PVMP , ou en sommes nous ?

Répondre
Partager Rechercher

Ingor, ça fait des mois que l'on nous la fait :

Et si ça sort plus a quoi tu va jouer ????

Moi je te répond gentiment, continue a me poser ce genre de question, chaque fois que l'on ma sorti ce genre de reflexion, voilà ce qui c'est passé :

2 fois plus de héros qui sortent mais toujours au compte goutte

Je le répète : en temps que monstre a temps plein, et non pas juste a cause des
conjonction, mais bien au fait des différentes mise a jour que mon faucheur a subit, ben c'est l'éclate total, oui jouer un faucheur passé le rang 5 est jouissif tout autant que mortel pour lui même et crois moi quand je me fait gangbang c'est du gangbang mérité et tout a l'honneur des héros (même si ça a la chique pour me mettre en boule )

Donc voila si toi tu décide de ne plus sortir, spa grave il en sort d'autre tous les
jours, puis on a le temps on est des crevars, le coté héroîque, chevalresque on
sens contrefiche, comme disai un pote Ouarg y a pas si longtemps :

On bouffe la ou il y a a bouffer, donc sert a rien de poser des conditions.

Coagule
Citation :
Publié par Kradock

Ingor, ça fait des mois que l'on nous la fait :

Et si ça sort plus a quoi tu va jouer ????

Moi je te répond gentiment, continue a me poser ce genre de question, chaque fois que l'on ma sorti ce genre de reflexion, voilà ce qui c'est passé :

2 fois plus de héros qui sortent mais toujours au compte goutte

Je le répète : en temps que monstre a temps plein, et non pas juste a cause des
conjonction, mais bien au fait des différentes mise a jour que mon faucheur a subit, ben c'est l'éclate total, oui jouer un faucheur passé le rang 5 est jouissif tout autant que mortel pour lui même et crois moi quand je me fait gangbang c'est du gangbang mérité et tout a l'honneur des héros (même si ça a la chique pour me mettre en boule )

Donc voila si toi tu décide de ne plus sortir, spa grave il en sort d'autre tous les
jours, puis on a le temps on est des crevars, le coté héroîque, chevalresque on
sens contrefiche, comme disai un pote Ouarg y a pas si longtemps :

On bouffe la ou il y a a bouffer, donc sert a rien de poser des conditions.

Coagule
J'irai ailleurs en attendant des corrections, tout simplement.
LOTRO n'est pas fait pour son pvp, donc heuresement ya autre chose à faire.
Citation :
donc heuresement ya autre chose à faire.
Tu n'as pas tort.

Je choisis toujours mes activitées en fonction du fun qu'elles m'apportent.
Depuis le livre 10 je m'amuse plus en pve qu'en pvmp , résultat je suis passé largement moins qu'avant dans les landes.
Pourtant j'ai un des avis les plus tendres envers le pvmp sur ce forum.
Je suis un des seuls à en etre statisfait dans l'ensemble et pourtant je ne suis pas maso.
si le pve m'amuse bcp et le pvmp juste un peu ca semble logique que je reste en pve.

Nous les pas 100% monstres aussi on va la ou il y a à bouffer , mais on bouffe du fun surtout.
Que ce soit en : quete pve pour reroll ou pas , donjons h lvl ,balade /chasse béryl,montage de traits , aide et entraide , Rp , pvmp héros ou pvmp monstre tout autant je vais toujours à l'envie du moment.

si je n'ai rien contre les joueurs 100% monstres une chose me géne.
Souvent ils ont demandé des autres le meme sacrifice , à savoir qu'acheter un jeux et payer un abo pour se limiter aux landes coté monstre est tout de meme un enorme sacrifice.
Souvent aussi le fait d'etre enfermé , cloisoné dans cette bulle de joueurs monstres pures ca crée une sectorisation des joueurs et ca se ressent dans les propos.
il n'y a plus des joueurs mais des joueurs héros et des joueurs monstres.
Tout ce que turbine voulait eviter en ne faisant pas des monstres une faction exclusive pour ses joueurs , tout ce qui fait encore qu'on a pas tout les 3 postes un poste demandant de nerf telle classe car telle autre classe se fait eclater par cette derniére.
Je crois que le fait de jouer uniquement monstre ou à moindre mesure héros est une derrive du jeux qui ne peut qu'entrainer frustration à différents térmes.

Quand je joue monstre je réalise les forces et faiblesses de mon faucheur , quand je joue héros j'en fait de meme.
Je préfére l'un ou l'autre en fonction des moments , le héros me permetant de plus m'amuser en tout petit groupes que le faucheur mais sinon je les aime autant...
Bah même si c'était vrai faut relativiser Jack.

Les joueurs de lotro ne son tpas présents en majorité sur jol

La plupart des joueurs de lotro ne vont pas ou rarement dans les landes.

Peu de joueurs des landes sont 100% monstres.

Donc quand bien même cette sectorisation (ou plutot sectarsation non?) existerait, elle est très minoritaire.

Depuis 2 mois, j'ai rebasculé en 100% PVE...Ben au niveau ambiance ça se passe bcp mieux!
Et(il y a des jouers full monstres anti héros ou aigris ou je ne sais quoi...ben je crois que ça passe largement au dessus de la très grande majorité des joueurs de lotro!

Ce qui prouve bien qu'aussi fun soit-il, le pvp, dans tous les jeux, c source de mauvaise ambiance.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous ...

Je suis 100% monstre, cela m'empêche pas d'avoir de très bons rapports avec certains héros, je ne suis pas aigri pour autant ... Certes, je ne suis pas le seul monstre pur sang. Je connais pas mal de monstre 100% qui sont comme moi ...

