Hé oui faut penser a sortir couvert dans les landes, conjonction ou pas, troll ou pas, faudrait quand même un jour admettre qu'on est plus au mois d'avril hein.
En avril oui en un clic pouf un lvl 50 a poil (bon je dis pas le contraire c'est pareil
maintenant, a part que vue l'age du jeu soit le nouveau clic est fait par un joueur/
héros ou le gus qui test en trial, pour un monstre spa un blem il connais par coeur)
La on est en Novembre, y a du rang 6/7 coté monstre et pour certain rang 8 coté
héros, y a des guildes coté héros j'ose espérer

c'es guilde/joueurs y vont en instance ou font leurs quêtes en SOLO ????, m'étonnerai fort.
Vous croyez quoi, après plusieurs mois de jeu, avec ces haut et ces bas, si demain je tombe sur un LvL 41 dans les landes au milieu d'un groupe de héros.
Chez nous on a une coutume : Un chti nouveau, on va lui souhaité la bienvenue
a note manière : Monsieur le héros, c'est pas bien de venir te moquer des monstres avec t'on Héros pas fini, donc soit tu retourne XP soit on te bouffe en
Boucle, pourquoi ????? parce que mon monstre j'ai aussi du le monter et en chiez
donc ce n'est pas un petit lvl qui va venir nous expliqué comment jouer

, lui il
retourne XP direct.
Je me plaint pas, je suis entièrement satisfait de la situation, pourquoi :
Je joue monstre, j'en ai 4 suffisamment haut rang pour m'adapter a pratiquement
n'importe quel situation actuellement, donc il est normal que je bouffe mieux et
avec le sourire, même si ce n'est pas toujours rose, il y a quand même une sacré
différence entre jouer monstre actu et jouer monstre y a quelques mois.
Alors si vous continuez a sortir de glain au compte goutte, sur de vous, ben venez pas pleurer si vous tombez sur un grp de crevar et qu'on vous colle une
conjonction dans les dents point barre. D'après vous ça fait quel effet a un Ouarg
ou un arraigné qui ne fait pas gaffe au msg : Vous semblez que l'on vous suis ????, si le monstre n'est pas réactif de suite il est mort, y a belle lurette que
vos chasseur on capter le truc et encore mieux maintenant avec la fenetre de traque, donc notre monstre qui a pas fait gaffe ce prend aussi le grp de héros dans les dents et c'est de bonne guerre.
On est plus au mois d'Avril, y a eu des patchs et autre améliorations des 2 cotés
alors arrêter de chouiner et penser plutôt a sortir couvert et en groupe pour les +
jeunes.
Coagule