Aller à la page... |
PVMP , ou en sommes nous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
|
[Soap (Scalp) : Au début, je voulais trier les trolls et laisser ce qui était "présentable", puis en fait non. ] |
![]() |
|
|
*éclate de rire*
A bein ça devait être gratiné dis donc.... Par contre si tu pouvais reformuler sans trolls, que tu puisses t'exprimer quand même, ça nous intéresse ![]() |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Héros / Héroïne
|
[bip]
|
![]() |
|
|
Bon, je vais tacher de tout reprendre dans l'ordre, afin de répondre a ce qui a été dit précédemment...
Citation :
Citation :
Oui nous avons tous reroll, parce que nous en avions marre d'essayer de jouer nos classes face a des vagues de chasseurs / MdS / ménéstrel, en ayant donc aucune chance de faire autre chose que chain rip...Nous avons donc décidé de nous taper un délire collectif, en se disant que puisque de toute façon, on ne ferait RIEN, autant le faire en rigolant...D'ou le reroll massif de fleches noires, qui passaient leur temps a faire des allers retours Gram / cimetière de Gram / Gram / cimetière de Gram etc... Personnellement, j'étais "lestoilescaroxx", et je me suis furieusement amusé a venir mourir a vos pied en essayant de vous coller des grands coups d'épée dans la tronche, alors que j'étais archer... Ensuite, je trouve ta réplique proprement pathétique, dans la mesure ou tu laisse sous-entendre toi même que vous êtes des "viandards sans aucune notion du challenge", qui viennent la pour faire leurs points, quels que soient les moyens utilisés pour les obtenir... En somme, a te lire, on pourrait croire que vous jouez pour le rendement, et non l'amusement, et moi je trouve ça assez grave... Citation :
Un petit exemple : Il y a 10 minutes de cela, j'ai déco du jeu... Cela faisait une bonne demie heure que nous combattions des héros... Sindalgal et Haldil au départ, qui ont TP au premier rush, alors que nous allions les tuer...Nous étions alors 3 contre eux... Ils sont revenus avec un cambrioleur nommé Astero je crois...A ce moment la nous étions 4 (voire 5) contre 3 Et bien on est mort souvent mais qu'on en a pas tué un seul, quelle que soit la configuration du jeu et des groupes... Pourtant nous avions tous des rangs disons corrects...Et bien non...Tout simplement parce que face a un héros, un monstre n'a aucune chance...Et vous voudriez qu'on rush en étant en nombre équivalent au votre ? Mais on est pas plus suicidaire que kamikaze !! Donc oui, on campe... Ceci je pense que niveau camping, les héros n'ont rien a envier aux monstres, dans la mesure ou c'est aussi vous qui nous poussez dans nos retranchements... Alors oui, on reste a Gram, oui on ne rush pas toujours, parce qu'on sait parfaitement qu'a nombre égal on se fait éclater, donc on va pas aller se faire tuer pour votre plaisir quand vous êtes en nombre supérieur !! Citation :
![]() Pour ces prises PVE, a mon sens elles s'expliquent très bien... J'ai commencé le jeu il y a peu mais si 'j'ai bien compris, les héros ne gagnent rien, ou pas grand chose en PvPm... Or, les monstres étant a la base diminué au niveau du panel de compétences auquel ils ont accès, ils ont besoin d'énormément de points de destin pour espérer mourir au bout de 7 secondes au lieu de 5 lors d'un rush...Ils font donc des quêtes, et les quêtes de reprise de forts rapportent beaucoup de points... Et comme ils ne peuvent pas résister ni en force et encore moins en nombre aux héros, alors même que pour la plupart, ils ont BESOIN de points, et bien ils reprennent les forts quand ils le peuvent, c'est a dire quand il n'y a pas de héros... ça me semble parfaitement logique et compréhensible... Mais si tu veux partir sur ce terrain, voudrai tu que l'on parle des raids héros qui passent leur vie a camper les ponts de Tol sans jamais tenter de reprendre le fort ? ça pourrait être instructif aussi... Quant aux remarques sur l'anti jeu, je n'y répondrai pas, je trouve ça bien facile comme remarque, parce que nous en avons tout autant a votre propos, et ce n'est absolument pas constructif comme remarque... Un flamm a 2 PO, rien de plus... voila, c'est a peu près tout ce que j'ai a dire... Pour la remarque de Haldil "qu'est ce qui empêche un rush suicide pour poutrer le fameux utilisateur de ce skill dès son retour????", je ne sais pas si tu as remarqué, mais toi et ton ami Sindalgal n'avez pas une très bonne réputation par chez nous, et entre plusieurs cibles, vous êtes toujours nos favorites... En bref, pour finir, je dirai que ce genre de message a flamms ne m'intéressent pas... Je cherchai des réponses aux questions que je me posais, pas a avoir des réponses de personnes qui considèrent que "quoi qu'ils fassent ou disent, les ennemis ont toujours tort et que de toute façon ce ne sont que des gros c*** qui méritent juste de crever pour leur filer des points"... Comme je l'ai dis et l'a si bien fait remarqué Bahamo, je ne joue que depuis quelques jours, et j'ai voulu avoir votre avis un minimum objectif sur ce que j'ai perçu / ressenti ces quelques jours la... Je n'affirme absolument rien, je peux me tromper, et c'est pour cela que je voulais des avis extérieurs... Bien malheureusement, ils semble que certains soient bien peu enclins a aider leurs ennemis... Pour ceux que je n'ai pas cité et qui ont répondu calmement, qui ont donné leur avis, quand bien même serait-il contraire au mien, je vous remercie de vos réponses et des éclaircissements que vous avez su (ou pu) m'apporter sur ce post... |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|