A se demander qui sont vraiment les plus aigri héros 100% ou monstres 100% ?^^

Ps: L'ambience chez les 100% monster est très bonne (sauf avec quelques uns, comme partout)... Merci de vous en soucier ^^
Citation :
Je suis 100% monstre, cela m'empêche pas d'avoir de très bons rapports avec certains héros, je ne suis pas aigri pour autant ... Certes, je ne suis pas le seul monstre pur sang. Je connais pas mal de monstre 100% qui sont comme moi ...
Je n'en doute pas.

Pour autant il y a tout de meme des echos de certains 100% monstres.
D'ailleur cette expression et ce besoin de se demarquer des autres monstres impures (dont je fait partie puisque jouant les deux camps) est vennue d'eux memes.

Par contre j'englobais certains 100% monstres mais aussi certains joueurs 100% héros qui trouve innutile de jouer monstres , j'ai entendu des remarques affligeantes en jeux par ces joueurs la.
Exemples:

Les monstres sont fait pour les noobs nous on est 50 alors on joue pas monstres
Les monstres c 'est limité pour que les mecs qui savent pas jouer y arrive avec pas bcp de compétences.

Lui :
Les monstres c est pour les gamins , labas c 'est tous des cons je jourais jamais monstres.
moi : comment tu sais qu'ils sont débiles si t'as jamais joué monstre ?
Lui : bha ca se voit qu'ils sont débiles !

Bref voila pour recadred ma remarque .

Certains aiment mettrent des factions et des murs.
Ils essaient ensuite de le faire admettre aux autres.

Lotro permet d'etre libre de jouer 100% 75% 50% etc dans une faction ou une autre.
Rien ne doit permetre de juger les joueurs sur ceschoix.

bref je critique pas le fait de jouer 100% un camps , je critique les remarques de certains qui se privent eux meme du reste et qui souhaitent l'imposer aux autres .
il est certain que certaines mentalités sont a revoir

en effet quelques monstres 100% se pensent supérieurs a des non 100 %

en effet des héros considèrent les monstres comme des mobs (bonjour le respect)

heureusement ce n'est pas une majorité

il y a un truc que j'ai constaté aussi depuis que je joue depuis le début c'est que pas mal de héros poussent a ce que les monstres se sentent a part

simplement avec cette petite phrase qui ressort très souvent

"les monstres 1 clic" ou "moi j'ai passé du temps a monter lvl 50 toi t'est lvl 50 direct tu as pas autant de mérite que moi"

comme tu dis jack il faut avoir jouer les deux cotés pour ne pas rentrer dans ces idées préconçue qui gâche un peu le fun

donc a ceux qui sont 100% l'un ou l'autre coté faites donc une petite incursion de l'autre coté juste pour voir, je suis persuadé que vous trouverez du plaisir a jouer les deux , chacun a son charme et ses particularités
Citation :
Publié par Goria/Baltor
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous ...

A se demander qui sont vraiment les plus aigri héros 100% ou monstres 100% ?^^

Ps: L'ambience chez les 100% monster est très bonne (sauf avec quelques uns, comme partout)... Merci de vous en soucier ^^
Goria faut pas te sentir viser, Jack répondais en partie à un 100% monstre fier de l'être qui avait un parlé peu avant (assez marrant d'ailleurs le type, enfin passons).

Tu n'es pas aigri, et c'est tout à ton honneur, mais tu admets toi-même que toi, et ta "horde", n'êtes qu'une minorité. (je rappelle, on a eu un beau cas peu avant), on en avait d'ailleurs parlé ensemble un soir que je venais pousser un coup de gueule

Les héros 100%, par contre, c'est assez illogique de dire ça.
Aucun héros, même pas les plus gros fous de pvp du serveur (non, Orphene fait aussi la Faille et Helegrod, comme la plupart des 50 ), ne sont non stop dans les Landes.
Mais qu'ils soient aigris à venir dans les Landes, et au vu des derniers patchs, c'est assez compréhensible, après tout...
Bonjour a tous...

Voila, je joue monstre sur Estel depuis quelques jours (seulement, et oui) et je ne peux pas m'empecher de réagir a ce post...

actuellement, oui, le jeu se limite a du croiseur héros contre du bus monstre (je préfère le dire comme ca, en l'état actuel des choses, le bus vs bus me semble un peu aberrant comme propos...)
En quelque jours, j'ai fais de navrantes constations sur le mode de jeu pvpm qui amène aux problèmes que l'on connait : monstres coincés a Tol, monstres coincés a Gram.
Pendant les quelques jours, la seule possibilité que nous avions de nous sortir d'une passe difficile était de sortir un, voire deux trolls, servant a la fois de bouclier monstre et de cible a flechettes...
Le disfonctonnement au niveau du pvpm vient a mon avis du fait que le jeu pvpm est basé sur la volonté de certains a servir de punching-ball et de sacs a destin aux héros...
En gros, pour jouer monstre, il faut etre un peu masochiste...
En grande partie parce que els monstres sont beaucoup plus faibles que les héros, parce qu'ils font beaucoup moins mal qu'eux, encaissent moins, et ont moins de compétences et capacités en règle générale a niveau égal...

En gros, pour jouer monstre, avec tous les handicaps que cela peut comporter, et la frustration qui va avec, quand on veut se log, il faut se dire "tient, je vais aller engraisser du héros", car tel est concu le jeu...

Actuellement, pendant ces quelques jours, nous etions en moyenne 2 fois moins nombreux que les héros en face a face (alors que cela devrait etre l'inverse), et le seul moyen de tuer 1 seul héros était de se mettre a 5 ou 6 dessus, parfois plus...Et quand le héros tombait, 3 d'entre nous était mort (en moyenne)

Ensuite, j'ai trouvé l'ambiance coté monstre très sympathique pour ma part...Personnellement, je n'ai connu ou senti aucune difficulté a m'intégrer dans une "bande" plus ou moins fixe selon les heures et qui ne rechignait pas a me prendre parmi eux pour des raids, des prises de forts, ou des défenses...Bien au contraire, aurai-je tendance a dire...
L'ambiance est plutot bonne, même si effectivement, le "beau langage" n'est pas toujours au rendez vous, surtout lorsque l'on voit que malgré leur force, leurs dégats, et leurs healeurs, certains archers (que je ne nommeraient pas) trouvent le moyen de se téléporter quand ils se prennent une petit baffe...
Mouais que dire a tout cela....

Le tp chasseur (toutes les 30min) fait parti de ses compétences au même titre que le vanish/speed du ouargue ( toutes les 10 minutes) de la bubulle du chef de guerre ( toutes les 3 minutes si je ne m'abuse), je ne vais pas vous demander de ne pas les utiliser sous prétexte que ca m'embête de pouvoir finir l'un d'entre vous même si parfois je m'agace de voir certains flèche noire ne venir se battre que lorsque leur esquive est up, mais bon c'est le jeu et je fais avec.

Maintenant perso j'adore cette compétence car elle est la seule qui puisse m'offrir un espoir de survie dans une situation désespérée, et elle ne survient que toutes les 30 minutes , qu'est ce qui empêche un rush suicide pour poutrer le fameux utilisateur de ce skill dès son retour????

Quant à avoir de la pitié pour les "croiseurs" contre les "mini-bus", on a suffisament essayé de lutter contre çà par le passé ===> zéro résultats et désormais zéro pitié ( en même temps c'est pas faute d'avoir prévenu)

En fait si un résultat, on a eu le droit au fur et à mesure des patchs

- Se prendre trois trolls sur la gueule, alors qu'on était en infériorité numérique plus qu'importante, genre le farm-assist au troll rien que ca.

- Se faire one shoot à la conjonctions en boucle à distance par des monsters qui n'engageait pas le combat autrement que de cette manière et qui se barraient rapidement à l'issue.

Les héros n'ont jamais changé leur style de jeu puisqu'aucun changement notable ( mis à part des nerfs: tp chasseur, fufu cambrio etc...) n'a eu lieu dans les landes les concernant.
En revanche coté monsters les deux choses plus haut on étaient plus qu'utilisées et bien souvent à mauvais escient lors de leur sortie.

Vous pouvez affubler vos rerolls monsters du nom qu'il vous plaiera du style "arkkteamdenoob" ( celui là nous a bien fait rire) , "antitpdemauviette", "lesetoilescaroxx", "donnesespoints", etc...
Vous voulez nous donnez des points très bien je (on) les prends avec plaisir maintenant ( ce qui n'était pas le cas avant) bisounours land c'est fini.
Perso je suis entièrement d'accord avec haldil, aujourd hui vous ne cessez de vous plaindre que les héros si que les héros ca etc etc.

Maintenant ont en est toujours au même poins, vous ne bougez pas du camps des chasseurs, et n'attaquez que si vous êtes en supériorité numérique.

Pour preuve hier à tirit nous étions trois héros contre dix monstres et pourtant vous nous avez pas tomber non vous avez préférez retourné au camps des chasseurs comme toujours plus facile.

Vous prenez les forts et les points chauds quand pve, alors vos remarques sur le tp des chasseurs me font bien rire. A vous écoutez le chasseurs et un gardien il doit charger et se faire tuer en boucle.
Je vous rappelle que comme vos flèches noirs c est un soutien enfin. Nous quand ont vous voient mettre des bulles en boucles ont s'en fout c est le jeu. Ca énerve et ont passent à autre choses.

Maintenant plus de cadeaux car après tout vous ne nous en faites pas, je me servirai de ma fuite éperdue attendrai une demi heure et je reviendrai. Après tout quand ont voient aujourd hui votre façon de jouer.

Pour avoir jouer dans les deux camps, c est vrai que les héros n ont pas changer de façon de jouer depuis que je joue en pvp 7 mois par contre les monstres si .

Les étoiles j en veux c a fait beau d'ailleurs en face ont constate que vous i tenez aussi vue votre façon de courir quand ont vous charge. Pour ex un ouargue bien connue qui part a la première flèche. Bien que la il en a perdu pas mal.

Cessez donc de faire de l anti jeu, acceptez le combat et cela ira mieux. J'ai un monstre sur sirannon et perso quand je voits que des deux côté ca ce rentre dedans sans pensez à fuir la c est géniale comparer à estel ou les monstres ont réussie à mettre une ambiance de m.... Oui les monstres, avant le premier patch il y avait de vrai bataille et une vrai ambiance. Bon faut dire que les vrai leader coté monstres ne sont plus la aujourd'hui il n'y a que de pale photocopie.
Ho la la je vous trouve bien aigris tous. Personnellement, je préfère positiver. Il y bcp de héros ces temps ci dans les landes, de même que de nouveaux monstres, donc je suppose que la plupart doivent y trouver leur compte.
Et de fait, ces dernières soirées étaient sympathiques et du haut de mes huit pattes, j'ai bien rigolé à participer à des combats frontaux ou des escarmouches la plupart du temps équilibrés . (c'est à dire qu'il y avait des morts de chaque côté).

Melgadal
Citation :
Publié par frayeur
Maintenant ont en est toujours au même poins, vous ne bougez pas du camps des chasseurs, et n'attaquez que si vous êtes en supériorité numérique.

D'un coté comme de l'autre nous sommes des joueurs Pas plus courageux ni plus suicidaire. L'inverse est aussi vrai : jamais vue de groupe héros attaquer un fort en étant 5 contre 20

A vrai dire j'ai assez peu vue d'attaque de fort autre qu'en PVE réussir coté héros. Ou alors si ^^ quand les héros sont 30 contre 10 monstres et encore ils hésitent longtemps avant d'aller à la castagne.

Citation :
Publié par frayeur
Pour preuve hier à tirit nous étions trois héros contre dix monstres et pourtant vous nous avez pas tomber non vous avez préférez retourné au camps des chasseurs comme toujours plus facile.
Je devait pas être la à ce moment la mais peu importe... Une attaque de fort à 10 v 3 ça se résume à un attaque de fort en PVE. Vue que dès que les monstres seront entré dans le forts les héros vont soit TP, soit ne plus revenir car se sera très dure de passer la porte du bas sans se faire chopper directement.

Citation :
Publié par frayeur
Les étoiles j en veux c a fait beau d'ailleurs en face ont constate que vous i tenez aussi vue votre façon de courir quand ont vous charge. Pour ex un ouargue bien connue qui part a la première flèche. Bien que la il en a perdu pas mal.

mmm si tu utilise ta fuite éperdu tu va au cimetière... si tu meurt tu va au cimetière... Mouarf même voyage Si c'est pas pour pas perdre d'étoile je voie pas à quoi ça sert. Ah si ! A pas mourir ! Personnellemnt je trouve pas ça plus agréable que ça de se faire tuer donc si je peu survivre tant mieux non ?

Citation :
Publié par frayeur
Oui les monstres, avant le premier patch il y avait de vrai bataille et une vrai ambiance. Bon faut dire que les vrai leader coté monstres ne sont plus la aujourd'hui il n'y a que de pale photocopie.
Ces premiers monstres n'avait pour la plupart pas de personnage héros de très haut niveau. Probablement pour ça qu'ils venaient en pvp coté monstre. Maintenant peut-être certain sont coté héros.
L'ambiance je trouve qu'elle est redevenue sympathique, depuis que les gens ne groupe plus qu'exclusivement en guilde... Maintenant forcément dans ton cas comme tu t'es fait une certaine réputation et que beaucoup ne t'aime pas (c'est pas mon cas ) la oui l'ambiance que tu doit ressentir doit être bien pesante.
Calmez le jeu ici. Vous êtes un peu trop prompts a troller et a devenir insultants dans vos réponses.....

Si ce topic n'est pas encore a la poubelle, c'est parce qu'on estime que vous devez être capables de faire la distinction entre le bien et le mal.

Et puis les petits troll privés que vous vous envoyez dans la figure, évitez, mieux vaut garder votre énergie pour le champ de bataille.

A bon entendeur...
Je suis revenu sur lotro il y a quelques jours et bien entendu je passe la plupart de mon temps en pvp^^ Malheuresement sa a bien changé... Beaucoup beaucoup de héros pour pas assez de monstres ce qui conduit forcément à du camping, soit à tol, soit à graam... On voit que deux paysages tout le temps finalement

Y'a pas grand chose à faire, espèrons que plus tard, plusieurs groupes de monstres seront formés pour déstabilisé les héros au mieux! Et ainsi rendre des soirées plus intéréssantes! Dans le cas contraire on fera de même côté héros je pense pour évité le bus...

En ce qui me concerne je prend chèr maintenant pour un gardien!!! ^_^', je m'en sort pas du tout quand je suis en plus milieux des monstres, suffit un toilage plus un ptit focus sur ma tronche et me voilà chez les

Bref ce que je regrette avant tout c'est les petits combats à droite, à gauche, ca fait un bail que j'ai pas tapé du monstre à sacregris!!! Vous aimez plus les hobbits les tout pas beau?

Enfin bref, si sa s'arrange pas, je me ferai une joie de venir un peu monté mon faucheur
hihi viens monter ton faucheur on en a besoin par contre si tu trouve que ton tank tiens pas le choc dis toi que en prenant ton faucheur tu va te sentir comme dans la peau d'une ballerine toute frêle qui essaye de ralentir la chute d'un airbus A 380 avant de te le prendre en pleine poire hihi mais viens tout de même on se marre bien

perso mon faucheur est tellement tombé que je m'y suis habitué (après avoir compris que fuir était inutile car impossible (même avec la fameuse bubulle) je charge et je vais au carton en sachant bien que dans 98% des cas je vais a la chute certaine)

bon des fois il y a encore le pitit réflexe de tourner le dos pour courir en sens inverse mais on se rend compte très vite qu'il faut faire demi tours et tenter le tout pour le tout et donner si possible un dernier coup de lame dans leurs jolies petites trognes

dans les landes il y a des nouveaux et ça fait du bien des deux cotés pourquoi ? simplement parce qu'il y vont au carton et ils en redemande même s'ils se font plier

ce qui serait dommage c'est que les pratiques (je sais pas si j'utilise le bon mot là ) ou mentalités peut être de certains anciens vienne polluer ce bel enthousiasme

pour finir les landes ont de l'avenir sisi !
viendez les nouveaux et donnez nous un peu de fraîcheur dans ce monde qui a tendance parfois a commencer a sentir le renfermé.

enfin même si j'y retourne et que je continue d'aller au carton ne croyez pas pour autant que je trouve le système parfait loin de là, vous pourrez chanter tant que vous le voulez la force des héros est bien trop importante en comparaison de celle des monstres je parle au niveau des différente compétences essentiellement ou alors peut être plutôt est ce les classes monstre qui sont pas tout a fait conçues comme il le faudrait

donc de toute façon pour le moment ils teste différente choses et font des modifs au fur et a mesure pour voir ce que ça donne

re donc on s'en tape chargeons étripons dans la joie et la bonne humeur

ps: mon ptit bonheur a moi chasseur c'est de finir un fuyard d'une petite flèche piquante ou de le voir tomber a genou rendant l'âme juste avant de m'atteindre

et lol le ptit plaisir de mon barbak c'est de courser un chasseur qui se carapate pour aller se planquer mon dieu quel bonheur de constater qu'ils courent si vite même sans leur comp +15% vitesse de course hihi

allez viens monter ton faucheur nous chargerons en coeurs braillant de joie a la face de la faucheuse qui ne manquera pas de nous cueillir au milieu des rangs ennemis
Bon, je vais tacher de tout reprendre dans l'ordre, afin de répondre a ce qui a été dit précédemment...

Citation :
Publié par Haldil
Maintenant perso j'adore cette compétence car elle est la seule qui puisse m'offrir un espoir de survie dans une situation désespérée, et elle ne survient que toutes les 30 minutes , qu'est ce qui empêche un rush suicide pour poutrer le fameux utilisateur de ce skill dès son retour????
Je pense tout simplement parce que en règle générale, on a un peut mieux a faire que s'exciter sur un mec pour la simple et bonne raison qu'il a trop peu de courage pour vivre lui même ce qu'il fait subir aux autres avec délice... (tu vois, moi aussi je peux avoir un ton insipide...)

Citation :
Publié par Haldil
Vous pouvez affubler vos rerolls monsters du nom qu'il vous plaiera du style "arkkteamdenoob" ( celui là nous a bien fait rire) , "antitpdemauviette", "lesetoilescaroxx", "donnesespoints", etc...
Vous voulez nous donnez des points très bien je (on) les prends avec plaisir maintenant ( ce qui n'était pas le cas avant) bisounours land c'est fini.
Alors plusieurs choses la
Oui nous avons tous reroll, parce que nous en avions marre d'essayer de jouer nos classes face a des vagues de chasseurs / MdS / ménéstrel, en ayant donc aucune chance de faire autre chose que chain rip...Nous avons donc décidé de nous taper un délire collectif, en se disant que puisque de toute façon, on ne ferait RIEN, autant le faire en rigolant...D'ou le reroll massif de fleches noires, qui passaient leur temps a faire des allers retours Gram / cimetière de Gram / Gram / cimetière de Gram etc...
Personnellement, j'étais "lestoilescaroxx", et je me suis furieusement amusé a venir mourir a vos pied en essayant de vous coller des grands coups d'épée dans la tronche, alors que j'étais archer...
Ensuite, je trouve ta réplique proprement pathétique, dans la mesure ou tu laisse sous-entendre toi même que vous êtes des "viandards sans aucune notion du challenge", qui viennent la pour faire leurs points, quels que soient les moyens utilisés pour les obtenir...
En somme, a te lire, on pourrait croire que vous jouez pour le rendement, et non l'amusement, et moi je trouve ça assez grave...

Citation :
Publié par frayeur
Maintenant ont en est toujours au même poins, vous ne bougez pas du camps des chasseurs, et n'attaquez que si vous êtes en supériorité numérique...
...préférez retourné au camps des chasseurs comme toujours plus facile.
Peut être tout simplement parce que si nous ne sommes pas en supériorité numérique, nous ne pouvons rien faire...
Un petit exemple : Il y a 10 minutes de cela, j'ai déco du jeu...
Cela faisait une bonne demie heure que nous combattions des héros...
Sindalgal et Haldil au départ, qui ont TP au premier rush, alors que nous allions les tuer...Nous étions alors 3 contre eux...
Ils sont revenus avec un cambrioleur nommé Astero je crois...A ce moment la nous étions 4 (voire 5) contre 3
Et bien on est mort souvent mais qu'on en a pas tué un seul, quelle que soit la configuration du jeu et des groupes...
Pourtant nous avions tous des rangs disons corrects...Et bien non...Tout simplement parce que face a un héros, un monstre n'a aucune chance...Et vous voudriez qu'on rush en étant en nombre équivalent au votre ? Mais on est pas plus suicidaire que kamikaze !!
Donc oui, on campe...
Ceci je pense que niveau camping, les héros n'ont rien a envier aux monstres, dans la mesure ou c'est aussi vous qui nous poussez dans nos retranchements...
Alors oui, on reste a Gram, oui on ne rush pas toujours, parce qu'on sait parfaitement qu'a nombre égal on se fait éclater, donc on va pas aller se faire tuer pour votre plaisir quand vous êtes en nombre supérieur !!

Citation :
Publié par frayeur
Vous prenez les forts et les points chauds quand pve, alors vos remarques sur le tp des chasseurs me font bien rire.
La il faut m'expliquer le rapport entre le TP chasseur, et les prises des points chauds en version PVE
Pour ces prises PVE, a mon sens elles s'expliquent très bien...
J'ai commencé le jeu il y a peu mais si 'j'ai bien compris, les héros ne gagnent rien, ou pas grand chose en PvPm...
Or, les monstres étant a la base diminué au niveau du panel de compétences auquel ils ont accès, ils ont besoin d'énormément de points de destin pour espérer mourir au bout de 7 secondes au lieu de 5 lors d'un rush...Ils font donc des quêtes, et les quêtes de reprise de forts rapportent beaucoup de points...
Et comme ils ne peuvent pas résister ni en force et encore moins en nombre aux héros, alors même que pour la plupart, ils ont BESOIN de points, et bien ils reprennent les forts quand ils le peuvent, c'est a dire quand il n'y a pas de héros...
ça me semble parfaitement logique et compréhensible...
Mais si tu veux partir sur ce terrain, voudrai tu que l'on parle des raids héros qui passent leur vie a camper les ponts de Tol sans jamais tenter de reprendre le fort ? ça pourrait être instructif aussi...

Quant aux remarques sur l'anti jeu, je n'y répondrai pas, je trouve ça bien facile comme remarque, parce que nous en avons tout autant a votre propos, et ce n'est absolument pas constructif comme remarque...
Un flamm a 2 PO, rien de plus...

voila, c'est a peu près tout ce que j'ai a dire...
Pour la remarque de Haldil "qu'est ce qui empêche un rush suicide pour poutrer le fameux utilisateur de ce skill dès son retour????", je ne sais pas si tu as remarqué, mais toi et ton ami Sindalgal n'avez pas une très bonne réputation par chez nous, et entre plusieurs cibles, vous êtes toujours nos favorites...

En bref, pour finir, je dirai que ce genre de message a flamms ne m'intéressent pas...
Je cherchai des réponses aux questions que je me posais, pas a avoir des réponses de personnes qui considèrent que "quoi qu'ils fassent ou disent, les ennemis ont toujours tort et que de toute façon ce ne sont que des gros c*** qui méritent juste de crever pour leur filer des points"...
Comme je l'ai dis et l'a si bien fait remarqué Bahamo, je ne joue que depuis quelques jours, et j'ai voulu avoir votre avis un minimum objectif sur ce que j'ai perçu / ressenti ces quelques jours la...
Je n'affirme absolument rien, je peux me tromper, et c'est pour cela que je voulais des avis extérieurs...
Bien malheureusement, ils semble que certains soient bien peu enclins a aider leurs ennemis...

Pour ceux que je n'ai pas cité et qui ont répondu calmement, qui ont donné leur avis, quand bien même serait-il contraire au mien, je vous remercie de vos réponses et des éclaircissements que vous avez su (ou pu) m'apporter sur ce post...
Wow joli morceau,

Une réponse aussi argumentée et de bonne qualité que la tienne mérite au moins qu'on s'y attarde et que l'on réponde par un post de consistance au moins équivalente , je m'excuse donc par avance du pavé.

Citation :
Je pense tout simplement parce que en règle générale, on a un peut mieux a faire que s'exciter sur un mec pour la simple et bonne raison qu'il a trop peu de courage pour vivre lui même ce qu'il fait subir aux autres avec délice... (tu vois, moi aussi je peux avoir un ton insipide...)
Comme tu le dis tu es tout neuf en pvp, maintenant ca fait plusieurs mois que j'y traîne et je te trouve bien aise de faire des remarques sans en connaitre le passif .

Citation :
Ensuite, je trouve ta réplique proprement pathétique, dans la mesure ou tu avoue toi même que bous êtes des viandards sans aucune notion du challenge, qui viennent la pour faire leurs points, quels que soient les moyens utilisés...
En somme, a te lire, on pourrait croire que vous jouez pour le rendement, et non l'amusement, et moi je trouve ça assez grave...
Et bien disons que ce n'est pas faute d'avoir essayer encore et toujours, mais après plusieurs mois d'essais infructueux on a abandonné.
Alors oui on joue de manière dégeulasse et oui on vous farme la tronche en boucle.
Mais que veux tu faire d'autre, car si on ne le fait pas à un moment donné il n'y a pas de distinction , et tu fais chain poutrer en boucle non stop a la conjonction (oui oui je sais je l'ai en travers de la gorge celle là) alors que tu ne faisais pas parti de la bande de creuvard qui farme sans vergogne ( pas besoin de dire les noms, on les connait).
Forcement ca laisse un peu amer de tenter et encore tenter mais d'avoir l'impression d'avoir à faire à des débiles qui veulent pas comprendre, donc du coup je m'aligne et je fais comme les autres.
Au moins si je me fais poutrer en boucle je sais pourquoi.

Citation :
Peut être tout simplement parce que si nous ne sommes pas en supériorité numérique, nous ne pouvons rien faire !!!
Un petit exemple : Il y a 10 minutes de cela, j'ai déco du jeu...
Cela faisait une bonne demie heure que nous combattions des héros...
Sindalgal et Haldil au départ, qui, ont TP au premier rush, alors que nous allions les tuer...Nous étions alors 3 contre eux...
Tout doux ma belle, au moment du TP.

2 Chef de guere , 2 gnégnés, 2 ouargues, 1 faucheur effectivement ca fait trois peut etre chez toi mais chez moi ca fait 7 contre deux.

A trois contre deux on aurait pu jouer à 7 évidement ce n'est plus la même

Citation :
Ils sont revenus avec un cambrioleur nommé Astero je crois...A ce moment la nous étions 4 contre 3 (voire 5)
Tu me crois si je te dis qu'on est mort souvent mais qu'on en a pas tué un seul ?
Pourtant nous avions tous des rangs disons corrects
La seule qui avait un rang correct c'est quef, les autres rang 0, 1 ou 2 c'est loin d'être correct ou tout du moins de faire le poids.

Citation :
...Et bien non...Tout simplement parce que face a un héros, un monstre n'a aucune chance...Et vous voudriez qu'on rush en étant en nombre équivalent au votre ? Mais on est pas plus suicidaire ou kamikaze !!
En exemple de ce qui vient de se passer, tu te plains de n'avoir fait aucun kill
Mais le mot focus veut il dire quelque chose pour toi (comme la justement fait remarquer bara, je vais pas vous apprendre à jouer non plus.)

La situation est telle que la mauvaise foi n'est pas permise.

Vous étiez 5 (1 ouarge , 2 chef de guerre, 1 gnegne,1 fleche noire)
Et votre rush a donné:

-deux chef de guerre sur sindalgal ( et au vu de votre rang le dps du chef de guerre tu oublies)

-1 gnégné sur astéro (cambrio) il était loin d'être en danger quelconque,

-1 flèche noire( rang 2 ou 3) sur moi, on peut pas dire que je soit réellement en danger puisque même un rang 6 en combat singulier ne me bat pas.

Maintenant cherche l'erreur et tu vas comprendre pourquoi vous n'avez fait aucun kill.

Citation :
Pour ces prises PVE, a mon sens elles s'expliquent très bien...
J'ai commencé le jeu il y a peu mais si 'j'ai bien compris, les héros ne gagnent rien, ou pas grand chose en PvPm...
Completement d'accord avec toi.

Citation :
Pour la remarque de Haldil "qu'est ce qui empêche un rush suicide pour poutrer le fameux utilisateur de ce skill dès son retour????", je ne sais pas si tu as remarqué, mais toi et ton ami Sindalgal n'avez pas une très bonne réputation par chez nous, et entre plusieurs cibles, vous êtes toujours nos favorites...
Ah bon j'avais pas remarquer, mais que peut bien vouloir dire d'avoir mauvaise réputation de l'autre côté.

Citation :
Je cherchai des réponses aux questions que je me posais, pas a avoir des réponses de personnes qui considèrent que quoi qu'ils fassent ou disent, les ennemis ont toujours tort et que de toute façon ce ne sont que des gros c*** qui méritent juste de crever pour leur filer des points...
Bien malheureusement, ils semble que certains soient bien peu enclins a aider leurs ennemis...
comme je l'ai déjà dit c'est pas faute d'avoir essayer et d'avoir prévenu qu'à un moment on aller arrêter de vouloir les choses comme il faut, si en retour y avais pas un petit quelque chose et qu'au vu de l'expérience qu'on a sur le pvp ( sans se lancer de fleur) on savait que ca aller faire mal, car si les monsters se faisaient déjà malmener par un raid de héros,
On savez qu'en venant se positionner à côté d'eux y aller avoir du dégat.
Maintenant qui à tort qui à raison, chacun pensera ce qu'il en veut,
Pour ma part, j'ai arrêter de me poser des questions, y a un monster je tape et je me défoule c'est pour ca que je suis là.
Si je meure tanpis si je meure pas tant mieux c'est aussi simple que çà.
Citation :
Publié par Haldil
-1 flèche noire( rang 2 ou 3) sur moi, on peut pas dire que je soit réellement en danger puisque même un rang 6 en combat singulier ne me bat pas.
En même temps je pense pas qu'aucun monstre en duel puisse battre son inverse coté héros
Après d'autre classe pourrait très bien te battre ^^

(et puis pour le coup y'a plus aucun rang 6 monstre sur le serveur Estel qui joue encore...)
Je ne vois pas pourquoi des gens devrait avoir une meilleure réputation que d'autres... Sinda et Haldil jouent parfaitement leurs rôles d'archers, sont très sympa ( bon hors sujet là... ) , bref en ce qui concerne le tp des chasseurs c'est une méthode d'échaper à la mort comme une autre... Franchement moi je rechigne souvent sur les bubulles des chef de guerre, les toilages de 16sec des gnégnés, les shoots des fleches noires qui t'empêche de poursuivre une cible! Bref ces débats là c'est du déjà vu!

Y'a pas à polémiquer sa fait parti du jeux, maintenant je pense que l'ambiance dans les landes est bien tendu quand même... Et moi je ne ferai aucun cadeau aux monstres sa c'est clair et net...

Essayez d'accepter les compétences de chacun etc...^^ Bref autre chose à dire, j'ai remarqué que les monstres niveau focus c'était pas sa du tout... Très souvent je me prend à aller finir un monstre en vous traversant sans avoir un bobo

Bref si vous cherchez à pété un monstre tout seul sa ira pas mais c'est pas nouveau , si vous trouvez que les héros sont trop fort alors que vous êtes très peu à tapé dessus, c'est normal ^^

Je me souviens à graam, quand on était presque au bord de se faire one shoot par les gardes de sauron^^ je me suis fait toilé ( 16 sec ) Les monstres ont bien mis 10 secondes à remarqué que j'étais là bref en ce moment je les vois pas du tout coordonnés les monstres...

Avant le groupe de Griff ( qui n'est plus là ) prenait toujours des initiatives pour aller diviser le groupe de héros... mais là sa se limite à campé au pont de tol ou à graam... C'est clairement pas cool à force..

Prenez des initiatives les monstres! Maintenant j'ai conscience que souvent on se retrouve avec un méga bus héros contre un bus monstres ( même tout le temps )...

Je trouve sa aussi regrettable que des deux côtés on se limite au farm finalement... J'èspère que ca va redevenir comme avant

M'enfin wait & see...
Vive le tableau ici ... si c'est pour ressortir un post qui commencait a se faire oublier (a juste cause ... parce que ca commencait a devenir vraiment un ramassi d'idioties) pour ouiouiner a nouveau d'un coté comme de l'autre je vois pas l'interet.

@ Haldil, te connaissant un peu, pourquoi réponds tu a un joueur qui joue monstre depuis 3 jours et qui en trois jours s'est déja fait lobotomiser le cerveau sur le sujet de ta réputation ? Tu le sais aussi bien que moi ... ca n'en vaut pas la peine.
Alors passe ton chemin et dis toi que si elle te prend pour un "viandard avide de point", pour la citer, c'est qu'elle n'a pas encore croiser le bus anti monster composé de 20 héros, qui sévit de 17 a 22h et qui rase tout sur son passage.

@ La P'tite Diablesse : Je te souhaite sincèrement la bienvenue dans les Landes.
Puisque tu sembles déja avoir des apriorie après ci peu de temps, je t'annonce d'office que l'on ne s'entendra pas. Mais qu'importe. Tu as choisi un camp, pour ses forces et faiblesses. Défends le au mieux sur le jeu et dans l'esprit, et comme t'as pas l'air trop idiote dans tes réponses, mets toi en retrait le temps d'une soirée, ecoute les commentaires sur le vocal, et demande toi, qui sont les "viandard', qui sont les "revanchard" et qui sont les leaders du jeu pourri que vous fournissez. Je ne doute pas une seconde que tu puisses changer d'avis.
Si maintenant tu t'arrètes au premier effet kisscool ... dis toi que le deuxième est toujours mieux .

Amicalement,

Pure.
Citation :
Publié par Diezal
...c'est qu'elle n'a pas encore croiser le bus anti monster composé de 20 héros, qui sévit de 17 a 22h et qui rase tout sur son passage...

...qui sont les leaders du jeu pourri que vous fournissez...

...Si maintenant tu t'arrètes au premier effet kisscool ... dis toi que le deuxième est toujours mieux .

Pure
mmm comment dire, je fais partie du bus de temps à autre, et que l'on veuille ou pas, y'a pas trop le choix vu comment est le gameplay du jeu... si t'essayes de te promener seul dans les landes t'as une espérance de vie de 10 secondes quand tu croises les ennemis (heros ou monstre).

Ensuite pour intégrer un groupe de réguliers en "petit comité", bin si t'es pas ami de longue date, meme pas la peine d'essayer, et on a un peu le problème du croisement de bus, à 3 ou 4 contre 20, bin si t'as une solution tu m'appelles... (Pure attention j'agresse pas, au contraire, j'explique juste mon point de vue sur le pourquoi du bus )

Le jeu pourri, je pense qu'il est plus lié au gameplay actuel qu'aux differents leaders coté heros ou monstre... la seule chose que j'accorde c'est que sur le raid ouvert, un jour ca joue correctement en groupe quand on a un lead qui sait se faire entendre (j'en connais 2 ou 3 qui sortent du lot) ou sinon c'est le bord** et ça s'eparpille comme l'autre soir et on a des wipes à répétition (valable des 2 cotés).

Je trouve d'ailleurs que l'ambiance dans le groupe ouvert est souvent correcte et sympathique en ce moment, pour ceux qui pensent le contraire.

Enfin, pour l'effet kisscool je suis d'accord. j'ai taté du pvp en casual et malgré tous les défauts, les ouins ouins et autres, je m'amuse (pour l'instant) et ma menestrelle joue le jeu, je recule pas quand ça tape (suis meme pt'et un peu trop devant pour une méné), j'ai des périodes ou les nerfs montent (focus à répétition sur ménés et conjonctions etc), ou alors j'apprecie moyennement les campings de zones comme le pied de gram ou à glain (la aussi valable des 2 cotés suivant qui est en force) mais c'est la loi de la guerre, faut faire avec, et toujours en espérant que ça s'arrangera sur le patch suivant (je sais, celui du livre 11 est pas à la hauteur de ce qu'on attendait)...

et surtout, je heal et je rez tous ceux que je croise (heu... là que côté héros ) que ce soit sur un raid ouvert ou un groupe fermé... sans tenir compte des "réputations" que l'on accorde aux gens, et pour l'instant on me le rend bien. (me semble avoir reconnu quelques noms sur ce post ^^)

@ la petite diablesse : Bref, comme dit pure, prends le temps de jouer (c'est ce que je fais) et forges toi ta propre opinion, tu verras, y'aura des soirs ou tu seras deg du jeu et d'autres ou tu deco contente... (me rappelle d'un soir ou j'etais la seule menestrelle sur un groupe de 18 et j'ai pu assurer les soins de la majorité avec gros combats et reprise de forts... merci encore aux mds et capitaines qui ont participé et m'ont bien aidée).

Dans l'ensemble, pour l'instant j'y trouve mon compte malgré les petits cafouillages qui sont de toutes façons inévitables. Faut pas se prendre la tête, c'est qu'un jeu, et j'essaye juste de m'amuser... de casual y'a pas si longtemps, on m'y voit assez souvent en ce moment...

Je crois quand meme que les dev essayent d'améliorer le truc (corrections rapides quand c'est trop flagrant, exemple du bug rodeurs sur lequel ils travaillent et ont bloqué les trolls en attendant ou conjonctions toujours là mais plus rationnelles, marre des one shot sur moi ) et à force... pourquoi pas un pvp + équilibré et mature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés