl 50 a poil (bon je dis pas le contraire c'est pareil
maintenant, a part que vue l'age du jeu soit le nouveau clic est fait par un joueur/
héros ou le gus qui test en trial, pour un monstre spa un blem il connais par coeur)

La on est en Novembre, y a du rang 6/7 coté monstre et pour certain rang 8 coté
héros, y a des guildes coté héros j'ose espérer c'es guilde/joueurs y vont en instance ou font leurs quêtes en SOLO ????, m'étonnerai fort.

Vous croyez quoi, après plusieurs mois de jeu, avec ces haut et ces bas, si demain je tombe sur un LvL 41 dans les landes au milieu d'un groupe de héros.

Chez nous on a une coutume : Un chti nouveau, on va lui souhaité la bienvenue
a note manière : Monsieur le héros, c'est pas bien de venir te moquer des monstres avec t'on Héros pas fini, donc soit tu retourne XP soit on te bouffe en
Boucle, pourquoi ????? parce que mon monstre j'ai aussi du le monter et en chiez
donc ce n'est pas un petit lvl qui va venir nous expliqué comment jouer , lui il
retourne XP direct.

Je me plaint pas, je suis entièrement satisfait de la situation, pourquoi :

Je joue monstre, j'en ai 4 suffisamment haut rang pour m'adapter a pratiquement
n'importe quel situation actuellement, donc il est normal que je bouffe mieux et
avec le sourire, même si ce n'est pas toujours rose, il y a quand même une sacré
différence entre jouer monstre actu et jouer monstre y a quelques mois.

Alors si vous continuez a sortir de glain au compte goutte, sur de vous, ben venez pas pleurer si vous tombez sur un grp de crevar et qu'on vous colle une
conjonction dans les dents point barre. D'après vous ça fait quel effet a un Ouarg
ou un arraigné qui ne fait pas gaffe au msg : Vous semblez que l'on vous suis ????, si le monstre n'est pas réactif de suite il est mort, y a belle lurette que
vos chasseur on capter le truc et encore mieux maintenant avec la fenetre de traque, donc notre monstre qui a pas fait gaffe ce prend aussi le grp de héros dans les dents et c'est de bonne guerre.

On est plus au mois d'Avril, y a eu des patchs et autre améliorations des 2 cotés
alors arrêter de chouiner et penser plutôt a sortir couvert et en groupe pour les +
jeunes.

Coagule
En tant que MDS (Oronwë), je remarque que les monstres, du moins les rangs plus élevés, résistent plus souvent à mes mezz, stun etc... Je remarque également, mais ceci n'a pas de lien technique avec le patch, que les monstres sont plus nombreux que les héros.

Si nous tombons face à un groupe diversifié et équilibré, je n'ai d'autre choix que de mezz le healer en boucle si nous voulons espérer tomber l'un ou l'autre monstre. Sinon c'est soin, bubulle et on n'en parle plus.

Le rapport de force a changé. Pour preuve, on voit moins de trolls dans les landes.

Goria, tu citais l'exemple de notre groupe qui s'est replié sur Tirith, crois-moi, on avait pas le choix. Rester, c'était se faire massacrer. Car tu ne le dis pas, mais traînaient pas loin un autre groupe que le votre qui nous aurait exterminés s'il s'était joint à vous. C'était donc mortel pour nous de rester isolés dans la lande.

Hier soir, perso, je me suis bien marré. Pas tellement amusé par les combats ou on nous traitait comme du bétail. On sautait autour de nous pour finalement nous encercler après avoir exterminé tous les pnjs. Bref, on se sentait gibier.

je passe le rush d'une trentaine de monstres sur le camp des chasseurs... nous nous sommes (presque) tous faits massacrer... Je me souviens, j'arrivais à hauteur du rocher, je le passe et je vois surgir un bus comme je n'en ai jamais vu, je riais en courant en sens inverse avant de me faire démonter façon médieval par 8 monstres en remontant vers Glain.
Citation :
Publié par Kradock
On est plus au mois d'Avril, y a eu des patchs et autre améliorations des 2 cotés
alors arrêter de chouiner et penser plutôt a sortir couvert et en groupe pour les +
jeunes.
Bonjour,

en même temps à mon avis on aura jamais fini de se plaindre

coté héros quand y'a pas grand monde : se faire défoncer à coup de conjonction ça amuse pas trop (bon moi m'en fout je suis MDS donc les conj je me les prend pas souvent )
-> donc héros quand sont pas beaucoup soient ils viennent pas, soit ils restent plus ou moins planquer dans leur PNJ (réflexe un peu normal quand même ^^)
Donc coté monstres ça donne :
- quand ils viennent pas : on s'fait chier à les attendre qu'ils viennent un peu ces gros nuls !

- quand ils se planquent dans leur PNJ : les lâches arrêtez de vous planquer et venez vous battre (enfin plutôt venez vous faire tuer)

Après on à les héros qui viennent non plus en petit groupe mais en raid complet... bah la c'est les monstres qui font la tête -> vous êtes trop nombreux ! Les lâches vous osez venir qu'en supériorité pour nous farmer

Comme quoi on peu toujours trouver à se plaindre

@+
Pour ce qui est du gibier c'est faux ^^ Hier à Glan, mon groupe (un bus de 12 j'y crois pas de trop) était partit pour faire une mission suicide à la queuelele sur les archers élites ^^ notre but n'était pas de tuer des héros ... Sauf que, un chasseur nous à menacé, un peu trop, donc j'ai donné l'ordre d'attaquer ... 1 chasseur down, et un méné à tendance suicidaire qui s'est offert à nous...

Pour le coup de Tol où nous sommes arrivés part derrière (Ma technique préféré ) ce n'était pas un BUS encore une fois ! mais un petit raid de 10...
Il est vrai que nous faisons très mal, raid constitué de très bons joueurs, la plupart haut rang avec un soupçon d'organisation, mais nous n'en restons pas moins des monstres, donc rien de bien méchants ... Ce pour quoi vous êtes tous tombés et c'était mon but, c'était la surprise ... Vous avez eu peur vous vous êtes dispersé bref le chaos total. Sache que moi et mon groupe avons prit notre pied, c'est la guerre, donc dans le fond nous avons bien fait notre travail.

Encore une fois, vous n'êtes pas du gibier, mais nos ennemis.

Ne gardez pas rancoeur d'hier, car nous nous sommes tenu à l'abris quelque temps pour vous laisser respirer (Nous avons fait Ost ringdir) pour ne pas trop vous gâcher votre soirée. De plus j'ai interdit les conjonctions lors de notre assaut...

Toutes mes excuses pour ce moment, mais de-dieux, qu'est ce que c'était bon
vous vous perdez dans des considérations personnelles ...

Ce qu'il faut considérer, c'est le gameplay en lui-même.
Le gameplay veut que la difference de capacité entre héros et monsters soit compensée par un nombre plus élevés de monsters. en pratique, comme la zone n'est pas instancié, ce rapport de force n'est jamais en place. Sur un serveur peu peuplé comme Estel, ça se résume le plus souvent à un bus d'un coté ou de l'autre.

la logique aurait voulu que les capacités des monsters soient mises au niveau de celle des heros pour pouvoir se battre à armes égales, au lieu de ça, on nous donne la possibilité de jouer des pnj et de faire des conjoncs avec une mise à place incohérente à chaque fois ... ok, ça donne une nouvelle dynamique au MP, mais le probleme de fond reste.
Goria, j'avoue que j'ai aimé le coup de Tol, mais vous voyant arriver à temps, notre groupe à sauté à l'eau et nous n'avons eu à déplorer aucune perte. Ce n'est que revenu sur le camp des chasseurs que nous avons été assailli par ton groupe ET un ou plusieurs autres raids. C'est là que nous nous sommes faits massacrer. Les PNJS, réduits à néant en quelques secondes, ne nous ont été d'aucun secours.
Citation :
vous vous perdez dans des considérations personnelles ...

Ce qu'il faut considérer, c'est le gameplay en lui-même.
Le gameplay veut que la difference de capacité entre héros et monsters soit compensée par un nombre plus élevés de monsters. en pratique, comme la zone n'est pas instancié, ce rapport de force n'est jamais en place. Sur un serveur peu peuplé comme Estel, ça se résume le plus souvent à un bus d'un coté ou de l'autre.

la logique aurait voulu que les capacités des monsters soient mises au niveau de celle des heros pour pouvoir se battre à armes égales, au lieu de ça, on nous donne la possibilité de jouer des pnj et de faire des conjoncs avec une mise à place incohérente à chaque fois ... ok, ça donne une nouvelle dynamique au MP, mais le probleme de fond reste.
Je partage cette impression.

Meme si j'ai un regard plus tendre sur les erreurs de conceptions de turbine et dans les changements qu'ils ont apportés.
Je donne une grande partie des soucis à l'attitude des joueurs , il y a encore quelques années on avaient rien et on faisaient avec , aujourdhui plus on en a plus on chercher à en tirer avantage quite a nuire au jeux et au plaisir des autres.
(pourquoi ca bus d'un coté ou de l'autre ? car les joueurs sont réguliérement la uniquement pour gagner et si possible sans difficultée , aucun patch changera cela)
Juste pour dire que j ai apprécié le Fair Play des joueurs Heros contre qui j ai duellé hier soir au pont de Tol (j ai un Ouargue R4 Morlegh). Je tenais juste cependant à m excuser auprès du gardien (dont j ai oublié le nom) de l avoir achevé. J avais mis un message ABS disant duel à mort...mais on m a dit après que désormais les messages n étaient plus visibles

Voila j espere que le joueur qui etait derrière ce personnage ne me tiendra pas rancoeur de cet épisode.

A bientôt dans les Landes.
Le coté bus ne fait qu'augmenter. Ce n'est pas vraiment lié a Estel.

Le nombre de joueurs Monstres max a été atteint en 1 mois environ (on a besoin de n'être que niveau 10) et s'est stabilisé.
Le nombre de joueurs héros ne fait qu'augmenter chaque jour.

Je joue sur un autre serveur et j'ai vu plus d'une soirée ou 40 monstres étaient bloqués dans Gramm. Mais puisque les rôdeurs sont buggué, un accord tacite fait que l'on ne prend pas de Troll.

jack, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit, les héros n'ont pas été que nerfé, tu oublies toutes les nouvelles competences qu'ils acquièrent à chaque Livre.
Je vois des groupe de 4-5 monstres rang 5+ se faire mettre en piece par des groupes de 4 héros.
Coté monstre, il y a très peu de competences. Déjà les héros ont au moins deux fois plus de CC que les monstres mais en plus ils résistent plus souvent au effet.

La composition actuelle, c'est de nombreux chasseur, des Mds et quelques ménestrel. La un faucheur sous "charge" ne survie pas a un allé retour.
une flèche noir focus est tué en 5 secondes.
Les Warg reste a distance sinon c'est la mort en 5 secondes pour eux aussi.

Je suis faucheur, sans warg je n'ai pas pu faire beaucoup de test, mais j'ai jamais pu participé a une conjonction si je suis a plus de 20m (message vous être trop loin), ni une conjonction de corps à corps sans y être.
Par contre si un mec est trop lent, le warg meurt avant la fin de la conjonction.

Enfin vos commentaires sont tellement a l'opposé de ce que je vois en jeu que je ne comprends pas comment vous pouvez dire cela.
Une équipe soudé de héros c'est intuable.

Actuellement je serai plus pour remettre de la diversité au chasseur (désarmement, snare, mezz) mais de réduire de 25% leurs dégâts car on est de plus en plus dans une impasse.
Citation :
Publié par Skall
Dans la réalité réel de la terre du milieu réaliste et vraiment pour de véritable vrai ...Pensez vous qu'il y ai autant de magie???
il y a des substances illicites mises à la disposition des troupes d'angmar sur les serveurs allemands ?
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
il y a des substances illicites mises à la disposition des troupes d'angmar sur les serveurs allemands ?
Lol j'y avait pas penser arkk pas eu le temps de te stun coucou dsl j'y penserais lors de mes bref passage
Citation :
Publié par Skall
Citation :
Publié par Oo Arkk Oo
Lol j'y avait pas penser arkk pas eu le temps de te stun coucou dsl j'y penserais lors de mes bref passage
Je pense que le message d'Arkk signifie qu'on ne comprend rien, mais alors rien du tout à ta phrase mon petit Skall ^^
Langage d'extra-terrestre tout poilus à 4 pattes ça !
J'arrive plus a suivre ce thread.

Citation :
Enfin vos commentaires sont tellement a l'opposé de ce que je vois en jeu que je ne comprends pas comment vous pouvez dire cela.
Une équipe soudé de héros c'est intuable.
J'ai jamais déclaré le contraire.

Je suis plutot satisfait du pvmp et de son evolution mais aprioris je suis le seul tout camps confondus à le dire

Les ajouts héros sont des ajouts généraux pas des ajouts pvmp uniquement.
Dans le concept de changements pvmp uniquement les héros n'ont eu que des réductions , chose qui semblait logique.

Bon de toute façon chacun appelle au nerf de l'autre , citation d'anecdotes personnelles et donc forcément pas généralisables , déductions basées sur des faits trop réduits etc.

Ce thread n'a définitivement plus de but, il devrait mourrir de sa belle mort car combiner une discussion de fond sur le pvmp et ses mecanismes avec des aleas personnels et des débats privés+un zest de "moi j'ai fait ca hier soir " et les troll ca sent sous les bras , ca n'a plus aucun sens .
Citation :
Publié par Kradock

Alors si vous continuez a sortir de glain au compte goutte, sur de vous, ben venez pas pleurer si vous tombez sur un grp de crevar et qu'on vous colle une
conjonction dans les dents point barre.
Et le jour où ça sortira plus trucmuche, on sait pas trop à quoi tu t 'amuseras...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés